L’incroyable censure de BFMTV sur l’interview de Jean-Luc Mélenchon en plein direct ? (+vidéo)…

On l’aime ou pas, mais il a le mérite de parler vrai. Le titre m’a interpelée,  je lui ai rajouté un point d’interrogation au lieu du point d’exclamation qui laissait supposer une censure, alors que les propos du  bouillant Mélanchon ont été coupés au milieu de sa phrase. Il n’en est rien, c’est une erreur de montage, qui sans explication de la chaine,  fait très mauvais effet…

Alors qu’il réagissait aux 2.900 licenciements du groupe Air France, Jean-Luc Mélenchon a refusé de condamner la violence des salariés et a littéralement mis KO les journalistes de BFM, les accusant de privilégier les sujets autour de l’Islam et de l’immigration, plutôt que du chômage et de la violence sociale de se retrouver sans emploi.

https://www.youtube.com/watch?v=2POOjn_bMxs

RÉSULTAT : BFM TV a carrément coupé le direct en pleine phrase ! Totalement perturbés, on retrouve ensuite les journalistes essayant vainement d’enchainer et de faire comme si de rien était…

 Jean-Luc Mélenchon se fait virer de l’antenne de BFM TV !!⚠ CENSURE – BFMTV ⚠INCROYABLE MOMENT DE TÉLÉVISION. Alors qu’il réagissait aux 2.900 licenciements du groupe Air France, Jean-Luc Mélenchon a refusé de condamner la violence des salariés et a littéralement mis KO les journalistes de BFM, les accusant de privilégier les sujets autour de l’Islam et de l’immigration, plutôt que du chômage et de la violence sociale de se retrouver sans emploi.RÉSULTAT : BFM TV a carrément coupé le direct en pleine phrase ! Totalement perturbés, on retrouve ensuite les journalistes essayant vainement d’enchainer et de faire comme si de rien était…⭕ A DIFFUSER LARGEMENT !! ⭕

Posted by Beur FM on mercredi 7 octobre 2015

Mise à jour 13h45 : Une « faute » de montage a coupé cette rediffusion de l’interview de JLM en milieu de phrase. Associée à des micros qui mettent du temps à se rouvrir en retour plateau et des journalistes qui ne concluent pas l’intervention, ces éléments ont un temps laissé croire à une censure de BFMTV. Il n’en est rien, mais cela n’occulte en rien la critique média du député Front de Gauche.
(fin de la dernière phrase hachée de l’interview à voir ici : 

– avec Jean-Luc Mélenchon, Mélenchon 2012 et Jean-Luc Melenchon.

Source  Pluxactu via BeurFM

31 commentaires

  • mirzabad

    salut les ME

    ben… sur la video qu’il y a là dans l’article, je n’ai pas vu de coupure, moi…

  • J’ai pas vu la même chose que toi,Volti. Pas de censure au contraire il a pu dire tout ce qu’il avait à dire. J’ai vu la version longue et je ne vois que des journalistes qui doivent respecter leur timing et donc coupe l’antenne à JL qui ne peut plus s’arrêter de parler car passionné par le sujet.
    Analyse qui complète celle de JL Mélanchon :
    http://www.pauljorion.com/blog/2015/10/07/predateurs-par-roberto-boulant/

  • utoro

    Dans votre vidéo il n’est pas coupé, dans celle-ci il est…

    http://www.facebook.com/BeurFMOfficiel/videos/10152979911117126/

    • voltigeur voltigeur

      C’est la vidéo d’origine sur facebook que je n’ai
      pas pu intégrer. Benji l’a remplacée par celle de youtube!
      N’empêche que sorti du contexte, on saute vite sur le moindre
      écart, pour qualifier des faits de manières mensongères.. :)

    • zeus

      Oui c’est un replay, BFM a retranscrit l’essentielle de l’interview.

  • walter kurtz walter kurtz

    Bon , mon avis , ça arrange quelques uns.N’oubliez pas que Mélonchon appartient au glof ( grande loge d’orient de france ) pareil que Hollande et Valls .
    Ce qui pour nous est un détail de la violence de comités d’entreprise , pour eux c’est un régal , vue que dans l’ordre établie il y a de plus en plus de chaos ….
    Se sont des marionnettes qui obéissent à un programme déjà tout rédigé et nous sommes les victimes quoi que l’on face .
    Alors pensez que tout est déjà prévue , et il est déjà trop tard .
    Donc une autre manière de pensé va s’étaler devant nos yeux …peut à peut ..

    • probe

      T as raison, on le voit la, faire un discourd dans l antre pedo-sataniste du Grand Orient de France. De plus, l’ associer a Valls et Hollande, je trouve cela difficile, honnête et courageux.
      Moi qui croyais que nôtre seul salut était politique, comme l’ on put penser un moment, dieudo et Soral en créant un parti, pour se raviser, et continuer a vendre des vidéos, des livres, des spectacles et même des assurances, par le biais d’une société de courtage.
      Merci de nous guider vers la lumière du chaos

      htxxtp://www.youtube.com/watch?v=bgtUeNUNp_E

      • walter kurtz walter kurtz

        En effet , ce qu’il faut savoir c’est que , en étant dans un partie politique soit-il de droite ou de gauche , si on se retrouve dans une même loge maçonnique , on pratique l’occultisme .
        On fait rêver le peuple , qu’il ne sache pas de cette illusion , car « ils » se retrouve tous dans la même objectivité de la loge et non pas dans le superficielle d’un partie politique .
        Ainsi , « ils » font et défont les lois , les projet de financements , mais toujours sous l’influence de ce qui leur a donné le pouvoir .

      • probe

        Merci de m’avoir guidé vers la lumièrehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • L’avis de Sputnik…
    Et on sait – d’expérience – que eux, à la différence de la Presse-Système, vérifient et recoupent leurs infos avant de les diffuser
    http://fr.sputniknews.com/france/20151008/1018681225.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    En attendant il a bien raison dans ce qu’il dit, et de leur balancer en pleine gueule à ces journaleux et autres traitres merdiatiques ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • BlueMan

    Il est pas censuré là : c’est lui qui remet à sa place un journaliste jeune et débile.

  • Taz

    Faut lui reconnaître une démagogie efficace le maçon révolutionnaire. 2017 est proche en même temps.

  • vico

    Comme D’hab..obligé de dire quelques vérités Par çi par là, pour ce tiré a manigancé à influencé et reflué la gauche maconne soit disant anticapitaliste ! subterfuge manipulatrice.
    redoré sont statu de bassaisse poreux, 2017 approche malin le linx çà attire les charlots http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    ObSELETE ses avances. le vieux renard vicelard !!!
    demagoge collabo, nationphobe ;D
    Moi jdit retour à la guillotine ^-^ pour en faire tremblé plus d’uns..

  • Dante GT

    Je le porte pas spécialement dans mon coeur, mais en effet, il parle bien de temps en temps.