Philippe De Villiers confirme la corruption des médias par les politiciens et la haute trahison des élites mondialisées…

Philippe de Villiers est souverainiste, il a toujours défendu la France avec conviction, fondateur du Mouvement pour la France et  du Parc de loisir du Puy du Fou, il nous livre son constat sur la corruption des élites françaises et de leurs affidés sensés nous informer.

Un politicien a décidé de dire la vérité… parce qu’il n’est plus dans le circuit justement. 

Ce passage est à retenir:  » J’ai vu se profiler derrière les petits mensonges et les grands menteurs, la haute trahison, je pèse mes mots. La haute trahison de celles et ceux, des élites mondialisées françaises qui ont abandonné la France et blessé son âme. C’est à dire, ceux qui avaient intérêt, des entreprises post-nationales notamment, à démolir, abattre les frontières, les Etats, les Nations. Et ceux qui par idéologie voulaient un homme nouveau, un homme nomade, fabriquer un homme nomade, détacher de ses patries charnelles, de ses attachements viraux, sans patrie ni sexe et qui soit manipulable comme un consommateur compulsif. Donc un homme nomade déraciné. » Merci pour ce moment de vérité, il vaut mieux tard que jamais comme on dit. Fawkes

« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

La haute trahison des élites mondialisées:

Révélation de comment est né « le Ministère de l’Identité Nationale » de Nicolas Sarkozy:

Philippe De Villiers révèle comment les politiciens corrompent les sondages et les médias: …/…

Voir la suite

Source Fawkes-News    relayé par Crashdebug

Voir l’interview chez J.J.Bourdin

P. De Villiers: La France prochaine Kosovo de l’Union européenne

 

49 commentaires

  • utoro

    Il est passé aussi face à bourdin, on m’a envoyé sa vidéo de passage. Je trouve un peu facile de reconnaitre et condamner tout cela une fois qu’on se dit sortie de la vie politique.

    Mais bon si cela peut ouvrir les yeux à certains, c’est toujours ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • engel

      Non, ce n’est pas facile.

      Si oui, tous le feraient..
      Il faut du courage et une droiture d’esprit pour reconnaître que toute son « ancienne vie » est marquée par une forme de l’acheté/soumission.

      Et comme disait Coluche: « on ne change pas un système de l’extérieur ».
      …Au moins Philippe De Villiers aura essayé.

      • utoro

        Si c’est facile, c’est comme la plupart qui parle à l’aube de leur mort mais pas avant. Ou ceux qui écrivent leur livre une fois sortie de du système où ils étaient.

        Le courage c’est de dénoncer quand tu es face au problème, pas quand tu es sur de ne plus rien avoir à craindre.

        Je n’ai pas vu qu’il reconnaissait sa lâcheté ou soumission…

        Mais je le remercie de dire publiquement ceux que beaucoup d’autres pensent, cela fait du bien d’entendre autre chose sur ces médias.

      • @utoro : Il y a une différence entre le courage et la bêtise… Ceux qui ont essayé de parler en étant encore dans le système ont été étouffés ou sont morts …

      • utoro

        Voilà le genre de réaction qui fait que l’on tourne en boucle et qu’on avance pas.

        Sinon tu es hors du système ? Merci de confirmer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Dsl pour toi que tu tournes en rond …
        Et tu n’imagines même pas a quel point je suis a l’intérieur du système …d’où ma surprise sur ce qu’a dit coluche ( merci engel) … Le système ne pourra être vaincu que de l’intérieur…ce qui n’empêche pas de l’affaiblir dz l’extérieur…

      • utoro

        J’ai dit « on » pour pas te vexer :-)

        « Ceux qui ont essayé de parler en étant encore dans le système ont été étouffés ou sont morts … »

        Tu es étouffé ou mort ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Tu m’as l’air bien vivant…et bien bavard pour un étouffé.

        Tu ne devrais pas t’abaisser comme cela.

      • Je n’estime pas avoir révélé quoique ce soit ni avoir contribuer de quelques manières que ce soit a une révélation publique …
        D’ou il est normal que je sois toujours bien vivant …

      • rouletabille rouletabille

        Les sans dents n’ont rien à craindre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • utoro

        Là c’est à toi que je réponds, tu vois la différence ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • utoro

        Ah oui c’est ça…

        Donc tu te planques en attendant d’être raflé :-)

        J’arrête de jouer avec toi mais premièrement, tout ceux qui ont parlé n’ont pas été étouffés ou ne sont pas morts. Tu prends la sphère politico-médiatique pour l’espace public mais ce n’est pas le cas, tu devrais le savoir, vu que tu te renseignes surement sur internet et/ou que tu écoutes des podcasts ou visionne des émissions qui, même si elles ne sont pas forcément dans les médias de masse, sont publiques

        Penses aussi à quelques journalistes, même des mass-médias qui font leur taf, c’est rare en france mais ils sont toujours vivant. Pour toi ils sont bêtes.

        D’autres personnalités publiques parlent et disent tout haut ce qu’elles pensent, que l’on soit d’accord ou pas avec elles, elles ne sont pas mortes, étouffés en partie si tu considère encore une fois que le centre de tout est les médias de masses. Des dieudonnés, soral, chouard, collon, délépine…il y en a des centaines. Des courageux mais surement pas stupide sauf pour toi apparement.

        Enfin je vois mieux ta façon de faire :-)

      • rouletabille rouletabille

        C’est à mon ami Belier enragé que je répond OK.

        Oui arrete de jouer avec moi et les ME qui commencent à te connaitre
        BYE BYE.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • utoro

        Euh moi aussi c’est à lui que je réponds, enlève tes lunettes noires, t’y verra mieux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Y’a des cas vraiment ici…

      • Non t’as pas l’air de voir grand chose …tu cites chouard et détruit ses idées en parallèle…les rares journalistes qui font encore leurs taf meriteraient une médaille … Et arrête de faire des suppositions a tout va…tu supposes beaucoup donc reste dans l’hypothetique…bref du grand utoeo dans toute sa splendeur …
        Passes au concret, agit, dans l’ombre …en avançant masqué on est toujours plus efficace …vu ta fixette sur moi je suppose que mes idées et philosophies doivent te déranger …il n’y a plus rien a ajouter et chacun en tirera les conclusions qui s’imposent …
        Et ne fais pas dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit …parce que tu n’as pas compris ce qu’ils ont dit …

      • utoro

        ouh là http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        D’abord je ne fais aucune fixette sur toi, je te signale que c’est toi qui est intervenu alors que je ne parlais pas…Donc le parano se pose encore là, comme ton ami, faudrait sérieusement vous calmer car c’est quand même comique d’en arriver à ce genre de propos.

        Je détruis les idées de Chouard ? Rions encore ensemble. J’ai mis en doute ses idées, ce qui me semble sain pour toute personne douée de réflexion mais je sais que c’est toujours difficile à encaisser pour les adeptes. Bien entendu je n’ai rien détruit du tout, son idée est toujours là et en vie que je sache…

        Bref vu les stupidités que tu débites, j’en reste là. Je ne suis pas là pour me battre avec x ou y, le dialogue est compliqué avec vous et la contradiction vous afflige. Difficile pour toi de reconnaitre tes torts, c’est ton problème, pas le mien. J’éviterais tes commentaires, fais en autant si tu ne veux pas croire que je fais une fixette sur toi…

      • Ouais « on » évitera tes commentaires …tant qu’ils ne portent pas atteinte aux valeurs de liberté de penser valables ici…
        Quant a la contradiction…il y a eu déjà plusieurs débats ici …mais je dois avouer qu’un débat avec toi …c’est un peu comme parler a un mur…
        Quant a chouard oui tu fais tout pour saccager ses dires et après tu viens dire que ses idées sont toujours là… Ben c’est pas grave a toi…meme si ca empêche pas de réfléchir…bref…
        On est d’accord sur ce point total ignorance…sauf si tu dis des conneries …comme a priori c’est souvent le cas…et NON …tu ne fais pas réfléchir mais empeche bien de réfléchir…
        Pas la peine de répondre je ne changerais plus d’avis qur toi…tu as largement eu ta chance…
        A bon entendeur…

      • utoro

        Puisque tu insistes avec tes bouffonades, ne vient pas te plaindre après.

        « tant qu’ils ne portent pas atteinte aux valeurs de liberté de penser valables ici… »

        traduction : tant que tu ne t’opposes pas à nos idées…

        Je n’empêche personne de penser ou d’écrire ce qu’il veut ici, stop le délire de parano.

        « tu ne fais pas réfléchir mais empeche bien de réfléchir… »

        J’ai un pouvoir incroyable, appelons les x-mens http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Oser vous déranger dans votre sommeil c’est cela que tu condamnes, finalement la pensée unique est bien ici aussi.

        « Quant a chouard oui tu fais tout pour saccager ses dires et après tu viens dire que ses idées sont toujours là… »

        tu veux dire que chouard a changé ses idées à cause de moi ? Que tu as changé tes idées (venant de lui) à cause de moi ? Et tes amis ? NON alors cesse de raconter n’importe quoi. La liberté de penser c’est aussi le droit de penser et de dire que l’on est pas d’accord.

        Vous êtes vraiment bancale sur vos idées pour ne pas supporter à ce point que des personnes osent dire qu’elles ne sont pas d’accord avec vous comme les bêtises que tu as sortie en début de topic pour défendre ton copain. Bêtise totalement démontée d’ailleurs. Vous êtes aussi extrémiste que ceux au pouvoir et ça, ça fait devrait faire réfléchir. Heureusement, je pense que vous êtes une minorité dans ce style. Tant mieux pour l’avenir.

      • Blablabla ….va troller ailleurs …

      • utoro

        Ah voilà la répartie ultime…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Mes amitiés a momo et delon …

      • utoro

        ah oui t’es pas l’avenir je confirme…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • C sur si l’avenir de l’homme est la bêtise…c’est bien toi le futur …

      • utoro

        L’avenir de l’homme c’est pas un bélier… enragé ou pas…Heureusement pour l’humanité, tu es une simple bête pas courageuse.

      • @volti : A priori tu as un peu de taf pour dégager tout ça en zone vpi …

      • voltigeur voltigeur

        Non!! pas de déplacement, l’échange est intéressant :)
        deux avis valent mieux qu’un non?
        C’est à celui qui lit de se faire son opinion, et de
        valider ou pas vos points de vue.. :)

      • Surement plus courageux que toi qui t’es défilé devant nombre d’interlocuteurs …

      • utoro

        Mytho en plus, me « défiler » devant toi ne fait pas nombre. Evite de vouloir que je te raconte des choses que tu ne supportes pas. La preuve ici même.

      • utoro

        Bien donc j’en profite pour résumer mon opinion :-) : les courageux qui osent parler ou dénoncer en étant dans le système ou dans un système (média, entreprise, société, groupe ou secte) ne sont pas des idiots comme certains l’affirment ici et leur acte de dénonciations n’est pas stupide. Comme je l’ai montré plus haut, beaucoup d’entre eux ne sont pas morts, absent peut être des mass-médias mais présent ailleurs. Donc affirmer le contraire est une généralisation fausse.

        Je ne sais pas si ME ou d’autres sites se considèrent comme hors système (ils ne le sont pas pour moi) mais ils sont courageux sachant l’ambiance générale et leur acte n’est surement pas une stupidité mais bien une avancée et une force majeure par les temps qui courent. Ce serait affront de dire qu’ils ne sont pas conscients de leur acte et qu’ils agissent sans aucune réflexion. Et je n’ai pas l’impression qu’ils avancent masqués… par contre certains se disant dans l’ombre viennent poster ici ? Comique.

        Que ceux qui pensent avancer masqués m’expliquent alors comment ils pensent être si discret, je leur expliquerais pourquoi ils ne le sont pas (à moins d’être un hacker pro malade de la sécurité vivant dans un bunker en autonomie perdu au milieu du désert ou de la montagne)

        Il me semble que si plus de politiques ou plus de personnalités publiques des mass-médias osaient se lever contre la pensée unique, les choses pourraient peut être commencer à aller dans le bon sens. Dans tous les cas, les ondes de propagandes devraient constater qu’ils ont de moins en moins de monde à inviter pour débiter la pensée unique et ils ne pourraient pas tous les faire disparaitre à la file.

        De villiers a la capacité de s’exprimer dans des mass-médias pour répandre autre chose que la pensée unique. C’est tout à son honneur, on aimerait que plus de politiques en activité soient comme lui.

      • Je ne m’affirmai pas sur « nombre » et faisait référence a des conversations antérieures entre toi et d’autres …
        Avancé masqué…il y a eu incompréhension…je ne parlais pas d’ici …je parlais de chacun dans sa vie de tous les jours (on sait tous que ici bb veille) …donc a priori incompréhension…
        Sur tout le reste on est d’accord…
        CHAMPAGNE !!!…

      • Coluche a dit ça???!! …
        T’as pas une vidéo ou qqchose ?
        M’etonnera toujours lui …même mort …

      • engel

        Non je n’ai pas de vidéo.
        Ceci dit, j’en suis archi-sûr.
        Etant un contemporain de ce grand homme, je me rappelle très bien de sa citation. Car effectivement, sortant de sa bouche, cette phrase m’avait interloqué et posa en moi la base de bien des réflexions ultérieures.

        Pour une fois que ce n’est pas Einstein…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • J’en étais venu a la même conclusion …sans savoir que Coluche l’avait dit …merci …

      • soubiemyriam

        C’est ce qu’il faut dire aux jeunes qui quitte l’école par ce que trop révolter par ce système. Infiltrer et mettre en place un début de rouage pour enrayer l’ancien et mettre en route un nouveau…

        Arf je me suis convaincu moi même je retourne aux études lol

  • Elle est belle notre classe pourritique.

    Je me demande si dans son livre il cite cette belle phrase philosophique lachée par un pourritique toujours en activité d’ailleurs.

    « Le smic sert à rien, pour pousser une brouette un manoeuvre n’a besoin que de coups de pieds au cul »

    Allez M. vas te faire réviser le cerveau

  • engel

    Bein ça alors! Nos politiques seraient des traîtres!

    …Non!!!

  • Celle là j’adore

    « François Hollande est d’une navrante médiocrité
    Dick Marty »

    http://www.rts.ch/info/monde/7134875-dick-marty-la-france-gesticule-pour-avoir-un-role-en-syrie.html

    Celle-ci n’est pas véritable, mais c’est tellement bon
    http://www.youtube.com/watch?v=8frGQ74Rf4o

  • Le veilleur

    Oui c’est ça, comme il le dit à la fin de sa vidéo, la politique marche avec des tickets de super U, récompense, chienchien, susucre, pouvoir, argent.

    Avant de devenir politicien, on teste votre résistance au susucre, argent, si vous êtes faible, vous allez prendre la récompense, mais si vous êtes fort et que vous résistez parce que vous comprenez que l’intérêt du peuple et les valeurs démocratiques sont plus importantes que la récompense alors vous ne ferez pas long feu en politique.

    Moralité: il faut être faible et facilement achetable pour prétendre au trône sinon tu te fais beaucoup d’ennemie qui finissent par t’évincer de la scène politique. Bon pour l’heure, c’est le peuple qui finira par les évincer aux prochaines élections, et ça, ça fait mal à l’égo mais après tout ils ont fait leurs choix et ces choix ont toujours un retour de bâton à un moment donné.

    « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes » Tafath

      • VOSTFR

        « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes »

        « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes »

        « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes »

        « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes »

        « En étant gentil et serviable on se fait une place parmi les charognards avant de s’en faire une parmi les charognes »

        J’adore

  • Marie25 Marie25

    Il n’est jamais trop tard pour un homme politique de dire « sa vérité »…
    Dixit F. Mitterrand dans les derniers moments de sa vie :
    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
    C’est ce qu’avait compris Ch. De Gaulle depuis l’après guerre.
    Pourquoi ne les avons nous pas écoutés !!!!
    Je pense que lorsque l’on est plus dans ce cercle politicien, on commence vraiment à voir les Français comme ils sont… de braves gens qui ne cherchent qu’à vivre leur vie. Merci à Monsieur De Villiers d’avoir dit « sa vérité », il n’est jamais trop tard !!!!

  • rouletabille rouletabille

    Il n’en a plus pour longtemps,(cancer ou autre vérités)
    Faudra attendre que SARKO ou le Cornichon attrapent la cellulose en plaque aussi ??
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • De Villiers devrait préciser sa pensée, aller jusqu’au bout…
    Ce sont presque tous des traîtres à leur nation, à leur peuple.
    Il touchent leur trente deniers, le prix de leur trahison.
    Et ils sont tous résolument…sionistes.
    Y aurait-il un lien?
    J’demande ça comme ça, hein.

    • rouletabille rouletabille

      C’est pour justifier leur lâchetés ?.
      Ils n’ont aucun amour propre,il trahissent rien du tout que l’on sait,cette pleureuse en fin de vie est PITOYABLE.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • VOSTFR

        Ils surfent sur la vague comme dab’.
        Opportunisme? Récupération politique? Donneurs de faux espoir? Opposition contrôlée?

        M’enfin, perso j’en redemande.
        (si possible au sacro-satanique Vainteur)

  • Taz

    Je ne trouve aucun courage à De Villiers, quand tu roule pour le système et que tu fini par te faire éjecter c’est une réaction normal pour moi que ce fumier casse du sucre sur les autres fumiers. Peut être n’a t’il pas eu la retraite doré ou les louanges qu’il aurait souhaité. C’est pas parce qu’on entend des choses qui nous semble juste qu’il faut le prendre pour comptant. Si vraiment ce type avait un peu d’amour propre il prendrait des résolutions militante ou écrirait un bouquin incendiaire, il n’en ai rien, il est trop occupé à distraire les sans-dent au « Puit des fous ».

    • Le veilleur

      C’est pas impossible qu’il y est derrière ces vérités une sorte de vengeance personnelle. Mais dans tous les cas, ça fait du bien d’entendre un homme politique dire la vérité, quel que soit le grief que d’autres ont pu lui faire.

  • Tyr

    Villiers aurait pu dire ça avant…
    Mais en 2007 il faisait la retape pour le nabot, ça occupe beaucoup déjà, les révélations pouvaient attendre:
    http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/philippe-de-villiers-appelle-a-voter-pour-nicolas-sarkozy-226980

    Cela dit, il l’avait déjà fait pour chirac (pas de majuscule c’est volontaire) dont il a été secrétaire d’état en 86-87.