Quelle surprise! La zone euro va presque passer pour généreuse… Car il y a un grand danger, que la Grèce finisse par se tourner vers la banque des BRICS, et échappe ainsi totalement à l’esclavage européen, surtout que cette banque commence à faire peur. Les BRICS lancent un équivalent du FMI au capital de 100 Mds USD:
Mardi 7 juillet les BRICS ont signé un accord sur les conditions d’entraide en cas de crise, ce qui pourrait aider la Russie si les sanctions antirusses sont renforcées, expliquent les experts.
Mardi, les banques centrales des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) ont signé un accord sur le soutien mutuel des pays membres de l’alliance. Ils ont également crée un pool de réserves monétaires du groupe et ont indiqué les conditions de son fonctionnement. Cette nouvelle structure est une alternative au FMI et à la Banque mondiale, qui sont contrôlées par les Etats-Unis et qui perdent peu à peu de leur influence.
Article en intégralité sur Sputniknews
Surtout qu’après le référendum, Tsipras et Poutine se sont entretenus au téléphone. Au final, qui tire vraiment les ficelles à l’heure actuelle?
Et donc, la zone euro veut montrer un signe de générosité en tendant la main vers les vestiges financiers grecs, alors qu’il en est tout autrement, disons plutôt, une grosse frousse de décevoir les maîtres américains… Non?
La zone euro a montré mardi “une volonté politique de donner une nouvelle chance à la Grèce”, a affirmé le nouveau ministre grec des Finances, Euclide Tsakalotos, à l’issue d’une réunion avec ses homologues à Bruxelles.
M. Tskalatos, qui a fait de très brèves déclarations à la presse, a aussi évoqué des “progrès” au cours de l’eurogroupe auquel il venait d’assister, en prélude à un sommet de la zone euro convoqué en urgence après le référendum grec sur les plans de renflouement des créanciers.
Interrogé sur le fait que la Grèce n’avait pas soumis formellement de nouvelles propositions pour un accord avec ses créanciers au cours de cette réunion, il a jugé que “c’est plus compliqué que cela”. “Nous verrons si ce sera fait ce soir ou demain”, a-t-il ajouté.
Article complet sur 7sur7.be
Pour preuve, Bruxelles réfléchit à débloquer une aide humanitaire pour la Grèce, alors que jusqu’à présent, concrètement, l’UE s’inquiétait des banques grecques sauvées à de nombreuses reprises, en ne se souciant pas le moins du monde de la population qui ne pouvait plus se nourrir ou se soigner décemment… La crise n’est pas nouvelle, et ils ne s’inquiètent de la population que maintenant??? C’est réellement se foutre du monde!
Martin Schulz, président du Parlement européen, s’est rendu à Athènes ce week-end et a ouvertement milité en faveur du « Oui » au référendum. Il a d’ores et déjà appelé l’UE à envoyer de l’aide humanitaire en Grèce.
Le président du Parlement a expliqué que les Grecs se trouveraient sans doute dans une situation bien plus difficile cette semaine, et que le sommet de l’Eurogroupe devrait aborder la question d’un programme d’aide humanitaire pour la Grèce.
« Les citoyens ordinaires, les retraités, les malades et les jeunes enfants ne devraient pas payer le prix de la situation dramatique dans laquelle le pays et le gouvernement se sont mis. Il est donc nécessaire de mettre en place un programme d’aide humanitaire immédiatement, et j’espère que, dans les prochaines heures, le gouvernement grec fera des propositions claires et constructives rendant possible une renégociation. Si ce n’est pas le cas, nous entrons dans une période très difficile, et même catastrophique », a déclaré Martin Schulz lors de sa première interview après la confirmation du résultat du référendum.
Plus sur Euractiv.fr
Quand à savoir si la Grèce va rester dans la zone euro ou non…. Pour l’instant, difficile de le dire, mais une chose de sûre, il va de toute manière y avoir des conséquences certaines. Quand à savoir si les euros grecs perdront de leur valeur en cas de Grexit, on peut librement penser que un euro reste un euro, où qu’il soit imprimé, et si quelque chose de grave survient au niveau économique, que cela ne sera pas les euros grecs qui ne vaudront plus rien, mais l’euro tout court, un effondrement de la monnaie pur et simple!
La paranoïa a réussi à contaminer quelques cerveaux européens, laissant croire que les billets en euros imprimés par la Banque de Grèce pourraient perdre toute valeur. Tandis que la Banque de France et les spécialistes tentent de rassurer, la théorie du complot, elle, est alimentée sur la toile. Au lendemain du référendum, si certains Européens sont angoissés à l’idée de voir disparaître la valeur de certains de leurs billets de banque, dites leur qu’il n’y a aucun risque. Une “abracadabrante théorie” parcourt la toile : selon elle, pour la même somme détenu, certains billets n’auraient pas la même valeur, atteste Le Figaro.
De l’inconnu à la théorie conspirationniste
Elle est née d’une confusion, ou plutôt d’une insignifiante caractéristique, méconnue de la plupart du commun des Européens : chaque billet de banque en euros dispose d’une lettre permettant de savoir où il a été imprimé. Au dos des coupures, se trouvent deux lettres et dix chiffres. Si la première lettre de cette série est un U, il vient tout droit de la Banque de France, si c’est un V, d’Espagne, un X, de la Bundesbank (Allemagne), et enfin si c’est un Y, c’est qu’il provient de Grèce. Plutôt discret, c’est justement sur cette caractéristique que des théories quasi conspirationnistes se sont construites.
“Ils essaient de cacher que le X signifie que le billet a été émis par l’Allemagne et le Y par la Grèce”, assure dans une interview de 2011 l’économiste Antal Fekete, partisan de l’étalon-or. Mais pour un grand nombre de spécialiste, cela reste toutefois “une légende urbaine”, affirme le quotidien.
Article complet sur Latribune.fr
Dernière chose importante, demain, la Grèce proposera une “solution provisoire pour Juillet”, le cinéma va donc devoir recommencer pour le mois d’Aout, quand au mois de Septembre…. Tout est possible…
La future proposition grecque à ses créanciers sur un nouveau plan d’aide est celle du 30 juin “avec des améliorations“, a indiqué mardi une source gouvernementale grecque. Cette proposition comprend “des réformes, les besoins du financement du pays ainsi que le règlement de la dette” et “doit être discutée mardi et mercredi” avec les partenaires européens, a indiqué cette source.
Toujours selon cette source restée anonyme, afin de préparer un accord sur le long-terme sans précipitation, le gouvernement grec devrait présenter ce mercredi un texte de synthèse, en vue de faire progresser les négociations sur son financement. Cette proposition tiendra compte “des propositions des institutions”, “des résultats du référendum”, et de la position commune des partis politiques grecs définie lundi.
Article complet sur Rtbf.be
Ah. Bon. D’accord.
Merci pour cette “info”.
UN DES GRANDS SECRET DE L’EURO!!!
Ils n’ont pas tous la meme valeur.
Et pourquoi??
Pourquoi cet euro est-il mal fait??
Personne n’a encore su vous l’expliquer clairement
Euro,monnaie unique? ou monnaie commune??
En 18 mns vous decouvrirez et comprendrez tous ses secrets?
Il est ,tout a fait,surprenant que Charles Sannat, pourtant ex-banquier, et nombre d’economistes et hommes politiques tous pro-europeistes ne savent pas ou feignent de ne pas savoir ce qu’est l’Euro…
http://www.youtube.com/watch?v=7nHnHtC362s&feature=youtu.be
Si la Grèce quittait l’Europe et réussissait à se redresser en ayant plus à subir les politiques d’austérité dévastatrices imposées, ce serait une catastrophe pour l’Europe des oligarques et autres ploutocrates.
Va maintenir les autres pays (ou en tout cas leurs populations) sous la domination d’enflures qui ne pensent qu’a faire main-basse sur toutes les entreprises publiques des pays membres et détruire tous les acquis sociaux pour ne laisser aux peuples d’autres choix que la soumission totale ou là misère absolue, si un pays se barre et réussit à se redresser en dehors de cette Europe de fumiers…
Il est tout simplement impossible qu’ils laissent la Grèce partir. Ce serait le chant du cygne de l’Europe, et la mort de la poule aux oeufs d’or.
+
sans compter le pétrole et gaz de la Grèce ! Ce pays
peut envoyer paitre l’U.E. et les US eux, s’y intéressent !
ensuite je ne cesse de lire l’allemagne pense ci, Merkel
réfléchit à….
or, je croyais qu’il fallait un vote MA JO RI TAIRE de tous
les participants pour agir !?
sans compter que dans le traite il y a qqe part une phrase
dans le papelard européen qui dit: on ne peut mettre en danger un pays à cause de la dette,
une autre qui dit le fait ne ne pas payer sa dette n’oblige pas à sortir de l’euro….

celui qui en parle le mieux c’est CADTM
http://cadtm.org/La-mission-de-la-Commission-d
Avec tout ce “barouf”, je me demande s’ils n’ont
pas peur que la Grèce sortie de l’Europe s’en sorte,
et ne donne des idées aux autres… 🙂
Tiens c’est marrant, j’ai déjà vu cette idée évoquée quelque part, mais ou… Là est la question
Pas difficile à imaginer. Quoi de mieux sinon que
de laisser tomber ces “trublions mauvais payeurs”, avec
un débrouillez vous?
Mais un pays qui regagnerait sa souveraineté, même si ce
ne sera pas facile, est la dernière chose voulue par les
vampires. La Grèce a encore des ressources, et des mains tendues
du côté de l’Ouest, avec le risque que cet Ouest honni prenne
ses aises un peu trop près, surtout que la Grèce fait
partie de l’OTAN. Donc ils vont tout faire pour garder
la Grèce dans le giron de l’UE, quitte à mutualiser les pertes…
Comme d’habitude.. 🙂
(en fait c’était ce que je disais juste au dessus, mais c’est pas grave
)
Acte 1

Scène 1
Spectacle en mondiovision
C’est toi,lecteur qui est ….Le Spectacle
et le titre
Je te l’offre
C’est d’ailleurs
tout ce qui te resteras
quand le rideau tombera
…oui, à la fin,
si tu préfères
“L’ENTREE EST GRATUITE….MAIS TU PAIES A LA SORTIE”

















https://www.youtube.com/watch?v=l2s9x838nws
https://http://www.youtube.com/watch?v=l2s9x838nws
Cette vidéo













à partir de 9’55 explique ce que tous devons savoir
Personne ne serait donc désireux de SAVOIR….
Dérangeant ?
Pour QUI?
C’était pour moi UNE CERTITUDE…..
D’où
Les 3 premiers posts
Alors,lecteur…
Merci,je suis aller à la 9ème minute,on sait TOUS ici que c’est pour aider les Banques et pas le peuple Grec.

Merci
robertespierre.
Rouletabille
L’analyse qu’on peut faire est la suivante
Tsipras choisit Strasbourg…Le parlement est ELU
et non Bruxelles …où la Commission est une MONARCHIE
Il s’adresse donc aux populations..à toi,à moi
et dénonce autour de la minute 10,les 5 ans précédant son élection
les capitaux qui n’arrivent pas en Grèce
les banques étrangères qui récupèrent l’argent qui lui est destiné etc
En allant à Bruxelles il aurait eu à s’expliquer devant les AUTEURS DE CES Méfaits
A Strasbourg,c’est la chaîne SENAT qui informe en DIRECT
C’est imparable
à Bruxelles son discours,on l’attendrait encore
Il y a juste à observer sur les médias, qui le relaie?..quasiment aucun
Nous ne devons pas tout considérer HOSTILE
Tsipras défend son peuple
à nous de savoir ce que nous voulons
Il montre une VOIE
TOUT RECONSTRUIRE SANS LES PREDATEURS
Comme quoi L’essentiel,C’EST LE PEUPLE…
pas les banquiers
il faut écouter son intervention
et non la déformer
Pardonne moi ,mais je suis convaincus comme toi que Tsipras est l’élément perturbateur,je survole les infos sauf exception,pas toujours le temps d’approfondir,aussi je te remercie de tes interventions assez pointilleuses (sans ironie ok)

D’ailleurs j’ai pris sa défence devant Asselineau(que je respecte) qui nous mettait en garde .
Que se passe-t-il que nous ne voyons pas et que les oiseaux voient ou sentent?
et ces événements sont-ils entrain de se produire ou vont -ils se produire et quand?
Ceci s’est passé subitement en Mai 2015
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/07/des-milliers-d-oiseaux-abandonnent-subitement-et-sans-aucune-explication-leurs-nids-et-leurs-oeufs-sur-une-ile-au-large-de-la-cote-d
Sachant comment les oiseaux défendent leurs nids,
il serait cavalier de se dire
c’est la vie
Car c’est LA MORT
Bizarre depuis mai ça fait un bail pour qu’un tremblement arrive.
subiraient’ils un bombardement depuis l’espace ?
Perso je pense qu’ils essayent un système de destruction sélectives des espèces,à quand notre tour ?
Il y a bien des chances et vu le manque de chemtrails depuis le début de cette canicule c’est peut-être pour mieux nous viser.
Depuis un certain temps j’ai pu constater qu’ils arrosent moins sinon pas du tout les dimanches et les vacances scolaires… opération camouflage ?
J’ai lu qu’ils avaient un système de bombes/obus polluants et que la diffusions de ces saletés est plus discrète.

Robertespierre,
Parmi les oiseaux, il n’y a que les vautours qui restent quand ça sent la mort…
Si en plus il n’y a plus rien à becqueter, plus de poisson à cause de la pollution dans le golfe du Mexique et de la surpêche, autant tailler la route…
Al Batrauss
La Démocratie relayée par “Le Monde Diplomatique”

Cherchent des lecteurs ?
En France on a VALS qui défend une Démocratie insoutenable .
bisous robertespierre
Rouletabille
En Espagne depuis le 1er juillet 2015
des LOI SCELERATES et de DICTATURE
INTERDISENT DE
MANIFESTER
D’AFFICHER etc…
L’HEURE EST SUFFISAMMENT GRAVE pour faire preuve de VIGILANCE
Les Grecs sont DEBOUTS

Chaque nation à le droit de rester couchée
ATTENDRE…..QUOI?
Tu sais rouletabille
mon Amitié
Oui,oui ROBERTE on est prévenus depuis longtemps mais tu as raison ,on fait quoi?,on VOTENT ?,ok je sors

Le diplo est une des seules publications à peu près honnête et indépendante en France.
Leur ligne éditoriale est depuis longtemps anticapitaliste, antisioniste et anti-impérialiste, à l’opposé de la quasi-totalité de la presse nationale.
Ils sont les seuls à publier des textes de Chomsky, Bricmont, Lacroix-Riz,…
Ta critique ne me parait pas vraiment pertinente, RTB…
Oui en effet,tu as raison ,j’ai vérifié sur WIKI,.

Exc ma réaction primaire des qu’on parle Médias j’hérisse
.
Pas de problème, je te conseille de parfois le lire, c’est la seule publication écrite qu’il m’arrive encore d’acheter (même si ils sont un peu plus frileux ces dernières années).
C’est eux qui ont révélé la mise en scène du faux charnier de Timisoara, qui ont dénoncé la fondation Jean-Jaurès comme étant un faux-nez de la CIA (via la NED),etc…
à tout hasard ….si vous avez des placements et que vous voulez vendre
Voilà une des mesures qui vous en empêcheront
ou du moins au prix voulu
http://www.boursorama.com/actualites/la-bourse-de-new-york-brutalement-suspendue-0c7d0077c0233072d62dd9831f8c96e1
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/non-du-feu-de-zeus-et-1ere-guerre-169511
Cette lecture,mes amis
elle vous permet de raccrocher les wagons
PODEMOS
ESPAGNE
MADRID- BARCELONE-SARAGOSSE -LA COROGNE- CADIZ
Cette Espagne
malgré la LOI interdisant de manifester(1er JUILLET 2015)
suit le chemin de la GRECE de TSIPRAS
et va EXIGER UN REFERENDUM
à suivre
L’ITALIE et Le PORTUGAL GRONDENT
Chez nous en FRANCE
FACEBOOK relaie TOUT sur la GRECE
on y retrouve pêle-mêle des articles de tous blogs et sites
LA POPULATION S’INFORME à la vitesse d’INTERNET
Il serait bon que les sites des pays s’informent mutuellement,s’échangent des infos
ou que des Espagnols,Italiens etc… viennent nous parler du pays
NOUS VOULONS TOUS UN REFERENDUM…..comme LES GRECS
…Hein Papa Schulz j’ai juste là ?
Je verrais les choses d’une manière beaucoup plus pessimiste, en particulier la partie sur “éviter toutes révoltes massives”…
comme disait Charles Gave président de l’Institut des libertés contre l’UE qu’il compare à l’URSS. Avec une phrase qui marquera les esprits « Il vaut mieux la fin de l’horreur qu’une horreur sans fin… »
la dette c est l esclavage a vie le but de l ue ((filiale au ordre diriger en majorite par des anciens de goldman sachs)) des usa est de ruiner la grece pour saisir et spolier le peuple des richesses de leur pays
pour le profit des banksters
((Les meilleurs esclaves sont ceux qui se croient libres))
goethe
Voilà pourquoi ils veulent mettre la Grèce à genoux!
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=246530&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=229&s1=1
Je n’attends qu’une chose c’est que la Grèce sorte de cette “saloperie et mortifère U.E ” !
Il est à souhaiter “que la Grèce finisse par se tourner vers la banque des BRICS, et échappe ainsi totalement à l’esclavage européen” !
ALORS là, quelle BAFFE MAGISTRALE ce serait à la face du Monde. Ce monde qui mène le monde et qui stationne en Amérique !
Obama et ses “alliés” doivent avoir le trouillomètre à ZERO y’a qu’a voir l’énervement soudain de Hollandescù hier lorsqu’il a du s’exprimer sur le problème Grec face aux caméras et micros des journaleux !
Oui quelles baffes magistrales!!! mais je pense que c’est déjà le cas, l’Europe façon étrangleur c’est pris une volée monumentale, qui laisse une trace rouge sur la joue comme un coup de soleil pris sur une plage en Grèce.
Derrière la décision de tsipras il y a eu a coup sur et certain conseil très avisé et implacable de la Russie, devenu une experte en référendum qui ferme le clapet.
Oui la Russie a avancé un pion très important vers l’Europe. Si Tsipras dit qu’il ne veut pas sortir de l’euro tout en n’apportant rien de nouveau au sommet européen, c’est qu’il tend dans l’agonie et dans un dernier souffle un miroir a celui qui est en train de l’étranglé depuis tant d’année .
le monde entier (dont la Russie) ainsi que l’étrangleur lui-même surpris par ce dernier geste de survie s’observe dans se miroir.
Comme un animal humain, il ne se reconnait pas de suite dans le miroir, mais ça commence à venir .
Pris dans le reflet et aux yeux de tous les peuples du monde, L’étrangleur n’a d’autre choix que de lâchés prise pour ne pas perdre la face.
C’est stratégiquement impressionnant que même des experts n’on rien vu venir et sont encore sonné par ce coup magistral .
Savez-vous ce que chante BRUXELLES à la GRECE ces jours derniers ?
“Reviens…on va vivre la main dans la main…” ou alors de Brel :
“Ne me quitte pas, Il faut oublier, Tout peut s’oublier, Qui s’enfuit déjà, Oublier le temps des Malentendus, Et le Temps perdu, Et Le FRIC perdu, A savoir comment oublier ces “heuros” qui tuaient parfois à coups de Pourquoi, Le Coeur du Bonheur,
Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas, Ne me quitte pas ! ”
Moi je t’offirai de l’ A.H …(qui n’est pas une substance illicite, quoi que…mais une belle dose d’aide humanitaire)
Si j’étais Grecque je demanderais à BRUXELLES d’aller se faire ……. et voir ailleurs ! en lui chantant TROP TARD…
Traduction BFMTV vs traduction complète – Discours de M.Varoufakis
http://www.youtube.com/watch?v=yCsYKOSAGu4
Thanasis Laskaratos : » Tsipras dirige le pays vers le Grexit »
http://www.youtube.com/watch?v=snY_89xCRDo
Affligeant!
Crise grecque: des économistes occidentaux appellent Merkel à la raison
Un groupe d’économistes a adressé une lettre ouverte à Angela Merkel pour lui demander de renoncer à la politique d’austérité imposée à la Grèce.
Le portail numérique Avaaz, qui donne la possibilité aux citoyens du monde entier de peser sur les prises de décisions politiques, a publié une pétition en soutien du “non” aux exigences des créanciers exprimé par les Grecs lors du référendum du 5 juillet.
Un groupe de spécialistes en économie et en finances de différents pays, dont Heiner Flassbeck, Thomas Piketty, Jeffrey D. Sachs, Dani Rodrik et Simon Wren-Lewis, ont accompagné la pétition d’une lettre ouverte s’adressant à la chancelière allemande et lui demandant de cesser d’imposer la politique de rigueur qui détruit l’Etat grec.
“La politique d’austérité imposée par l’Europe ne marche pas. Maintenant, la Grèce s’y refuse”, lit-on dans leur message.
Selon les auteurs de la lettre, les mesures de rigueur appliquées en Grèce ces dernières années ont ruiné l’économie grecque tout en aboutissant à un taux de chômage inédit, à la faillite du système bancaire et à l’augmentation de la dette publique qui atteint aujourd’hui 175% du PIB.
En outre, la crise financière a provoqué une catastrophe humanitaire dans ce pays européen, font remarquer ces spécialistes en économie. Ainsi, près de 40% des enfants vivent en-dessous du seuil de pauvreté, la mortalité infantile est en hausse et le taux de chômage parmi les jeunes atteint 50%.
“Le médicament prescrit par le ministère allemand des Finances et par Bruxelles a fait couler le sang du patient mais ne l’a pas guéri de la maladie”, font remarquer les auteurs avec amertume.
Suite : http://fr.sputniknews.com/international/20150708/1016909032.html
Bonjour,
Avaaz n’est pas une bonne référence, c’est un instrument créé par Res Publica (ONG) et MoveOn (asso us de gauche financé par George Soros) via Open Society Foundations.
ainsi que :
–La Quadrature du Net « organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet »
–Gay Fest festival gay annuel de Bucarest en Roumanie
–CEDAR réseau européen de professionnels musulmans
–le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF )
–International RenaissanceFoundation en Ukraine
–Human Rights Watch
et aussi :
–Otpor : organisation insurrectionnelle en Serbie co-dirigé par Srdja Popovic, Ivan Marovic, Stanko Lazarevic et Aleksandar Maric et d’autres, formés par Robert Halwey proche collaborateur de Gene Sharp (L’Albert Einstein Institution, membre de National Endowment for Democracy) le concepteur de la révolution non-violente dans les pays non collaboratifs et réticents à la spoliation des us et Peter Ackerman International Center on Nonviolent Conflict – ICNC – Washington. Et sur le terrain avec l’appui de James Woolsey, ancien dirigeant de la CIA et pendant les guerres de Yugoslavie qui a œuvré sous couvert de la Freedom House (membre de la NED).
-Srdja Popovic avec son épouse ont été des employés de Stratfor, la firme texane de renseignement privée, recevant des informations sur les actions à venir, permettant aux entreprises us de prendre les mesures de sécurité nécessaires pour préserver leurs intérêts financiers.
-Alexander Maric, un des cadres d’Otpor, reconnaitra plus tard “ses liens directs avec des membres du département d’état et de la maison blanche et aussi que le gros des financements venait de l’USAID, Freedom House et l’Open Society“.
Aleksandar Maric et Stanko Lazendic seront employés par Freedom House pour aller dispenser leur savoir et leur expérience dans les autres pays visés et apporter leur soutien aux révolutions en Géorgie en 2003 et en Ukraine en 2004.
-Ivan Marovic, dès 2003[52], a coopéré avec l’ICNC déjà mentionné, et l’entreprise York Zimmermann Inc., ainsi qu’avec une équipe de concepteurs des jeux informatiques (BreakAway Ltd.) à l’élaboration d’un jeu vidéo paru en 2005 (A Force More Powerfull. The Game of Nonviolent Strategy)
Aujourd’hui la Bosnie et le Kosovo sont indépendant et nous devons être content, voir heureux d’accueillir ses populations qui viennent chercher du “travail” et accessoirement des allocations chez nous.
Le portail numérique Avaaz et ses pétitions…Pfeuh…!!!
Par contre, tous ceux qui s’enregistre sur son site, lui permette de collecter des coordonnées….pour en faire quoi..analyse de l’opinion des inscrits par la synthèse des pétitions ?
A éviter la patte us sous toutes ses formes.
France : virer Sapin pour prendre Varoufakis
http://fr.sputniknews.com/international/20150708/1016916547.html
Nous voulons Varoufakis !
https://www.change.org/p/m-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-nous-voulons-varoufakis
Une nouvelle de chance de quoi exactement ?
La Grèce expliquée en 28 minutes, les intérêts géopolitiques, notre retour à la servitude …
http://zebuzzeo.blogspot.be/2015/07/faillite-de-la-grece-toutes-les-elites.html
Cette crise grecque aura au moins eu le mérite de faire sortir du bois tous ces loups déguisés en agneaux pour mieux nous asservir !
Un fervent admirateur d’une Europe bisounours, homme politique belge, ex premier ministre belge, écrivain à ces heures, poète de l’Europe des bisournours.
En toute vérité, un fossoyeur de liberté, face à Tsipras, il se met à nu, je cite Monsieur Verhofstadt
http://www.youtube.com/watch?v=P84tN0z4jqM
Bonjour,
Un entretien digne d’intérêt, concernant la Grèce, la crise, les fonds spéculatifs, ainsi que sa future production de gaz, et simultanément l’apparition de nouveaux acteurs sur le marché de l’énergie : les banques.
lien :
http://www.youtube.com/watch?v=a4ZcsRgC5ak
Rien est anodin ou hasard, tout s’explique !