Vos infos, news, liens (et autres…) du 05 Avril 2015

Et si on tentait un peu d’être sérieux? Car dans les commentaires, pour certains, c’est carrément Intervilles, à se demander comment cela se fait que des sujets sur Nabila, Zlatan et « les anges de la téléréalité » n’aient pas encore été réclamés. Car pendant ce temps, les murs s’effondrent, la Grèce se prépare à revenir au drachme ainsi qu’à renationaliser son système bancaire, les hécatombes continuent, il y a même des petites filles qui s’attendent à être abattues en voyant des photographes… Bref, ce n’est pas la joie, et s’il est important de continuer à rire, ce n’est pas non plus en prenant l’actu à la légère que les choses avanceront!

Deux choses à faire donc, la première, faire passer l’info et tenter d’alerter ceux qui se sont trop gavés de merdias-télés pour ouvrir les yeux, avec l’initiative des imprimantes par exemple, car là, au niveau participation, c’est très décevant. Au moins, on aura tenté. Et préparer le grand rassemblement du 14 juillet en modifiant les règles du jeu, il va falloir préparer un appel dans ce sens! Car ce rassemblement, même s’il s’annonce symbolique, n’est pas suffisant, il faut faire encore mieux. Il ne faut pas que le 14 Juillet reste un 14 Juillet, mais qu’il ne soit que LE PREMIER JOUR d’un mouvement populaire bien plus important. Bloquer le pays une seule journée? Insuffisant, il faut le faire une semaine minimum, reconductible, tout en retirant notre argent des banques durant cette semaine, que la finance tremble, que les ravitaillements soient bloqués, que nos politiques soient acculés et ne puissent ignorer ce mouvement, car systématiquement, ils se foutent de nous et restent dans leurs fauteuils sur-payés. Vous avez surement vu sdans la colonne de gauche les grèves au jour le jour, et si tous les français en colère manifestaient en même temps durant plusieurs jours?

Reste à savoir: utopie ou non? Car l’effet Charlie, il est déjà oublié, et une révolution, cela ne se fait pas comme cela…

Parti comme c’est parti, le TAFTA, on l’aura dans le baba…

Les-moutons-enragés-colorisé1

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

60 commentaires

  • Un reportage du réseau NBC News, diffusé en 2010, prédit que tous les citoyens seront équipés d’une identité biométrique en 2017 qui comprendra l’insertion d’une micropuce sous-cutanée http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2015/04/un-reportage-du-reseau-nbc-news-diffuse.html

  • Grand marabout Grand marabout

    Reste à savoir: utopie ou non? Car l’effet Charlie, il est déjà oublié, et une révolution, cela ne se fait pas comme cela…

    …utopie
    dystopie,c’est obligé!
    Une dystopie, également appelée contre-utopie, est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’elle empêche ses membres d’atteindre le bonheur. Une dystopie peut également être considérée comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie. L’auteur entend ainsi mettre en garde le lecteur en montrant les conséquences néfastes d’une idéologie (ou d’une pratique) présente à notre époque1.

    La différence entre dystopie et utopie tient plus à la forme littéraire et à l’intention de son auteur qu’au contenu. En effet, nombre d’utopies positives peuvent également se révéler effrayantes.

    Cette forme littéraire a été popularisée par des romans devenus des classiques du genre dystopique : Nous autres (1920) de Ievgueni Zamiatine, Le Meilleur des mondes (1932) d’Aldous Huxley, La Kallocaïne (1940) de Karin Boye, 1984 (1949) de George Orwell, Limbo (1952) de Bernard Wolfe, Fahrenheit 451 (1953) de Ray Bradbury,
    La Grève (Atlas Shrugged, 1957) de Ayn Rand, La Planète des singes (1963) de Pierre Boulle, Un bonheur insoutenable (1970) de Ira Levin, ou encore La Servante écarlate (1985) de Margaret Atwood.

    L’impact que ces romans ont eu sur la science-fiction a souvent amené à qualifier de dystopie toute œuvre d’anticipation sociale décrivant un avenir sombre

    pas taper ,merci..

  • verisheep

    Comment nous devenons tous des fourmis puçées, immatriculées, traçabilisées,…

    RFID, police totale

  • Merci à tous! ♥♥♥

    http://www.agenceinfolibre.fr/wp-content/uploads/2015/04/CBHyVKZUQAATcLl.png

    Indonésie: quand la diplomatie US défend ses pédophiles

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/04/03/31827638.html

    Extraits de :

    1945, naissance de la bombe atomique,
    La 5ème Histoire de comprendre, 1997
    La catastrophe nucléaire de Fukushima,
    RMC Découverte La minute de vérité, 2014

    http://www.youtube.com/watch?v=V4bYnECdiic

  • BlueMan

    « Charlie Hebdo, USA, Daesh : les 7 médiamensonges » par Michel Collon – Avril 2015 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7922

  • verisheep

    Je continue à rassembler le maximum de documents pour créer un dossier concret sur l’autonomie (plans, tutos, si possible en pdf) dans plein de domaines: agriculture, élevage, bâtiment, alimentation, énergies, santé, confidentialité informatique et réseaux,etc…
    Tout ce qui peux permettre de vivre correctement en dehors du système et au moindre coût!
    Ce dossier devrait être publié ici (ou pas?), si ce n’est pas le cas je pourrai toujours vous envoyer le lien de téléchargement du dossier compressé sur demande.

    Me contacter sur le forum, pour l’instant le dossier fait 2,8Go mais est loin d’être complet.

    J’ai besoin de vos trouvailles, envoyez-moi vos liens!

  • baron william baron william

    pardon de pousser une gueulante mais il s agit d une serieuse alerte

    nicolas bourgouin mon chroniqueur francophone prefere subit actuellement un chantage odieux visant a lui interdire de tenir une conference a propos de son dernier livre la republique contre les libertes

    cf https://bourgoinblog.wordpress.com/2015/01/15/la-republique-contre-les-libertes-entretien-avec-eric-michel/

    ses censeurs sont ses collegues dans la fac ou il exerce comme prof de conference du departement de socio et chercheur dans labo d anthroposociologie et aussi l excelllllent est ripoublicain organe presstitue des merdia subventionnes qui le diffame scandaleusement

    https://pouvoiraupeuple.wordpress.com/2015/04/03/antifas-profs-et-journalistes-poussent-a-lannulation-de-conferences/

    ce billet est tres marrant il evoque ce nouveau concept d antifatwas proferees par des charlottes et des charlots conditionnes a baillonner la liberte d expression

    inversion accusatoire flagrante

    circulez y a rien a dire

    j ai bien hate de lire le prochain article de bourgouin

    https://bourgoinblog.wordpress.com/

    quand aux moutons a qui j avais demande de m aider pour organiser des conferences avec nicolas soyez peu etonnes quand a votre tour chacun sera interdit de parole car vous aurez laisse livres a eux memes les quelques rares qui osent encore l ouvrir pour denoncer la dictature et defendre nos derniers droits a tous

    toute initiative de soutien meme tardive est bienvenue

    mon contact hermine2rien@laposte.net

  • Michele DRAYE

    Le vol de Germanwings aurait été abattu par une « arme mal contrôlée »
    by Strategika51

    Un rapport du SVR (СВР РФ), un des services de renseignements russes, le crash de l’Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes françaises serait lié à la disparition du Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines en mars 2014 puisque les deux auraient été abattus par une nouvelle arme, très mal contrôlée, destinée à détruire en plein vol des ogives de missiles.

    Officiellement, l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings aurait été délibérement détruit par son propre co-pilote. Une sorte de suicide ayant entraîné la mort de 149 autres personnes. Cependant, la source première de cette thèse n’est autre que le fameux…New York Times! Ce qui décrédibilise totalement l’information.

    Quelle est cette arme nouvelle mal contrôlée qui représente un danger fatal pour l’aviation civile dans le monde? C’est un système de défense utilisant un Laser d’une puissance de 150 Kilowatts à base de liquide dénommé High Energy Liquid Laser Area Defense System ou HELLADS.

    Des informations supplémentaires sur ce Laser à haute énergie sont disponibles sur le site officiel de la DARPA.

    Ce n’est pas la première fois que l’on incrimine de nouvelles armes à hautes énergies dans la survenue de catastrophes aériennes jamais élucidées. Il en est ainsi de l’Airbus A330-203 du Vol 447 d’Air France assurant la liaison Rio de Janeiro-Paris, lesquel s’est abîmé en plein océan Atlantique le 01e juin 2009, ou encore l’Airbus A320 du vol MH370 de la Malaysian Airlines, porté disparu au dessus de l’océan indien depuis le 8 mars 2014.

    L’Airbus A320-200 de la Germanwings s’est crashé le 24 mars 2015 à Prads-Haute Bléone dans les Alpes de Haute Provence. L’enquête officielle incrimine le co-pilote, Andreas Lubitz, qui aurait délibérément détruit l’appareil en le lançant contre une montagne suite à des tendances suicidaires. Dans le cas de la seconde hypothèse russe, incriminant un essai d’arme Laser de la part d’un pays de l’Otan, y avait-il des manoeuvres militaires près du lieu de la catastrophe à la même date?

    Quatre jour avant le crash, un exercice militaire international baptisé CITADEL KLEBER de la force de réaction rapide de l’Otan s’achevait à Mourmelon Le-Grand dans la Marne. Impliquant près de 1200 militaires de six pays dont les Etats-Unis, il simulait une guerre fictive entre deux Etats dont un procédait à des tirs de missiles balistiques. Officiellement, l’exercice n’impliquait ni chars ni de soldats mais uniquement des opérateurs derrière des consoles dans des espaces modulaires sous tentes. Inutile de préciser que cet exercice comportait un volet confidentiel. D’ailleurs le site officiel du ministère russe de la Défense s’y intéresse de manière très particulière.

    Officiellement aussi la force de réaction rapide de l’Otan est présentée comme suit: « The NATO Response Force is a highly ready and technologically advanced multinational force made up of land, air, maritime and Special Operations Forces components that the Alliance can deploy quickly, wherever needed. »

    Le 27 mars 2015, un blackout massif et inhabituel affecte la ville d’Amsterdam dans les Pays Bas, conduisant à l’annulation de l’ensemble des vols en provenance et à destination de l’aéroport. Là encore, c’est le mystère. Les russes évoquent un essai « spécial » d’un nouveau système défensif par l’US Air Force en Europe du Nord et dont des éléments seraient déployés en secret en Europe pour faire face à une éventuelle menace balistique russe…

    Pour certains analystes, il y aurait eu donc un autre essai de cette arme entre le 20 et le 27 mars 2015 en Europe du Sud.

    Tout cela est-il crédible? L’Airbus A320-200 a t-il été abattu suite à une bavure causée par la non maîtrise d’un nouveau système d’armes? Ou bien faut-il nous contenter de l’histoire d’un co-pilote suicidaire qui est passé à l’acte, entraînant avec lui 149 autres personnes?

    Pour notre part, le fait que la seconde hypothèse ait été lancée à un moment très opportun et de manière très insidieuse par le New York Times nous porte à reconsidérer l’ensemble de la narration officielle. C’est même un élément à charge contre la thèse elle-même. Une analyse poussée de la scène du crash s’impose et il s’avère dès maintenant que les images rendues publiques du site du crash comportent quelques éléments assez inhabituels pour une collision au sol.

    Le vol MH370 a totalement disparu. Volatilisé. On en a retrouvé à ce jour aucun débris. La communauté internationale si promote à réagir, semble avoir oublié le sort de cet avion. De même que les puissantes agences d’écoute dont les algorithmes de recherche ne ratent aucun signal émanant de votre téléphone portable ou autre gadget électronique.

    Ce qui est certain est que des Lasers à haute énergie sont en train d’être déployés un peu partout. C’est le début d’une nouvelle ère pour ce type d’armes. Avec leur lot d’inconvénient et de bavures.

    Entre le comportement suicidaire d’un pilote et des essais de plus en plus nombreux d’armes secrètes mettant en danger les aéronefs civils, il faudra à l’avenir certainement une bonne dose de courage ou de fatalisme pour s’embarquer à bord d’un avion.

    • voltigeur voltigeur

      C’est de l’obsession ces avions…. :(

      • boco

        texte vers image

        No one was hurt when an Airbus plane of the German low-cost airline Germanwings made an emergency landing at Stuttgart Airport due to « technical error, » the Focus Online reported on Saturday. The pilot reported an unknown defect of the plane around 11 a.m. local time, some one hour after the Germanwings Flight 4U 814 bound for Venice took off from Cologne. The plane made an emergency landing at Stuttgart Airport around ten minutes later, with nobody being hurt, the report said, quoting the manager of the airport, Georg Fundel. Fundel said it is being examined whether the passengers should switch to other Germanwings flights or the emergency landing aircraft can be repaired quickly.

      • voltigeur voltigeur

        A part faire des suppositions à l’infini, je ne vois
        pas ce que le fait de relayer les « thèses » et analyses vont
        apporter. N’oublies pas la version officielle! à preuve du
        contraire, c’est la seule qui sera prise en compte, donc baver
        sur des possibilités, probabilités, anomalies, ne change rien au crash et
        à la douleur des proches des victimes.

      • boco

        Pas de suppositions, un deuxième incident sur Germanwings, heureusement sans drame pour les passagers.

        Mais toujours intéressant de comprendre.

      • voltigeur voltigeur

        C’est low-cost, il faut bien rentabiliser, de
        là à penser que ce soit au détriment de la sécurité…..
        Attendons de voir, la loi des séries ça existe ?

      • Maverick Maverick

        C’était juste le commandant de bord qui avait une envie pressante, mais il a préféré se poser plutôt que de laisser le copilote tout seul ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • walter kurtz walter kurtz

      L’horloge du pilote automatique aurait été reprogrammé en plein vol à 9h30 utc , donc 10h30 , le pilote est sortie à 10h37 …. ou est l’autre boîte noire ?
      Pauvres gens … mais qui a été dans l’avion ? membres d’une équipe d’une entreprise d’informatique qui ont découvert une faille dans les algorithmes de chiffrage/cryptage d’une certaine entreprise très prisé surtout après que gogol disent tout crypté , mais bien plus encore …
      tout le monde serait manipulable….par rapport à …
      c’est hallucinant à vous de chercher , je n’aimerais pas avoir l’étiquette de conspiraZioniste..même que ===== > je les vois toujours ..

  • samlours94

    Benji…si tu penses que le 14 juillet, il va y avoir un mouvement d’ampleur chez nous, tu vas au devant d’une terrible désillusion !
    Pour que ce mouvement ait lieu, il faudrait déjà que les gens aient la véritable conscience de classe et soient réellement en colère.
    Or, à part sur les réseaux sociaux, tu vois des gens vraiment en colère au point de se mobiliser pour défendre leur liberté?
    Même dans les entreprises, les gens baissent les bras et nous sommes une minorité à nous battre, mais pour combien de temps encore? Quand les patrons auront généralisé le CDI conditionnel et auront le droit de virer les gens juste pour un mauvais regard, que feront-ils? Quand à force de crier avec les merdias, contre les syndicats, les gens n’auront plus de défenseurs officiels ni même de représentation au sein même de leur entreprise, que diront ces mêmes gens ?
    Ce n’est pas être défaitiste que d’affirmer qu’il ne se passera rien le 14 juillet à part les pétards habituels, c’est être conscient que nous sommes en France et que dans ce pays, même aux pires heures, nous n’étions qu’une toute petite portion de la population à risquer nos vies pour défendre notre simple liberté de vivre !
    Rien n’a changé, 2015 ressemble à 1939, qui ressemblait à 1871, qui ressemblait à 1848, qui ressemblait à 1794 au moment où ce peuple , si cher à Robespierre, se faisait manipuler par les Girondins pour l’envoyer à son tour à l’échafaud !
    Ici, ce sont les moutons enragés ? Enragés sur leurs claviers sans doute …mais quand nous sommes dehors, bien souvent, nous nous retrouvons les mêmes et …fort peu nombreux !
    Par contre, si Zlatan mourrait par exemple, tu aurais 1 ou 2 millions de gens dans la rue pour lui rendre hommage…
    Il y a quelque chose de vraiment pourri dans la tête des gens !!!!!!

  • yann

    A montrer a tout le monde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Jean Philippe Carrere de l’association « les pieds à la terre » lors d’un diagnostic dans une maison. Il nous montre combien notre environnement électromagnétique est perturbateur pour nos organismes et comment faire des changements afin de remédier à cela .Un guide pas à pas exceptionnel dans chaque pièce de la maison !

    http://regenere.org/blog/674-devenez-electroconscients-depollution-electromagnetique-des-maisons

  • WilliamT

    Un petit message concernant l’état de notre démocratie avec une fin pessimiste…..Tous les politiques, les hommes de lettres, les artistes….devraient en être conscient…Nos libertés se restreignent et nous n’avons plus que le pouvoir de parler ici. Merci les Moutons Enragés.
    http://www.francenetinfos.com/la-democratie-en-crise-les-politiques-responsables-103506/#comments

    • voltigeur voltigeur

      tu peux corriger ce passage?
      Il suffit de regarder autour de soit ou plutôt d’écouter les discours autour de soit pour s’en rendre compte.

      soit ne prend pas de « t »

  • 108

    Des scientifiques chinois fabriquent le premier tram à hydrogène avec l’eau comme unique déchet
    http://izitech.ma/2015/03/25/des-scientifiques-chinois-fabriquent-le-premier-tram-a-hydrogene-avec-leau-comme-unique-dechet/

    L’effet « fed-up »
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/03/27/leffet-fed/

    Révélations sur les profonds liens financiers entre la Fondation Clinton et les oligarques ukrainiens
    http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/6046

  • labichedesbois labichedesbois

    connaître l’actualité c’est bien et deprimant !! savoir faire plein de choses , c’est mieux et à l’avenir on en aura plus besoin !!
    encyclopedie tout faire soi même !!
    http://fabrice.malet.free.fr/environnement/ToutVousMeme.pdf

    c’est une mine d’or à telecharger et à imprimer d’urgence !!
    l’imprimer c’est un investissement mais quand plus rien ne marchera , on aura l’air moins con !!

  • Bonjour les M.E,
    pour changer de nos riches infos, et de faire travailler un peu Benji (Bricolage s’entend, tu as besoin de repos Benji, ne t’inquiète pas trop car tout ce qui doit arriver arrivera, peu importe comment. Nous devons passer par là.
    En tout les cas un grand merci pour tous ces bons posts.
    merci à Volti aussihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Vous vous rappelez de ce M. Bricolage …
    Électricité gratuite et infinie, à la portée de tous. A essayer absolument !
    Un système qui semble fonctionner mais un peu touffu au niveau fabrication
    Je viens d’en découvrir un autre :
    Et je demande à nos amis spécialistes (critiques)ainsi qu’aux autres bricolos que nous sommes, d’en vérifier la vraie durée, et le reste il n’y a rien à faire hum si une décharge tout les deux ans (un rien quoi).
    https:// http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NfPv11w3XVo
    Qu’à t’il mis dans sa multiprise ?.
    Texte sous vidéo
    Excellente idée que j’ai appliquée avec succès, je chauffe toute ma maison avec une série de 24 prises pour 24 radiateurs de 1500watts, il faut néanmoins redonner un coup d’étincelle tous les deux ans, j’ai breveté un système qui permet d’éviter toute intervention manuelle, je suis en négociation avec EDF qui cherche à remplacer certaine centrales nucléaires, il est prévu pour 2016 de mettre en œuvre une centrale de 34800 multiprises d’une capacité totale de 12 téra-watts.
    Bon ce n’est pas de moi, je vous informe c’est tout. Je n’ai pas testé, je vais le faire dès mardi prochain, je dois acheter une multiprise, et trouver un vieux briquet (je ne fume pas…rire).
    Bon W.E Pascale

    • boco

      un grand MERCI !
      j’ai peur que ça chauffe avec 24, je me limiterai à 12.

    • verisheep

      C’est complétement bidon, comme le dernier ventilo attrape-gogo.

      Le câble enroulé (qui est coupé sur la vidéo) n’est branché à rien, il branche tout simplement un autre câble relié au secteur!
      Dans la 2ème partie c’est la dernière prise de la multiprise qui n’apparait pas, là encore elle est reliée au secteur…

      De plus une étincelle sur la prise de terre n’a aucune raison de produire quoi que ce soit puisqu’elle est seulement reliée à la terre.

      En espérant t’avoir fait économiser l’achat d’une multiprise… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voui, merci verisheep, j’avais un doute sur l’action de la prise de terre, mais je ne voyais que le branchement en boucle…Donc je voulais en voire l’incidence.
        merci quand même, mais je suis curieux.
        Si comme tu le dis il y a un câble de branché au circuit 220V,(invisible) le fait de brancher le circuit en boucle, cela devrait provoquer un court-circuit sur la nourrice non? ou me trompe-je?
        Quoiqu’il en soit cela nous fait rire un peu….merci la détente.

      • verisheep

        Dans le premier cas, le circuit n’est pas branché en boucle, il est uniquement branché au réseau et ce n’est pas invisible: c’est le câble qu’il branche, et qui n’est pas le même que celui de la boucle!
        Et la boucle, elle, n’est tout simplement pas branchée…

        Dans le second cas le branchement au réseau se fait sur la dernière prise (en effet invisible) mais il n’y a pas de risque de court-circuit, la phase étant branchée sur la phase, le neutre sur le neutre…

      • boco

        Oh merde ! trop déçu !!!
        ça va reste le loto.
        Pourtant quand tu considères la différence de potentiel entre deux plaques tectoniques, la loi de Lenz dans les solénoides, la gravitation universelle généralisée, avec le briquet pour amorcer le processus physico-quantique de transfert tectonique je croyais que ce n’était pas faux !?

      • verisheep

        Oui mais tout ça ne peut pas fonctionner avec une Terre creuse! Sinon ton raisonnement se tenait…

      • boco

        Tu veux donc dire par là que cette expérience est une démonstration éblouissante que la terre est creuse ? Ca dépasse mes compétences mais on pourra demander à eagle ou benji ;-)

  • verisheep

    Je viens de poster sur le forum 88 documents (ebooks et autres) relatifs à l’agriculture; ils sont pour l’instant seulement téléchargeables en sous-dossiers zippés…
    Les liens de chaque fichier seront ajoutés au fur et à mesure du temps que je peux y consacrer.

    Avis aux amateurs!