Le cancer est avant tout une histoire de gros business, ce n’est même plus à démontrer, une référence en cancérologie l’a d’ailleurs expliqué durant une conférence, le Docteur Nicoles Delépine (à voir absolument). C’est donc sans véritable surprise que nous pouvons apprendre que les traitements à bas prix sont plus efficaces qu’un médicament réputé contre les récidives, le Tamoxifène. Mais cela ne se limite pas à cela, cela va même plus loin: une étude a mis en avant le fait que la chimiothérapie en fin de vie ferait plus de tort que de bien. À quand une étude démontrant que l’on peut se soigner naturellement simplement en modifiant son régime alimentaire? Car pour l’instant, le business n’est pas vraiment en danger, même si les nombreux abus sont reconnus…
La chimiothérapie chez les personnes atteintes d’un cancer en phase terminale n’améliore pas la qualité de vie et peut faire plus de tort que de bien, conclut une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) Oncology. Ces résultats remettent en question la pratique et les directives courantes, soulignent les auteurs.
Holly G. Prigerson du Weill Cornell Medical College et ses collègues ont mené cette étude avec 661 personnes en phase terminale (ayant un cancer métastatique avancé ou une progression du cancer après des chimiothérapies antérieures).
Au début de l’étude, soit environ quatre mois avant le décès, la qualité de vie a été évaluée au moyen d’une échelle standardisée. Quelques semaines après le décès, les proches les plus impliqués dans les soins ont évalué leur niveau de détresse psychologique et physique ainsi que la qualité de vie globale dans la semaine avant leur décès. Un peu plus de la moitié des participants recevaient une chimiothérapie dite palliative dont le but est de soulager les symptômes et de prolonger la vie.
L’étude conclut qu’elle n’a eu aucun de ces deux effets.Chez les patients qui, au début de l’étude, étaient en meilleure santé et plus actifs, la chimiothérapie a été associée à une moins bonne qualité de vie et n’a pas prolongé la vie.
Parmi ceux qui avaient des limitations fonctionnelles au début de l’étude, seulement 45 % ayant reçu la chimiothérapie avaient une qualité de vie relativement bonne dans la semaine avant le décès comparativement à 70 % de ceux n’ayant pas reçu de chimiothérapie.
L’American Society for Clinical Oncology (ASCO) recommande de restreindre l’utilisation de la chimiothérapie palliative aux patients qui ont un haut niveau de fonctionnement parce qu’ils sont présumés plus susceptibles d’en bénéficier. La chimiothérapie, recommande-t-elle, devrait être évitée chez ceux qui sont alités plus de 50 % de leur temps d’éveil et n’ont pas la capacité, ou une capacité réduite, de prendre soin d’eux-mêmes.
Article complet sur Psychomedia.qc.ca
si vous voulais en finir chimioté vous! pour ne pas raté votre suicide huhu.. çà saurait depuis je ne sais combient de temps que ce serait efficace.. mais dans le sens inverse mouhahaha
La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !
http://www.brujitafr.fr/article-a-partager-la-vraie-cause-du-cancer-et-pourquoi-elle-a-ete-gardee-secrete-124866392.html
http://www.brujitafr.fr/article-la-chimiotherapie-favorise-t-elle-la-relance-du-cancer-109160250.html
e Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles »
http://www.sante-nutrition.org/dr-henri-joyeux-cancerologue-declare-85-chimiotherapies-contestables-voire-inutiles/
Le cancer était pratiquement inconnu jusqu’à la vaccination obligatoire : Des remèdes efficaces et naturelles existent.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/08/29/30493282.html
Tout ça n’explique pas la cause initiale du cancer que seul le docteur Hamer a découvert, avec un tableau synoptique des causes et de la partie affectée par le cancer. Une découverte scientifique fiable et infaillible, contrôlée par un scanner du cerveau, toutes les mêmes causes produisent les mêmes affections.
C’est pour ça qu’il a été emprisonné en Allemagne et en France, n’ayant pas voulu se renier!
Parce que la chimio met le cerveau en « stand-by », ce que les patients attribuent à une guérison, mais en fait à la fin de la chimio le cancer repart !
C’est ce que la médecine officielle appelle une rechute, alors que ce n’est que la suite du processus interrompu par la chimio !!
Ce que je vois est que la chimiothérapie rapproche la fin de vie.
Ce que je vois aussi est que la chimiothérapie en fin de vie ôte la conscience de sa propre fin. 🙁
Chimio ou pas? http://www.youtube.com/watch?v=Q-7VP4YflVM
la Vidéo de casanova est bien utile 😉 bon lui est un peut trop à mon gout extrémiste du crue ! mais Quoi que ^^.. il à sacré besoin d’être tenue dans çà régénération pour lutté ! il explique pleins de petites vidéos.. sur la santé et l’alimentation qui sont un lien ^^ concernant Docteur Hamer bravo ! et tous les autres dissident démontrent le cycle qui ce recycle est continue… sauf les personnes encore de bon sens et curiosité de connaissance!
« La chimiothérapie en fin de vie ferait plus de tort que de bien »…..
En fin ou en début de vie la chimio fait toujours plus de tort que de bien. En théorie « elle prolonge ». Peut-être un petit peu mais toujours dans des souffrances extrêmes.