C’est le montant qui circule sur internet. Avant d’avoir une preuve officielle, ce montant payé avec nos sous est à prendre pour l’instant avec des pincettes, même si des articles relaie cette information comme c’est ici le cas avec le site Actu.orange.fr. Ce logo, relativement ridicule quel qu’en soit le prix, ne tombe vraiment pas au bon moment, ressemblant un peu trop à une actualité récente avec le crash de l’A320, juste après le second tour des élections départementales décrédibilisant encore plus le PS (16,06% des voix seulement, 22,23% pour le FN, 27,61% pour l’UMP), voilà qu’ils sortent un nouveau logo pour le compte Twitter de l’Élysée, pour protéger un peu l’image du président… Trop taaaaard!
Et bien sûr, les internautes qui sont très taquins, n’ont pas hésité à détourner l’oeuvre magistrale payée avec notre argent, et après cela ose nous parler d’austérité…
Le logo officiel:
Et le travail de sape de la part du reste de la planète…
en fait c’est une pub Tampax !
Vous avez rien compris ; …c’est que maintenant ils vont nous éliminer par drones les bâtards ! …c’est un drone sur le logo ! …Big Brother in your Face ! …du genre vous êtes sous surveillance internet totale
Mardi 31 mars 2015 :
Le fils de Claude Guéant en garde à vue.
Le fils de Claude Guéant, François Guéant, est en garde à vue depuis lundi matin, en marge de l’affaire sur les accusations de financement de campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye de Mouammar Kadhafi, a-t-on appris mardi de sources judiciaire et proche de l’enquête, confirmant une information d’iTÉLÉ.
Le fils de l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy est notamment interrogé sur « des mouvements financiers », a précisé une autre source proche de l’enquête.
Plusieurs dignitaires libyens ont porté ces accusations de financement par la Libye de la campagne électorale présidentielle victorieuse de 2007. Dans ce dossier, Claude Guéant a lui-même été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale en bande organisée, faux et usage de faux.
http://www.europe1.fr/faits-divers/le-fils-de-claude-gueant-en-garde-a-vue-2415373
Tant qu’ils peuvent se sodomiser à tour de rôles dans le prétoire en prévision du prochain tour de chaises musicales et que ça les rend heureux…
Et moi qui croyait que c’était le nouveau logo de durex…
Après ça peut lâcher la « précaution », y en a des comme ça qui y ont gagné Paris
http://www.lexpress.fr/region/francois-hollande-anne-hidalgo-et-l-etrange-rumeur_1282229.html
Pour Delanoé par contre y a pas eu de grossesse avérée mais on a des images
http://www.wat.tv/video/morandini-zap-apres-mariage-5rpuj_2exyv_.html
Que l’on ne vienne pas dire que le népotisme est limité aux extrêmes, ça serait mentir.
Vivement qu’ils y soient tous réunis pour la photo de famille, Cohn-Bendit et d’autres se sont portés volontaires pour animer la crèche.
Ca ressemble à la UNE de Charlie inversée.
C’est cadeau
http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2014/08/23/sarkozy-kadhafi-la-preuve-du-financement/
Tea For Two (Original 1925 Orchestraion) – Jason Graae & Rebecca Luker
http://www.youtube.com/watch?v=uTegBjrZ4IQ
Rendez-nous la francisque !!!!!!!!
(désolé mais leur dessin de minus me fait penser à la francisque…)
Poisson d’avril en fait ?
Je viens de lire via l’express qu’il y a un démenti officiel de la part des concernés : il y aurait eu une mise en place de consultations dans le cadre d’un marché public (jusqu’ici rien d’affolant, vous me direz) et le mieux disant retenu pour l’opération chiffrait à… 500€ le logo.
Alors autant, je veux bien que ça explique pourquoi il est aussi nul, autant je ne connais aucune boite de com capable de vendre quoique ce soit à un prix aussi dérisoire, surtout vu le client ! J’espère secrètement qu’il s’agit d’un poisson d’avril de la rédac de l’express… mais si ce n’est pas le cas on est vraiment pris pour des jambons !