L’UE complètement lobbyisée est définitivement très obéissante aux multinationales, sinon, non seulement Bruxelles n’aurait pas plié quand à l’affaire Luxleaks, mais les OGM ne seraient jamais passé de la sorte, les rapports scientifiques non-financés par les firmes montrant bien la dangerosité de ces organismes. Le souci maintenant est celui-ci: l’UE a autorisé les OGM mais laisse le choix aux différents pays de la zone EU d’interdire les OGM sur leur sol, mais si l’on se fie à Vivian Reding, l’UE décide également de 80% des lois nationales de ces même pays, et cela, c’est avant la mise en place complète du TAFTA. Peu de doute que lorsqu’il sera activé, la possibilité d’interdire les organismes génétiquement modifiés n’aura plus cours…
L’Union européenne a autorisé vendredi l’importation et la commercialisation de 19 OGM, deux jours après avoir proposé aux Etats membres une réforme leur permettant d’interdire leur utilisation sur leur territoire.
Onze produits de la multinationale américaine Monsanto – plusieurs variétés de soja, maïs, colza et coton – figurent au nombre des OGM autorisés, a précisé la Commission dans un communiqué. Les huit autres sont des produits de la firme américaine Dupont et des groupes allemands Bayer et BASF. Dix-sept de ces OGM sont destinés à l’alimentation animale et humaine, deux sont des fleurs coupées. Anciennement « en suspens »
Ces autorisations « étaient en suspens », car les Etats membres ne sont pas parvenus à constituer une majorité pour ou contre leur commercialisation. L’autorisation est immédiate et vaut pour dix ans. Si les gouvernements européens approuvent la réforme présentée mercredi, ils pourront interdire l’utilisation des OGM sur leur territoire.Santé
Dans le cas contraire, les règles applicables seront celles qui ont conduit la Commission européenne à autoriser la commercialisation des OGM ne présentant aucun risque pour la santé animale et humaine dans l’ensemble de l’UE, solution réclamée par les grands groupes.Intérêts américains
Greenpeace a accusé le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, « de ne pas avoir l’intention de rapprocher l’Europe des citoyens, comme il l’a promis, et d’agir en faveur des intérêts des Etats-Unis et de Monsanto ».Source: 7sur7.be
[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=cVngG592xKU[/youtube]
Vu que pour de nombreux internautes, la meilleure communication passe par l’image, je vous fournis donc une série d’illustration dont certaines sont savoureuses, si cela peut aider à faire passer le message…
Il faut réagir ensemble comme on nous l’explique bien ici :
« La France qui doit faire valoir la Loi Juste, la Vérité
Poutine montre la voie quand les Uëlistes lui tournent le dos.
Il faudrait bien peu pour que l’Europe soit à le suivre. Mais tant que la France s’accoquinera avec le système sioniste, il n’y a pas à espérer d’amélioration.
Tant que le Peuple ne se sera pas levé d’un seul bloc, comme un seul homme contre la politique désastreuse de la France, il n’y aura pas de Paix.
Il est bien tard pour en réparer les dégâts sans en payer chèrement le prix. Il n’est jamais trop tard pour agir.
C’est toute la France qui doit faire valoir la Loi Juste, la Vérité …
Oui, c’est la descente aux enfers des USA, mais cela ne les empêche pas de nuire. Il faut plus que cela pour faire taire la pieuvre. » Clefsdufutur-Actualit2-24.04.2015-
Excellente mise en page et bravo pour les illustrations ,merci BENJI..
CA…,notre Président ne vas pas refuser ou si peut ou plus tard mais » CA « (pour dire Président c’est plus correct)sera sa quenelle..CA … Stephen King rn mieux.
Excellentes illustrations, comme quoi « on peut se dépêcher d’en rire avant d’avoir à en pleurer » ! merci Benji
C’est dingue ce qu’ils ont produit comme saloperie en plus d’un siècle d’existence:
http://actualidad.rt.com/actualidad/172768-biotecnologia-omg-monsanto-transgenicos
Je suis retombé sur cet article aujourd’hui et j’ai vu que vous l’aviez déjà traduit il y a eux ans 🙂
https://lesmoutonsenrages.fr/2013/09/17/monsanto-les-10-abominations-qui-nont-jamais-empecher-monsanto-de-nuire/
Ils n’ont aucunes limites pour nous pourrir la vie,comme si on tient comme eux à être dégueulasse alors qu’on s’en fout d’être ici sans savoir que c’est avec des connards .(c’était pas dans la pub)
On m’auras pas 2 X .
Faut être idiot pour venir côtoyer des idiots pareils.
Des malades GOUVERNENT,un Frankenstein mal assemblé qui tombera en morceau s’il continue à trembler ,un « CA » comme Président.
Des TUEURS FOUS chemises ouvertes ,des gens qui applaudissent .
4 Millions de zombies en rue pour suivre un SS Ukrainien et un autre ISRAÉLIEN (qui se ressemble s’assemble)
Bref ,les putes qui éduquent le sexe aux enfants .
Avant d’être rééduqués à Auschwitz ?
J’ai oublié quelque chose les gars ?
Le cannibalisme politique ..
L’histoire depuis la création de Monsanto, la plus machiavélique entreprise :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/11/11/30935901.html
Un Charentais a réussi en 2012 a faire condamner Monsanto, mais malgré tout rien n’empêche qu’ils continuent leur destruction du monde !
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/02/16/monsanto-un-demi-siecle-de-scandales-sanitaires_1643081_3244.html
Bah voyons… Et c’est également scandaleux que plus de 80% des lois régionales soient décidées au niveau national…
Avec votre logique on ne construit jamais rien.
Allez, vive l’individualisme et l’anarchie !
Bien vus GROS .
L’UE crée le pognon et les votes .
(Il y a un Parlement JUIF au seing de l’Europe)
des détails quand vous voulez,ces gens existent contre notre volontés ,rappelez vous la tronche de VON ROMPUY ,aux WC md pipi ne voulait pas d’un pour boire,la trouille..
Bise à toi GROS nounours.
parce que l’europe construit quoi?
rien, elle détruit plus qu’elle ne crée!
ogm pour tous bientot!
deux trois sortes de légumes pour tous!
etc etc………
on connait la suite……
c’est beau le progres europe!
que tous ces gros cons dégage!
C’est clair
tuer la diversité.
au final une sorte de vache, de poule, de cochon, de blé, de maîs etc etc
dans des usines hyper géantes, voilà le reve europe!
tout le reste doit disparaitre!!!!!!
tuer la diversité.
et que toute la faune sauvage soit éradiquée
voilà ce qui les fait bander ces ploucs!
tuer la diversité.
leur but ultime
leur saint graal.
Et pendant ce temps chez Monsanto …
Le directeur du département agricole » Mais patron !
Un seul type de chaque espèce : vache, cochon, maïs, coton, soja, humain … peu importe, seul le minéral peut nous résister … pour le moment (« rires ») !
Végétal, animal, humain, …
Que des esclaves à bas coût, nourri à bas coût, ils deviendront malades ? oui, mais comme nous privatiserons la santé publique, seuls les riches pourront payer, et donc encore plus de bénéfices chez nous !!!
C’est bien ce que nous voulons non ? »
Le patron : Oui mais tous ces gens malades … et nous ? Qu’allons nous manger pour ne pas être malade ?
Le directeur songeant « oulà devient gateux papy, va être temps de le remplacer, commence à avoir des excès de conscience ce con » et disant : oui vous avez raison patron, il faut en parler aux actionnaires à la prochaine AG.
Le patron songeant « oulà, il va me faire une entourloupe celui là, en parler aux actionnaires ! et puis quoi encore … pas envie de voir ma prime disparaître moi, 3 ans avant la quille, … tant pis ! » et disant : bon!, pas la peine de déranger les actionnaires pour ça, filez sa malette à Juncker et lancez les OGM en Europe. On doit faire vite et fort, personne ne doit s’en rendre compte dans les peuples, comme d’hab quoi ! (« rires »). L’objectif est de 50 % de marge nette dès la première année. Vous pouvez disposer.
Le patron songeant » après tout … je serai mort quand le scandale éclatera alors autant en profiter. … Allez je vais me faire un tour au golf et aller me manger une bonne salade de légumes bio sans engrais, et pouquoi pas … j’irais peut être même laissé un post sur les ME. »
Donc si je comprends bien pour pouvoir les interdire sur son sol, il faut d’abord les accepter au niveau européen ; …Si ça c’est pas nous prendre pour des cons ! …puisqu’en suite lorsque le TAFTA sera en place, les multi attaqueront les états qui les interdisent pour atteinte à leurs profits devant les tribunaux privés, du coup les états se retrouveront à payer des amendes et donc finiront par les accepter pour pas payer, et nous on aura plus que cette merde à bouffer, …bon appétit bande de cons; …quel foutage de gueule monumentale !
Tous à votre potager et à vos semences. La solidarité active des petits jardiniers conjuguée à celle des agriculteurs bio peut en sauver quelques uns. Pour vous habitants des villes et consommateurs des hypermarchés, la maladie vous guette!
Oui, c’est très curieux, ça! les pays votent pour au niveau européen tout en ayant la possibilité de les refuser localement ? Ils sont d’une logique !
Ça sent le TAFTA à plein nez !
C’est sûr, « Tous à votre potager » , en attendant une contamination globale…