Les objectifs du sionisme expliqué par le Rabbin Yaacov Shapiro

L’antisionisme est une chose, l’antisémitisme en est une autre! Nous avons à de nombreuses reprises expliqué ici quelles en étaient les différences pour tenter de calmer la haine de certains et pour surtout ne pas favoriser les amalgames comme ceux entretenus et relayés par Manuel Valls, BHL, Alain Finkielkraut, Arno Klarsfeld, et bien d’autres. Souvenez-vous des propos de Manuel Valls qui soutenait que « derrière un antisionisme de façade c’est l’antisémitisme et la haine du juif« , alors qu’en fait, il en est tout autre. Lors de la visite de Netanyahou au congrès américain il y a peu, 3000 juifs antisionistes ont manifesté pour protester contre la politique israélienne, ce n’étaient pas des antisémites (traduction en français ici). L’Union Juive Française pour la Paix est composée de juif antisionistes, ils ne sont pas non plus antisémites…

Pourtant, nombre de médias et de politiques continuent de faire ce raccourci pour des raisons pratiques, et juifs comme non-juifs ne comprennent pas la dangerosité de l’amalgame, ni même le fait qu’il y a une grande différence entre antisionisme et antisémitisme. Et le tout serait bien appuyé par des lobbys, et même par le parlement juif européen

En fait, en règle générale, l’antisionisme étant très mal vu, et risquant bientôt d’être pénalisé, les juifs antisionistes n’ont pas réellement le droit à la parole, même lorsque Dieudonné reçu 4 rabbins antisionistes au Théatre de la main d’or, la presse n’en a pas fait écho, il valait mieux au contraire que Dieudo n’est que haine et que sa quenelle n’est qu’un salut nazi, tellement plus facile…

rabbin shapiroImage: Capture d’écran de vidéo du rabbin. Source: Dynamicslideshows.com

Voilà pourquoi il est important de laisser la parole au Rabbin Yaakov Shapiro, histoire de rétablir un peu la vérité:

Les sionistes sont des juifs antireligieux ayant un seul objectif: détruire la religion et la culture juive. Pour atteindre leur objectif, ils ont créé un mouvement appelé «sionisme» et plus tard un état appelé «Israël», où ils s’en prennent constamment à la pratique du judaïsme à bien des égards, y compris en tentant d’enrôler les garçons de la communauté orthodoxe dans leur armée et service national.

Apprenez les raisons pour lesquelles les juifs orthodoxes refusent de servir dans l’armée israélienne. Voyez la communauté orthodoxe manifester et proclamer qu’ils préfèrent être emprisonnés plutôt que servir dans l’armée israélienne!

Source: Quenelplus.com

6 commentaires

  • baron william baron william

    cet homme me fait penser a la plupart des juifs que j ai rencontre croyants ou athees

    pour moi la plupart des juifs sont des gens charmants erudits et en harmonie avec leur entourage

    sauf quand ils se font ennuyer car ils sont feroces pour se defendre

    brefs des gens biens

    je partage leur aversion contre les empires et tous ceux qui veulent me dicter leur loi comme les sionnards et d autres du meme genre hegemonique

    ii est souhaitable qu un max de gens le comprenne pour que s arretent les embrouilles et les guerres d agression stupides qui ont toujours nuient a leurs auteurs

    • MiracleBoy

      beaucoup de sincérité tu débites mon ami !! mais beaucoup de fautes d’orthographe et d’expression tu as commis ..
      (j’essaie de rester dans le style =)

      • baron william baron william

        4 fautes corrigees st cloud beret baqse sq

        tu es yoda ou il y a deni

        dans les 4 cas ca venait d eux c est pour ca que j ai pu essuyer

        toujours un plaisir

        a ma decharge ca fait plus de 24 heures que je veille

        pour le fond fais gaffe ca touche aux chevilles pour le style

  • Jujusmart

    Le parti du grand malade a quand même été choisi par le peuple israélien, c’est que la plupart des rabbins ont bien fait leur boulot ! Le sionisme a encore de beaux jours devant lui !

  • PhildeFer

    Il semble « sympa » le rabbin « shapi-shapo ».. mais il ne s’insurge pas parce que ses « coreligionnaires » massacrent des millions de Palestiniens depuis des décennies ou foutent un bordel monstre sur toute la planète depuis près de 3 siècles!!!

    Nooooon! il s’insurge seulement parce qu’ils viennent récemment de lui demander de venir donner un petit coup de main et que selon lui, ça va l’empêcher de pouvoir faire toutes ses dévotions et Dieu sait s’il en a de nombreuses du matin au soir…

    Ce ne pourra être que Dieu Lui-même qui puisse faire le tri nécessaire…Patience…
    Matthieu 13: 24-30: la parabole du bon grain et de l’ivraie

    https://www.biblegateway.com/passage/?version=LSG&search=Matthieu%2013