Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Juillet 2015

Quoi??? On est le 15 Juillet et Hollande est toujours au pouvoir? Mince, et la révolution qui devait changer la France alors? Nous aurait-on menti? Mais bon, les français n’ont pas encore assez perdu d’acquis, de droits, de liberté, ou pas de manière assez visible pour changer, ils attendent d’être au même niveau que la Grèce pour bouger, soit! Vous risquez de ne pas attendre longtemps, nous y sommes presque…

mouton oiseauMerci à Mouton Grain pour l’image

Alors au programme, quelques liens vite-fait, à commencer par le brillantissime musicien François Hollande qui s’est encore fait remarqué en déclarant que si jamais l’Iran à la bombe, alors l’Arabie saoudite et Israël voudront la bombe. Seulement, Israël, cela fait déjà 66 ans que ce pays a lancé son programme nucléaire, et à l’heure actuelle, Israël disposerait de 80 à 400 ogives nucléaires, chaque année, ce pays produirait entre 10 à 15 nouvelles bombes nucléaires, et depuis le début de son programme nucléaire, Israël aurait produit de 690 à 950 kilogrammes de plutonium. Après tous les diners au CRIF de partagés et avec le nombre de personnes dévouées à Israël qu’il y a au sein du gouvernement, Hollande arrive quand-même à faire une bourde pareille? Il bat des records cet homme-là…

Au programme également, Monsanto (enfoirés) qui savait dès 1981 que le Glyphosateétait cancérigène. (en anglais)

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

 

157 commentaires