Vos infos, news, liens (et autres…) du 27 Mars 2015

Ce soir, juste quelques liens, j’ai tardé sur les e-mails… Allez, presque le week-end, je vais pouvoir faire encore mieux! Je vous réserve quelques perles pas trop « actu » mais plutôt « préparation au cas où », puisque je me dirige personnellement vers une transition, un projet devenu bien plus qu’un but pour l’avenir, cette société n’apporte pas les bonnes réponses, du moins, pas celles que j’attend dans la quête du bonheur et de la paix avec moi-même. Mais cela, ça sera après mon mariage…

  • Nouvelle explosion importante sur le volcan Sheveluch aujourd’hui: « Elle moutons-mer-coucher-de-soleil-digue-nord-nordfriesland_121-50494(l’éruption) débute à 10h03 du matin (heure locale) derrière le dôme actif, comme c’est le cas depuis de nombreux mois maintenant, par une puissante explosion qui forme rapidement un imposant panache. Ce dernier va atteindre en l’espace de 5 minutes son altitude maximale, estimée à 10 000 m« .

  • A vos porte-monnaies ! EDF invente la loi du triplement des coûts du nucléaire: « EDF, c’est la garantie que les coûts du nucléaire augmentent ! A croire que la compagnie obéit à la loi mathématique « du triplement des coûts du nucléaire tous les 10 ans ! » Et le lobby s’apprête même à tester la loi du quadruplement, dite « du facteur 4 » ».
  • Retour dans le passé, en 1995 avec une info découverte aujourd’hui (car oui, on en apprend tous les jours). Vous saviez que la LICRA a réussi à faire censurer….la Bible? Complètement dingue! Accord entre la Licra et les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes: « Les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes vont supprimer du texte dix-neuf passages que la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) considérait comme «l’expression d’un antijudaïsme», a indiqué l’avocat de la Licra, précisant que cet accord «met un terme aux actions judiciaires» entreprises« . À quand la censure d’autres livres religieux contenant des horreurs?
  • La cotation de l’or devient électronique et plus transparente: « Comme le dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais ! Le marché de l’or, lui aussi, vient de passer au numérique. Créé, il y a près d’un siècle, le fixing de Londres – la référence mondiale de la fixation des prix de l’or – n’a finalement pas résisté aux sirènes de la modernité, ni aux scandales d’ententes illégales et autres manipulations des cours. Le nouveau mécanisme d’enchères électroniques se veut donc plus transparent et par conséquent plus fiable. »
  • Nous devions en parler, par contre, d’ici à mettre un article dédié sur le sujet sur le blog…. C’est actuellement LE SEUL sujet d’actualité pour plusieurs chaines d’information, le seul, ou presque…. Donc au niveau info, je leur laisse la main et ne vous propose qu’un lien, car sur le blog, il y a AUSSI d’autres actus importantes. Les 40m et 27s entre le décollage et le crash de l’A320 de Germanwings: « Les enregistrements audio de la boîte noire permettent de retracer, minute par minute, les 40 minutes et 27 secondes du vol 4U9525 de la compagnie aérienne Germanwings.« 
  • L’incidence de la technologie sur nos sociétés, en 5 chiffres clés.
  • L’Arabie saoudite intervient militairement au Yémen pour contrer l’Iran: « Le « péril iranien », agité par les soutiens du président Abd Rabo Mansour Hadi face à l’avancée éclair de la milice chiite houthiste au Yémen, a eu raison des tergiversations des puissances sunnites de la région. Une coalition de dix pays, emmenée par l’Arabie saoudite, a lancé, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 mars, une intervention militaire« .
  • CRISE, AUSTÉRITÉ, RÉSISTANCE À LA GOUVERNANCE (nous sommes tous prolétaires).

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

60 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Le lavage de cerveaux est en cours avec ce nouveau drame, qu’est le crash du A320.
    Les incohérences dans les discours des ‘Personnes Autorisées’ vont alimenter la conspirationnite.

    Tout cela pour faire oublier entre autres :

    Xavier Moreau donne ses analyses sur la situation en ukraine.
    On ne peux que constater la justesse de ses analyses antérieures.
    http://www.stratpol.com/#!la-situation-en-ukraine/c1z70

    L’Otan va semer son souk en Serbie.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150326/1015352035.html

    http://lesakerfrancophone.net/le-saker-interviewe-paul-craig-roberts/

    Le comportement outrancier les representants politiques des usa. Appelons a la destitution d’Obama et des escrocs de la FED.
    http://lesakerfrancophone.net/ils-sont-chez-eux-en-russie-les-deputes-us-appellent-a-virer-poutine/

  • Trollzilla Trollzilla

    IRIB- La Russie a mis en garde contre le déclenchement de toute guerre, au Yémen, appelant à l’arrêt immédiat des attaques contre la population de ce pays.
    Moscou a averti que si la guerre au Yémen ne cessait pas, d’ici 24 heures, elle passerait à l’action et débarquerait ses forces, sur le territoire yéménite. Selon Reuters, les navires russes se dirigent, actuellement, vers le détroit de Bab el-Mandeb.
    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/363795-les-navires-russes,-en-marche-vers-bab-el-mandeb
    Propagande iranienne ?

  • Grand marabout Grand marabout

    la référence mondiale de la fixation des prix de l’or – n’a finalement pas résisté aux sirènes de la modernité, ni aux scandales d’ententes illégales et autres manipulations des cours. Le nouveau mécanisme d’enchères électroniques se veut donc plus transparent et par conséquent plus fiable. »

    tu m’étonnes,ententes illégales..
    Le 12 août 1971, l’Angleterre fait de manière inattendue la demande aux États-Unis de convertir environ 750 millions de dollars en or. Cette requête accélère le processus décisionnel qui incite l’Amérique à tourner le dos à l’étalon-or, avec les risques inhérents à un tel choix.

    Le système de Bretton Woods, avec des devises étrangères indexées sur le dollar, lui-même indexé sur l’or, a été souvent loué pour son efficacité et la stabilité qu’il a apporté durant les années d’après-guerre. La solidité du système était garantie dans la mesure où les États-Unis possédaient à la fin de 1945 environ la moitié des réserves en or, soit 574 millions d’onces.

    Le grand « choc » du 15 août 1971

    Durant l’été 1971, l’administration Nixon s’est trouvée dans la nécessité de combattre une inflation rampante — d’autant plus que les élections présidentielles étaient prévues l’année suivante. Montrer aux Américains que des initiatives étaient prises pour lutter contre l’inflation est apparu comme nécessaire pour espérer l’emporter.

    le 15 août 1971, le président des Etats-Unis Richard Nixon suspendait la convertibilité du dollar en or, mettant ainsi fin au système monétaire international de Bretton Woods, qui datait de 1944.
    1944 ??

    Le 7 janvier 1965, le gouvernement français du président Charles de Gaulle annonçait qu’il dépenserait 150 millions de dollars pour acheter de l’or et qu’il continuerait à convertir ses excédents de dollars en métal précieux.
    Le dollar a terminé la semaine à un taux de change de 35,13 dollars l’once, en légère baisse par rapport au taux officiel de 35 dollars l’once.
    Le 25 février, les États-Unis annonçaient un déclin de 262 millions de dollars de leurs stocks d’or, une baisse plus importante que sur l’ensemble de l’année passée.
    Le même jour exactement, la France annonçait son intention d’acheter pour 250 millions de dollars d’or de plus.

    La position officielle des États-Unis, affirmée trois ans plus tôt par le président Kennedy, était que le dollar resterait « au prix immuable de 35 dollars l’once ».
    http://www.wsws.org/fr/articles/2015/jan2015/hist-j14.shtml#

  • robertespierre

    Relayez,pour rafraîchir les mémoires,avant dimanche
    que c’est le PS….Parti SOCIALISTES
    qui prend TOUTES LES MESURES pour nous APPAUVRIR
    RETRAITES DIFFEREES
    RETRAITES plus petites
    FRAIS DE VIE en AUGMENTATION
    SALAIRES EN BERNE
    Où en est le SMIC
    Les emplois fragilisés
    lois de protection sociales DETRUITES
    C’est l’oeuvre du PS
    TAFTA
    TOM BOY
    Les VACCINATIONS
    Les CHEMTRAILS
    L’EDUCATION NATIONALE DETRUITE
    et vous pouvez allonger la liste
    avec la perte de L’INDEPENDANCE NATIONALE
    De notre SOUVERAINETE
    Le PS emprunte toutes les semaines par France Tresor
    et endette nos enfants à vie
    alors qu’il pioche dans la caisse
    pour vivre au-dessus de ses moyens
    NOS IMPOTS Parmi les plus lourds au monde

    VIREZ LE PS DIMANCHE
    VIREZ LE PS

    Sur 2000 candidats
    500 ont été virés PAR VOUS au 1er tour
    Comme Jospin viré des Présidentielles au 1er tour
    « Cintegabelle est craint de l’Avenir »
    J’avais corrigé l’original
    « Cintegabelle écrin de l’Avenir »
    Alors pour le 2ème tour Dimanche

    IL NE DOIT PLUS RESTER 1 PS

    Il faut les PULVERISER

    APOCALYPSE POUR LES SOCIALISTES

    Le 29 MARS 2015

    ON ENTERRE LE PS

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Pédocriminalité – Jimmy Savile était-il un sorcier ?

    http://www.dailymotion.com/video/x2i3upw_pedocriminalite-jimmy-savile-etait-il-un-sorcier_news

    aJT+6 : Réseaux Pédocriminels

    http://www.youtube.com/watch?v=p4mEGMq894w

    Via : Revue de presse de février 2015

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/03/25/31775037.html

  • abaris

    VICTOIRE TOTALE DES CITOYENS GUYANAIS SUR LE MALATHION

    http://laleveedesvoiles.fr/malathion-echec-et-mat/

    Les commentaires des »enragés »sont les bienvenus.
    Encore merci à Benji et Voltigeur pour votre soutien.

    Bonus:
    COLUCHE AUX FRANCS-MAÇONS: « JE VEUX RESTER DANS LE NOIR. » ET SON DISCOURS AU GRAND ORIENT DE FRANCE.

    http://laleveedesvoiles.fr/coluche-aux-francs-macons-je-veux-rester-dans-le-noir-et-son-discours-au-grand-orient-de-france/

    Aux actes citoyens !

    Abaris pour LLDV.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif La Serbie a fini par signer ce qu’elle n’avait pas voulu signer il y a 16 ans http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, et qu’elle avait payé très cher ensuite http://www.alterinfo.net/notes/L-Otan-entre-en-Serbie_b7615487.html ; …tout ça pour ça, et après avoir subi ça : http://www.alterinfo.net/notes/Heritage-de-l-Otan-la-Serbie-premiere-en-Europe-pour-le-nombre-de-cancereux_b7612336.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …ah c’était bien la peine quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • verisheep

    Ça sent le sapin pour le dollar: d’après Reuters le China International Payment System (CIPS), plateforme internationale de paiement en yuan alternative au réseau SWIFT sera lancé officiellement en septembre ou octobre.

  • BA

    1- La Grèce est en faillite.

    2- Les banques privées grecques sont en faillite.

    3- La Banque centrale de Grèce est en faillite.

    4- Mais à part ça, ça va.

    Vu la situation financière fragile du pays, la Banque centrale européenne (BCE) a enjoint cette semaine les banques grecques à arrêter d’acheter de la dette émise par Athènes, car cela fait peser un risque sur leur solidité financière

    Les banques grecques se refinancent à l’heure actuelle auprès de la banque centrale de Grèce, avec des prêts d’urgence, plus onéreux pour elles, dans le cadre d’un mécanisme d’urgence (ELA) de la BCE.

    Mercredi, la BCE a relevé à 71 milliards d’euros, contre 69,8 milliards précédemment, le plafond de ce financement d’urgence.

    Les coffres des banques grecques ont été fortement ponctionnés par les épargnants depuis décembre, début de la séquence électorale qui a porté Syriza au pouvoir. En février ainsi, où il a fallu attendre le 20 pour qu’un premier accord soit trouvé entre le nouveau gouvernement grec et ses créanciers, 7,6 milliards d’euros ont été retirés par les ménages et les entreprises, selon les chiffres publiés jeudi par la Banque de Grèce.

    Ces retraits font suite à d’autres de 4,2 milliards d’euros en décembre et de 12,8 milliards en janvier. A 140,47 milliards d’euros en février, cette épargne est au plus bas depuis mars 2005.

    Après la rencontre lundi du Premier ministre grec Alexis Tsipras avec la chancelière allemande Angela Merkel à Berlin, le gouvernement espère qu’une solution à ses problèmes sera trouvée très prochainement.

    Après cette rencontre, le climat politique a changé, a souligné le ministre grec de l’Economie M. Georges Stathakis.

    Toutefois, la bourse d’Athènes reflétait jeudi l’inquiétude des marchés, l’indice général a terminé dans le rouge, à -3,74% à 764,88 points.

    http://www.romandie.com/news/Athenes-optimiste-sur-un-accord-avec-lUE-au-debut-de-la-semaine/578927.rom

  • article 35

    Concernant ces bruits de guerre et toutes les prophéties qui s’y rattachent, je vais me fendre d’un petit billet qui n’aura d’intérêt que pour ceux qui postulent l’existence de dimensions différentes et de mondes parallèles . Désolé pour les autres qui risquent de trouver cela indigeste voir complètement crétin .
    Mise au point préalable : je vais employer le mot « densité » en lieu et place de celui utilisé couramment « dimension » . Je classerai les « densités » de façon verticales, par strates définies par des niveaux vibratoires croissants . Les « dimensions » seront considérées sur un plan horizontal et définies comme des réalités alternatives au sein d’une même « densité » .
    Après avoir potassé pendant des années et des années toutes sortes de matières, de l’alchimie à la physique quantique ( qui se sont que l’expression de la même chose vu sous des angles différents ) j’en suis arrivé à cette conclusion toute personnelle.
    « CE QUE NOUS VIVONS EST DANS L’ORDRE DES CHOSES »
    Le but de toute Vie est de progresser au niveau de l’élévation de son niveau de conscience, afin de rejoindre la conscience universelle et globale définie sous le nom de Dieu.
    La table d’Hermes le dit : « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » dicton alchimique qui ne fait que confirmer la théorie quantique d’un univers holographique . Comme notre monde quotidien l’univers dans sa globalité est une école où les parcelles de vie ou âmes ( en simplifiant) apprennent à s’individualiser et à augmenter leur niveau de conscience d’elle même et des réalités qui les entourent . On peut considérer les densités comme des classes d’un établissement scolaire et les dimensions comme des programmes au sein de ces classes. Je ne parlerai plus spécifiquement que des densités . Partant du principe donc que la troisième densité que nous vivons au quotidien est une classe, elle est soumise à un programme de formation au cours duquel les élèves devront acquérir des notions et connaissances diverses . Ces connaissances étant spécifiques à la dimension comme un programme scolaire l’est à une classe . La troisième densité est une classe d’apprentissage de la matérialité , de l’égo , de la possession et d’autres matières comme la domination, le pouvoir ….Notre passage de la seconde à la troisième densité , fait de nous de nouveau élèves (avec des capacités d’apprentissage et de compréhension différents) débarquant dans une nouvelle classe . Comme dans le milieu scolaire le niveau n’est pas homogène , il y a de bons et de mauvais élèves, certains apprennent vite et d’autres moins. Certains sont plus aisés dans certaines matières que d’autres . Mais tout le monde est dans la même classe . Je me suis longtemps posé la question de savoir pourquoi des civilisations plus brillantes que la notre se sont cassé les dents et ont été pulvérisées sur cette pauvre planète . Les dernières en date, l’Atlantide et Mu . Les civilisations de notre antiquité n’étant que des reliquats de ces deux super- civilisations. Ces civilisations ont disparues car cela fait partie du programme de la troisième densité . Nous sommes dans une classe/densité où nous devons apprendre que pour vivre, la matérialité, la lutte pour le pouvoir et la puissance, l’argent ….ne suffisent pas . La durée de la classe est à mon avis celle de la durée d’une précession des équinoxes soit de 25800 ans . A la fin de cette période nous arrivons à ce qu’on peut nommer une cession d’examens . Appelée aussi la fin des temps. Cette période est définie par des données astrologiques et astronomiques . C’est dans cette tranche de temps que les barrières entre les densités et les dimensions s’affaiblissent , ce qui favorisent les échanges entre les différents plans et les problèmes comme les cas de possessions , autres parasitages et soit disant « pétage de plombs » en tout genre qui font la une des journaux.
    C’est aussi à ce moment que les changements de classes se font . Les bons élèves de deuxième densité passent en troisième et nous rejoignent , tandis que les bons élèves de notre densité passent en quatrième . Mais comme dans tous les systèmes scolaires il y a des redoublants , ceux là sont repartis pour un cycle de réincarnations de 25800 en troisième densité , jusqu’à la prochaine période d’examens . Les arrivants de deuxième densité sont des âmes rustres aux capacités peu affinés ce qui explique la multiplications des actes de cruauté et de barbarie à travers le monde. Cela ne veut pas dire que ces nouveaux arrivants vont se trouver cantonnés à des rôles de sous hommes ou naître dans des tribus primitives . On les caractérisera plus par leur caractère psychopatique que par leurs appartenance à un groupe humain particulier.
    Si tous les textes eschatologiques font état de la destruction de notre civilisation , c’est que ceux qui les ont rédigé avaient connaissance de cela . Lorsque vous passez du CP au CE1 vous n’emportez pas avec vous tables et chaises, tableaux et livres . De même un passage de densité se fait dans le plus total dénuement, tout ce qui est lié à la troisième densité y reste, y compris la matière qui nous compose, à de rares exceptions près : certains adeptes ont réussit à modifier l’état vibratoire de leurs cellules physiques pour leur permettre un passage dans une densité supérieure . Mais je pense que d’une façon générale la transition se fait de façon animique soit par la mort physique . ATTENTION : je ne dis à aucun moment qu’il faille provoquer les choses par le suicide, ce qui ne ferait que retarder cette progression et renverrait illico vers un cycle supplémentaire, mais je dis qu’il faudra sans aucun doute accepter de démythifier la mort et de la craindre comme la fin de toutes choses . Au final , un élève de troisième densité ayant réussit son année scolaire se verra par son passage en quatrième densité dispensé de se réincarner dans la troisième sous une forme matérielle comme nous la connaissons .
    Je terminerai par une allusion aux prédateurs psychiques (les flyers de Castaneda, ou les SDS de Laura Knight-Jadczyk ). Ces entités sont bien d’une densité supérieurs , car rien n’est parfait, même en quatrième densité . Mais leur but est nous garder en temps que cheptel dans la troisième densité, où nos perceptions sont limitées et d’où nous ne pouvons pas les apercevoir . En résumé, nous ne pourrons pas changer ce qui nous attend , car c’est programmé, mais nous devons tout faire pour réussir notre passage en classe supérieure .

    Merci à ceux qui sont arrivés au bout de ce texte et bonne chance à tous.

    • Un grand merci Article35,
      J’adhère complétement à ta façon de voir les choses, et surtout de l’avoir si bien expliqué.
      j’ai la compréhension de cela aussi depuis quelques années.
      Ne sommes nous pas éternel?
      le le crois aussi l’expérience vécue par les Atlantes et Mu touche à sa fin pour nous, et je l’ espère plutôt effective par une intervention de notre terre que par le bouton d’un être psychopathe venu d’une densité inférieure.
      Donc, belle vie à vous tous qui avaient autant de compréhension.

    • Trollzilla Trollzilla

      Karl H Pribram
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Jettes y un oeil Art35.
      De même la métempsycose était acceptée par les premiers chrétiens, celle-ci fut réfutée par le 2ième concile de Constantinople (553).
      Les bouddhistes quant à eux parlent de métensomatose.
      Et y en a un qui a laissé une quenelle de compét en parlant de ça.

      « Dis-moi, Seigneur… dis-moi, mon enfance a-t-elle succédé à un âge que j’aurais vécu, interrompue par une mort précédente ? Était-ce celui que j’ai passé dans le sein de ma mère ?… Et avant cette vie, Ô Dieu de ma joie, me trouvais-je quelque part, ou dans un autre corps ? Pour répondre, je ne trouve personne, ni père, ni mère, ni l’expérience d’autrui, ni ma propre mémoire. »
      Dixit Saint Augustin, le prince des théologiens pour ne pas le citer ;o)

      • article 35

        Merci pour vos coms. J’ai hésité avant de poster, mais je me suis dit qu’après tout, ceux qui adhéreront à ce concept pourront sans doute y trouver un début de réponse à leurs questions ou tout au moins entrevoir de nouvelles perspectives quant à la compréhension de la situation générale actuelle .
        Pour aller dans le sens de Trollzilla.On trouve de nombreuses références à la réincarnation dans les manuscrits de Nag Hammadi, de Qumram et dans les évangiles apocryphe en général. La réelle difficulté est que les traducteurs actuels n’ont pas le même état d’esprit que les auteurs de ces textes et que le même mot pris avec 2000 ans d’écart n’est pas forcement compris de la même façon . Mais il est indéniable que les différents conciles se sont donné beaucoup de mal pour occulter toute vérité qui les dérangeait .
        Je viens de jeter un oeil sur Karl Pribram que je ne connaissais pas . Très intéressant , je vais essayer de trouver quelques livres en français . Merci pour l’info . Un livre que j’ai beaucoup apprécié aussi est « la divine matrice » de Greg Bradden qui traite aussi de ce genre de concept .
        Bien à vous.

      • Trollzilla Trollzilla

        Il n’y a pas grand chose comme doc, que ce soit en français ou en anglais sur Pribram.
        Fait exprès ou incompréhension crasse ?
        Le parallèle avec la non édition des canons des médecines orientales me paraît correct…
        Vu que ce concept a été validé préfères y les travaux sur l’optique de Newton et du spectre de la lumière (photon bhêê la chemise !)ainsi que la structure géométrique de l’hologramme, le reste c’est de la bio électronique et de l’embryogénèse. (mais chut, « work in process » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

    • agate

      @article 35, votre théorie, c’est du n’importe quoi! C’est comme si tout était dans l’ordre des choses. Or, cela est faux! On n’est pas sur terre pour vivre en enfer à cause de quelques crétins malfaisants. Le but de la vie est plus noble que toutes ces bassesses que vous considérez comme un mal nécessaire. Dans le temps, on avait la notion du bien et du mal, de ce qui est juste et honnête, etc. Maintenant, chacun y va de sa petite théorie comme si c’était la vérité absolue! Au lieu de se baser sur des concepts simples et évidents comme la notion du bien et du mal, on présente le mal comme une normalité nécessaire et indispensable. Pourtant, on devrait plutôt se dire que tout est relatif et chercher à faire pencher la balance du côté du bien. Mais non, on donne libre cours à l’aberration la plus totale avec une morbidité malsaine. On se complaît dans les tergiversations sans fin alors que ce serait si simple….Tout ça est tellement tordu que ça en est écœurant! Et ça ne tient pas debout, toutes ces histoires de E.T prédateurs. Il y en a sûrement, des E.T.mais que ce soit aussi tordu, je ne le crois pas! « Je ne sais plus ce qui est fini( dans l’expression), mais la bêtise de l’homme est infinie » comme l’avait dit Einstein….

      • Melkyseddek

        Votre réponse est étrange Agate.. Vous prônez le bien et le mal comme des choses simples, que le bien est une chose noble, vous parlez d’évidences, de faire passez la balance du côté du bien, ect. Mais vos paroles et votre acte de réponse face à Article35 pour ses propos et ses convictions sont contradictoires, vous donnez l’impression d’être agressive et de juger ces propos comme du n’importe quoi.

        Bien… D’abord, à aucun moment ; Article35 ne prétend détenir une vérité absolue mais partage son Angle de vue, chose qui peux être intéressant ou pas pour certains d’entres nous. Est ce que juger une personne ou ses propos est un acte que vous classifierez dans votre notion de Bien?

        Est ce que une certaine humilité ou sagesse ne prônerait pas le fait que vous ne soyez pas d’accord tout en n’omettant pas le droit à Article35 de s’exprimer? Vous pouvez ne pas être d’accord, certes, c’est votre droit le plus élémentaire mais il y a une façon de procéder si vous prétendez à accéder à une si grande moralité et le partage vers le « Mieux » ou le « Bien ».

        Maintenant, comment qualifier le faux du vrai, comment qualifier le « Bien » du « Mal »? Ne faut il pas une connaissance du mal pour savoir ce qu’est le bien? Comment définir cette connaissance? Dans la très très longue histoire de l’humanité et de l’Homme, la connaissance du Bien et du Mal ne fût pas innée et ne l’est toujours pas.. Pour quelles raisons?

        Vous parlez de Croyances également, mais laissez les gens évoluer et « choisir » leur philosophie, croyance, idées, comme vous le faites pour vous mêmes, sans aucune prétention, parce que si vous prétendez, alors, vous êtes également l’image même de celui que vous voulez prétendument dénoncez..

        Très Amicalement

      • agate

        @ Melkyseddek, Le seul but de vos propos est de prendre la défense de Article 35 en détournant le sens de mes propos. Vous dites que je suis agressive alors que ce n’est que de la franchise de dire : « votre théorie, c’est du n’importe quoi! Quand je parle de « vérité absolue », je me réfère à tout ce genre de théories qu’on trouve sut Net : « chacun y va de sa petite théorie » Je ne parle pas de croyances. Et l’évolution dont vous parlez, elle se résume à la pire barbarie au XXI siècle, d’un côté par les guerres sans fin, et de l’autre, par la mise en place d’un régime totalitaire avec des nouvelles lois de plus en plus absurdes concernant les droits des personnes, comme par exemple, pour la liberté d’expression. Et le TAFTA et le TISA. Cela rend toute évolution dans le bon sens impossible car les gouvernements deviennent de plus en plus tyranniques, et on les laisse faire! Pourquoi? Vous parlez d’angle de vue de Article 35, mais il s’agit plutôt d’élucubrations. Et c’est cela qui est dangereux sur Internet, de devoir passer son temps à discerner entre le faux et le vrai, sans jamais y parvenir, en ce qui concerne les E.T, les civilisations anciennes plus évoluées, et ça c’est vrai, il y a des preuves, etc., à cause de toutes ces fausses théories tordues qu’on trouve. C’est abrutissant! Il y en a même qui disent par exemple, que Jésus n’a jamais existé. Pourtant, la sagesse de sa parole n’a pas pu être inventé par César, par exemple! C’est pour ça que je cite Einstein: »……mais la bêtise de l’homme est infinie » Je dis simplement que l’on devrait s’efforcer de faire pencher la balance du côté du bien. Il est évident qu’en l’état actuel des choses, le monde court à sa perte, à cause de la bêtise des hommes, les Elites, et de ceux qui les laissent faire. Et quand je parle de Jésus, n’allez pas me faire passer pour une Témoin de Jéhovah, par exemple, vu votre promptitude à faire des raccourcis. Il faut faire la différence entre philosophie et des théories imbéciles qui prétendent que tout est programmé d’avance, et font du catastrophisme, en disant qu’on est dans un cycle, et que c’est « la fin des temps », pour faire peur. Ça fait des dizaines d’années qu’on parle de la fin des temps, de faire des réserves, au cas où, etc., comme les survivalistes, par exemple. Tout ça n’a pour but que de faire perdre du temps et faire peur. C’est un casse-tête chinois, sans fin, sans solution, puisque c’est des élucubrations. Il y a une partie de vrai mais le reste c’est de l’absurde…c’est des extrapolations morbides….et nuisibles!

        Cordialement

        Agathe

      • article 35

         » 02 Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, vous aurais-je dit : “Je pars vous préparer une place” ?
        03 Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.  »
        Dixit Jésus. A votre avis à quoi faisait-il allusion ?
        Je voudrais aussi relever un ou deux points de détails . Comme le fait justement remarquer Melkyseddek , je n’ai jamais présenté cette idée comme une vérité , mais comme une piste de réflexion pour ceux qui cherchent un sens aux choses qui en apparence n’en ont pas .
        Vous dites : »Et c’est cela qui est dangereux sur Internet, de devoir passer son temps à discerner entre le faux et le vrai, sans jamais y parvenir ».
        Trouvez vous vraiment dangereux le fait de devoir faire appel à votre jugement personnel et à votre sens critique , pour valider ou invalider une idée ? Le choix de nos croyances est une liberté fondamentale que les « maitres de ce monde » tentent à tout prix de nous arracher . A vous lire on pourrait croire que le fait de se laisser porter par le dogme de la pensée unique est la meilleur chose pour nous . La vérité établie ne serait donc pas à remettre en cause ? Lorsque Galilée a proclamé que la terre tourne autour du soleil, combien ont été obligés de faire de choix de le croire ou pas ? Le choix entre le vrai et le faux est à mon sens le seul moyen de se sortir de ce guêpier . Sinon, autant se river devant BFMTV du soir au matin . Mais pour faire un choix il faut pouvoir explorer plusieurs voies au risque de se tromper . N’avez vous pas remarquer comme ces dernières temps tous ceux qui s’écartent de la voie « officielle » sont ostracisés ? Entre le danger de choisir au risque de me tromper et celui de laisser les autres penser et choisir pour moi, je choisi le premier .
        Cordialement

      • agate

        @ Article 35, je n’ai absolument pas dit qu’il fallait se cantonner à la pensée unique et je le dénonce dans mon message quand je dis qu’il y a atteinte aux libertés individuelles et à la liberté d’expression par des nouvelles lois scélérates qui sont votées à tort et à travers. Je parle d’un système totalitaire qui se met en place. Et cela est bien en contradiction avec ce que vous dites, comme quoi je serais pour la pensée unique. Et justement, je suis bien d’accord avec vous : « Ceux qui s’écartent de la voie officielle sont de plus en plus ostracisés » Cela rejoint ce que je dis. On pousse de plus en plus les gens au crétinisme par la peur et la répression! Mais là où je ne suis pas d’accord, c’est au sujet de tout ce qui se rapporte aux E.T. et les autres dimensions. Je trouve qu’on en rajoute beaucoup et que tout cela ne peut pas être vrai à 100%. Entre des êtres angéliques et d’horribles monstres, cela ne fait pas sérieux! Et Vénus, est-ce qu’elle peut être habitée comme certains le prétendent? Et le Channelling, les personnes qui se prétendent être des hybrides, et qui sont des personnes comme tout le monde ! Et les sites avec l’Archange Michaêl, etc., etc : C’est du bourrage de crâne! Du mensonge! Où est la vérité?
        Si les gens occupaient leur temps de façon utile, et ne s’ennuyaient pas, ils n’auraient pas besoin de chercher un sens aux choses et à la vie. Ca ne veut pas dire qu’il ne faut pas avoir une recherche dans l’ésothérique, mais j’en reviens à dire que Internet est dangereux pour cela car il y a beaucoup de mensoges et de sensationnalisme en ce qui concerne l’UFO. Si vous connaissez un site digne de confiance, ce serait bien si vous me le communiquiez. Merci par avance

        Cordialement

        Agathe

      • article 35

        Je suis tout à fait d’accord avec vous que le net regorge de sites plus ou moins farfelus . Mais on ne peut pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain . Internet est un vaste espace où l’on trouve tout et son contraire . C’est pour cela que j’insiste sur le fait que ce qui fait la différence c’est notre capacité a analyser et trier en fonction de nos idées/savoirs/convictions .Prenons un exemple pratique : les attentats du 9/11. En ayant vu les mêmes images et entendu les mêmes commentaires, deux personnes auront des idées opposée sur la réalité de l’histoire . Simplement parce que l’une d’entre elle sera restée passive à recevoir l’information , alors que l’autre aura user de son libre arbitre pour invalider ce qui ne correspond pas à sa perception des évènements . Sur le net c’est pareil. Il n’y a aucun site qui détienne la vérité absolue. Tous sont imprégnés de vrai et de faux à la fois , et c’est là qu’il faut se servir de notre dernière liberté qui est celle de penser .
        Un échange épistolaire ne permet malheureusement pas de débattre de façon pointue de ce genre de problème, il faudrait y passer des heures et des jours .Mais pour le moins il est possible de dégrossir les choses .
        « se rapporte aux E.T. et les autres dimensions. Je trouve qu’on en rajoute beaucoup et que tout cela ne peut pas être vrai à 100%. » Vous considérez donc qu’il reste une part de vérité , mais même si elle était de 1% cela obligerait à remettre en cause toutes nos connaissances officielles et cela les marionnettistes ne le veulent pas .
        « Entre des êtres angéliques et d’horribles monstres, cela ne fait pas sérieux! » Sur notre si petite terre nous avons des abbés Pierre , des mère Thérésa , mais aussi des Dutrouc , des Staline .Des génies et des crétins. Pourquoi le reste de l’univers si vaste échapperai-t-il à cette possible diversité ?
        Le channelling est à prendre avec les plus grandes précautions car les chanels sont sous influence et tout ce qu’ils rapportent doit être traité avec beaucoup de discernement .Mais si dans un livre entier , il n’y a qu’une seule phrase juste alors cela valait la peine de le lire .
        Il n’y a pas de miracle pour trier le bon grain de l’ivraie . Seul votre niveau de conscience vous y aidera et aussi vos expériences personnelles , les choses que vous aurez vécu et que ne pourriez remettre et cause ni en douter .
         » On pousse de plus en plus les gens au crétinisme par la peur et la répression!  » Vous avez tout à fait raison. La peur nous aliène et c’est un poison psychique , mais la mère de la peur est l’ignorance : nous craignons ce que nous ne connaissons pas . Les gens ont peur des fantômes, des démons, des ET… car ils n’en connaissent pas la vraie nature . Ainsi ce qui fait peur dans la mort, c’est cette impression de vide que l’on imagine ensuite . Une personne qui a vécu une décorporation , ou projection astrale, n’a plus de doute sur la réalité d’une vie après la mort et sa peur disparait .
        Pour éliminer cette peur qui nous rive au plus bas niveau nous devons trouver des réponses à nos questions , mais pour ça nous devons travailler , personne ne vous donnera la solution, et même si Jésus en personne vous la donnait , elle n’aurait que peu de valeur à côté d’une expérience que vous auriez vécu par vous même.
        « Si les gens occupaient leur temps de façon utile, et ne s’ennuyaient pas, ils n’auraient pas besoin de chercher un sens aux choses et à la vie.  »
        Pensez vous réellement que chercher le sens de la vie est une inutilité causée par l’ennuie ?
        Personnellement je ne connais pas de quête plus passionnante . Et je suis loin de m’ennuyer pourtant . Par contre, s’occuper à des choses utiles comme vous le dites peut être un bon prétexte pour ne pas avoir à chercher des réponses que l’on pourrait trouver troublantes voir gênantes et qui nous obligeraient à tout remettre en cause .Ne rien vouloir changer à son monde est une forme de protection , on s’y sent en sécurité . ………………………………….
        Lorsque je suis « connecté » à vous je ressens un flot d’impressions, vous baignez dans une aura de doute, d’inquiétude, de colère , mais je ne voudrais pas que vous preniez cela comme une intrusion dans votre sphère privée .Ce ne sont que des sensations .Mais une chose est claire : si vous voulez des réponses à vos questions commencez par vous demander : » quelles sont vos peurs » .
        Je vous souhaite un bon dimanche .

  • william jung

    Enfin des réponses…. ca fait ne que.. 4 ans qu’on vous a prévenu, personne ne nous à cru à l’époque….

    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/10357-la-deflation-en-un-graphique-pourquoi-vous-ne-constatez-pas-la-baisse-des-prix

    amitiés, ; )

    Folamour,

  • L4Them

    Pas net le témoignage (à 38mn) des copines de la victime américaine Emilie Selke qui travaillait pour la société d’ « Intelligence prédictive » Booz Allen (qui coopère avec l’armée, la défense, les services secrets etc…)
    A vous de juger… à suivre
    In english encore… :
    Germanwings Crash a Hoax? False Flag? Strong evidence is Emerging
    http://www.youtube.com/watch?v=TFfaYXVFtEY

    Le site de technologie statégique
    http://www.boozallen.com/

  • L4Them

    Vidéo décrivant les procédures d’ouverture du cockpit d’un a320. Il existe un code d’urgence pour le déverrouiller de l’extérieur.. on a 5 secondes alors pour rentrer… à suivre..
    How To Lock and Unlock Airbus A320 Cockpit Door – Description and Procedures
    http://www.youtube.com/watch?v=ROIH3KCEIvs&feature=player_embedded
    edit: avec sous titres en français..
    http://www.dailymotion.com/video/x2kn0ph_une-video-d-airbus-explique-comment-deverrouiller-en-urgence-la-porte-d-un-cockpit_news?start=3
    à vérifier: le co-pilote pouvait-il empêcher l’ouverture d’urgence ?

    • Maverick Maverick

      A vue de nez, après la saisie du code d’urgence, ça bippe dans le cockpit pendant 30 secondes, avant les fameuses 5 secondes pour ouvrir depuis l’extérieur. Pendant ce premier délai de 30 secondes, le copilote aurait eu le temps d’actionner le bouton pour re-verrouiller, et rester enfermé. Et de renouveller l’opération à chaque tentative d’accéder au cockpit … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • L4Them

        Oep à vérifier si il a cette possibilité après déclenchement d’urgence.. Sinon j’ai trouvé çà sur forum des pilotes privés:
        Avez-vous déjà volé en poste d’A320 ? C’est très bruyant, surtout dans les vieux appareils de la génération de celui qui vient de se planter. La ventilation fait beaucoup de bruit, l’écoulement de l’air sur le fuselage et le pare-brise également. Je ne vois absolument pas comment le(s) microphone(s) d’ambiance peut capter le bruit d’une respiration humaine normale dans cet environnement. Il parait pourtant qu’on entend la respiration du copilote jusqu’à la fin. J’ai de très gros doutes sur cette information, à laquelle je n’attribue aucune valeur, tant que le BEA ne l’aura pas diffusée lui-même

      • Maverick Maverick

        Je connais quelqu’un qui vole sur A-320, faudra que je lui demande … Après, il est possible de « gommer » les bruits de fond, de renforcer les fréquences typiques de la voix humaine, etc. Donc l’enregistrement peut avoir été « audioshoppé » pour mieux entendre; les barbouzes savent faire, il paraît que le seul bruit assez aléatoire pour masquer une conversation, c’est de l’eau qui coule.
        Cela dit, les pilotes ne veulent pas systématiquement porter le chapeau à chaque accident, ils défendent leur place durement gagnée (c’est pas de la tarte, ni pour arriver aux commandes, ni pour y rester).
        Après, c’est vrai que c’est pratique de tomber sur un pilote dépressif, peut-être encore sous médocs, qui aurait dû être en arrêt maladie ce jour-là, etc.
        Si c’est vrai, je peux le comprendre (pas l’excuser); quand c’est le rêve de toute ta vie (il volait depuis ses 14 ans ?) qui va partir en fumée malgré tous les efforts et sacrifices que tu as pu faire, il y a un peu de quoi pêter les plombs.
        Si c’est faux, je ne pense pas que ce soit un problème avec la conception de l’avion. Mais là, je donne ma langue au chat.
        Personnellement, je pense qu’il faut malheureusement chercher du côté d’une grave négligence de la compagnie; d’ici à ce qu’on apprenne qu’il avait été menacé par la DRH d’être cloué au sol à cause de ses arrêts maladie trop fréquents, mais pas suspendu provisoirement de vol … Et pour en revenir à l’état dépressif et aux médocs, notons quand même :
        – Depuis 2010, la FAA a assoupli les règles sur les anti-déperesseurs (Prozac, Zoloft, …)
        – Cela fait un certain temps que ces anti-dépresseurs sont mis en cause dans les tueries du genre Columbine et autres faits divers ultra-violents (voir aussi avec les mots Gaussares / Lundbeck / Morelle ).

      • vodnara

        Il ne faut pas oublier qu’il y avait une grève des pilotes de Lufthansa, il serait donc possible qu’on ait pris ce pilote, en dépit de sa maladie (soit disant dissimulée) car Lufthansa manquait de pilotes et ne pouvait assurer la rotation de ses avions low cost . De tte façon il faudrait supprimer les low cost qui sont des attrapes-couillons de première, et pas si moins chers que les vols réguliers,(j’en ai fait l’expérience récemment )

  • Maverick Maverick

    Petit article amusant sur « L’Effet Tunnel » ( et son application au pilotage, qui l’est moins). la première vidéo est assez amusante …

    http://www.usine-digitale.fr/editorial/crash-aerien-cet-etrange-effet-tunnel-qui-paralyse-les-pilotes.N321299

  • Maverick Maverick

    La diva de la High-Tech à Wall Street quitte Morgan Stanley pour rejoindre Google …

    http://tinyurl.com/q6vhe3l

    Et ce n’est pas la seule.

    http://tinyurl.com/q6qepab

  • Maverick Maverick

    Big Brother : Pour ceux qui ne l’ont pas vu, ce docu est pas trop mal (même avec le bullshit du directeur de chez Gogole)

    http://korben.info/video/regarder-sans-etre-vu-documentaire-sur-la-surveillance-de-masse

  • sceptique

    un excellent article de Dmitri Orlov, ou pourquoi notre système économique libéral ne peut que se cracher:
    http://lesakerfrancophone.net/dmitry-orlov-lanarchie-qui-nous-attend-avec-lesclavage-de-la-dette/

    L’article a été repris par Paul Craig Roberts sur son Blog.

  • Maverick Maverick

    A surveiller : Libre Office dans le Cloud en 2016 …

    http://www.numerama.com/magazine/32616-libreoffice-online-la-suite-bureautique-dans-le-cloud-en-2016.html

    Moi, je veux bien, tant que ça reste compatible avec mon Libre Office local sans NSA Cloud Backup …

  • Maverick Maverick

    Le FBI conseille de ne plus sécuriser son mobile …

    http://www.numerama.com/magazine/32601-le-fbi-ne-conseille-plus-de-securiser-son-mobile.html

    Ségolène appellerait ça la « grotesquitude » ?

  • Maverick Maverick

    Big Brother et copyright (DRM) en folie :

    http://www.numerama.com/magazine/32598-battlefield-hardline-son-drm-vous-bloquera-si-vous-modifiez-trop-votre-pc.html

    Pour info ; il y a quelque temps, en bidouillant une installation multi-OS (Windows + Linux + Linux), j’ai découvert « FlexNet », une cochonnerie de DRM qui serait apparemment un cadeau de Adobe, planqué dans le secteur 32 du MBR …

    http://pissedoffadmins.com/general/usrsbingrub2-bios-setup-warning-sector-32-is-already-in-use-by-the-program-flexnet-avoiding-it-this-software-may-cause-boot-or-other-problems-in-future-please-ask-its-authors-not-to-store.html

    Je m’en suis aperçu, parce que ça posait problème avec GRUB.

  • Thierry92 Thierry92

    Je crois que les anglais ont fait une bonne affaire. Les militaires ukrainiens sont mal barrés avec ce genre de véhicules

    http://fr.sputniknews.com/international/20150327/1015360008.html

    • verisheep

      Elle ne semble pas tirer en direction du village; une traduction de la discussion serait la bienvenue si tu comprends ce qu’ils racontent…
      J’ai tendance à douter des propagandes quel que soit le camp dont elles proviennent.