La pilule qui stimule notre cerveau à 100% ?….

Si on donnait de ces pilules à un malade d’Alzheimer, qu’arriverait il? Pour ceux qui ont testé, que leur arrive t-il quand ils cessent la prise de cette substance? Il semble assez dangereux d’essayer, même s’il n’y a pas d’effets secondaires constatés. L’enthousiasme du testeur laisse présager, qu’il risque de ne plus accepter de se priver de ces « supers pouvoirs ». L’homme augmenté tel que le rêvent certains avec des chaînes, toujours plus de chaînes. Pilule rouge ou pilule bleue?..

Des experts disent que la plupart des gens utilisent seulement 10% du potentiel de leur cerveau. Et si un psychostimulant pourrait débloquer les autres 90% ? Des essais cliniques ont montré que les ingrédients de ce psychostimulant peuvent augmenter la puissance du cerveau, aiguiser l’esprit, et augmenter les niveaux d’énergies.

Bienvenue dans le futur – L’utilisation d’un psychostimulant connu sous le nom de Synapsyl a grimpé en flèche sur les campus universitaires à travers les États-Unis, la Silicon Valley, Wall Street et les athlètes professionnels depuis son retour sur le marché en avril. Il est présenté comme un remplacement du psychostimulant Adderall, et de nombreux étudiants profitent pleinement de sa disponibilité en ligne pour acheter sans ordonnance.

Il y a eu beaucoup de controverse autour de ce psychostimulant améliorant la mémoire, non seulement sur les campus universitaires, mais aussi dans les médias. Il est apparu sous le feu des projecteurs lorsque le film Limitless est devenu un succès du box-office et que plusieurs blogs ont commencé à comparer le produit consommé dans le film à Synapsyl. Les ventes de Synapsyl ont triplé subitement quand les étudiants, les athlètes, les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises voulaient tous mettre la main sur ce puissant stimulant du cerveau.

 

Synapsyl, qui n’a aucun effet secondaire enregistré lors des essais cliniques, fut bientôt la cible de critiques qui affirmaient qu’il était trop puissant pour être vendu sans ordonnance. D’autres personnes dans les milieux universitaires ont insisté sur le fait que Synapsyl offre un avantage artificiel pour ses utilisateurs et que c’est déloyal envers ceux qui n’en prennent pas. Cela a conduit à son interdiction lors de jeux télévisés et dans de nombreuses universités. Face à la pression extérieure, les créateurs de Synapsyl ont finalement été contraints d’arrêter la production des pilules.

Après 3 ans de litiges et des études cliniques montrant sa sécurité, l’interdiction en ligne a finalement été levée et les créateurs de Synapsyl ont été autorisés à reprendre la vente sur leur site Web (http://synapsyl.com/). Sa réapparition a ravi les utilisateurs à travers le monde – les personnes qui en ont réellement souffert pendant son absence. « Ma capacité à penser et à me concentrer a plus que doublé quand j’ai pu acheter Synapsyl à nouveau. Le retour de la pilule m’a empêché de laisser tomber l’université », nous a dit un étudiant.

Nous avons testé nous-mêmes – est-ce que ça vaut le coup ?

Avec tant d’éloges de la part des médias et d’innombrables avis de personnes en situation de succès avec Synapsyl, l’équipe de Secret Brain* a voulu vérifier tout cela. Pratiquement tout le monde dans notre bâtiment s’est porté volontaire pour le test, mais nous avons choisi notre rédacteur Santé & Science, Warren Carter. Ci-dessous son compte rendu de l’utilisation de Synapsyl sur une période de 4 semaines.

Première semaine

L’achat d’une boîte de Synapsyl s’est avéré plus difficile que je ne l’imaginais. Il y a eu une rupture de stock sur leur site Web presque immédiatement après être revenu sur le marché. Certains vendeurs Ebay demandaient 300 dollars pour seulement 1 boîte ! C’est trop cher pour moi. J’ai finalement obtenu quelques boîtes à prix correct après avoir attendu deux longues semaines le temps qu’ils se réapprovisionnent.

Environ 30 minutes après avoir pris ma première pilule, j’ai senti un effet « coup de pied ». Ça a commencé avec une vague agréable de calme qui a déferlé sur tout mon corps comme une couverture chaude. Le brouillard et le stress mental que j’avais ont disparu instantanément. Assez vite, je suis arrivé à un niveau de vigilance et de concentration que je n’avais jamais éprouvé auparavant.

Les bruits ambiants n’étaient plus dérangeants. C’était comme se promener une journée d’hiver, juste après que la neige soit tombée. C’est devenu facile pour moi d’ignorer les distractions et les bruits extérieurs. Et le meilleur, il n’y avait pas l’un des effets secondaires que j’avais en prenant Adderall.

…/…

Lire la suite

AVERTISSEMENT : Synapsyl a été spécifiquement créé pour ceux qui cherchent à augmenter considérablement leur attention – vous ferez l’expérience d’une augmentation extrême d’énergie, d’une augmentation de la mémoire et des souvenirs, ainsi que la capacité à se concentrer comme jamais auparavant – à utiliser seulement si vous pensez que vous pouvez gérer ces effets.*

Source Anguillesousroche.com via Homme-et-Espace

Avis personnel : Cet article n’a pas vocation à inciter à la prise de ce médicament qui, bien que sans effets secondaires constatés, peut à mon avis (de profane en la matière), atteindre psychologiquement l’usager en cas d’arrêt. Il me semble logique de penser que, ceux qui ont testés et sentis leurs facultés mentales décuplées par ces pilules,  se sentent bien démunis quand les effets se sont estompés, ce qui pourrait inciter à la prise régulière. Ça s’approche dangereusement de la toxicomanie. Qu’en pensez vous? Ne désirant pas promouvoir ce produit, le lien d’origine est désactivé.

Voir aussi:

L’homme est relié à la Terre…!

L’armée veut lire dans le cerveau de ses soldats…

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?

La découverte du 5ème élément…?

Se libérer de nos soucis et de nos pensées négatives…

Pouvoirs et puissance insoupçonné, de notre 2e cerveau…

 

 

48 commentaires

  • digital3d

    C’est fou cet article ! Je ne parle pas du sois disant médicament mais de la naiveté de faire un copier coller d’un article d’un autre site, qui lui a copié d’un autre site tout ça pour arriver à voir que c’est les créateurs eux-mêmes du Synapsyl qui ont créé l’article. Ce médicament ne fait rien du tout, c’est juste un stimulant sportif comme en retrouve partout. Certains disent avoir eu des nausées, d’autres qu’ils n’ont rien senti. C’est tout de même dangereux de balancer comme ca un article copier/coller sans savoir la source.

  • SURICATE

    Ces petites pilules qui réveillent les neurones à 100%? Il est trop tard aujourd’hui mais qu’il aurait été judicieux et salutaire d’en prescrire à tous ceux qui gèrent notre Pays. Côté « mous du bulbe » ils se posent là !

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    37E vendu en tant que complément alimentaire ; contient 4 plantes.
    en gros c’est un simple stimulant de là a dire qu’il nous fait utiliser 100% du cerveau, juste du baratin marketing. AU mieux il nous fait utiliser plus efficacement les parties du cerveau que nous exploitons.
    Quand on lit les « témoignages » on voit directement l’interet de nous vendre se genre de produit ; nous faire accepter notre travail tout en y étant plus performants.

    • voltigeur voltigeur

      C’est une opération Marketing, le lien source propose
      la vente…
      J’ai trouvé intéressant cette pilule « magique » en terme de
      réflexion, quand on voit tous ces remèdes pour compenser
      les déficiences de tout bords.. On voit plus ça comme
      une drogue, que comme un complément alimentaire…

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        leurs plantes sont reconnu pour leur utilisation stimulante donc effet probable il y a….
        La prise régulière de spiruline m’a amélioré la vue… je ne l’ai jamais pris dans ce but juste une constatation sur le long terme. Suis-je drogué ? serais-je un escroc si demain je vendais un complément à base de spiruline dans ce sens ?
        si quelqu’un demain fait des 1 articles sur chacune de ces plantes vous ne verriez pas le mal et n’utiliserez pas le terme de drogues (le site regorges d’articles sur le bienfaits des plantes)
        donc que des individus utilisent des moyens marketing ( le marketing en soit c’est déjà pourris) un peut douteux n’a rien d’exceptionnel pour arriver a vendre un truc que des dizaine d’autre organisme ont déjà vendu sous des formes différentes.
        Je pourrai aisément faire le // avec ceux qui refourguent des articles et des videos avec des titres dégueulant de superlatifs pour ce faire de l’audience .. c’est juste de la communication de bas étages pour des contenus souvent sans intérêts

    • tahitis

      Bien, je viens de commander sur le site us: 60 dollars, car je n’ai pas été rediriger sur le site en Français, moins cher.
      Pas de mail de confirmation, le nom devient le prénom dans l’adresse sur le site lorsqu’il confirme la commande et je n’ai pas fait attention ( pratique pour la recevoir ! ) le numéro soi-disant 24/7 en grande-Bretagne est un répondeur qui vous raccroche au nez au bout de 5 minutes. Quand à Ebay, ou il devaient apparaitre puisque des vendeurs l’y avaient mis d’après l’article, il n’apparait nul part, même dans les ventes finies.
      Par ailleurs on parle de ce truc là que depuis très peu de temps sur internet et le nombre de site qui en parle sont récents en dehors de l’article.
      Conclusion: j’ai certainement perdu pas loin de 60 euros et je ne recevrais jamais rien du tout. J’ai téléphoné à ma banque, je ne peux annuler une transaction par carte bleu
      Errare humanum est.
      Diabolicum persevare.

  • vico

    effet placebo ? ou bidonné !!!!!
    ya des compléments naturel qui redonne de quoi etre en bien!

  • Simsi

    C’est « la boutique » ici ?

    Si c’était réel, y’a longtemps que Moulande ressemblerait plus à un steak qu’à une moule.

    • engel

      On ne juge pas un adversaire sur son apparence, mais sur ses actes.
      Et là, monsieur moule déploie une forte intelligence diabolique pour sciemment détruire la nation France, aux profits d’intérêts étrangers.

  • papouf

    Bonjour à vous tous, les ME!
    Dites, si un tel produit existait…. Un truc qui augmente la lucidité, les performances mentales, etc….. Vous croyez vraiment que nos chers oligarques le laisserait en vente libre, ou en autoriseraient la publicité??
    Imaginez un instant que le « troupeau » devienne lucide et se mette à penser…..
    Bonne journée à tous ;-)

  • getup

    Le problème avec ce genre de produit comme d’autres, c’est que le cerveau peut devenir faignant.

    Le cerveau est le plus grand laboratoire chimique du monde. Chaque émotions, sentiments, capacité etc. n’est que le résultat de substances chimique parfaite que le cerveau envoie dans l’organisme en une fraction de seconde (qui dit mieux). Le fait de prendre des molécules artificiels avec des dosages qui ne correspondent pas forcément au besoin (ce que le cerveau s’est très bien faire) cela peut bloquer ou dérégler certains processus du dit cerveau et créer des déséquilibres plus ou moins important voir peut être irréversible.
    Il existe des méthodes plus pérenne d’augmenter ses capacités cérébral mais il est vraie que cela coûte en temps et en énergie et devant un monde devenue hédoniste et irresponsable il est plus facilement choisi de se doper plutôt que se dépasser. Il n’ y a aucun héritage à ne pas vouloir faire d’effort voir même de découvrir ses propres capacité et de les développer.
    La facilité engendre le mécontentement et le plaisir s’en trouve affecté. De plus, si l’accès à certaines capacité n’est souvent que le marche pied d’une autre, il y a de forte chance de ne jamais y arriver avec des moyens artificiel. Limitless est une pure fiction comme d’autres qui se base sur la théorie des 10 % du cerveau utilisé et qui n’a pas grand chose de réel car c’est une théorie énoncé comme un fait par les néophytes qui la rendu populaire.
    il existe dans le cerveau ce que l’on nomme partie blanche, et plus les êtres possédant cette partie en grande quantité sont doué de la possibilité d’apprendre et de devenir plus intelligent. L’homme est la créature ayant la plus grande partie blanche comparer aux autres espèces.
    Contrairement à ce qui se dit, ce n’est pas la taille du cerveau qui compte mais bien sa façon de l’utiliser. Regarder la téloche est un bon moyen d’endormir sont cerveau.

    http://www.larecherche.fr/savoirs/dossier/4-role-inattendu-matiere-blanche-01-02-2011-70185

  • xeos839

    Sa rend surtout très con !! n lisant les effet décris par Warren Carter je me suis fait la remarque que la cocaine fait le même effet!!

  • asjacks asjacks

    Perso je pense que quitte à avoir un avis autant avoir le bon. J’en acheterais si d’ici là on ne prouve pas noir sur blanc que c’est un fake. Et je verrais moi même si c’est efficace ou non. Ca peut pas faire plus de mal que vos ciguarettes de tte facon ;-)

  • xeos839

    certainement un fake dans le cas contraire ce n’est ni plus ni moins qu’une drogue !!! Toute drogue à son revers de médaille alors dans le doute s’abstenir surtout que 4 semaine d’expérience ça vaut rien il aurais fallut au minimum une période de 6 mois pour voir apparaître les vrai effet secondaire comme perte de poid insomnie caractère colérique ….flingue sa santé pour être intelligent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifne dit on pas  » heureux est le simple d’esprit »

    • Je ne connais pas ce produit mais la liste des ingrédients confirme que c’est un produit dédié à l’amélioration cognitive:

      https://www.synapsyl.com/ingredient.php

      Le bacopa et la phosphatidylserine sont des produits reconnus comme étant efficaces par de nombreuses études.

      http://www.phosphatidylserine.fr/retrouver_la_memoire_avec_la_phosphatidylserine/survol-des-etudes-sur-la-phosphatidylserine

      Par contre, parler de 100%, ça parait considérablement exagéré.

      • rouletabille rouletabille

        Je partage l’intervention de VOLTI et BENJI à ton encontre,j’apprécie tes interventions et te remercie.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Bonsoir RTB,

        Oui je plussoie, Guy il gère un max, Akasha & moi, on l’apprécie beaucoup aussi.

        Orné

      • Kalimerov

        Et le poisson ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Le poisson est riche en Oméga 3 C’est ce qui stimule le cerveau. Les plus riches en Omega 3 sont le thon et le saumon. Malheureusement l’un est le plus souvent rempli de métaux lourd, l’autre fait l’objet d’une pêche intensive. Prnde un complément d’huile de foie de morue est une bonne alternative, ou consommer des fruits à coques et huile d’olive 1er pression à froid, et bio.

        Orné

      • engel

        Ça dépend la période, en avril faut se méfier.

      • verisheep

        Sauf que les prix sont prohibitifs et le côté putassier du site n’inspire pas vraiment confiance.
        Enfin les avis des consommateurs sont très médiocres.

        Il existe d’autres fournisseurs pour ces produits et certains semblent bien plus sérieux.
        On trouve dans des boutiques sérieuses et françaises de la Poudre de Brahmi (bacopa) à 3,5€/250g (contre 100mg dans ce produit), , de la phosphatidylsérine à 38€/60 gélules dosées à 100mg (contre 125mg dans ce produit), et du Ginkgo biloba bio à 4€/60 gélules dosées à 325mg (soit 6,5 fois plus que dans ce produit).
        Sachant que les autres ingrédients n’ont pas d’efficacité prouvée sur la concentration ou les fonctions cognitives…

        Donc tant qu’à faire, si vraiment vous voulez vous gaver de ce genre de trucs sous gélatine (ce qui n’est vraiment utile qu’en cas de maladie neuro-dégénerative), vous pouvez acheter ailleurs pour un prix équivalent (48,20€ pour les mêmes quantités de principes actifs contre les 60$=54€ annoncés par Tahitis) mais avec de vraies garanties sur la qualité.

        Sinon, vous pouvez aussi manger du poisson, de la viande de bonne qualité et de l’huile de noix pour les oméga 3, ainsi que de la cervelle pour la vraie phosphatidylsérine (pas son ersatz chimique extrait d’une lécithine de soja trafiquée en labo).

        Mais le mieux pour stimuler votre cerveau reste encore le LSD de l’utiliser!

  • Bonsoir,
    Pour améliorer les terminaisons cognitives le mieux est la méditation, et le sport en plein aire, car le cerveau est bien oxygéné. Plus le cerveau est irriguer en oxygène, mieux il fonctionne. Quand à la méditation, il est prouvé, qu’il améliore la concentration et éveille des partie du cerveau qui en temps normal ne s’active pas. Il y a aussi dans le yoga des exercices de respiration qui sont efficace pour le bon fonctionnement du cerveau.

    Sinon un régime riche en Oméga 3 et sel minéraux (surtout le magnésium et vitamine B12) Sera une bonne stratégie.

    Orné

  • xeos839

    Guy ton lien sur les ingrédients du synapsyl est intéressant d’ailleurs les recommandations sont assez explicite !!!

  • Emy Emy

    c’est de l’arnaque même avec la pilule rouge
    un con reste un con ou alors ils devient un super-con.

    moi dans mon frigo j’ai des bonbons rose qui vous fait voler comme superman ou catwoman. 200€ le bonbon ça vaut le couphttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • D’abord, le truc d’utiliser 10% de son cerveau, c’est une légende. On utilise 100% de notre cerveau, mais pas tout en même temps. Une explication détaillée ici :

    http://www.larecherche.fr/savoirs/dossier/nous-n-utilisons-10-notre-cerveau-01-10-2007-85581

    Maintenant, pour ce qui est d’une pilule boostant nos capacités, pourquoi pas dans certains cas particulier, mais j’y vois quand même un énorme problème. Les étudiants. Si tu réussis ton examen avec l’aide d’une pilule, et que tu l’aurais raté sans, le jour ou tu n’en auras pas pris, tu redeviendras un con qui aurait dû rater. Dans le cas d’un médecin par exemple, ça ne donne pas envie de devenir son patient.

    Maintenant pour le coté « c’est de la connerie », je suis remonté au site source pour le test présenté, secret brain.
    Et c’est clairement une magnifique pub/arnaque.

    Vous voulez une preuve ? C’est simple voici le lien de l’article original (en anglais) :

    http://secret-brain.com/?source=socialpubs&a=9&ref=101115tonguepiercing

    Remarquez les commentaires, ce ne sont pas des commentaires, mais une image. Remarquez aussi le copyright Synapsyl tout en bas.

    Et que se passe-t-il si on va a la racine du site :

    http://secret-brain.com/

    Magique, Synapsyl est devenu Cogniflex (et le copyright aussi)…

    En fouillant un peu plus, le type parle de Adderall. Après avoir utilisé un petit coup de httrack sur le site de secret-brain, je me suis retrouvé avec une url qui menait sur addium.com. Un site qui vend le même genre de pilules, dont le pré-cité adderall, mais aussi addium, optimind et profiderall. Toutes des pilules miracles qui vous rendent intelligent et tout et tout.

    Bref, c’est clairement un attrape-couillons. Et si vous avez encore un doute, je n’ai pas trop forcé sur la recherche, mais il semble difficile de trouver quelle société commercialise ce produit, ce n’est pas précisé sur les sites.