Charger son portable à même l’air ambiant

Ho mais quelle merveilleuse découverte, recharger son portable simplement en se promenant dans la rue, grâce aux ondes wifi, 3G, 4G et même la télévision numérique, ce qui indique donc que ces ondes sont une source d’énergie. Mais si l’on retourne le problème, cela peut-il alors prouver que ces ondes représentent également un danger puisque nous sommes exposés à celles-ci? Ces ondes ne sont pas anodines, puisqu’elles représentent un rayonnement, et que nous, créatures vivantes normalement conçues pour vivre en harmonie avec la planète et les ondes naturelles émises par « Gaïa », sommes confrontés à toutes ces ondes qui n’ont rien de naturelles, logique non?

La si bonne idée n’en est peut-être pas une finalement, mais combien accepteront de regarder le revers de la médaille? Quitte à sacrifier un peu de son confort?

polution-electromagnetique_0Source de l’image: Comment déterminer votre sensibilité aux ondes électromagnétiques

La première technologie capable de capter l’énergie des ondes dans l’air et la changer en électricité a été présentée à Londres.

L’ancien ministre des sciences de la Grande Bretagne et le directeur actuel de la société Drayson Technologies, le Lord Paul Drayson, a dévoilé son projet Freevolt censé représenter une nouvelle source énergétique et changer définitivement notre quotidien.Le dispositif breveté permet de récupérer l’énergie émise par les réseaux sans fil entourant un objet: wifi, 3G et 4G ou encore la télévision numérique.

« Il ne nécessite aucun apport énergétique supplémentaire. C’est un type de recyclage d’énergie qui n’était pas exploité jusqu’à présent », a commenté le Lord Paul Drayson.

De cette façon, les smartphones pourraient recycler la fréquence des réseaux sans fil qui nous entourent et se charger quasi perpétuellement.

La technologie Freevolt pourrait également servir à alimenter en énergie d’autres appareils de faible puissance. Plus impressionnant encore, M.Drayson s’est servi du Freevolt pour alimenter le micro avec lequel il a fait sa présentation à Londres.

 

19 commentaires

  • gnafron

    ça marche aussi avec le bruit de fond de l’univers ?

    ça me fait penser à la légende urbaine sur Tesla et sa voiture…

  • vico

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif L’ère ioniques pulsions fréquentatives, nos neurones bouillonneras et créeras des cailleteaux cervelets ou tous système nerveux sanguine déclin, leucémie tas d’autres pathologies nuisible ! ces choses pratique/utile que futile Apporteras génocide organisé. à moins Que.. çà m’étonnerais vue l’interets profitable aux chères multi -nationales :P

  • Sana-Kan

    Personne ne nie que les rayonnement électromagnétiques possèdent une énergie. Cette énergie est d’ailleurs donnée par cette équation :

    E = h.υ

    Avec E l’énergie en joules, h la constante de Planck et υ la fréquence. L’énergie est donc directement proportionnelle à la fréquence de l’onde. Les ondes utilisées en téléphonie mobiles sont dans le domaine de fréquence des micro-ondes, à des niveau d’énergie au moins 1000 fois inférieurs à ceux de la lumière visible (puisqu’il s’agit également de rayonnements électromagnétiques, la lumière visible n’inquiétant pas grand-monde…). Les rayonnements qui sont dangereux sont ceux dits « ionisants », c’est à dire suffisamment énergétiques pour pouvoir briser les liaisons entre atomes dans les molécules organiques (rayons ultra-violets, X et gamma). Les micro-ondes sont à peu près 10000 fois trop peu énergétiques pour pouvoir casser les molécules organiques…

    • Michele

      oui ça c’est le côté mécaniciste des gens qui vendent ces merdes
      par contre quand on voit le côté physique, la mémoire de l’eau, il y a bien plus à en dire, et là ce n’est plus du tout une question d’énergie et on est composés essentiellement d’eau je signale
      On réagi bien aux fréquences de la terre, pourquoi serions-nous complètement insensibles aux ondes des portable et autres wifis, alors qu’ils émettent aussi dans les basses fréquences comme celles de notre corps
      Un wifi par exemple peut émettre 10hz en basse fréquence en plus des hautes fréquences genre microonde, et ces 10hz correspondent aux ondes alpha de notre cerveau, ce qui nous maintient dans un état éveillé tout le temps, et du coup ne laissent pas le cerveau au repos, et les problèmes d’insomnie surviennent car le cerveau est toujours excité par ces fréquences parasites.
      On va vers une catastrophe avec ces appareils, mais tout le monde est aveugle et sourd, comme d’hab

  • VOSTFR

    On vit dans un micro-ondes.

  • hommesdupeuple

    Bonjour à tous!
    Philips il y a bien 5 ans avaient commencés à vendre un téléphone qui se rechargeait ainsi. Face au tollé provoqué au Pays bas(pays d’origine) et aux interrogations légitimes soulevées…. le projet à été abandonné… le peuple manquait de maturité sans doute.

    Et une petite pensée à nos amis du Territoire de Belfort, qui une fois n’est pas coutume, font encore une fois l’objet d’expériences avec la…5G(GouteGogolGareGorilleGenial!)

  • Pelerin

    Tout émet des ondes dans l’univers puisque tout est énergie ! Par contre, il faut abslument lire ce qu’on dit sur le 440 hz et le 432 hz en ce qui concerne la musique, le 440 a été mis en place à l’poque des nazis

  • rhubarbe

    On voit bien là une nouvelle fois les conséquences d’un produit QUI MARCHE,qui plait s’entend:pour faire fonctionner des milliards de smartphones il faut des réseaux et des structures diverses;personne n’est obligé d’acheter et utiliser de tels appareils,on peut s’en passer,un portable des années 2000(un peu la fin de l’empire romain) est bien suffisant
    Là ou ça gaze encore moins c’est quand on est OBLIGE de subir des nocivités;vaccinations,compteurs Linky,pesticides,pollutions de l’élevage etc etc… là le citoyen endurci machin n’a pas le choix,on est dès lors en plein 49/3 du quotidien,dans le macron quoi

  • Wolfen

    C’est extrêmement grave. En libéralisant ces ondes – et considérant, simplement, le champ médical concernant la physiologie humaine et son au-delà – ils vont finir par couper les êtres humains du champ vibratoire et tellurique naturel auquel l’ensemble des êtres vivants est soumis ; ils vont empêcher, par pollution, les humains de se connecter aux forces naturelles dans les milieux urbains. Nous pouvons, d’ores et déjà affirmer que :
    1) Les personnes soumise à ces ondes seront dévitalisés énergétiquement.
    2) Les déficiences cognitives seront en augmentation exponentielles, l’agitation mentale, cellulaire, permanente.
    3) La robotisation des esprits par une sorte de lobotomie radio-ondés journalière.
    Tout ceci était déjà bien avancé et extrêmement dangereux mais si ce projet aboutit, je ne parie même pas un franc sur l’évolution humaine. Les enfants qui vont êtres exposés à ces ondes vivront dans l’agitation permanente et ne sauront même plus ce que signifie l’état de paix.
    Déjà que nous voyons l’énorme différence entre les enfants des campagnes – nettement moins soumis à ces ondes ultra-malsaines – et ceux des villes qui ont d’énormes difficultés à faire preuve de paix, sans développer plus, concernant l’intelligence active, l’espace créatif, etc.
    Ils veulent totalement déconnecter l’Homme des Forces de la Nature et des émanations de l’Univers, en clair fabriquer un homme poireau.
    Ils polluent – volontairement – les sols avec des matières radio-actives, l’air avec des ondes, ainsi chacun est emprisonné dans un champ en lequel ni les vibrations de Mère Terre, ni les émanations telluriques de l’Univers, sont totalement polluées et ne sont plus réceptionnés, pures, par l’ensemble du vivant.
    Lorsque ce projet aura pris trop d’ampleur, que l’ensemble de Mère Terre sera elle même soumise (et c’est déjà le cas actuellement)à ces variations d’un genre nouveau d’ondes, alors, Elle n’aura d’autre choix que de se nettoyer.
    Qui dit nettoyage, dit destruction et très certainement ceci marquera l’extinction de la 6ème Race, à savoir celle humaine d’aujourd’hui. :o( Cette humanité est totalement folle si elle laisse agir les nazis qui veulent développer ceci. Au moins auront-ils, aussi, développer le confort de mourir.
    C’est d’une tristesse :o(
    Fraternellement,
    Wolfen.

  • verisheep

    Mais on continue à vouloir nous faire croire que les puces RFID ne peuvent être activées qu’à proximité immédiate du lecteur…

    Souriez, vous être pistés!

  • mirzabad

    Salut les ME

    « La première technologie capable de capter l’énergie des ondes dans l’air et la changer en électricité a été présentée à Londres. »

    Il aurait fallu ajouter: depuis la voiture électrique de Nicolas Tesla…

    En effet, la technologie qui consiste à utiliser les ondes qui nous environnent pour les transformer en énergie avait plutôt (très volontairement) été oubliée.
    Sans vouloir faire le « savant », je crois me souvenir que Tesla puisait l’énergie nécessaire à sa voiture dans la résonance de Schumann à l’aide de « lampes à vide »…

    Par ailleurs, un électronicien m’avait expliqué qu’en enroulant du fil de cuivre ou d’aluminium autour d’un tube néon, ce dernier s’illumine s’il se trouve à proximité d’une source d’ondes.

  • Faudra peut-être qu’un jour certains se rendent compte que notre « air » ambiant – c’est à dire l’océan énergétique, l’éther naturel dans lequel nous vivons, et, en définitive, notre propre énergie vitale – sont profondément affectés par l’énergie « massale » qu’on nomme « électromagnétique ».
    Il serait même temps, s’il n’est déjà trop tard.
    Mais l’idée d’un éther énergétique dépourvu de masse remet frontalement à cause toute la physique mécaniciste, fondement du Radieux Progrès.
    Donc, c’est pas demain la veille…

  • VOSTFR

    Mode troll on:

    Moi le mien se recharge dans la poubelle