Hautes-Alpes : des vaccins Méningitec défectueux dans les pharmacies de Briançon !…

Img/LLP

Non seulement ce vaccin est un dangereux poison mais en plus ils n’arrivent même pas à le retirer correctement du marché ! Attention, toute vaccination non obligatoire (DTP seulement) exonère l’État de toute responsabilité ! Info cruciale à ne pas méconnaître avant de commettre l’irréparable.

Des vaccins Méningitec rappelés dans les pharmacies briançonnaises. Un des lots mis en circulation par le laboratoire Vidal a atterri dans les magasins briançonnais. Aucune information n’a été délivrée à la population alors que des vaccinations ont eu lieu. Le laboratoire déplore la présence de particules au sein de certaines seringues. Mais ce dernier assure que les particules ne compromettent pas l’efficacité du vaccin, mais peuvent occasionner « des réactions locales comme des rougeurs, ou de la fièvre, quelques jours après vaccination ».

A Briançon, un collectif de parent s’est organisé. l’UNACS, l’union nationale des associations citoyennes de santé, demande au laboratoire Vidal de prendre ses responsabilités, lui qui, pour le moment, ne veut rien prendre en charge pour les enfants déjà vaccinés, pas même les analyses pour vérifier leur santé.

Patrick Gaudin

 

Source LLP