L’image du jour: la nouvelle statue religieuse de la ville de Detroit

Blasphème complet… La Bible disait que Gog et Magog étaient deux nations qui lutteraient contre le Christ, à écouter le documentaire sur les 4 cavaliers de l’apocalypse, il est facile de penser que l’un des deux n’est autre que la nation américaine, et cette statue d’un temple ouvertement satanique n’arrange vraiment pas les choses… Quand à l’autre nation, j’ai un gros doute, mais ne pense pas me tromper, on verra bien. Mais si au moins une telle statue était étonnante, ils avaient bien le satanisme à l’école maternelle et les livres de coloriage

679859-530x737

Petit rappel sur le sujet, pour ceux qui auraient du mal à y croire:

Le « Grand Satan » devrait-il faire appel à un exorciste pour sauver la nation? Car les États-Unis prônent la liberté de culte, une bien belle chose en soit qui pourtant pousse cette liberté à l’extrême, notamment avec le satanisme, une religion qui s’impose de plus en plus dans une Amérique que certains jugent encore très puritaine et trop religieuse, même leurs billets font référence à Dieu.

Ce pays qui interdit des films français comme Kirikou (à cause des africaines seins nus), ou « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (qui est jugé trop raciste), et qui se veut messager de la morale sur la planète, voit sur son sol le satanisme prendre de l’ampleur et s’imposer un peu plus chaque jour, au nom de la liberté de culte…

7cb3f0377485bcd0fc4b10bef18f4997_large

La dernière actualité en date a été rapportée par le blog Conscience du peuple, une réunion d’un conseil municipal californien qui s’ouvre avec une prière à Satan, à Allah, Krishna, Jésus, Thor, et bien d’autres… À se demander quand il allait citer Spiderman ou le Joker dans la liste.

Une réunion du conseil municipal de Floride s’ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d’autres divinités

Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s’est levé et a invité l’assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d’Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: « Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd’hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l’univers, créatrice de de toutes choses ». Il a même poussé l’idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire.

http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2014/12/05/in-lake-worth-florida-an-atheists-invocation-offered-thanks-to-allah-zeus-satan-buddha-krishna-and-thor/#ixzz3LWk6yAJ6  

Ce n’est qu’un conseil municipal, rien de bien terrible surtout que la prière n’a pas fait l’unanimité, même le maire a quitté la salle me direz-vous. Le souci, c’est que de plus en plus, le satanisme s’impose de manière très officielle aux États-Unis. Depuis peu, des livres de coloriages sataniques ont pu être distribués dans les écoles maternelles de Floride:

Le livre de coloriage est un outil pédagogique très prisé pour expliquer certains événements (comme récemment l’avancée de l’Etat Islamique) ou certaines pratiques aux enfants aux Etats-Unis. Cette année, un livre de jeux et de coloriages, intitulé The Satanic Children’s Book of Activities [Le livre d’activités des enfants sataniques], permettra aux écoliers de Floride d’apprendre les valeurs de la religion satanique.

Le mois dernier, des juges du comté d’Orange ont autorisé la diffusion de documents chrétiens et athées dans les écoles. Désormais, des brochures intitulées «Jésus est mort» et «Pourquoi je ne suis pas musulman» se retrouveront dans certaines classes américaines. Le temple satanique en a alors profité pour lui aussi user de ce droit, explique Raw Story.

Article complet+images: Slate.fr

Cela ne se limite pas non plus aux livres de coloriages, il y a également les « baguettes magiques » pour les petites filles en libre circulation.

Toujours en Floride, une crèche sataniste a pu être exposée au Capitole:

Au nom de l’égalité entre les religions et de la liberté d’expression, ils pourront figurer aux côtés des catholiques et des des païens au sein du Capitole.

Tout ou rien. Alors que la France interdit aux institutions publiques, au nom de la laïcité, d’installer des crèches au sein de leurs murs, les États-Unis les obligent à laisser toutes les religions s’exprimer, au nom de l’égalité et de la liberté d’expression.

C’est ainsi qu’au Capitole de Floride, à côté de la traditionnelle grange accueillant Jésus, Marie, Joseph, l’âne, le bœuf et les rois mages, les Américains pourront voir un ange déchu tomber dans les flammes de l’enfer.

Article complet sur Le Figaro

 En Oklahoma, les satanistes locaux aimeraient pouvoir ériger une statue à la gloire de Satan, juste à côté du Capitole:
Les fidèles de l’église satanique américaine aimeraient pouvoir ériger une statue à côté du Capitole à Oklahoma City. Dans un évident souci d’équité, les satanistes demandent qu’à côté du monument aux Dix commandements, soit érigée une statue glorifiant satan. Normal.
La statue, qui doit mesurer 2 mètres de haut représente un belzébuth à tête de chèvre, entouré d’enfants. Et comme les satanistes ont un sens pratique très affuté, le monument « pourra aussi servir de fauteuil pour les gens de tous les âges ».
Si vous êtes touché par la beauté du monument, vous pouvez même verser votre obole sur le site du temple satanique. Croyez-le ou non, ils ont déjà réuni 16.076 dollars.
Source: BFMtv
Et bien sûr, avec tous cela, il ne faut pas s’étonner que les tueurs satanistes se multiplient, comme cette jeune fille avec 20 meurtres d’avoués qui n’est pas le seul cas reconnu…. En 1991, un article du Monde diplomatique expliquait déjà que la violence satanique ne pouvait qu’augmenter dans le pays:
SELON des experts de la police américaine, de plus en plus de personnes disparaissent tous les ans aux Etats-Unis victimes de meurtres sataniques. Un inspecteur de la police de Chicago affirme : « Les crimes rituels vont représenter un problème de plus en plus crucial dans les années 90. » Un fait divers effroyable a particulièrement bouleversé, en avril 1989, les Américains : la macabre découverte à la frontière entre Brownsville (Texas) et Matamoros, au Mexique, de treize cadavres dépecés et mutilés dans un terrain jouxtant une cabane en planches, au Rancho Santa Helena. A l’intérieur de la cabane, une trouvaille tout aussi terrifiante : la nganga, chaudron du diable où surnage une mixture de cervelle et de sang humains mélangés à une tête de chèvre et à des bâtons de drogue, le tout exhalant une odeur nauséabonde. « C’était notre religion » . a expliqué un membre du gang de meurtriers sataniques arrêté par la police.
Source: Le monde diplomatique
Le satanisme américain est donc une réalité, bien plus visible que dans le rester des pays de la planète, car les satanistes auraient le droit de s’exprimer librement, bien plus que ceux souhaitent dénoncer certaines vérités sur de grandes entreprises (Monsanto, Apple, Etc…) ou sur les complots reconnus en tant que tels… Pourtant, il existe dans d’autres pays, dont en France où il est déjà autoriser d’attaquer la religion chrétienne, au nom de la liberté d’exprimer son art:

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

Source et article complet sur le satanisme sur Effondrements.wordpress.com

Cette religion dévouée à Satan n’est pas reconnue officiellement (une bonne chose en somme…) mais elle multiplient quand-même les victimes, pas de manière trop visible non plus, il ne faudrait pas non plus que trop de monde s’intéresse au sujet…

Article complet sur Lesmoutonsenrages.fr

48 commentaires

  • SURICATE

    FROID dans le DOS ! odeur de souffre à vous donner la nausée en vous coupant le souffle.

    Je n’ai pas encore reçu leur carton d’invitation. BHL ? ou Attali peut-être l’ont-ils reçu ?

    «Le Temple satanique vous invite à le rejoindre pour une nuit de chaos, de bruit et de débauche.»
    Voilà le carton d’invitation envoyé par le Temple sataniste de Détroit pour sa soirée spéciale, SAMEDI 25 JUILLET, un peu avant minuit. Le clou du spectacle? L’érection d’une immense statue de bronze représentant Baphomet.
    Une tête de bouc, des ailes dans le dos, un corps humain: la statue d’une tonne et 2,7 mètres de haut a été dévoilée devant les centaines d’invités de la soirée aux cris de «Hail Satan!».

    Saloperie de SALSA du DEMON ! comment peut-on assister à une telle DEBAUCHE démoniaque qui trouve des adeptes !!!

    Que fait la JUSTICE américaine et sa POLICE ?

    Après le plug anal à Hollande avec carthy, le vagin …à Versailles, à quand en FACE de la CATHEDRALE de NOTRE DAME une telle Monstruosité ?

  • Le satanisme est aussi très présent dans les jeux vidéos (GTA en est un exemple criant), la musique (surtout la pop/rock mais le rap également autant dans les paroles que dans les clips).

    Même à l’envers parfois on a des surprises:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/backmasking-la-musique-lenvers-revele_5.html

    De nombreuses productions hollywoodiennes (mais pas uniquement) et très répandue dans la société:

    http://www.youtube.com/watch?t=113&v=fhTpD3InxDw

    Y compris dans la politique ou des présidents américains vont faire des rituels devant une statue de Moloch au Bohemian Grove tous les ans, sans parler des réseaux pédo-satanistes en Angleterre. Même certains pasteurs s’y mettent:

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/03/19/29471973.html

    • Le CERN aussi a des objectifs très flous et une symbolique ouvertement occulte:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/agenda-occulte-le-cern-relance-son.html

      BHL avoue être un luciférien (et ça se ressent dans ses actes). Et le voilà en première ligne pour semer le chaos dans des conflits internationaux:

      http://www.youtube.com/watch?v=OO12SxE5tRA

      Enfin, les médias se tuent à nous faire croire que les illuminati n’existent pas, pourtant en 2013, un gars s’est fait plombé par la police de l’Oklahoma. Il disait vouloir faire un sacrifice pour les illuminati. La police a volontiers indiqué qu’il s’agit d’un culte satanique.

      http://www.news9.com/story/22633102/suspect-mentioned-satanic-cult-while-holding-toddler-hostage-at-mwc-walmart

      Bref, beaucoup ne veulent pas le voir mais on est cerné de tous part et pas uniquement aux Etats-Unis.

    • whackangel

      je ne suis pas du tout en mesure de contester quoi que ce soit sur ce que vous avancez, mais vous n’y allez pas un peu fort, concernant GTA ?? Si c’est un exemple criant, que proposeriez-vous comme illustrations de ce que vous avancez ? Je me considère comme tout à fait « sensible » aux questions de démonologie et de satanisme, et je ne vois rien de tel dans ces jeux – à moins de faire un rapprochement entre la violence directe et le satanisme, mais c’est tiré par les cheveux…

      • Tiré par les cheveux? Non pas du tout. Ce jeu permet aux gens de s’adonner à toutes leurs perversions, même celles qu’ils n’oseraient jamais faire dans la vie réelle comme écraser des passants, battre des femmes dans la rue, s’adonner à des meurtres de masse etc…L’ensemble du jeu est basé sur le vice et la transgression des règles en société et malgré cela, vous n’y voyez aucun rapport avec le satanisme?

        http://www.7sur7.be/7s7/fr/4135/Jeux-video/article/detail/1709159/2013/09/22/Grand-Theft-Auto-V-est-le-jeu-video-du-diable.dhtml

        Voyons, ça ne se limite pas à des pentagrammes et à faire des cornuto le satanisme. C’est aussi le fait de promouvoir et banaliser le mal. C’est bien ce que je disais, les gens ne le remarquent même plus.

        Pourtant, certains détails sautent aux yeux et montre qui tire les ficelles de ces productions:

        Et les gens adorent ça. C’est le 5ème jeu le plus vendus de tous les temps avec 52 millions de copies (sans parler de tout ceux qui l’ont piraté). Ce qui en dit long sur l’état de notre société.

      • whackangel

        C’est dommage, le discours est le même, et aucun article qui ne soit pas référencé comme venant du milieu du jeu vidéo tente de voir les choses d’un autre oeil que de celui, facile, de s’accrocher à ce marronnier. Ecraser des passants ? N’importe quel jeu ouvert avec des voitures permet de le faire, mais seul GTA est estampillé démoniaque. Battre des femmes (ou des gens, allons-y franchement) idem. S’adonner à des meurtres de masses : personne n’a jamais entendu parler de BattleField, de Call of Duty, de Max Payne, de Doom ? et j’en passe… et pourtant, GTA seul doit être taxé de satanisme. Pardon, mais pour moi ça ne passe pas. Si tout ce qui promeut et banalise le mal est satanique, et je pourrais totalement etre d’accord avec cette définition, qu’est-ce qui n’est pas encore satanique dans ce monde de fou furieux ?

        Il est, à mon sens, bien plus simple pour quiconque de désigner un jeu, certes violent, certes polémique, comme étant satanique, plutôt que de s’attaquer à de vrais problèmes. Et, bizarrement, je trouve que GTA 5 amène une touche de critique très pointue sur énormément de ces problèmes : la société de consommation à outrance, la confiance aveugle que les gens crédules accordent aux réseaux sociaux, la malbouffe à profusion, la corruption des politiques et des services publics, le niveau d’éducation qui chute à vitesse grand v, etc… Même ces images du pseudo-triangle illuminati, si vous aviez vu dans quel contexte elles sont tirés, vous comprendriez que c’est une critique plutot qu’une adulation. Mais évidemment, pour se rendre compte de cet état de fait, il faut aller au-delà des articles faciles, et jouer au jeu. A partir de là, j’aurais moins de mal à considérer votre point de vue qui serait de dire « ce n’est que de la critique pour déguiser d’autres intentions » et on pourrait en parler. Et non, l’ensemble du jeu n’a pas de rapport avec le fait de « tomber dans le vice » ou de « transgresser des règles ». J’irais même jusqu’à dire que le satanisme non plus n’a rien à voir, selon certaines orientations…
        Ce qui est d’autant plus drôle, c’est que toutes les personnalités politiques américaines à se lever contre les « violences » de GTA ne disent jamais rien contre d’autres jeux éminemment plus violents (dans le style, je vous recommande ‘Hatred’, vous m’en direz des nouvelles, satanistiquement parlant !!) mais sont justement bien connus pour avoir leurs mains dans des affaires crapuleuses, justement comme celles dénoncées dans le jeu. Coïncidence ?
        Je comprends que les gens puisse être choqués par GTA, je le suis quand je sais que des gamins y jouent alors que ce n’est clairement pas fait pour eux, mais GTA reste très très loin derrière une énorme foule de sujets bien plus dramatiques en rapport avec le satanisme : exemple d’un sujet tabou en France, la pédophilie étatique… Ah bah là, allez me trouver un seul journaliste capable de pondre un article là-dessus !
        (EDIT) et je rajoute, à propos du gamin qui « passait des heures sur CoD avant d’être passé à l’acte » : je ne demande qu’une seule preuve scientifique, une seule, de la relation de cause a effet entre les jeux vidéos et l’acte violent. On a dit la même chose du cinéma et de la TV à leurs lancements, mais rien n’a jamais été prouvé. Des gens tout à fait pacifistes et pacifiques (comme moi) peuvent jouer à des jeux de guerre sans péter un plomb, et des gens n’ayant jamais joué a des jeux de guerre peuvent du jour au lendemain péter un plomb… Vous voulezrégler le problème ? Attaquez-vous aux fabricants/vendeurs d’armes, pas aux JV…

      • Je pourrais aussi dire que de nombreuses personnes utilisent intensivement des armes mais ne tueront jamais personne de leur vie. C’est bien l’homme qui tue, pas les armes.

        Je m’attendais aussi à cet argument selon lequel, les jeux ne seraient pas si mauvais puisque vous y jouez sans péter un plomb. A moment là, les vaccins ne peuvent pas non plus causer de mal puisque j’ai été vacciné et je ne suis pas devenu autiste ni décédé, donc tout va bien. ça ne marche pas comme ça.

        Moi aussi j’ai joué à des jeux de guerre et je n’ai tué personne mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Ces jeux, surtout chez des jeunes instables, modifient leur perception de la violence. Et justement les jeunes jouent de plus en plus massivement et tôt à des jeux violents (sans parler des films, on trouve des gamins de 5, 6 ans qui vont voir les Avengers par exemple juste parce que c’est des super héros donc les parents croient que c’est adapté à leur âge….).

        Les jeux vidéo violents auraient bien un impact sur le comportement:

        http://www.numerama.com/magazine/28376-les-jeux-video-violents-auraient-bien-un-impact-sur-le-comportement.html

        L’impact d’un jeu vidéo violent et immoral: Le cas GTA

        http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/12/11/21677-limpact-dun-jeu-video-violent-immoral

        Après, comme souvent on trouvera d’autres études qui disent le contraire.

        GTA n’est qu’un exemple. Dans Wolfenstein, on donne le choix au joueur de tuer un ami ou un autre à un moment, si vous refusez, vous mourrez. Forcément, lorsque la partie reprend, vous avez compris la leçon et êtes obligé de tuer votre ami pour continuer. C’est pas beau les jeux vidéos? Mais attention, pas de satanisme là dedans hein…

      • whackangel

        Guy, je ne remets pas du tout en cause votre point de vue, je dis juste qu’il est trop « facile » à mon gout (et pas parce que je suis un geek forcené) de faire un lien direct entre violence et satanisme ou entre jeux vidéo violent et satanisme a fortiori… Si c’est bien l’homme qui tue et pas les armes, est-ce une raison pour laisser tant d’armes circuler dans le monde ? Le parallèle avec les vaccins est un peu facile également puisque, pour le coup, ca a été maintes fois prouvé que les vaccins étaient nocifs, n’en déplaise à ceux qui n’imaginent pas pouvoir vivre sans.
        Là où on est sur le même point de vue, c’est la question de la perception de la violence, et c’est un rapport à l’éducation directe. Si un parent emmène voir son gosse voir les Avengers parce que ce sont des supers-héros, c’est la preuve que même ce parent n’a aucun esprit critique, aucune éducation analytique, et prends tout ce qu’on lui donne pour argent comptant. Et oui, il se peut que 95% des gens qui ont joué à GTA n’ont même pas fait le rapprochement entre le jeu et la critique des thèmes que j’évoquais plus haut…. Quand je suis tombé sur cette scène à Wolfenstein, je n’ai pas spécialement hésité, parce que je sais que le « docteur nazi » qui nous force a ce dilemme correspond en tout point à l’image cruelle qu’on veut donner à ce personnage, ce n’est pas parce que c’est « normal » ou « logique » de tuer un ami pour le plaisir de Satan…
        Je ne peux que partager votre intention à la vigilance sur le sujet du satanisme, mais, encore une fois, je pense qu’il y a plus gros et plus grave à dénoncer que des jeux vidéos…

      • Balou

        TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision

        Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget, il n’y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l’attention, l’imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l’alcoolisme, la sexualité, l’image du corps, le comportement alimentaire, l’obésité et l’espérance de vie.

        Vidéo conférence : http://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

    • vico

      http://quenelplus.com/videos/mk-ultra-candy-brooke-la-prochaine-lady-gaga.html
      Le métal sans doute comme dans toute catégories ! mais j’espère moins http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif que la sik de consommation abrutie, déguelat est surtout énormément de plagiat que du playback, mealstream lol je peut dire que l’industrie plat préparé avec des indices Ogm=Now< sont tout aussi une musique bien dégueulasse !!! avec leurs gestuel conforme, victimaire... Bref moi j'écoute pamal de métal ;) ce sont pas les plus endormie que mouton ! dans cette catégorie, concernant > lml < en référence les cornes diable, connotation satanique à l'origine! Le geste s'est démocratisé par la suite et est devenu un symbole de la musique heavy metal. j'avoue que c'est pas malin... mais peut être pour conjuré la sorte... un signe pour créer un lien avec le publique, est un signe d'amour de la musique métal , au même titre que des gens font des coeurs avec les doigts , lèvent le pouce ou bien encore lèvent l'index et le majeur. bref ... rien de méchant! mais tout de même? Gojira <> ne parle pas d’un culte satanique par exemple au contraire! pour ceux qui stigmatise j’entend bien ^^
      Quant au signe ya énormément de réponse et divers…vérités < si celle çi dit vrai ? apporter les arguments? guy fawkes si tu sait dit le mwa :D http://adrien.sangla.free.fr/

  • samlours94

    Il est complètement débile , déplacé et stupide de balancer des excréments sur….quoi que ce soit !
    le fait que ce soit sur une image ou statue n’enlève ou ne rajoute rien à cet acte de détraqué.
    Je suis athée, totalement athée mais je n’éprouve absolument pas le besoin d’agresser de cette manière ceux qui croient.
    Par contre, je peux absolument me moquer d’eux comme je les autorise bien sur à le faire en ce qui me concerne.
    Les seules choses que je ne supporte plus, ce sont les sempiternelles leçons de morale de bon nombre de croyants ainsi que le prosélytisme forcené de certains adeptes.
    Tu as le droit de croire ou de ne pas croire et tout bouquin qui exhorte les fidèles à mettre à mort les non croyants, les mécréants est un bouquin qui me déclare ouvertement la guerre et c’est donc sans gêne que je le foutrais au feu !
    L’ennui, c’est que tous les bouquins sur lesquels les religions s’appuient œuvrent de cette manière …
    Des tonneaux d’intolérance !!!!
    Maintenant, sur le sujet du post …qu’ils adorent qui ils veulent, je m’en contrefiche totalement car pour moi, c’est la croyance qui est en cause et non l’objet de la vénération. Car en fait certains s’offusquent de ces statues mais pourquoi ? Ce sont des personnages imaginaires pour esprits simplets, il n’y a pas de quoi fouetter un chat …lol

  • Ulyak

    Dans le tout début de l’article, il est écrit  » Blasphème complet… La Bible disait que Gog et Magog étaient deux nations qui lutteraient contre le Christ, à écouter le documentaire sur les 4 cavaliers de l’apocalypse, il est facile de penser que l’un des deux n’est autre que la nation américaine, et cette statue d’un temple ouvertement satanique n’arrange vraiment pas les choses… Quand à l’autre nation, j’ai un gros doute, mais ne pense pas me tromper, on verra bien.  »

    J’aimerai savoir quel est l’autre nation. Israël ( pourquoi pas ) ?

  • GROS

    Le propre de l’art est de toucher la sensibilité de l’observateur et de susciter sa réaction. Apparemment c’est réussi, et l’artiste doit trouver jouissif de voir que ça marche aussi bien.

    Pour le reste, c’est du grand n’importe quoi, les gens s’embarquent vraiment dans des interprétations complètement grotesques.
    Finalement pas grand chose n’a évolué depuis le temps de la chasse aux sorcières.

    EDIT : en plus, elle est plutôt jolie et réussie, cette sculpture.

    • Le veilleur

      Gros on sait dans quel camp tu es ! pour ma part, je ne vois qu’un seul message à travers cette sculpture et je ne le trouve pas positif.

    • hotchiwawa

      Comme se déguiser en démon (comme les clips de Madonna…) et trouver cela beau, de l’art, cool, fun => de la mer* en barre.

      C’est déjà choisir son camp.

      En parlant d’art avec les « 50 nuances de gris (grey) », le SM sujet du film, ça aussi c’est sans doute beau.
      Mais qui trouve cela beau?

      Pauvres âmes qui trouvent le moche, beau et le beau moche.
      Le mal, bien et le bien mal.
      Le mensonge la vérité et la vérité le mensonge.

      L’inversion des choses.

      Peace

  • Le veilleur

    De tout temps, il y a toujours eu des satanistes, mais ce qui est inquiétant, c’est qu’aujourd’hui cette pratique devient normale, mais beaucoup de ces gens qui vénèrent cette entité ne se rendent compte de ce qu’ils font et à quoi ils ont vraiment affaire.

    D’autre au contraire, le servent totalement et ils connaissent très bien ses dessins pour notre monde qui œuvre dans toutes les couches de la société.

    C’est à « Ahriman » autrement dit « Satan » que l’on doit cette société matérialiste qui fonctionne selon deux pôles. Les entités ahrimaniennes et celles qui les servent sur terre souhaitent que l’être humain oublie sa nature spirituelle, par exemple, en faisant disparaitre peu à peu tous les signes Chrétiens,( disparition des crèches, des églises, augmentation des cultes sataniques etc…).

    Ahriman veut gaver l’individu de technologie ultrasophistiquées afin que celui-ci puisse satisfaire tous les instincts et passions de sa nature animale en oubliant sa vie intérieure. Ainsi l’être devient prisonnier de la matière et il s’enfonce de plus en plus dans un univers virtuel et illusoire qui le déconnecte dangereusement de la réalité.

    D’une part, on s’arrange pour faire vivre l’individu dans la peur et l’insécurité afin de l’affaiblir, de la rendre lâche et passif. D’autre part, on lui fait éprouver toutes sortes de désirs égoïstes, pour compenser son malaise, et on lui donne les moyens de les assouvir grâce à diverses technologies modernes.

    C’est à chacun de faire son choix, dés maintenant, afin que l’humanité ait un futur.

    • hotchiwawa

      Le matérialisme est le propre de l’égo (entre autres).

      Virez l’égo et soyez libre.

      On ne doit rien à Satan, on ne va pas parler comme les franc-macs qui disent qu’on lui doit tout, que sans lui on serait encore dans des cavernes.

      Celui à qui on doit tout, c’est Dieu, ne détournons pas la vérité.

      Peace et trouvez le, si ce n’est déjà fait

      • On doit à Satan de pouvoir expérimenter les deux pôles que l’on a appelé bien et mal. Il n’existe que par la volonté divine. Et s’il s’excite maintenant, c’est parce que sa fin est proche. Car Dieu lui enlèvera son pouvoir d’ici peu. Il jette ses dernières forces dans la bataille. C’est pathétique et dangereux, mais il faut sans doute que nous passions par là pour choisir définitivement notre camp, si ce n’est déjà fait.

        Essayons de ne pas lui donner de poids, de rester zen et de bien comprendre notre propre bataille intérieure, notre guerre sainte, avec tous nos personnages intérieurs qui se font la guerre. Quel maître suivons-nous ? Et n’oublions pas que l’argent, la télé, les technologies dites connectées et bien d’autres objets et habitudes, sont aussi des manifestations de cette entité sombre, si nous les utilisons dans un sens négatif, égocentré, et surtout sans conscience.
        Faisons la paix en nous et la paix règnera autour de nous. Aimons-nous et l’amour règnera autour de nous. C’est déjà un sacré programme… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Le veilleur

        Comme le disait Rudolf Steiner, dans le passé, les êtres humains possédaient au moins une certaine conscience des puissances démoniaques. Le pire, avec le côté démoniaque, c’est quand on ne le voit pas. C’est comme un trou sur un chemin : quand tu le vois, il ne te fait pas peur car tu peux l’éviter. C’est quand tu ne le vois pas qu’il devient dangereux.

        Le danger, c’est de ne plus savoir, de ne plus avoir le discernement clair. Steiner nous dit qu’il y avait un temps où les hommes savaient discerner le bien du mal, mais qu’aujourd’hui nos dirigeants, les guides, les gens éclairés sont incapables de voir ces forces à l’œuvre dans la vie des hommes.

         » Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître…  »

        La prophétie de Rudolf Steiner.

        http://www.oliviermanitara.org/Dossiers/la-prophetie-de-rudolf-steiner.html

      • Enki13

        les esséniens oui ,
        ils sont des gens bien.

      • Tu crois qu’ils ne le voient pas ? Pour certains, je ne leur donnerais pas « le Bon Dieu sans confession ». Pour d’autres, je pense que tu as raison.
        Manitara… celui qui édite un journal (le nom m’échappe) intéressant. Il est de la secte essénienne.

        Ce que dit Steiner (ton lien) est aussi intéressant: Satan serait furieux car il s’attendrait à une résistance de notre part, et il ne rencontre que (ou presque) docilité et aveuglement envers lui ! Pas faux peut-être. Cela rejoint ce que je disais sur son « utilité ». Il doit nous amener à acquérir plus de force, de détermination pour choisir notre camp et nous y tenir.

        Certains pensent qu’il est facile de croire, et de suivre (bêtement pensent-ils) les enseignements d’un maître (Jésus, Bouddha…). C’est beaucoup plus difficile que de suivre ses instincts, de vénérer le « progrès », qu’il soit le dernier smartphone ou de renier père et mère pour pondre des lois liberticides…

      • Melkyseddek

        @ le veilleur
        Attention.. Mr Manitara à une interprétation particulière qui est la sienne des écrits de Steiner Rudolph..

        Par exemple, concernant l’incarnation future d’Ahriman, il dit  » que ce sera un sera un égrégore non pas spirituel mais matériel, à travers des machines qui vont gouverner les hommes et leur dire ce qu’ils doivent faire »

        Pour ma part, ce qu’il avance est totalement faux car dans la parution « Lucifer et Ahriman », Steiner précise ceci noir sur blanc :

        « Un être comme Ahriman, qui va S’incarner à l’Ouest dans les temps à venir, prépare SON incarnation à l’avance. En vue de cette incarnation sur terre, Ahriman dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman dans le PHYSIQUE. On ne peut trouver l’attitude juste qu’en reconnaissant dans l’une ou l’autre série événements la préparation que fait Ahriman pour SON existence terrestre.»

        « Cette incarnation d’Ahriman ne pourra pas être évitée. Elle est inévitable, car il faut que les hommes se trouvent face à face avec Ahriman. IL sera l’INDIVIDUALITE qui montrera aux hommes à quel niveau inouï d’intelligence ils peuvent parvenir, s’ils font appel à toute l’aide que les forces terrestres peuvent leur apporter pour développer l’intelligence et l’ingéniosité. Au milieu des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit. Les gens apprendront ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligents. On ne peut pas développer sa spiritualité en mangeant et en buvant, mais on peut, par contre, acquérir une intelligence raffinée.

        Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets; non seulement ils chercheront à les percer à jour, mais ces connaissances seront le résultat inévitable des catastrophes qui auront lieu dans un proche avenir. Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours – vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une INCARNATION VERITABLE d’Ahriman SUR TERRE.»

        « En usant d’artifices prodigieux, IL donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque là ne pouvait être acquise qu’au moyen d’un travail et d’un effort intenses.
        Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire, et ils n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. Les courants ahrimaniens se développeront sans entrave. Quand Ahriman s’INCARNERA à l’Ouest au moment fixé, IL créera une grande école occulte pour la pratique des arts magiques les plus grandioses, et ce qui, autrement, ne peut être acquis que par un effort énergique, sera donné à l’humanité.

        N’imaginez jamais qu’Ahriman va apparaître comme une sorte de prestidigitateur, jouant des tours malicieux aux êtres humains. Non, vraiment pas ! Ceux qui aiment la facilité, qui ne veulent rien avoir à faire avec la science spirituelle, seront victimes de sa magie, car au moyen de prodigieux artifices, IL sera capable de rendre un grand nombre d’êtres humains prophètes – mais de telle manière que la clairvoyance de chacun sera strictement individuelle. Ce qu’une personne verra, une seconde et une troisième personnes ne le verront pas. La confusion régnera et, malgré le fait d’avoir accès à la sagesse clairvoyante, les hommes vont inévitablement entrer en conflit à cause de la totale diversité de leurs visions.
        Cependant, en fin de compte, ils seront tous satisfaits de leur propre vision particulière, car chacun sera capable de voir dans le monde spirituel. De cette manière, toute culture sur la terre deviendra la proie d’Ahriman. Les hommes succomberont devant Ahriman, simplement pour n’avoir pas acquis par leurs propres efforts ce qu’Ahriman sera prêt à leur donner. Il n’y aura pas de plus mauvais conseil que de leur dire : « Restez exactement ce que vous êtes ! Ahriman va vous rendre tous clairvoyants si vous en avez envie. Et vous le souhaiterez parce que le pouvoir d’Ahriman sera très grand.»

        « Le résultat sera l’établissement du royaume d’Ahriman sur Terre et la ruine de tout ce que la culture humaine a pu produire jusqu’ici. Toutes les tendances désastreuses, inconsciemment les plus entretenues aujourd’hui, auront libre cours.»
        « Mais maintenant, dans la cinquième époque Post-Atlantéenne, il [l’être humain] est sur la voie du déclin, il est un être devenant physiquement faible, et il n’aurait plus la force de percevoir le monde comme les Grecs le faisaient.»
        « L’effondrement de la culture post-atlantéenne proviendra du manque de moralité. La race Lémurienne fut détruite pas le feu, la race Atlantéenne par l’eau; la vôtre sera détruite par la « Guerre de Tous contre Tous », par le mal, par le combat des hommes entre eux.»

        Dans le monde suprasensible, la puissance ahrimanienne prépare déjà son incarnation. Le but de ces préparations, c’est de faire en sorte qu’Ahriman, lorsqu’IL apparaîtra SOUS FORME HUMAINE, puisse séduire et pervertir un nombre d’êtres humains aussi grand que possible. La tâche des humains sera donc de vivre cet événement en pleine conscience. S’ils le font, l’événement tournera à l’avantage de l’humanité, car il favorisera parmi nous une évolution spirituelle supérieure; grâce à Ahriman, on percevra beaucoup mieux ce que l’humanité peut ou ne peut pas acquérir par des moyens purement physiques. La science spirituelle a pour tâche de montrer quels sont les courants spirituels – ou non spirituels – qui favorisent ou contrecarrent Ahriman, mais aussi ceux qu’Ahriman pourrait employer pour rendre les hommes de plus en plus inconscients de sa venue. En ce cas, il les attaquerait, en quelque sorte par surprise, et pourrait les amener à nier les buts de l’évolution spirituelle de la terre, et à empêcher cette évolution de parvenir à son terme normal.

        Ne voyez-vous pas combien se multiplient ceux qui ne veulent rien savoir d’une science du spirituel, d’une connaissance du spirituel? Ne voyez-vous pas combien deviennent nombreuses les âmes qui ne reçoivent plus aucune impulsion des anciennes forces religieuses?

        Lorsque les hommes parlent actuellement de vie spirituelle, il s’agit tout au plus, de vie intellectuelle. Celle-ci ne se rattache pas au vrai monde spirituel. Une vie purement intellectuelle s’est généralisée de plus en plus; elle a d’abord envahi les sciences, et maintenant elle prend possession de la vie sociale. Là, elle conduit à tous les excès possibles. De quelle nature est cette intellectualité? Elle est très peu liée aux intérêts, aux enthousiasmes des individus; combien d’enseignants s’adonnent à leur tâche avec un réel enthousiasme? Les intérêts immédiats de l’âme interviennent très peu dans leur activité. La vie intellectuelle est devenue quelque chose de superficiel. Cette vie intellectuelle qui n’est animée par aucune chaleur d’âme, par aucun enthousiasme, par aucune vie réelle – elle favorise directement l’incarnation d’Ahriman. Car les hommes sont ainsi bercés et endormis, au profit des entreprises d’Ahriman.

        En outre, il existe de nombreux courants qu’Ahriman peut utiliser. Lorsqu’on appelle de nos jours à la liberté de groupes divers qui sont nés de l’intellect et non de l’esprit, alors on attise dans l’humanité les plus terribles discordes. Tous les chauvinismes, tous les faux patriotismes, seront des matériaux avec lesquels Ahriman construira son empire.

        Autre chose encore, nous voyons partout que les gens s’affilient à tel ou tel parti politique. On ne veut absolument pas voir clair au sujet de ces opinions partisanes ; de nos jours, il est possible de démontrer les principes les plus extrémistes avec une grande acuité intellectuelle, mais on peut également démontrer, avec autant d’acuité, les principes contraires ou d’autres, intermédiaires… On peut, en réalité, démontrer n’importe quelle opinion, n’importe quel programme ! L’esprit intellectualiste qui règne parmi les hommes ne suffit absolument pas à créer des principes viables, vivants, utilisables dans la vie. L’intellect demeure à un niveau très superficiel des choses, et n’atteint pas à la couche profonde où résident les réalités.

        Les hommes actuels aiment que leur intelligence s’affaire à la surface des choses. Ainsi, dans les sciences, on aime tout particulièrement les chiffres, mais dans la vie sociale, il en va de même. Voyez la sociologie : elle se construit presque entièrement sur des statistiques ! Or, à l’aide des chiffres, on peut tout démontrer, tout croire. Le chiffre est un excellent moyen de suborner les hommes !

        Il y a un autre moyen dont Ahriman peut se servir. Des gens qui se croient des modèles d’humilité chrétienne mais qui sont, en réalité, terriblement orgueilleux, déclarent un peu partout, qu’on ne devrait méditer que sur le récit simple et modeste, voire naïf, que proposent les Evangiles, et ne pas chercher à comprendre le mystère du Golgotha par les méthodes compliquées de la Science spirituelle. Une sorte d’engourdissement s’empare des âmes qui veulent en rester à l’enseignement confessionnel et Ahriman utilisera cette inertie pour parvenir à ses buts : lors de son incarnation, il attaquera les hommes par surprise.

        Du comportement des hommes, il dépendra, soit que l’INCARNATION d’Ahriman entraîne à perdre complètement de vue le but de l’évolution terrestre, soit au contraire, qu’elle incite à reconnaître les bornes de la vie intellectuelle, de l’intelligence courante. C’est en toute conscience qu’ils connaîtront les trois impulsions fondamentales de leur évolution : celle de Lucifer, celle du Christ et celle d’Ahriman. S’ils ne le font pas, ils ne pourront plus espérer atteindre, dans l’avenir, le but de l’évolution terrestre.

        Il faut que les hommes se trouvent finalement en face de cette entité adverse, qu’ils la regardent dans les yeux. Cette entité incarnée montrera aux hommes à quelle acuité inouïe d’intelligence ils peuvent parvenir, lorsqu’ils s’aident de certaines forces terrestres. Au milieu des maux et des bouleversements qui affligeront les hommes dans un proche avenir, on découvrira toutes sortes de forces et de substances grâce auxquelles l’humanité se procurera sa nourriture. On apprendra, par exemple, ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligent. On ne peut pas devenir plus spirituel en mangeant et en buvant, mais on peut, par ces moyens, acquérir une intelligence raffinée. Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets. Ils se découvriront à la faveur des maux et des bouleversements. Et certaines sociétés secrètes, qui existent déjà et qui s’y préparent, faciliteront l’incarnation d’Ahriman sur la terre. Oui, elle aura lieu ! Car il faut que l’homme apprenne, durant la durée de son incarnation terrestre, quelle est la vraie nature des processus purement matériels.

        Si nous comprenons que n’importe quel programme de parti peut toujours être démontré, et que le programme contraire peut l’être tout aussi bien, alors nous nous déciderons à nous élever jusqu’à une mentalité tout autre, et à ne plus démontrer, mais vivre, ce que nous pensons être la vérité ! Car une chose vécue est toute différente d’une chose démontrée.

        Toute l’intelligence que possède votre âme, tout votre bagage intellectuel, n’est qu’un reflet. Ce qu’embrasse votre intelligence, fût-elle extrêmement pénétrante, ne contient jamais de l’esprit, mais seulement l’image de l’esprit. Vous ne pouvez pas vivre l’esprit, tant que vous en restez à l’intelligence. Si les hommes arrivent à prendre sur eux de devenir bien conscients de ces choses et de les diriger dans le bon sens, alors l’humanité pourra garder sa liberté à l’égard d’Ahriman ; elle apprendra grâce à lui que la terre physique est vouée à la décadence et au déclin ; les hommes s’élèveront, de ce fait, au-dessus du monde terrestre.

        Il y a quelque chose, dans l’humanité, qui n’est pas lié à la décadence de la terre physique – laquelle a déjà commencé – et qui devient de plus en plus spirituel. Apprenons à nous dire sans frayeur que la terre est entrée dans sa phase de décadence, et que la vie humaine ne cesse de décliner sous le rapport physique. Nous aurons d’autant plus de force pour introduire dans notre civilisation l’élément immortel qui doit finalement émerger de l’évolution terrestre. »

        « Lucifer et Ahriman » Rudolf Steiner

        ** Une partie du texte et le lien, là c’est trop long… **

      • Le veilleur

        oui je suis d’accord, Mr Manitara à sa propre interprétation.

  • De tous temps, l’homme s’est inventé des dieux et des démons.

    Depuis le caillou en forme de grosse bonne femme, tous les peuples, toutes les civilisations ont créé leurs dieux et leurs démons. Il en a existé des dizaines, toutes expliquant la création de l’homme d’une manière totalement débile. Toutes avec des dieux gentils qui sauvent l’homme et lui offrent la félicité. Toutes avec des méchants qui tentent de corrompre l’homme et sont responsables des catastrophes qu’il subit. Toujours la même connerie. Et toujours des pelletés de croyants qui n’ont pas évolué depuis l’époque ou des singes des cavernes se sont mis à vénérer une pierre…

    Aujourd’hui, l’homme va dans l’espace et il est toujours aussi con et crédule. Est-ce qu’un jour viendra ou l’homme n’aura plus besoin de s’inventer et ramper devant des chimères et avoir le courage d’exister par lui-même ?

  • Michele

    ohhhh face de bookhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • vico

    un plagiat cette statue ! en rapport avec l’originale !!!
    « je reprend félis lynx sur fawkes > le clivage par l’amalgame et la non-connaissance..Le baphomet natif était utilisé dans certains milieux esoteriques chretiens il y a bien longtemps entre le Xe et le XIe siècle..Je ne rentrerai pas dans les détails..Il a été repris au XVIIe siècle par la FM pour y être détourné de son essence originel.. »
    çà DEVIENT normal et banal pour les mécréants charlisé dans l’aboutissement d’un endoctrinage à leur insue ou pas ! pour les pros Nouvel ordre mondial !

  • Emy Emy

    et encore une fois la lutte du bien contre le mal comme dans les films
    éliminer l’homme et vous éliminez le male et il ne restera ni dieux ni démons
    que la nature et les petits oiseaux qui chantent comme au temps des dinos.

  • Comme ça, au moins, c’est clair !

  • Pour moi, le diable n’existe pas :

    D’après Les versets de l’Apocalypse de Jean concernant la Bête et son nombre figurant dans le chapitre 13, versets 11-18 :

    C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six

    C’est clair ?

    Le Diable C’EST l’homme ! point-barre.

    • Les versets de l’Apocalypse de Jean relatifs à la bête ne se référent pas au diable donc tu fais erreur. Cela ne veut en aucune manière dire que le diable n’existe pas.

      Luc Chapitre 4

      4:1 Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l’Esprit dans le désert,

      4:2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours

      • Et qui te dit que le « diable » qui l’a tenté n’était pas un diable d’homme justement ?

        En se remettant dans le contexte de l’époque, j’imagine bien un religieux orthodoxe virulent essayant de le faire revenir à la « raison » …
        et 40 jours à le supporter, ça a dû être l’enfer !!

        P.S : Il existe de multiples interprétations sur ce chiffre, mais la plupart s’accordent à dire que c’est la marque du diable …

  • Plus près de nous, dans la cathédrale Saint-Paul de Liège (Belgique) :

    Dimensions idéales pour le blog
    images rectangulaires 300×250
    images carrées 250×250