Vos infos, news, liens (et autres…) du 23 Juin 2015

Mise à jour 08H05: Ajout d’infos

Juste un petit aperçu de l’actualité de proposée aujourd’hui ici avec quelques liens, et n’oubliez pas de surveiller les mises à jour, il y en a plusieurs qui sont prévues. ;-)

Sheep-Wallpaper-morning-nature-landscape-desktop

  • Mort planifiée de la médecine libérale : A qui profite le crime ? : « Le Formindep se bat contre toutes les influences susceptibles de nuire à la qualité des soins. Les principales proviennent des firmes pharmaceutiques. Mais il en est d’autres plus discrètes qui méritent que nous nous arrêtions dessus. Nous publions ainsi deux articles du collectif « Medi Fact Checkers » sur la proposition de Christian Lehmann« 
  • L’Otan double ses effectifs: « L’Otan décidera cette semaine de renforcer sa force de réaction rapide en portant ses effectifs à « 30.000 à 40.000 hommes », soit « plus du double » de sa taille actuelle, a annoncé lundi le secrétaire général de l’Alliance atlantique, Jens Stoltenberg. Les ministres de la Défense de l’Otan vont prendre « la décision de renforcer la puissance et les capacités de la force de réaction rapide de l’Otan jusqu’à 30.000 à 40.000 hommes, plus du double de sa taille actuelle », a déclaré M. Stoltenberg, à l’avant-veille de leur réunion semestrielle à Bruxelles ». Et après il y en a pour dire que la Russie est agressive…
  • Là c’est une idée intéressante! En Suède, les donneurs de sang sont avertis par SMS lorsqu’ils sauvent une vie: « Comment sensibiliser à l’importance du don de sang ? Peut-être en s’inspirant de cette initiative lancée en Suède, qui prévient les donneurs à chaque fois que leur sang a servi à « sauver » une vie ! La méthode est radicale, et c’est sans doute pour ça qu’elle fait actuellement grand bruit : initiée en Suède, elle se base sur une utilisation intelligente des nouvelles technologies, sur le système des notifications, plus exactement. Juste après le don, le donneur commence par recevoir un « merci », par SMS. Et puis, et c’est là que ça devient original, chaque donneur va désormais être alerté lorsque son sang a été transfusé et a permis de « sauver une vie », pour légèrement grossir le trait ».
  • Kim Jong-Un aurait trouvé un remède contre le SIDA, Ebola et le cancer.: « La Corée du Nord vient donc, grâce à son dirigeant Kim Jong-un, de créer un remède qui va être à la fois capable de soigner du SIDA, du cancer et de l’Ebola, comme vient de nous le faire savoir l’agence de presse nord-coréenne. C’est, pour l’anecdote, la même agence qui avait rapporté que Kim Jong-il, le père de Kim Jong-un, n’allait jamais aux W.C et qu’il avait inventé le hamburger dans les années 2000. Autant dire que la source est béton« . Ils sont trop forts ces nord-coréens! ;-)
  • L’islam sera « un enjeu électoral » pour 2017, concède Valls: « Manuel Valls a admis lundi, en le regrettant, que la question de l’islam serait « un enjeu électoral » en 2017, affichant pour sa part sa conviction d’une religion musulmane « pleinement compatible avec la République ». Le chef du gouvernement a également accusé « l’extrême droite et les salafistes » d’une « complicité » de fait pour susciter le « rejet et la peur » au sujet de la deuxième religion de France. » Les musulmans français ne sont que des pions pour nos politiques qui seraient prêts à n’importe quel racolage pour récolter des voix, quand au Salafisme dénoncé par Valls, il est quand-même sacrément bien aidé dans le pays, la preuve avec le CTMF qui vient d’ouvrir ses portes!
  • Les journalistes grecs «formés» à Washington par le FMI pour diffuser des Histoires en faveur de la Troïka : « « Dans ce qui ne peut être décrit comme un témoignage choquant, un ancien représentant de la Grèce au FMI, Panagiotis Roumeliotis, a déclaré devant le comité parlementaire spécial sur la dette grecque que plusieurs journalistes grecs ont été « formés » à Washington DC afin de soutenir la positions du FMI et de la Commission européenne dans les médias grecs.»« 
  • Comment la vie renaît après une explosion nucléaire: « La vie renaît après une explosion nucléaire, mais la structure des écosystèmes est modifiée. Quand, au milieu du siècle dernier, le monde entier fabriquait activement des bombes atomiques, ces dernières étaient souvent testées sur des îlots en plein océan. Bien évidement, la population était évacuée en avance mais personne ne se souciait des plantes et les animaux: après l’explosion, il n’en restait pratiquement rien. Les biologistes ont alors eu l’idée d’observer le rétablissement de l’écosystème à l’endroit des explosions nucléaires ».
  • Faire du bénévolat pourrait rapporter des points au bac: « Abaisser l’âge du droit de vote à 16 ans ou accorder des points supplémentaires aux étudiants qui s’engagent dans une association font partie des 25 mesures proposées ce lundi par France Stratégie au ministre de la Jeunesse, Patrick Kanner, pour «reconnaître, valoriser, encourager l’engagement des jeunes» ».
  • Et n’oubliez pas la revue de presse hebdomadaire spécial nucléaire de Pectines.
  • Ron Paul, membre du Congrès américain, avertit: l’économie américaine va subir d’énormes changements très bientôt (vidéo en anglais): « Ron Paul est membre du Parti républicain, il est gynécologue obstétricien de profession et il habite la région de Houston au Texas. Son fils, Rand Paul, se présente comme candidat à la présidence des États-Unis aux prochaines élections. Pour lui, le gouvernement fédéral devrait s’en tenir aux devoirs spécifiés dans la Constitution. Il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine. Il n’a jamais voté pour augmenter les impôts, ou les revenus des membres de la Chambre des Représentants. Il refuse de bénéficier du système de pension du Congrès. Il a toujours voté contre le « USA Patriot Act », le « Military Commissions Act of 2006, et la Guerre en Irak ».
  • Loi sur le renseignement : « un coup d’État à froid » opéré par « l’État profond »: « Pour Edwy Plenel, le projet de loi sur le renseignement est le fruit d’un « coup d’État à froid » opéré par les services et plus globalement par « l’État profond », avec la complicité du gouvernement et des parlementaires. Plus qu’une mauvaise loi, c’est une crise démocratique. Les mots sont forts et ils sont répétés. A deux reprises, comme pour mieux marquer qu’il assume parfaitement l’expression et sa signification la plus grave, le fondateur de Mediapart Edwy Plenel accuse « l’État profond » d’avoir fomenté avec succès un « coup d’État à froid », à travers l’élaboration du projet de loi sur le renseignement. Il y voit pour preuve ultime l’adoption en catimini par la commission mixte paritaire (CMP) de l’amendement, jamais débattu en séance publique, qui prive les étrangers et les exilés de toute protection de leur vie privée, et dont nous avons vu et démontré qu’il était une nouvelle violation des droits de l’homme introduite dans le texte. » Ha? Cela ne se limite qu’aux exilés et étrangers? Le reste de la population française n’inquiète pas Mr Plenel?
  • Biodiversité : 130.000 espèces connues ont déjà disparu: « Une équipe pluridisciplinaire de chercheurs français vient de prouver que 7% de la biodiversité terrestre a déjà disparu. Ces chercheurs de l’Institut de systématique, évolution et biodiversité, du Centre des sciences de la conservation et de l’université d’Hawaï ont publié leurs travaux dans les Proceedings of the National Academy of Science (PNAS) ».
  • Grèce : Syriza, finalement un leurre de plus ? :  » Ils ne se décident pas à sortir du goulag européen. Pourquoi ? Les solutions alternatives existent et ils ont « promis » de rester au service du peuple. Hormis la réponse claire et précise que formulerait une victime des révolutions de couleur – personne ne désobéit aux ordres donnés par les complices de l’empire sous peine de mort pour lui et les siens – il se peut aussi que Syriza incarne la cerise sur le gâteau pour tous les membres de la zone euro. Ils font le spectacle, balbutient des phrases toutes faites, expriment des sentiments convenus, avec une intonation d’acteurs. Ils rencontrent les fonctionnaires européens, ces figures hautaines dont on a pu constater, il y a peu, à quel point chacun est rempli de courage. Pendant ce temps, les responsables placés à la tête des autres pays européens ainsi qu’à la Commission sont tranquilles pour poursuivre le programme d’affaiblissement de l’Europe, obsession des fanatiques anglo-saxons depuis l’époque napoléonienne ».
  • : « De mémoire de forestier, l’ampleur du phénomène est sans précédent : après quatre ans sous terre, des centaines de millions de hannetons se sont envolés pour grignoter les feuilles des arbres de forêts alsaciennes. Leur présence massive suscite de sérieuses inquiétudes. C’est un «gros bourdonnement continu», «comme un bruit d’hélicoptère» ou plutôt «de gros avions au loin», décrivent ceux qui, au crépuscule, se sont approchés des forêts vosgiennes du nord de la région il y a quelques semaines.« 
  • (Graphique)
  • Une invasion d’algues toxiques sans précédent affecte la côte ouest américaine: « Une invasion d’algues toxiques sans précédent affecte la côte ouest américaine, contaminant les coquillages et les crustacés et étant potentiellement dangereuse pour les hommes qui consomment ces fruits de mer. Une invasion d’algues toxiques dans l’Océan Pacifique, s’étendant depuis le nord de la Californie jusqu’à l’Etat de Washington, pourrait être la plus importante jamais détectée au large de la côte ouest américaine, d’après ce que des scientifiques ont déclaré mardi ».
  • La crise de la dette grecque est la guerre d’Irak de la finance, par Ambrose Evans-Pritchard: « Les gardiens de la stabilité financière sont en train de provoquer délibérément une panique bancaire et, dans leur zèle à forcer la Grèce à se mettre à genoux, mettent en danger le système européen. Rarement de nos jours avons-nous été les témoins d’une telle démonstration d’irritabilité et de jugement erroné par ceux qui sont censés être responsables de la stabilité financière mondiale et par ceux qui donnent le ton au monde occidental. Le spectacle est stupéfiant. La Banque Centrale Européenne, le fonds de sauvetage de l’UEM, et le Fonds Monétaire International, parmi d’autres, sautent, furieux, à la gorge d’un gouvernement élu qui refuse de faire ce qu’ils lui dictent. Ils esquivent entièrement leur propre responsabilité des cinq années de gaffes politiques qui ont mené à cette impasse ».
  • Les pédiatres néerlandais veulent légaliser l’euthanasie pour les moins de 12 ans: « Des enfants qui endurent des souffrances intolérables et sont incurables doivent pouvoir demander à mourir, estiment les pédiatres néerlandais. La loi prévoit un âge minimum de 12 ans pour les demandes d’euthanasie ».Vous n’avez pas l’impression que petit à petit la planète se dirige vers un système similaire à celui des nazis? On fait des économies, on euthanasie ceux qui sont complètement inutiles..
  • Châteauroux: les locaux de la Caf saccagés par un homme privé de RSA: « Un homme âgé d’une quarantaine d’années, privé récemment de RSA, a saccagé jeudi à la barre à mine les locaux de la CAF de l’Indre. sic… Précisant «ne pas vouloir s’en prendre au personnel», l’homme a détruit la porte d’entrée, deux téléphones, cinq écrans d’ordinateurs, trois claviers et une borne interactive, a indiqué Luc Della-Valle, président du conseil d’administration de la CAF de l’Indre« . La colère monte, inexorablement, et des personnes qui n’ont « plus rien à perdre », il va y en avoir de plus en plus…
  • La tuerie de Charleston est-elle un False Flag? Un autre regard sur les événements du script: « le principal objectif de cet événement complètement bidon (de même style que l’attentat de Boston, Sandy Hoax etc, sûrement prévu de longue date pour atteindre certains objectifs précis), dont le scénario tout comme les meurtres répétitifs de noirs par des policiers aux États-Unis forme un ensemble visant à provoquer d’une part des conflits raciaux, entre population noire et blanche, puis d’autre part, de limiter la prolifération, voir interdire le port d’armes au sein de la population. Oui, un peuple armé est dangereux pour le pouvoir en place. Le scénario de cet événement tragique met en scène un jeune garçon de 21 ans, prénommé Dylan Roof, un soi-disant suprématiste selon les éléments apportés par la presse, un nostalgique de l’Apartheid et un raciste qui haïrait la communauté noire. C’est lui qui est inculpé pour une tuerie commise dans une église fréquentée par la communauté afro-américaine. » Conspirationnisme, oui, mais il y a de quoi réfléchir quand-même non car c’est vrai que là encore, il y a certaines questions intéressantes à se poser…
  • Impôts : les avis d’imposition papier bientôt payants ? : « Un rapport remis ce lundi propose d’abandonner l’envoi papier des déclarations et des avis d’imposition. Objectif ? Économiser 100 millions d’euros en frais d’affranchissement. Pour continuer à recevoir une version papier de leur avis d’imposition, les contribuables pourraient devoir mettre la main à la poche. Un rapport de la Direction générale des finances publiques (DGFiP), adressé au Parlement début juin, préconise en effet de supprimer l’envoi d’avis d’imposition imprimés. Selon le document – révélé ce lundi 22 juin par « Le Parisien » – ceux qui en feront tout de même la demande se verraient alors facturer un tarif « de 2 euros par document ». Deux euros par document? Cela fait cher le papier non?
  • Des éruptions et émanations de gaz s’échappent d’un petit lac situé sur un terrain de golfe en Ontario (vidéo)

Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

120 commentaires

  • Le Russe Le Russe

    J’ai fait une traduction française de la dernière vidéo du musicien engagé Artem Grishanov, « Ennemi aux portes » =>

    http://www.youtube.com/watch?v=qrIzJxjWsgk

    • Isil Isil

      :(
      Merci Le Russe.

      Mort à cette engeance malfaisante qui sème l’effroi sur la terre-mère.
      Mort aux traitres.

      Courage Donbass, vous serez victorieux.

    • sichri

      Merci !
      Je la fais suivre.

    • SURICATE

      Merci Le Russe pour la traduction de cette vidéo.
      « l’ENNEMI aux PORTES » me fait penser à l’ E.I. HITLER n’a pas emmené le NAZISME avec lui lorsqu’il a rejoint l’enfer. Il a bien passé le flambeau à certains salauds de la Planète.

      « Pourquoi il n’y a que la RUSSIE qui comprend ce que nous vivons » ? En effet pourquoi…Tout simplement parce que toute l’EUROPE aux bottes d’Obama a décidé de vous ELIMINER et que POUTINE est le seul à le contrer, il est le genre d’Homme qui sera cité plus tard,comme le plus brillant, le plus Humain, le plus honorable des CHEFS d’ETAT. Le SEUL !

      Cette petite fille d’une dizaine d’années que l’on voit s’adresser à une caméra, dénonçant les atrocités à sa porte,a la maturité d’une femme de trente ans. Un témoignage qui vous soulève et vous fait hurler STOP ! et que les opprimés gagnent !

      Et comme l’écrit Isil : Mort aux Traîtres, aux MONSTRES !

    • robertespierre

      Je relaie Le Russe
      199 vues puis maintenant 212 vues
      Les ME,on se bouge !!
      Faites circuler la vidéo FB,Tweeter,à vos amis partout
      Vous ne pouvez pas laisser dans un fond de tiroir
      LA VERITE SUR LE DOMBASS
      Je veux pouvoir dire Je t’aide Le Russe
      et que nous soyons tous unis pour le coup
      Suivez le compteur ,vous verrez avant qu’un de ces cons de la censure ne le bloque
      TOUT DE SUITE,RELAYEZ ET CONTRÔLEZ LE COMPTEUR
      225 vues 16h 28
      240 à 17h30…250 à 18 h…276 vues à 20 h

      Il y a de quoi se révolter !!!non?
      alors FAITES TOURNER LE COMPTEUR
      et priez que vos enfants ne soient pas demain sur une vidéo semblable
      C’est à toi,non,non,Toi qui n’a pas regardé les vidéos,
      OUI ….TOI …Te gratte pas la tête,je te vois
      Si,si!
      je te vois
      comment …pas possible
      Bon,on s’en fout…tu cliques et tu regardes ! et après je te dirai (peut-être ) comment je fais..
      et toi,te marres pas,j’te vois aussi ….
      quoi!!…. à quoi t u crois que ça sert la télé?
      Tu veux que je te dise ce qui se passe quand tu vas bosser?
      Bon
      Commence aussi par voir et relaie la vidéo du Russe
      Merci
      Ne vous préoccupez pas des chiffres des compteurs,ils sont tous bloqués sauf celui du Russe (freiné) 294 vues à 21h20 313 vues à 23h30 courage…ça monte 01h30 …358 vues
      03h33…..397 vues….à la fin de la ligne droite ,la Nuit,en France on franchira les 500??? .
      ..Alors,Je vous offre un café et…..
      un mail à vos amis après que visionnées ces images vous restent,de gens qui vont voter et se retrouvent sans rien.
      ça peut nous arriver,arriver à chacun
      400 vues à 3h55
      La dernière vidéo,à 4’55 » vous êtes les yeux de cette petite fille,vous êtes sa voix,et la traduction qui suit,vous dit:on est comme vous (profondeur de ce sentiment de détresse.Par votre témoignage,vous êtes près d’elle,vous êtes à côté de cet enfer pour dire NON

      • robertespierre

        CE SONT LES MÊMES GENS…COMME VOUS
        https://www.youtube.com/watch?v=UoijqLLZkfc
        Mon Dieu Pitié pour ces HORREURS VIDEO
        Âmes sensibles ne regardez pas
        http://mai68.org/spip/spip.php?article8036
        Vos amis peut-être vos proches,à 1500 km de chez vous
        https://www.youtube.com/watch?v=TMt8X__zFR0
        + LE RUSSE AUJOURD’HUI
        simplement:des Habitants…comme NOUS
        merci de laisser les videos quelques instants..CONSCIENCE
        http://www.youtube.com/watch?v=qrIzJxjWsgk

      • robertespierre

        Mes Amis
        Jamais on vous parle de L’ÂME
        English: SOUL
        Des livres sur l’Âme,en connaissez-vous beaucoup?
        C’est à ELLE que nous devons demander de l’aide

        Elle est bien plus notre puissance que tout le reste

        ÂME
        Ne la perdez pashttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • rouletabille rouletabille

        On est bien barré avec…
        bisous robertespierre
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • robertespierre

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Pour nos amis qui vivent très loin de l’Europe
        Le Dombass pourrait aussi être Votre Pays
        dès que les « marchands de canons « auront décidé que c’est
        le meilleur moyen pour gagner beaucoup d’argent et accessoirement vous faire souffrir durablement

        Quel est le pays qui investit le plus dans les armes?

        lequel a participé au plus de guerres depuis le début du
        20 ème siècle?
        Quel pays a exterminé les populations originaires de ce même pays?
        Quel pays a exterminé tous les troupeaux de bisons qui nourrissaient ces populations légitimes sur ce sol?
        Quel pays a un Président de la République,Prix Nobel de la Paix qui fait la guerre au monde entier?
        par les armes ou par TAFTA?
        Ces vidéos,si vous ne réagissez pas AUJOURD’HUI
        Elles pourront montrer au MONDE,votre visage…DEMAIN
        RELAYEZ…RELAYEZ et expliquez autour de vous

      • rouletabille rouletabille

        il est la 25 ème heure,la France s’éveille ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • baron william baron william

      l ukraine est morte d apres xavier moreau

      http://www.youtube.com/watch?v=vPbLLoqp8vk

  • Grognard

    L’Otan double ses effectifs:

    Une force fer de lance de 5.000 hommes qui aurait besoin de plusieurs jours pour se déployer.
    Soit en gros une brigade et pas que des combattants.

    Mais réagir à quoi?
    A leur narrative?

    Ils ont intérêt de suivre derrière et vite.
    Autrement les marchands de sacs plastic vont faire de bonnes affaires.

    Surtout sans supériorité aérienne.

    Tout ça c’est du cinoche made in US du mauvais hollywood en plus.
    Le but c’est juste de faire durer les sanctions.

    ————————-

     » Kim Jong-Un aurait trouvé un remède contre le SIDA, Ebola et le cancer. »

    Si si c’est plus sérieux qu’il n’y parait.
    Pour ça il faut se tremper le derche dans une poterie en terre cuite vendue exclusivement dans les magasins d’état et effectuer 4 rotations dans le sens d’une montre en une minute en récitant le mantra Kim ouba ouba 5 fois de suite.

    L’exercice est à effectuer pendant un mois 1 heure avant chaque repas.

  • Dok

    ENCORE UNE CONNERIE BIEN BELGE ! À Esneux, en périphérie Liégeoise, le site de l’association ECOTOPIA vient d’être fermé par la police ce jeudi 18 juin 2015, sur ordre de la bourgmestre. Les jardiniers amateurs ou bénévoles, les artistes et jusqu’aux enfants de l’école Montesori ont été expulsés sans préavis et sommés de trouver illico-presto un autre lieu pour leurs activités. MIEUX VAUT AVOIR DANS SA COMMUNE DES JEUNES DÉLINQUANTS QUE DES PASSIONNÉS DE JARDINAGE ! 
    http://www.catl.be/fermeture-manu-militari-et-sans-sommation-decotopia-sur-injonction-de-la-bourgmestre-desneux-laura-iker-mr/

    • bonjour
      « je suis locataire de la planète Terre »

      l’armée japonaise a fait de même avec Fukoaka.. 2 exemples qui vont dans le même sens… et qui vont d’ici peut de temps interdire les jardins….et je pense sincèrement que les larmes vont coulées…
      NUcléaire+ogm+pesticide+insecticide+pétrole+gaz de schiste+armenent +nouvel ordre mondial = GENOCIDE
      Bankster+pourriticiens+vassaux=MAFIA
      à nous de déposer plainte et d’engorger nos mairies ( le maire est officier de police judiciaire) en dénonçant les faits ci dessus….
      à nous de continuer à informer nos voisins (le coquelicot peut germer au bout de 50 année de dormance) il est patient…..

      • Dok

        Bonsoir, j’ai lu que cette histoire de potagers qui allaient être interdits par l’Europe était un « FAKE »…. Moi je pense que non… ils testent simplement la réaction des gens ! Comment en faire de bons esclaves si ils savent encore se nourrir ?

  • Tyr

    Abaisser l’âge du vote à 16 ans: voilà encore une belle connerie qui cache bien plus derrière.

    Si le droit de vote est abaissé à 16 ans, alors ce sera le nouvel âge de la majorité.

    Les pédophiles en bavent déjà d’aise.

    Et puis, quelle est la proportion des jeunes de seize ans qui ont des notions de politique autres que celles qu’on leur colle dans le crâne dans le système éducatif officiel?

    • qui cache bien plus derrière :
      Mme Irma voit dans sa boule que les votes des 16-18 vont permettre de ramener plein de voix,
      Mme Irma se dit que celà compensera un peu l’abstention,
      Mme Irma sait que ces jeunes sont télélobotomisés et iront donc votés à gauche ou à droite,
      Mme Irma sait aussi qu’en cas de contestation les 16-18 sont actifs et vigoureux donc potentiellement dangereux, le droit de vote les « canalisera »,
      Mme Irma est d’accord avec Grand Maître Tyr sur sa dernière phrase et avec Bélier enragé sur la télélobotomisation.

      M. X fait remarqué que puisqu’il l’age du droit de vote passe à 16, il est normal que l’age de la majorité sexuelle passe à 14…et rejoins donc l’avis de GMTyr.

      Mme Irma et M. X proposent donc, conjointement, de fixer l’âge du droit de vote à 5 ans. Quitte à être puceau/pucelle et voter, autant y aller franchement !

      Vu que la masse gobe tout,
      Vu que les oligarches font n’importe quoi,
      Vu que le peuple ne se réveille pas,

      M. Tout mou, Tout vener, Tout petit & Mme Toute blonde et Mme Banane approuvent cette requête et à coup de 49.3 agrée la loi XIrma.

  • robertespierre

    http://www.youtube.com/watch?v=QJIN2UOyJc4
    http://www.youtube.com/watch?v=YOJ6yp62UwU
    http://www.youtube.com/watch?v=qYSjFBq9W3Y
    http://www.youtube.com/watch?v=O0i32aNyWQM
    sauf si vous êtes des courges
    Il rencontre en travers de son chemin, le même genre d’incultes que rencontre Jacques Grimault
    avec « La Révélations des Pyramides »
    Mais lui vous donne rendez-vous

    LE 14 JUILLET 2015 à PARIS…NON A LA VIOLENCE
    (Pour Volti Tu m’as un jour gratifié de 2 icônes ,,2 bonshommes qui taillent à la hache)

  • Bonjour les moutons. Pas de quoi danser la gigue en faisant le tour des actus. Je retourne me coucher !
    Caillasse du jour : La Grèce, aujourd’hui, demain et toujours pour tous ? Non, merci !

  • baron william baron william

    soral imperial comme d hab quenellier d or 2015 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-prime-pour-la-quatrieme-fois-au-Bal-des-Quenelles-33588.html

    quand je pense a ma quenelle de plomb nanoscopique je vois tout le chemin qu il me sera necessaire de parcourir

  • Blackice

    et ces gens veulent encore réduire les pensions de retraite du peuple Grec. la ou il y’a de la gène, il n’y a pas de plaisir non?
    http://
    http://www.youtube.com/watch?v=LCfzTtRwI_s

  • SURICATE

    Des centaines de millions de hannetons qui sortent de terre pour dévorer les forêts alsaciennes est une nouvelle stupéfiante ! Qu’a prévu le bien placé Jean-Vincent Placé ?

    Il s’est déplacé ?

    Quand je pense qu’il existait jadis des « battues » pour capturer les hannetons. Les Maîtres d’Ecoles motivaient leurs élèves pour aller à la chasse aux hannetons. Frédérik MEY a même composé une chanson : Il n’y a plus de Hannetons

    « Quelquefois, le père Antoine venait juger mon butin
    Il était un grand expert en scarabées, je m’en souviens
    Il disait que, dans sa jeunesse, ils étaient un vrai fléau
    Qu’on ne les comptait pas par pièce, qu’on les comptait au kilo !
    Qu’il y avait des primes de capture et que, certains jours
    Pour chasser les hannetons, les enfants n’avaient pas cours »

    C’était une époque sans insecticides dans nos campagnes, c’était une époque où l’on savait retrousser ses manches
    pour partir à la chasse aux hannetons.

    Aujourd’hui on part à la chasse au FRIC avec des produits toxiques.

  • Bonjour les moutons.
    Et l’acharnement des hyènes continue contre un homme honnête, un chercheur de vérité remarquable, sous le regard indifférent des moutons lobotomisés…
    ********************************

    • J’ai édité ton commentaire, car parler de Faurisson, je ne vois vraiment pas ce que cela peut apporter à part mettre le blog en danger. De plus, faire ainsi l’apologie du négationnisme n’apportera rien de constructif.

      • Il ne s’agit pas de négationnisme mais de révisionnisme et je n’ai cité ni l’un ni l’autre mot.
        Tu penses sérieusement, Benji, que le prèt à penser, la pensée unique, le politiquement correct est constructif???
        Que c’est en faisant l’impasse sur une telle injustice vis à vis d’un homme qui a consacré toute sa vie à l’exactitude historique que les moutons comprendront ce qui se passe???
        Tétanisés, vous êtes tous tétanisés face au lobby qui  » n’éxiste pas « .
        En attendant un vieil homme, noble entre tous, est ruiné et miné physiquement par une justice aux ordres et ça, ça ne vous empêche pas de dormir.
        Ah les francs-mac ont de beaux jours devant eux…elle est belle la solidarité entre  » enragés « !!!

      • Pauvre Odin29… Pauvre Faurisson… C’est vrai, je suis tétanisé,
        suicidaire même, mais ça ne m’empêche pas de dormir,
        j’ai besoin de ton aide, j’ai besoin de secours…

      • Le vieil homme j’en ai rien à carrer, c’est pas lui qui va nourrir mes gosses si ça se casse la gueule! Il peut raconter n’importe quoi, même que les juifs viennent de Vénus, pour moi ça sera pareil, un débat sur lui n’est pas accepté ici, vous voulez causer révisionnisme, il y a d’autres sites pour cela. Quand à sa misère, et alors? Il y a des centaines de milliers de personnes sûrement plus méritantes qui crèvent la misère en Europe, et tout le monde s’en fout.

      • socoa

        Merci de visionner ceci avant de tenir des propos diffaments de M Faurisson.
        ***************************
        Il est certaine vérité dur à avaler comme le mensonge de « on a marché sur la lune » ou celui des « simillions ».

      • socoa

        Je vous invite à lire ceci aussi, c’est assez juste même si ça part un peu en cou…e à la fin.
        ********************************************************

        **MODERE**

      • kinafest

        Merci Socoa , j’avais vu ce doc de Blanrue qui nous dit qui est vraiment Mr Faurisson : un historien sans aucune idéologie qui recherche systématiquement des FAITS.Même si ceux-ci vont à l’encontre de l’histoire officielle et vont lui faire subir des passages à tabac et une mise à mort sociale.
        @ Benji, en quoi le fait de parler de Faurisson pourrait mettre en danger le blog?

      • « Le nazi???
        Mais vous insultez les nationaux-socialistes,là.
        Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
        Valls est un ultra sioniste, c’est à dire à des années lumière des nazis.
        Vous allez en avoir la preuve sous peu, je le crains… »

        Odin29 (3 avril, 2014 à 10 h 47 min)

        Un nouveau «Jour de colère», premier bras de fer pour Valls à Matignon

        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/02/un-nouveau-jour-de-colere-premier-bras-de-fer-pour-valls-a-matignon/

        « Bonjour les M.E
        Eh oui, les Ukrainiens n’ont pas oubliés les responsables JUDEO-bolcheviks de l’holodomore…
        Presque dix millions de morts dont, curieusement, on ne parle jamais.
        Et si les nouveaux dirigeants demandaient des comptes, sonnants et trébuchants, à la communauté ??? Et puis des procès retrospectfs retentissants? Bon Dieu…ça ferait désordre.
        Du coup le bhl il va se faire tout petit…grace à lui ses congénères vont faire leurs valises en quatrième vitesse.
        A la place des Ukrainiens je serai content…bon débarras ! »

        Odin29 (26 février, 2014 à 10 h 49 min)

        Un rabbin ukrainien presse les juifs de quitter Kiev

        http://www.lesmoutonsenrages.fr/2014/02/26/un-rabbin-ukrainien-presse-les-juifs-de-quitter-kiev/

        « Bonjour les moutons.
        Durant toute mes jeunes années j’ai entendu citer le bon docteur Schweitzer en exemple, prix Nobel, humanitariste désintéressé au possible et grand connaisseur du mental Africain.
        Voici ce qu’il disait sur les noirs:
        » ajouté cette citation de Schweitzer :
        « J’ai donné ma vie à offrir aux Africains les avantages de notre civilisation, mais j’ai finalement bien compris que les statuts ne changeront pas : Blancs, supérieurs, Noirs, inférieurs ; à chaque fois qu’un Blanc souhaite vivre avec eux comme un égal, ils vont soit le détruire, soit s’engouffrer dans son être ; et ils détruiront tout son travail. (…) N’oubliez jamais que vous êtes le maitre, et que ce sont des enfants. (…) Ne fraternisez jamais avec eux comme un égal, ne les acceptez jamais comme vos égaux sociaux ; ou ils vous dévoreront ; ils vous détruiront. »
        — My African Notebook, Albert Schweitzer, 1961.
        Alors…que devons-nous en penser? Un autre homme exemplaire Gandhi, lui aussi prix Nobel, disait à peu près la même chose des noirs Africains et Indiens.
        C’est vrai qu’à leur époque la bien pensance n’existait pas on pouvait parler à coeur ouvert sans crainte… »

        Odin29 (14 juin, 2015 à 17 h 33 min)

        Les Dieux noirs d’Amérique…

        http://www.lesmoutonsenrages.fr/2015/06/14/82889/

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Et l’autre nigaud qui s’amuse à compiler mes commentaires…!
        Aller bonne lecture à lecteur.

      • Isil Isil

        Je suis d’accord avec toi Odin.
        je ne comprends pas cette censure.

        Quant au nigaud, il aime avoir le dernier mot quitte a passer pour un clown; Doit pas bosser beaucoup pour avoir tout ce temps; Le plus drole c’est les petits coeurs en début de post, tu ne trouve pas ?

      • Isil un grand merci. Je commençais à me sentir seul.
        Euh…quels petits coeurs? J’suis paumé moi…

      • voltigeur voltigeur

        Révisionnisme
        En histoire, il s’agit de réviser des faits communément admis. Le terme est largement employé, pour qualifier la position contestatrice. En français, on emploie le terme de négationnisme pour qualifier la contestation de crimes contre l’humanité, dont la négation de la Shoah, afin de la mieux distinguer.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9visionnisme

        Négationnisme
        Le terme « négationnisme » est un néologisme créé en 1987 par l’historien Henry Rousso pour désigner le fait de contester la réalité du génocide mis en œuvre contre les Juifs par l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, c’est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, soit qu’il n’y a pas eu d’intention d’exterminer les Juifs, soit que les moyens de réaliser cette extermination, notamment les chambres à gaz homicides, n’ont pas existé.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gationnisme

        Faurisson
        Robert Faurisson, né le 25 janvier 1929, est un militant négationniste français…/…
        …/…la fixation sur le motif emblématique de la négation de l’existence des chambres à gaz.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson

        Loi Gayssot
        La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l’existence des crimes contre l’humanité,
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

      • Le blog est surveillé par le CRIF, peut-être même la LDJ, le CRAN, et nombre d’autres organismes à la mord-moi le noeud qui attendent que nous fassions un faux pas pour attaquer le blog par voie légale. Dès que je met un article sur « les juifs », je tente de tout prouver pour être inattaquable, quand je dis que la shoah est un business avant-même une histoire de devoir de mémoire, je le prouve, et pour l’instant, ils n’ont rien pu faire.

        Que Faurisson ait raison ou pas, mais j’en ai rien à foutre, mais d’une force!!! Vous voulez perdre du temps sur ce genre de conneries qui a 70 ans? Soit, mais pas ici, moi je préfère perdre du temps pour préparer mon avenir et celui de mes gosses.
        Et maintenant, je fais sauter les messages concernant de vieux machin!

      • Et oui Benji…ce sont  » ces organismes à la mord moi le noeud  » , comme tu dis si bien, qui te terrorisent et te dictent ta façon de penser, de t’exprimer bref qui te tiennent en laisse et tout ça chez toi, dans ton pays.
        C’est triste non?
        Aujourd’hui tu refuses d’aborder le problème Faurisson…et demain tu seras obligé de refuser de parler de Voltaire et de céline et de Hugo voire de Napoléon…etc..
        Ah si… on pourra peut-être évoquer la pluie ou le beau temps si les  » maîtres  » nous font pas les gros yeux.

      • Je refuse de parler de ce type car je remet en doute ses propos. Mon grand-oncle entre autres membres de ma famille étaient à Auschwitz, il jouait du violon pour accompagner les juifs à « la douche », et de toute manière, écouter Faurisson, cela va m’apporter quoi? Rien, strictement rien! Le monde se casse la gueule, et j’ai besoin de CONSTRUCTIF, ce n’est pas ce genre de débat inutile qui va m’aider dans l’avenir. Quand à craindre ces « organismes », si réellement j’avais peur d’eux, je n’aborderait aucun sujet qui puisse les choquer.

      • voltigeur voltigeur

        On ne diffame rien!! on protège le blog de la loi Gayssot
        Alors stoppes les liens, penses ce que tu veux mais
        ne le mets pas en évidence ici.

      • 108

        Néanmoins, on peut contester les lois mémorielles, et plus précisément la loi gayssot; ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi et ne constitue pas un délit. C’est à dire qu’on peut critiquer la loi elle-même mais pas sur et de quoi elle légifère.

        Les lois mémorielles contreviennent au principe d’égalité entre citoyens, et obéissent à une « logique communautariste », allant ainsi à l’encontre de la décision du Conseil constitutionnel qui affirmait que les principes fondamentaux de la Constitution « s’opposent à ce que soient reconnus des droits collectifs à quelque groupe que ce soit, défini par une communauté d’origine, de culture, de langue ou de croyance ».

      • voltigeur voltigeur

        Le problème c’est qu’on peut tout contester, mais
        pas en parler.
        Alors ça ne sert à rien de parler de censure, puisque
        tous ceux que ça intéressent, on consulté les thèses du Mr
        avec les thèses officielles. On ne va pas faire injure à l’intelligence
        des gens, et dire qu’ils sont incapables de voir le vrai du faux.
        Mais il y a des pressions, on nous a déjà épinglé pour des
        photos « politiquement incorrectes », Benji a un procès sur le dos.
        Tous ici le savent…Alors??

      • 108

        Moi pas.
        Je comprends tout à fait la position de Benji, mais quand tu dis qu’on ne peut pas en parler, ce n’est pas tout à fait vrai. Disons, qu’il faut savoir en parler sans aller à l’encontre de la loi elle-même.
        Dire, par exemple, que telle loi c’est de la merde (pour faire bref) on peut, tout dépend comment on le dit (quels sont les arguments).
        Après, c’est une affaire de droit et d’interprétation. Dans un procès, on joue littéralement sur et avec les mots.

      • Isil Isil

        Bonjour Volti,
        Le blog baisse de niveau jour après jour, bien des commentateurs ne viennent plus, ne se manifestent plus.
        La faute à qui, à quoi ?
        Parce que les coms sont remplis de lieux communs, et qu’aujourd’hui faut écrire le petit doigt sur la couture ?
        Parce que la prose du baron-lecteur-cool machin est sur chaque article au nom de la tolérance et du nivellement vers le bas ?
        Si vous trouvez un filtre à crétins n’hésitez pas, vous allègerez les pages.
        Vous pouvez me bannir pour l’inauguration du filtre si vous voulez, il ne vous restera bientôt que des trépanés de l’orthographe et du reste pour commenter et amener des sujets. Les moutons seront couverts de parasites et la messe sera dite .
        Vous souvenez-vous des débuts du site et de vos idéaux?

      • Le blog actuel ne correspond plus à celui d’antan, je confirme, nous avons maintenant 10 fois plus de monde, de visiteurs, de pages de vues, voire bien plus, et le travail étant difficile à la longue, il est tout autant difficile de ne pas se perdre par moments. Mais je doute que tu ais tort, mais à toi de nous expliquer comment rattraper cela si tu as des conseils…

      • Lecteur, tu n’as pas besoin d’arrêter de poster, au contraire, tu es tjrs le bienvenu.

      • Isil Isil

        ok,Benji, tu choisis le remplissage.

        Pauvre lecteur, tu tiens des fiches, comme au bon vieux temps? comment tu fais ?
        Moi je n’en tiens pas, sur personne.

        Je ne renierai pas ce que j’ai écrit si c’est ce que tu attends. J’assume.

        Bon vent petit coeur tout mignon merci à tous

      • Je ne choisi pas le remplissage mais reste honnête avec moi-même, quand à parler de Faurisson, si tu appelles cela de la qualité, alors nous n’avons vraiment pas les mêmes points de vue!

      • robertespierre

        Isil ce que tu lis est
        Il doit en être ainsi
        ton commentaire comme chaque commentaire
        Vis donc un an sur un île déserte et tu seras heureux du moindre message
        C’est à chacun de nous d’apprendre à savoir ce que La NATURE attend de nous
        Nous ne savons pas pourquoi ce que est, est ,mais tout ce qui est ,est LA REALITE
        et nous passons notre vie à quoi?
        Mozart était la musique
        Nous,nous sommes un instrument devant une partition,nous faisons des fausses notes et c’est tout
        on n’a pas à en savoir plus pour l’instant,vu l’état du monde,il faut éviter de juger l’interprétation de ton voisin
        Ce qui est EST

      • voltigeur voltigeur

        Si je me souviens? :) Il s’en est passé des choses depuis,
        La crise, Fukushima, les élections (pièges à cons), les trahisons
        diverses et avariées de ces %µ£$=§* vendus et corrompus jusqu’à la moelle,
        Le Mali, le TAFTA, le MES, Bruxelles, charlie, Linky, lois anti ceci et
        anti cela, taxes, impôts et surtaxes, soumission, vaseline et compagnie…et les moutons,
        broutent encore et toujours. Ils broutent toujours, avec autant d’appétit!
        On peut leur raconter n’importe quoi, seul leur petit confort
        les intéresse.
        Le mouton est par essence, un révolutionnaire en pantoufle, un gueulard
        qui s’aplatit, dès qu’une menace de baisse de son niveau de vie, pointe son nez!
        La guerre est en Europe, mais encore trop loin pour motiver le mouton.
        Pas de vague….L’utilisation de la vaseline a explosé, pour ne rien sentir.
        Les moutons résistants ne sont pas légions, aucune réponse
        favorable à tout ce que nous avons pu proposer….
        Et il faudrait que nous prenions des risques?????
        Alors on ne va pas se casser la tête et risquer les emmerdes, juste
        pour que ceux qui ont envie de remettre en cause l’histoire (petit « h »)
        puisse se le permettre en toute impunité et sécurité, les ennuis c’est pour
        les administrateurs.
        Chacun son combat, créer un blog gratuit prend deux minutes, et
        ceux qui sont intéressés par les sujets polémiques, pourront y débattre
        tout à loisir.
        Oui le blog à changé, mais ce n’est pas faute d’avoir tenter, c’est
        le manque de réactions, la peur, la lâcheté, le manque de confiance entre
        moutons, qui en est responsable.
        alors pour paraphraser un intervenant qui se reconnaitra,
        les moutons adorent le « pessimism porn! », on leur en sert à
        volonté.

      • Isil Isil

        Re-Volti,
        J’ai moi-même un site, je ne me suis jamais servi du votre pour ma pub. J’ai mes combats, je les ai exposés ici.
        de ce point de vue je n’ai pas de leçons à recevoir, je connais le prix de l’engagement;
        Ton allusion au pessimism porn est amusante, un gros mouton avait posté ce com et ce fut une révélation: haro sur le gros, trop c’est trop, on le vire, non mais! combien de moutons en rangs serrés ont applaudi son bannissement parce qu’ils n’avaient jamais rien compris ? Combien l’ont défendu ? En vérité on était pas nombreux à gouter l’humour du gros…
        @ Benji, je suis radicale et j’ai nourri mes gosses.
        Je n’ai pas de conseils à donner, je sens que la censure s’installe, ceux qui s’en accommodent resteront, ceux qui font des fiches aussi, normal. Ils sont les bienvenus !
        Bonne route.

      • voltigeur voltigeur

        J’ignorais que tu avais un blog, et personne ne donne des leçons.
        pas moi en tout cas, je suis mal placée, vu mon allergie à
        l’autorité, je ne parle que de ce que je connais.
        Et depuis le temps, j’ai bien vu l’inutilité de s’engager
        pour les autres, qui ont besoin d’un « leader ».
        J’ai toujours dis que Gros était intelligent, qu’il
        aimait la dérision. Certains de ces commentaires, quand
        il voulait bien en faire, étaient et sont super sensés.
        Mais il aime bien titiller, et des fois ça a du mal à passer.
        On est pas toujours d’humeur joyeuse.
        C’est un mouton parfois insupportable, mais finalement sympa.
        Quand au sujet qui créé tant de problèmes, si nous refusons
        d’en parler, c’est une question de tranquillité d’esprit et
        de légalité face à la dictature de la pensée.
        Si on nous sanctionne, on nous fera taire pour de bon, et
        on aura rien à y gagner.
        Pour ma part j’ai lu et visionné, tout ce que le monsieur avait à
        dire, que ce soit la vérité ou pas, il fait se poser des questions.
        J’ai de même lu et visionner tout ce que ces contradicteurs avaient
        à lui opposer.
        C’est à chacun de réfléchir, et ça n’est pas interdit. :)

      • robertespierre

        Volti,Benji Vous êtes suivi par le monde entier
        Chut!

      • Ce qui me choque le plus c’est les méthodes employées par la meute de hyènes contre un homme qui ne demande qu’à s’expliquer, qu’à dialoguer…
        Cent fois il a demandé un débat public à ses adversaires et ceux-ci n’ont répondu que par des agressions physique, des procès ruineux, des insultes.
        Il y a quelques jours ( le 17 je crois )il était de nouveau jugé pour ses propos tenus dans le film de Blanrue  » Un homme « .
        Les tenants de l’histoire officielle n’ont rien à lui opposer sinon les coups et les tribunaux;
        Cet homme force le respect par son honnêteté intellectuelle et morale et notre justice s’acharne à l’abattre comme le dernier des criminels et ce dans l’indifférence générale.
        Honte sur ceux qui détournent leur regard, honte à ceux qui rampent devant les faiseurs d’opinion et devant la soi-disant autorité morale.
        Une seule chose me console, le professeur, lui, restera dans les mémoires comme un grand. Quant aux moutons…qui se souviendra de leur petite existence?

      • Isil Isil

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        T’est pas seul.

      • 108

        ça vous étonne ? ^^

        Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante.
        Constitution du tribunal militaire international de Nuremberg – Article 19

        La raison des plus forts est toujours la meilleure ^^

      • 108.  » Nuremberg ou la terre promise  » Maurice Bardèche nous avait prévenu. On y est en plein…hélas!

      • 108

        Et oui Odin29, mais le soucis ne se situe pas là, le réel problème c’est le « tabou » érigeait en loi, qui interdit toutes discutions rationnelles, et comme tu le dis, d’opposition des faits, des preuves, etc.
        Les mythes ont la vie dure, surtout quand l’histoire est orientée, instrumentalisée, et enseignée comme vision unique, à des fins politiques, par et pour le pouvoir.

      • 108 t’as tout compris c’est évident.
        le souci aussi c’est quand le mouton ne VEUT PAS connaitre la vérité. Le pouvoir dans ces conditions joue sur du velours.
        Les vrais résistants ne sont pas légion…

      • 108

        C’est compréhensible, et malheureux aussi. C’est difficile de sortir de la matrice et on ne se libère pas facilement des conditionnements. Et, si on le fait, ça fait mal (au début^^), ça demande des efforts, de la persévérance, et une grosse dose de remise en question personnelle ;)

      • jeffsensei jeffsensei

        Bonjour Odin29,
        On peut être antisioniste mais critiquer Robert Faurisson.
        Connais-tu vraiment ce monsieur, as-tu lu ses « livres », ses remarques? Je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas dire: « Cet homme force le respect par son honnêteté intellectuelle et morale ». Ce mec a toujours aimé dire la petite phrase pour qu’on parle de lui. Pas la peine de me parler de ce que tu a pu voir sur les sites pro-dieudo and co. Avant renseigne toi sur le personnage, sur l’histoire, etc…Il ne peut pas remettre en question les chambres à gaz, le génocide juif comme il l’a fait, ce sont des faits. Alors oui je suis d’accord qu’il y eu plus de perte coté russe ou qu’il y a eu d’autres peuples victimes de génocides, que l’état sioniste à profité de ce génocide pour créer Israël mais là ce n’est pas la question, ce mec là dit de la merde.
        Le problème avec ce genre de pensée c’est que ceux qui critiquent le sionisme ne seront jamais pris au sérieux tant que des mecs vénèrent un guignol pareil ou sont tout simplement anti-juifs.
        Sur ce je n’irai pas plus loin dans le débat, pas pour un mec comme ca, je voulais juste faire en sorte que tu te renseigne par toi même.
        Peace

      • jeff, ne t’inquiètes pas pour moi je connais très bien le personnage, peu d’intellectuels lui arrive à la cheville.

         » Il ne peut pas remettre en question les chambres à gaz, le génocide juif comme il l’a fait, ce sont des faits. »
        Ah bon?

        Alors c’est simple; il suffit d’accepter le débat public et de lui démontrer par A+B qu’il a tort.
        Je te pose la question: pourquoi lui refuse t-on ce débat? La vérité, la vérité historique sur la deuxième guerre mondiale leur fait si peur que ça?

      • un membre de ma famille a été dans la résistance (dès 40, pas les résistants de la dernière heure), a caché des juifs, a été au STO, a été en camps, a été torturé, a été blessé pour être résistant, a été handicapé à vie, a vu les « douches » avec plein de juifs rentré dedans et ne jamais en ressortir, a vidé les cendres des « douches » (oui on leur disait qu’ils allaient à la douche aux juifs), a vu les juifs rentré dans les douches sans pouvoir leur dire ce qu’il allait se passer sinon ils y allaient aussi, est revenue à la libération, m’a raconté tout ça.
        Quand un membre de ta famille te raconte ça les « yeux dans les yeux » alors tu ne peux pas l’ignorer (mais ça c’est pour moi perso).

        Par contre il est vrai que celà reste un « détail » car il y a eu bien pire, c’est ça la guerre. Et comme me le disait ce membre de ma famille « Je te souhaite de ne jamais connaître la guerre » avec un regard qui te fait hérisser tous les poils de ton corps et froid dans le dos.

      • 108

        Je l’ai lu et ce que tu dis est sans fondement.
        Tu n’apportes aucun argument mais critiques le personnage ad hominem, c’est à dire en discréditant l’homme mais pas ses idées (ou ses analyses, recherches), un peu comme fait la justice ^^

      • kinafest

        Hier Suricate ne pouvait pas parler des Algériens et/ou de l’Algérie….
        Aujourd’hui c’est de Faurisson .
        On parle du calibre des bananes qui est sur le point d’être modifié après le vote à l’unanimité à la commission( la grande ) ?

      • Mais c’est dingue ça bordel, il vous faut quoi? Tenter de dire le quart du dixième de ce qui se dit ici sur un média comme le site du Figaro, de BFM ou de RMC, pour ne citer qu’eux, et vous verez la liberté d’expression en France. Et vous vous plaignez encore? C’est dingue ça!!!

      • 108

        je ne me plains pas ^^
        Je signale que la loi gayssot, comme toutes les lois mémorielles, vont à l’encontre de notre constitution, et de la liberté d’expression.

      • Ok, bon, on en a fini avec ce bordel, on peut passer à du constructif?

      • Du constructif, du constructif…basé sur des mensonges?
        Le présent s’appuie sur le passé pour préparer l’avenir.
        Si les fondements sont des mythes quel avenir peut-on espérer?

      • Mais on s’en branle de Faurisson et de ses dires. Du constructif pour affronter le krach économique et les autres joyeusetés qui arrivent, je veux avoir à bouffer pour moi et ma famille, alors de savoir si l’autre con dit vrai ou non, quelle importance, ce n’est pas lui qui va nous fournir un toit à ce que je sache, ce n’est pas lui qui va me proposer un terrain ou cultiver un potager. Put*** ça me saoule ce débat aujourd’hui!!!

      • 108

        Tu t’en branles, pas tout le monde.

        C’est même sacrément (sans jeu de mot^^) important.
        Pourquoi ?
        Parce que ça remet en question la légitimité de la justice et du droit, de l’État, au travers d’un procès, où l’on voit la domination d’un petit groupe sur l’ensemble des citoyens.
        Et si tu flippes pour ton futur ou celui des tes gosses, il me semble que tu devrais justement (comme nous tous) demander des comptes à ceux qui gouvernent, à leurs commendataires (la finance, les lobbies), qui sont principalement les plus grands responsables de la situation.

      • Ha? De savoir si Faurisson a tort ou raison va nourrir les gosses? Et tu considères que c’est plus important que de les mettre face à leurs responsabilités quand aux trahisons avec la finance?

      • 108

        Tu le fais exprès de ne pas vouloir saisir ce que j’écris ?

        C’est ton blog, tu fais ce que tu veux, mais tu fais preuve d’un certain entêtement, pour ne pas dire bêtise, à botter en touche.
        Bref, je n’argumenterai plus, à quoi bon ?
        Bonne continuation.

      • voltigeur voltigeur

        Tu as raison, mais faut pas compter sur les moutons
        pour virer les pondeurs de lois!! Quoi que! Parait que le 14 juillet
        À 10 HEURES place de la Concorde, les moutons reprennent
        le pouvoir PA CI FI QUE MENT.
        Sans oublier de reprendre les autoroutes, payés par le con-tribuable
        « par n’importe quels moyens »
        C’est mal barré pour reprendre en main, la France!…

      • 108

        C’est constructif Benji, tout dépend comment on aborde les sujets (d’une façon générale).
        Ici, par exemple en mettant l’affaire Faurisson en exergue, on peut questionner la façon de procéder de la justice française, la constitution, et les innombrables paradoxes qu’elles tentent de soutenir (qui ne le sont pas ^^).

        @ voltigeur:
        c’est vrai au titre global, mais pas au titre individuel. Une personne au courant et qui ne courbe pas l’échine est bien moins manipulable que celle qui est plus docile (forcément^^), encore faut-il avoir de la matière.

      • voltigeur voltigeur

        Je ne compte plus les combats que je mène, contre tout ce qui
        m’interpelle, mais depuis des années je commence à saturer, rien
        n’avance, c’est même pire, et je dois continuer seule dans mon coin
        avec ma vision grand angle, contre ceux qui voient par le petit bout
        de la lorgnette.
        J’espère un sursaut de lucidité, j’explique, je donne des exemples,
        j’oblige à réfléchir, en lançant des phrases….
        mais à part me faire traitée de parano, et de cinglée ……
        Faut avoir la foi hein? :)

      • rouletabille rouletabille

        salut VOLTI
        n’oublie pas le lien avant de t’endormir..

        http://www.youtube.com/watch?v=BOX4l4xZZKA

        De toute façon la France reste une FOLIE
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        On verra le 15 kermit

      • 108

        @ voltigeur
        C’est un dur et amer constat, mais c’est comme ça ;)

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Bon ça y est, la tempête est passée … le calme est revenu …

        Alors si on parlait un peu de Floraison ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        M.G.

      • rouletabille rouletabille

        pour faire en +

        http://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E

        Non ,c’est pas vrais hahahahah

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • un bon pretexte pour le nom et touthystérique pour mettre ce mvt et les complotistes dans un même panier …
        on en reparle le 15 … si on est encore là !

      • rouletabille rouletabille

        Bien vus
        Vive la recherche historique de la vérité par des gens non soumis aux mensonges.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est pour
        socoa23 juin, 2015 à 13 h 52 min

        Vois pas pourquoi on est obliger de croire ce que l’on nous impose alors qu’ici (infos officielles) les gens voient bien qu’on nous mens.
        Merci au blog,rien contre votre ré information bien sur.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Grognard

    Châteauroux: les locaux de la Caf saccagés par un homme privé de RSA:

    Je ne connais pas de motif.
    Donc je ne porte pas de jugement.

    N’empêche c’est très con de s’en prendre au matériel.
    La sécu n’est pas un endroit où j’ai mes habitudes.
    J’ai pu observer qu’une partie du personnel a oublié depuis longtemps que la sécu est une association.
    Quant au recrutement ça sent le moisi.

  • Tyr

    Tessier, la supposée astrologue (et même de mitterrand) avait prédit le mariage de hollandouille premier avec sa gourgandine actuelle.
    Bien entendu, elle s’est lamentablement gourée sur toute la ligne.
    Mais des « journalistes » ont demandé son avis à ce qui prétend être président de la ripoublique française.
    Et là, encore une phrase qui tue: « Non, j’ai passé l’âge, et puis un mariage, ça coûte cher »

    Pauvre chose qui n’a pas les moyens de se marier? Où qui est trop pingre pour le faire?
    Quand on emmerde tout un pays avec le « mariage pour tous », la moindre des choses est de donner l’exemple.

    http://www.metronews.fr/info/mariage-hollande-gayet-le-chef-de-l-etat-dejoue-les-predictions-d-elisabeth-tessier/mofr!2qJkiQ48t2Xq6/

  • SURICATE

    Tessier ? Celle que Mitterrand appelait pour être conseillé sur le problème de la guerre du GOLF ? Et qui après le décès de Mitterrand s’est fait du fric en racontant sa « liaison » particulière avec son Président ?….Elle a été une très belle femme mais du genre : sois belle et tais-toi !

    Quant à supposer qu’hollande serait à la veille de se marier, il n’a rien du genre d’homme qui s’engage, sauf en politique, et encore ! grâce à la pieuvre sataniste et son Oeil, et s’il le fait un jour prochain, ce sera uniquement pour 2017 !

    Ne pas épouser les mères de ses cinq enfants,Sego+Hidalgo, révèle ce qu’il est en réalité un pervers narcissique et je regrette pour mon avenir et surtout celui de mes enfants, qu’il ne soit pas encore « tombé » sur une MANTE RELIGIEUSE, insecte d’une rare élégance, qui décapite son « mâle » une fois l’acte de reproduction accompli.

    • Balou

      Ça donne à réfléchir avant de songer à se marier…
      Et si c’était une mante, la jolie…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Trollzilla Trollzilla

      Euh Suricate, si tu me permets, « pervers » ça ne veut rien dire, encore le coup de l’observeur et de l’observé.
      Les psy, des fois je me demande…
      Bref on s’ en tamponne, tout ça pour dire que l’ancienne nomenclature de cette branche des maniaco dépressifs sied d’autant mieux et au personnage qu’à ces sbires.

      Je te le donne en mille : MANIPULATEUR DESTRUCTEUR.

      Avoues que de suite c’est plus explicite hein ?
      Niveau narcisse, c’est pas vraiment ça non plus mais bon les poules de batterie c’est pas du plein air non plus…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • BA

    Dette publique de la Grèce : 317,094 milliards d’euros, soit 177,1 % du PIB.

    Regardons l’année 2015 (sans même regarder les années suivantes).

    Entre aujourd’hui et le 21 décembre 2015, la Grèce a 25 échéances à rembourser.

    Jusqu’au 21 décembre 2015, la Grèce doit rembourser 26,648 milliards d’euros.

    http://graphics.wsj.com/greece-debt-timeline/

    Or en ce moment, toute la planète vit dans l’angoisse :

    la troïka va-t-elle accepter de prêter 7,2 milliards d’euros supplémentaires à la Grèce ?

    Mais qu’est-ce que ça changera ?

    La Grèce a encore 26,648 milliards d’euros à rembourser, rien que pour l’année 2015 !

    Je dis bien : 26,648 milliards d’euros !

    Alors qu’est-ce que ça changera, ce prêt de 7,2 milliards d’euros de la troïka ?

    Rien.

    Même si la troïka finit par accepter de prêter ces 7,2 milliards d’euros, il faudra que la troïka prête encore à la Grèce 19,448 milliards d’euros supplémentaires avant le 21 décembre 2015 !

    Et je ne parle que de l’année 2015 !

    En plus, ces nouveaux prêts rajouteront des milliards d’euros supplémentaires de dette publique sur les épaules de la Grèce !

    Plus la troïka « aide » la Grèce, plus la Grèce est en faillite.

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Dans l’article « Comment la vie renaît après une explosion nucléaire« , sputniknews ne parle pas de :

    1954-61 : Les bombes H de la guerre froide

    http://surfacelibre.blogspot.fr/2012/03/1954-61-les-bombes-h-de-la-guerre.html

    Nucléaire, histoires secrètes

    http://rikiai.jimdo.com/nucleaire/nucléaire-histoires-secrètes/

    La face caché d’Hiroshima – Film Documentaire Français Complet

    http://www.youtube.com/watch?v=C6dv9UUUyek

  • Planete bleu Planete bleu

    Pendant que les humains s’entre tuent les animaux s’entraident pour survivre

    http://www.youtube.com/watch?v=193YkkINnBk

  • Tyr

    Les élèves font une pétition pour demander qu’une question du bac anglais soit retirée…

    http://www.youtube.com/watch?v=Lh1gvIRXcPo

    Certains élèves pensent que cette demande pourrait faire passer leur génération pour des demeurés.
    Je les rassure de suite, ils n’avaient pas besoin de ça, il suffit de les entendre quand on leur donne la parole pour en être persuadé.

    Les plus attentifs auront remarqué que la question d’anglais concernait… la deuxième guerre mondiale et les atermoiements d’un soldat.
    Ils sont au courant qu’elle est finie depuis 70 ans? On pourrait avoir une pause niveau propagande?

  • azteck

    http://francais.rt.com/france/3559-herault-retraite-gaulliste-coupe-jus-espagne
    Un vrai Mouton enragé le Papyhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Je suis persuadé que ce Monsieur à toute sa tête ,en demandant le retour du Général c’est le retour à l’Honneur ,à l’Intégrité et au sens moral des politiques à quoi il fait référence, nous avons eu ce Monsieur,(Degaulle) la Russie a Poutine,certes ils ne sont pas et n’ont pas été infaillible,mais ça n’étaient/n’est pas  » les démons de la politique télé irr-éalité »
    show must go on dans ce cas, devrait être: le spectacle à assez duré…
    En tout cas, Monsieur le grimpeur de pylône électrique je vous décerne le mouton enragé d’or de l’année 2015!
    Vous valez 10 nobel et 50 légions d’honneur.

  • azteck

    Un vrai Mouton enragé le Papyhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Je suis persuadé que ce Monsieur à toute sa tête ,en demandant le retour du Général c’est le retour à l’Honneur ,à l’Intégrité et au sens moral des politiques à quoi il fait référence, nous avons eu ce Monsieur,(Degaulle) la Russie a Poutine,certes ils ne sont pas et n’ont pas été infaillible,mais ça n’étaient/n’est pas » les démons de la politique télé irr-éalité »
    show must go on dans ce cas, devrait être: le spectacle à assez duré…
    En tout cas, Monsieur le grimpeur de pylône électrique je vous décerne le mouton enragé d’or de l’année 2015!
    Vous valez 10 nobel et 50 légions d’honneur.

  • HUMOUR JE PRECISE :
    @azteck : bon pour les belges ok (et je crois qu’il y en a quelques-uns ici) mais pour les autres … !!
    t’es obligé de tout répéter deux fois ??
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • azteck

    Si répeter deux fois suffit sinon je peu me mettre à begayer…

  • azteck

    En plus je suis frontalier!

  • Simsi

    « En Suède, les donneurs de sang sont avertis par SMS lorsqu’ils sauvent une vie: »

    Et ceux qui ont chopé le Sida avec les transfusions sanguines, on a prévenu aussi les donneurs?