L’autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche

Doutez-vous encore du fait que certains vaccins soient dangereux? Même si certains l’indiquent ouvertement dans les effets secondaires sur la notice? Bien sur, il ne s’agit pas de condamner l’ensemble des vaccins, mais les abus et les dérives de la médecine qui ne se limite plus qu’à faire du fric, pas à soigner véritablement. Et dans le lot des contestataires, il n’y a pas que le Professeur Joyeux, vous avez (juste pour citer cette actualité) Jim Carey qui a pris position contre. Rendre obligatoire certains vaccins avec la complicité des politiciens pour le plus grand profit des labos pharmaceutiques, normal? Mais ce n’est pas le seul problème, il y a également le fait  de savoir qu’un vaccin peut-être imposé sans laisser de liberté de choix aux personnes, ainsi que le fait qu’un vaccin soit imposé sans pouvoir échapper à d’autres puisque les vaccins obligatoires ne sont plus disponibles, seuls les vaccins multiples le sont, quand aux composants dangereux, cela, ce n’est même plus à démontrer…

ob_07d966_vaccin-tripediaLe vaccin Tripedia (diphtérie, tétanos, coqueluche) « sans conservateur » mais néanmoins capable de causer la mort subite du nourrisson et l’autisme en autres joyeusetés..

La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l’autisme et la mort subite du nourrisson (dont l’acroyme anglais est « SIDS » pour « sudden infant death syndrome »). Pour les visiteurs de ce site, cela n’est pas vraiment étonnant mais pour tous les autres… quel saut de conscience! Car oui, les fabricants le savent et cette notice remonte déjà à… 2005! Et il est bon de diffuser ou rediffuser cette information, plus utile que jamais.

Pendant que des médecins traitants manipulés et des experts sanitaires lénifiants essaient de vous convaincre coûte que coûte qu’il n’y a pas de lien entre ces problèmes de santé et les vaccins, les fabricants eux, l’ont pourtant déjà admis depuis longtemps. Alors, qui des deux ment et qui a le plus des deux intérêt à mentir sur base d’un tel positionnement? Posez-vous svp cette question à tempscar elle est cruciale:

– Pensez-vous que l’industrie aurait intérêt à reprendre ces effets secondaires dans ses notices si cela n’était pas vrai? Quel est donc son intérêt à l’avouer? Et pourquoi aussi pensez-vous que ce type d’infos figurent sur des notices américaines et pas sur les notices européennes et notamment francophones? C’est simple: aux Etats-Unis, les fabricants jouissent d’une impunité juridique totale qui leur a été accordée par la Cour Suprême du pays. Par conséquent, ces aveux dans les notices ne font courir aucun risque aux fabricants et eux peuvent dire « nous, on l’avait dit, ce sont les autorités officielles qui décident, recommandent voire imposent ». Et voilà, comment le patient finit une fois encore perdant et esclave!

– En revanche, l’intérêt des autorités sanitaires et des médecins à dissimuler ces vérités est manifeste: les vaccins rapportent beaucoup à une majorité de médecins généralistes et pédiatres; quant aux autorités sanitaires officielles, elles se sont immensément investies pour soutenir et tout simplement rendre possible la vente des vaccins qui n’auraient jamais trouvé autant de preneurs sans cette apparence de crédit officiel.

Dans les deux cas, reconnaître cela exposerait les médecins qui ont vacciné et les autorités officielles qui ont approuvé et recommandé ces vaccins, voire rendus obligatoires dans certains pays, à un risque exorbitant de poursuites judiciaires. Il ne faut donc guère s’étonner que les médecins et les autorités sanitaires dites « publiques » s’entêtent à nier et à parler de « coïncidences ».

En concusion, ne vous faites plus leurrer, il s’agit de la santé de vos enfants. Ne vous faites plus enfumer par des articles de presse bâclés et biaisés se limitant à traîner dans dans la boue des chercheurs comme le Dr Wakefield (dont les travaux sur les effets du vaccin ont été reproduits par d’autres équipes de chercheurs non contestés) et qui créent des associations incomplètes dans votre esprit. Aussi, on le voit bien, le vaccin contre la rougeole n’est hélas pas le seul qui soit associé ni le seul qui puisse engendrer des cas d’autisme. C’est hélas aussi le cas du vaccin contre l’hépatite B, du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche et de l’Infanrix hexa par exemple.

On remarquera aussi au final la belle mention « sans conservateur » (« conservative free ») sur la boîte du vaccin Tripedia (vaccin DTC), preuve que le problème de l’autisme est hélas très loin de se réduire à la seule présence de mercure dans certains vaccins! Chez certains enfants, pour des raisons métaboliques individuelles, cela peut être l’aluminium qui va faire tomber le sujet dans l’autisme, et pour d’autres cela pourra être l’effet viscérotrope de certains virus, comme cela se voit avec le vaccin ROR, qui est un vaccin à virus vivant sans aluminium ni mercure. Ne pas oublier qu’un mécanisme physiopathologique n’en exclut pas forcément un autre selon les sujets et que les idéologues de la vaccination n’ont AUCUNE idée précise des effets détaillés à court, moyen ou long terme que les vaccins peuvent infliger au corps par l’entremise du système immunitaire

 

26 commentaires

  • HCELINE

    «  » Et dans le lot des contestataires, il n’y a pas que le Professeur Joyeux, vous avez (juste pour citer cette actualité) Jim Carey qui a pris position contre. «  »

    = donc on saut de « l’argument d’autorité » , au argument de célébrité…

    « l’argument d’autorité » ,,, le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien. pas expert en vaccin ni epidémiologie.

    Jim Carey, argument de celebrite , c’est parce que il est connu que son opinion a de la valeur ???
    _________________________

    «  » La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l’autisme et la mort subite du nourrisson (dont l’acroyme anglais est « SIDS » pour « sudden infant death syndrome »). «  »

    J’aimerais bien qu’on nous montre a quel page et quel ligne que «  » La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l’autisme et la mort subite du nourrisson «  »……
    car Jai lu et la seule mention que Jai pu voir c’est au sujet de trois etudes (german sweeden et usa ) et que les cas de SIDS et AUTISM ont etait rapportez par les parents des enfants et aussi …..

    «  » Because these events are reported voluntarily from a population of uncertain size, it is not always possible to reliably estimate their frequencies or to
    establish a causal relationship to components of Tripedia vaccine. «  »
    ______________________________

    «  » En concusion, ne vous faites plus leurrer, il s’agit de la santé de vos enfants. Ne vous faites plus enfumer par des articles de presse bâclés et biaisés se limitant à traîner dans dans la boue des chercheurs comme le Dr Wakefield (dont les travaux sur les effets du vaccin ont été reproduits par d’autres équipes de chercheurs non contestés) «  »

    http://leftbrainrightbrain.co.uk/2013/04/30/a-few-points-about-steve-walkers-measlesautism-study/

    Un rapport d’une réplication de constatation clé par l’équipe d’Andrew Wakefield a été présenté lors d’une conférence IMFAR en 2006 mais jamais publié. Même si elle n’a pas été publiée, et a en fait na pas réussi à reproduire , que le travail de Steve Walker est souvent citée par les partisans de M. Wakefield.

    1. En 2006, le Dr Stephen Walker a présenté une affiche à la réunion de Montréal IMFAR affirmant avoir identifié le virus de la rougeole dans les biopsies intestinales des enfants atteints d’autisme. Ces résultats préliminaires, provisoires, non confirmées, non évalués par les pairs dans une étude non contrôlée (qui ne mentionne pas ROR) ont été largement rapporté – et saluées avec enthousiasme par le Dr Andrew Wakefield.
    http://www.autism-insar.org/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=82

    2. Dans une déclaration ultérieure émis par Wake Forest Baptist University Medical Center en Caroline du Nord, Walker a nié qu’il avait montré un lien entre le virus de la rougeole et de autism. http://www.wakehealth.edu/News-Releases/2006/Wake_Forest_Researcher_Warns_Against_Making_Connection_Between_Presence_of_Measles_Virus_and_Autism.htm

    3. L’étude de Walker n’a jamais été publié.

    de plus ….

    le co-auteur de l’étude de 2006 de Walker est le Dr Arthur Krigsman, un collègue de longue date et partisan du Dr Wakefield . donc pas de tout independant……

    • Pour la mort subite, il suffit de se référer au document ci-joint, assez rebutant car en anglais, langue que je ne maitrise pas correctement, et de vérifier: http://www.fda.gov/downloads/BiologicsBloodVaccines/Vaccines/ApprovedProducts/UCM101580.pdf

      Mais pour faire plus vite, on peut aussi regarder de ce côté-là: http://vactruth.com/2012/09/18/fda-vaccine-autism-sids/

      • C’est encore ce boulet de George Dorn qui vient nous ramener sa science. Un troll de première qui utilise plusieurs comptes et qui ramène sa fraise pour défendre les labos dès que l’on parle de vaccination. Il ne sait faire que des copier coller à la chaîne, nie quoiqu’il arrive tout argument contre la vaccination et le tout avec une mauvaise foi sans pareil.

        La meilleure c’est qu’il est venu pondre le même commentaire sur mon blog avant de le supprimer en se rendant compte de son erreur car ça n’avait ni queue ni tête puisque il évoquait les arguments de ton accroche (qui ne figurent pas sur mon site (en parlant de Jim Carey notamment). Je comprend mieux maintenant.

        Ce gars là est une sangsue qui doit être payé par les labos et doit travailler dans l’un d’entre eux.

        Il a fait le même coup sur cet article (et bien d’autres avant que je le banisse car il spamait le site et diluait les discussions):

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/arnaque-big-pharma-organise-une-penurie.html

        J’y évoque un autre document de GSK cette fois, qui parle de l’autisme comme effet secondaire de son vaccin Infanrix Hexa, le seul vaccin DTP (et plus si affinité) qui reste dispo pour les parents en France actuellement. Sympathique non?

      • HCELINE

        «  » Pour la mort subite, il suffit de se référer au document ci-joint, assez rebutant car en anglais, langue que je ne maitrise pas correctement, et de vérifier: http://www.fda.gov/downloads/BiologicsBloodVaccines/Vaccines/ApprovedProducts/UCM101580.pdf «  »

        c’est la meme document qui est dans l’article et dont Je fait reference.

        «  » Mais pour faire plus vite, on peut aussi regarder de ce côté-là: http://vactruth.com/2012/09/18/fda-vaccine-autism-sids/ «  »

        et CETTE source donne la meme source que la pdf plus haut qui est lui dans l’article et dont Je fait reference.

      • « c’est la meme document ». Tu n’es pas capable de faire une seule phrase sans faire une faute George? ça pique les yeux de te lire.

        Déjà, le professeur Joyeux n’est pas un argument d’autorité. La ministre de la santé qui affirme que les vaccins ça ne se discute et qu’on doit les faire sans broncher parce que ce n’est pas nocif, ça c’est un argument d’autorité. Elle n’a aucune compétence pour affirmer cela et n’a aucune preuve de ce qu’elle avance. Un professeur de médecine lui est qualifié pour en parler et ses arguments sont étayés.

        Tout comme le professeur Montagnier qui affirme que: « Les vaccinations de masse ont été désastreuses »

        Quand à cette notice, ils font un peu la même arnaque que dans la notice de GSK. C’est tout à fait classique chez Big Pharma qui ne prend jamais ses responsabilités. Chez un enfant qui dans la journée prend son lait à la fraise, va se faire vacciner et devient autiste dans les 24H…ils seraient capables d’incriminer le lait à la fraise. En tout cas, surtout pas leur vaccin. Ben non, il n’y a pas de preuve, vous comprenez. C’est juste la faute à pas de chance.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Darkos

      Merci pour ce commentaire complet =) J’avoue avoir bien ri sur Jim Carrey, moi aussi la vieille dame du coin de la rue elle a dis que les vaccins c’était pas bien alors….

      La plupart des gens qui discutent des vaccins n’ont aucune compétence en Biologie et ils se font leur propre culture scientifique sur internet, avec des vidéos plus que discutables.

      Ce n’est pas parce qu’il existe une pensée dominante qu’il faut forcément être en contradiction… ça peut avoir du bon et faire changer les choses comme être ridicule.

      • sabazius

        En même temps t’es sur un site anti-système tu vas pas t’attendre a avoir un autre point de vu que celui-là.

        J’aime beaucoup ce site pour ses news mais gros bémol sur les commentaires au niveau de la santé, certes ce ne sont pas des moutons, ce sont devenus des anti-moutons genre c’est la même chose mais ils ont changés de couleur et ils bêlent tous dans le même sens comme le font nos moutons des médias traditionnels sans ce poser de questions (le noir vs le blanc quoi, le gris n’existe pas ici).

        Après comme tu le dis, la plupart n’ont pas de compétences en biologie, ou même en quoi que ce soit de scientifique, il y a google et tout ce qui te donnes l’illusion que tu comprends quelque chose alors que tout est vulgarisé a mort ou que tout est ultra spécifique sans la vision globale(pourtant pierre angulaire des médecines douces).

        Bref restez critique il n’y a pas un seul connard sur terre qui connait la vérité en médecine et il n’y en aura jamais et faites gaffe aux « leaders de pensée », vous avez un cerveau servez-vous en.

      • verisheep

        Pas besoin de connaissances poussées en médecine pour se rendre compte que les médias traditionnels ne sont pas objectifs.

        Ce blog non plus, il est parfois simpliste et réducteur mais il a le mérite de présenter un point de vue alternatif; à chacun de se faire sa propre opinion en fonction de ce qui lui parait le plus crédible et de l’affiner par ses propres recherches personnelles complémentaires.
        Et rien ne t’empêche de nous faire profiter des résultats de ces recherches pour confirmer ou infirmer ces informations.

        Je ne considère aucune information comme vraie à priori, d’où qu’elle vienne et sur quelque sujet que ce soit.

        Libre aussi à chacun de croire ou pas la propagande pro-labos et « anticonspi » du troll à plein temps HCELINE (aka CHARLENE24, aka GEORGE DORN, aka etc…) qui sévit sur tous les sites alternatifs pour asséner la bonne parole officielle.
        Pour ma part, je pars du principe que sa présence sur un article n’est jamais innocente, et je le/la remercie pour son rôle de boussole indiquant généralement le Sud.

      • HCELINE

        «  » Pas besoin de connaissances poussées en médecine pour se rendre compte que les médias traditionnels ne sont pas objectifs. «  »

        la media alternatif n’est pas objectif non-plus.

        «  »…. à chacun de se faire sa propre opinion en fonction de ce qui lui parait le plus crédible et de l’affiner par ses propres recherches personnelles complémentaires.
        Et rien ne t’empêche de nous faire profiter des résultats de ces recherches pour confirmer ou infirmer ces informations…. «  »

        …. et d’etre copieusement insultez traiter de troll ou employee de complot.

        «  » Je ne considère aucune information comme vraie à priori, d’où qu’elle vienne et sur quelque sujet que ce soit…. «  »

        ….. en suite vous dites …..

        «  » Libre aussi à chacun de croire ou pas la propagande pro-labos et « anticonspi » du troll à plein temps HCELINE (aka CHARLENE24, aka GEORGE DORN, aka etc…) qui sévit sur tous les sites alternatifs pour asséner la bonne parole officielle. «  »

        on peut voir a quel pointe vous avez ete programmer comme une robot , comme toute les conspirationistes a plein temps de toujour repondre a toute contre argument avec des accusations insultes etc .

        vous etes victimes du PNL , programmation neuro-linguistique, toute personne qui n’est pas d’accord avec vous sont …

        des employee de complot , des trolls imature, payee par des compagnies ou societes .

        des moutons aveugle, des robots, lobotomisee par la tele , pas eveillee , etc etc , alors que vous etes completement hypnotiser par TOUTE ^^info^^ « alternatif » sans aucune discernement ou sans aucune recherche pour voir si les info sont vraie ou pas , vous vous considere comme des chercheurs de verite, alors que vous ne faite que des copie coller des articles souvent anglophone en croyant aveuglement toute ce qui est dite .

        on peut se demandez QUI sont vraiement des moutons aveugle …

      • verisheep

        Il parait que la musique adoucit les mœurs, george/céline/charlène…
        http://www.youtube.com/watch?v=ngC3aaOUbTI

        Un carré VIP t’a été réservé, pourquoi ne pas aller y faire un tour?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • HCELINE

        zoot allures ! comment fait il qu’il y a la video alors que Je ne fait que postez la lien ?

        ça doit etre les aliens qui veut nous donner un message….

      • voltigeur voltigeur

        Les vidéos youtube ont le lecteur intégré, il ne faut pas
        copier le HTTPS:// ou le http://, il est remis d’office
        par le site sous forme de lien simple.. :)

      • @George

        On te traite de troll non pas parce que tu es à contre courant par rapport aux autres mais parce que tu te comporte comme tel. C’est toi qui balance tes propres copié collés de blog en blog, qui spam parfois 5 ou 6 commentaires à la suite, qui insulte les autres et qui utilise plusieurs comptes. C’est typique des trolls. Si tu n’es pas payé pour le faire, c’est encore pire. ça veut dire que tu n’as rien de mieux à faire de tes journées. Tu dis que les autres sont hypnotisés par les médias alternatifs mais on peut dire la même chose de toi.

        Tu t’es autohypnotisé avec tes propres illusions concernant les vaccins. Pour toi, toute information, d’ou qu’elle provienne, qui contredit tes croyances sur le sujet est forcément fausse. Tu n’as pas non plus la moindre objectivité. Ton parti pris sur le sujet est évident alors ne donne pas de leçons aux autres. Tu as même une fois fait un parallèle entre l’augmentation des cas d’autisme et celle de la part de l’alimentation Bio. Il faut vraiment être de mauvaise foi et tordu dans sa tête pour un faire une comparaison de ce genre.

        Si tu es tant que cela opposé aux médias alternatifs, c’est ton choix mais alors on voit vraiment pas ce que tu fais là. C’est comme si je passais mon temps sur un média de masse à essayer de convaincre les autres qu’ils ont tort sur tel ou tel sujet. C’est peine perdu et je me ferais traiter de conspirationniste. En fait, tu aime bien attirer l’attention sur toi donc ne viens pas te plaindre si on te dit tes 4 vérités. Tu as déjà été banni de plusieurs sites et tu reviens comme une sangsue à chaque fois. C’est assez pathétique je dois dire.

      • sabazius

        « Tu t’es auto-hypnotisé avec tes propres illusions concernant les vaccins. Pour toi, toute information, d’ou qu’elle provienne, qui contredit tes croyances sur le sujet est forcément fausse. Tu n’as pas non plus la moindre objectivité. »

        Mais ça c’est le cas de beaucoup ici dans l’autre sens, je peux remplacer le mot vaccin par homéopathie par exemple…

        On a pu lire dans d’autres articles une personne qui se disait « presque guérie d’angine de poitrine grâce a l’homéopathie parce qu’elle s’y connaît bien » désolé mais le jour ou elle aura un gros spasme bin elle finira à l’hôpital ou pire…. Après c’est son choix de se soigner comme elle veut mais l’individu lambda qui va lire ça lui il va vouloir faire pareil (après tout si tout le monde ici est d’accord avec, ça doit être vrai) et il pourra lui arriver un gros problème a cause de ce genre de « leader de pensées ».

        Je ne dis pas que je suis contre l’homéopathie, je compare souvent l’homéopathie à des balles et les médicaments traditionnels a des bombes nucléaires il faut utiliser l’un ou l’autre en fonction de la menace. Bon c’est grossier mais les gens comprenne bien du coup et évitent les bombes quand ils peuvent. Donc on peut avoir un avis « gris » et non noir ou blanc.

        Bref je trouve ça sain et enrichissant d’avoir des gens d’un avis différent sur le forum à partir du moment ou ceux-ci font l’effort d’écrire quelque chose de lisible de cohérent et sans insultes.

      • HCELINE

        @Guy.

        «  » On te traite de troll non pas parce que tu es à contre courant par rapport aux autres mais parce que tu te comporte comme tel. C’est toi qui balance tes propres copié collés de blog en blog, qui spam parfois 5 ou 6 commentaires à la suite, qui insulte les autres et qui utilise plusieurs comptes. «  »

        c’est parce que dans les blogs et forums qui parle de complots il y a quasiment personne d’autre qui vérifie les articles ou infos.

        sur votre blog, par exemple, presque toutes les gens qui poste des commentaires tiens leur propre blog, ou sont soit admin ou modérateur d’autres forums , qui copie colle des articles entre vous et comment sur les blogs et forums les uns et les autres , c’est comme ça que la fausse info se diffuse et répandre sur internet.

        si Jai déjà répondu sur une blog ou forum et que Je voir que la même fausse info est diffuse ailleurs , pourquoi devrait Je re-écrire une poste différent chaque fois , c’est plus logique et simple de copie mes propres postes d’une autre forum ou blog.

        oui , Jai plusieurs comptes, c’est parce que on m’empêche de poster des messages sur plusieurs forums et blogs sous faux accusations de mon manque de politesse, alors que Je ne fait que de répondre de la même manière dont on me parle….

        «  » Tu dis que les autres sont hypnotisés par les médias alternatifs mais on peut dire la même chose de toi. «  »

        Jolie retournement . c’est « vous », ceux qui voir des complots et mensonge par tout qui traite toujours les citoyennes lambda comme de la merde, « vous » vous les considère tous comme aveuglait par la télé, lobotomiser, des moutons , des robots, pas eveillee comme vous , ooh non , vous êtes conscient , eveillee et personne peut vous berner car votre troisième œil vous permettre de voir la réalité absolu et incontestable… et dans presque chaque article qui » vous » copie entre vous il y a TOUJOURS une petite introduction écrite par l’auteur qui est une diatribe politico-religeux rempli de haine , colère en parlant de la «  » me(R)dia «  » mainstream.

        donc maintenant que Je vous dites que vous êtes hypnotisés par les médias alternatifs vous me répondre «  » on peut dire la même chose de toi «  »
        _________________________

        Je ne viens pas sur ces sites et forums pour essayee de changer d’avis a vous ni aux autres admin/moderateurs, mais pour donner des info qui (J’espere) fait reflechir vos lecteurs sur le verite au sujet de certaines articles et infos que vous difuse.

  • vico

    marqué en tout petit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif les gens tellement endoctriner parce que vendu sur le marché ! donc c’est du sur!!! voir efficace ^^ wahouu il est clair que çà entretien le dérèglement d’intuition http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Acheter> consommer>jeter = avec effet indésirable voir… complication sérieuse! sans pour autant lire la notice !
    D’ailleurs je me demande si les notices sont pas un peut… bidonné ? sous des noms, mots , qualifiant !

    • HCELINE

      En faite au usa les compagnies et societes sont tellement peur d’etre attaquer en justice que dans les « contre indications » toute comme dans les « notice de utilisation » ils mettre toute possible contre indication, meme non verifier, pour se proteger au cas ou .

      Je me souviens d’une femme qui a attaquer en justice la fabricant d’une poussette pour bebe car la poussette pliant a « plier » avec la bebe dedans , et son defense au tribunal etait «  » il y avait pas dans la notice d’utilisation qu’i dite qu’il faut enlever le bebe avant .

      et il y en a d’autre exemples …..

      Un leurre de pêche en laiton avec un crochet à trois volets sur la fin prévient: «Nocif en cas d’ingestion
      Un scooter populaire pour les enfants met en garde: «Ce produit se déplace lorsqu’il est utilisé. »
      Une brosse de toilette jetable met en garde: «Ne pas utiliser pour l’hygiène personnelle. »
      L’étiquette sur un mélangeur à main électrique promu pour une utilisation dans «mélange en fouettant, hacher et couper en dés, » met en garde: « . Ne retirez jamais de la nourriture ou d’autres articles de les lames alors que le produit est en marche »
      Un thermomètre numérique qui peut être utilisé pour prendre la température de plusieurs manières différentes d’une personne met en garde: «Une fois utilisé par voie rectale, le thermomètre ne doit pas être utilisé par voie orale. »
      Un fer à repasser avertit les utilisateurs: « Ne jamais repasser les vêtements alors qu’ils sont portés »
      Une étiquette sur un sèche-cheveux lit, « Ne jamais utiliser un sèche-cheveux pendant le sommeil »
      Un avertissement sur une perceuse électrique fait pour les charpentiers met en garde: « Ce produit doit pas être utilisé comme une fraise de dentiste. »
      L’étiquette sur une bouteille de nettoyant de vidange prévient: «Si vous ne comprenez pas, ou ne pouvez pas lire, toutes les indications, mises en garde et les avertissements, de ne pas utiliser ce produit. »
      Un détecteur de fumée met en garde: « Ne pas utiliser la fonction Silence dans les situations d’urgence. Il ne sera pas éteindre un incendie « .
      Une chaise de massage met en garde: «Ne pas utiliser la chaise de massage sans vêtements … et, ne jamais forcer un partie du corps dans la zone du dossier tandis que les rouleaux sont en mouvement. »
      Un pare-soleil de la voiture en carton qui maintient soleil sur le tableau de bord avertit: «Ne pas conduire avec pare-soleil en place »
      Un «but-n-flamme» cheminée précautions légers, « Ne pas utiliser près du feu, de flammes ou d’étincelles »
      Une étiquette sur un masseur à main conseille aux consommateurs de ne pas utiliser « tout en dormant ou inconsciente »
      Un rack de 12 pouces pour le stockage des disques compacts avertit: « Ne pas utiliser comme une échelle. »
      Une cartouche pour une imprimante laser avertit: «Ne mangez pas toner »
      Une roue de 13 pouces sur une brouette prévient: «Non destiné à l’utilisation de la route »
      Une canette de légitime défense gaz poivré avertit les utilisateurs: «Peut irriter les yeux »
      Un avertissement sur une paire de protège-tibias fabriqués pour les cyclistes dit: « Les protège-tibias ne peuvent pas protéger une partie du corps qu’ils ne couvrent pas. »
      Une souffleuse avertit: «Ne pas utiliser la souffleuse à neige sur le toit. »
      Un lave-vaisselle porte cet avertissement: « Ne pas laisser les enfants jouer dans le lave-vaisselle. »
      Une bûche de foyer fabriqué populaire met en garde: « Attention – Risque d’incendie »
      Une boîte de bougies du gâteau d’anniversaire dit: «Ne pas utiliser de la cire molle comme des bouchons d’oreille ou pour toute autre fonction qui implique l’insertion dans une cavité du corps. »

  • gnafron

    et Rouletabille, il en pense quoi de la mort subite ???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif