Vos infos, news, liens (et autre…) du 22 Mars 2015

Nouvelle journée, avec toujours plus d’actualités, dont sur le blog qui ne s’arrête jamais! Hors de question, la passion se vit chaque jour, et s’arrêter serait trop difficile! Pour l’illustration du jour, un gros merci à Erwan pour cette « parodie » qui vaut le coup d’oeil. Donc demain, votez bien, juste pour pouvoir constater l’effet d’une grosse défaite sur « Annivalls Lecter »!

001

  • « La corruption pue, la société corrompue pue »: « samedi le pape François a lancé cela aux habitants du quartier défavorisé de Scampia à Naples, en avertissant que « tous, nous avons la possibilité d’être corrompus et de glisser vers la délinquance ». Un petit souci à ne pas négliger, c’est que le Vatican lui-même n’est pas irréprochable dans le domaine, vraiment pas…
  • Plus de 60 millions d’hectares de forêt vont être restaurés: « Une quinzaine de pays se sont engagés à restaurer plus de 60 millions d’hectares de forêt d’ici 2020, a annoncé samedi l’Union internationale de conservation de la nature (UICN), à l’issue d’une conférence à Bonn (Allemagne)« .
  • Sanctions contre le Venezuela : les mensonges de l’administration Obama. Bref, les psychopathes continuent, ils ne supportent pas qu’on leur dise non! Par contre les alliés qui ont du pétrole ou de l’argent comme les saoudiens peuvent tout se permettre, là, il n’y a aucun problème…

p9

  • Alerte à l’ADN : les scientifiques manipulateurs de gènes saisis de vertige face à leurs propres recherches: « Inquiet des dérives que la manipulation du génome humain pourrait entraîner, un grand groupe, appartenant au monde de la bioscience, demande à ce que soit établi un moratoire interdisant la fécondation à partir de cellules ayant déjà fait l’objet d’expérimentations. Au-delà, c’est toute la question d’un monde régit par l’eugénisme, qui transparaît ».

  • OMC – ACCORDS DE LIBRE-ÉCHANGE: Accords de libre-échange : M. Fekl, nous ne jouons plus. « Voilà près de six mois que nous participons au Comité de suivi stratégique (CSS) mis en place par le secrétaire d’Etat au Commerce extérieur. Nous avions fait le choix de mener la bataille contre les accords de libre-échange auprès du grand public, des paysans, mais aussi d’être présents dans les ministères pour dénoncer les négociations. A la veille d’une nouvelle réunion, la Confédération paysanne, ainsi que les Amis de la Terre, Attac et l’Union syndicale Solidaires annoncent leur retrait de ce comité qui n’est rien d’autre qu’une parodie de démocratie.« 

  • La lettre de Bridget Kyoto : Ras-le-bol de l’enthousiasme: « Vous le sentez anesthésier les plus féroces d’entre nous ? Le vent de l’enthousiasme souffle sur nos écrans. Depuis peu fleurit une série de films documentaires (Demain, de Mélanie Laurent et Cyril Dion, Sacrée croissance, de Marie-Monique Robin, pour ne citer qu’eux) dits « non anxiogènes ». Ces œuvres font fi des blocages, ne décryptent pas les intérêts contradictoires et balaient le constat pour se concentrer sur les solutions.« 

  • Un pas de côté dans notre canton: Puisque nous sommes en période électorales, voici une petite formation politique qui tente d’avoir la parole, un challenge d’une difficulté colossale puisque seuls les gros partis sont réellement mis en avant dans les médias. Pour cette formation, seul un journal en a parlé, et encore, ce furent plus des « petites lignes » qu’autre chose… Merci à Fabienne de m’avoir contacté.

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

90 commentaires

  • robertespierre

    Sur le plan mondial
    la CONSOMMATION a baissé de 50 % depuis 1 an
    et de 30% depuis le 1er Janvier
    ….et on est toujours au 1er trimestre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Voir un texte exceptionnel sur le Blog à Lupus

  • robertespierre

    N’oubliez-pas d’aller vous faire enfler par
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    LES MACHINES A VOTER

    • LE CRIMINEL , C’EST L’ELECTEUR!

      TU TE PLAINS . MAIS TU VEUX LE MAINTIENS DU SYSTEME OU TU VEGETES. Tu te révoltes parfois, mais pour recommencer toujours.
      C’est toi qui produis tout, qui laboures et sèmes, qui forges et tisses, qui pétris et transformes, quiconstruits et fabriques, qui alimentes et fécondes!

      Pourquoi donc ne consommes-tu pas à ta faim? Pourquoi est-tu le mal vêtu, le mal nourri, le mal abrité? Oui, pourquoi le sans pain, le sans souliers, le sans demeure? Pourquoi n’es-tu pas ton maître? Pourquoi te courbes-tu , obéis-tu, sers-tu? Pourquoi es-tu l’inférieur, l’humilité, l’offensé, le serviteur, l’esclave?
      Tu élabores tout et tu ne possèdes rien? Tout est par toi et tu n’es rien.

      Je me trompe… Tu es l’électeur, le votard, celui qui accepte ce qui est; celui qui, par le bulletin de vote, sanctionne toutes ses misères; celui qui, en votant, consacre toutes ses servitudes.

      Tu es le volontaire valet, le domestique aimable, le laquais, le larbin, le chien léchant le fouet, rampant devant la poigne du maître. Tu es le sergot, le geôlier et le mouchard. Tu es le bon soldat, le portier modèle, le locataire bénévole. Tu es l’employé fidèle, le serviteur dévoué, le paysan sobre, l’ouvrier résigné de ton propre esclavage.
      Tu es toi même ton bourreau!!! de quoi te plains-tu?
      Tu es un danger pour nous, hommes libres, pour nous, anarchistes. Tu es un danger à l’égal des tyrans, des maître que tu donnes, que tu nommes, que tu soutiens, que tu nourris, que tu protèges,de tes baïonnettes, que tu défends de ta force de brute, que tu exaltes de ton ignorance, que tu légalises par tes bulletins de vote, et que tu nous imposes par ton imbécillité.
      Allons, vote bien!! Aies confiance en tes mandataires, crois en tes élus.
      Mais cesse de te plaindre, c’est toi-même qui te les imposes. Les crimes dont tu souffres c’est toi qui les commets. C’est toi le maître, c’est toi le criminel, et , ironie, c’est toi l’esclave, c’est toi la victime.
      Nous autres, las de l’oppression des maîtres que tu nous donnes, las de supporter leur arrogance, las de supporter ta passivité, nous venons t’appeler à la réflexion, à l’action.

      Allons, un bon mouvement: quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement tu pourras vivre pleinement.

      Pacard anti -électoral, 1er mars 1906
      publié par l’anarchie n°47, signé Albert Libertad

      • robertespierre

        T’es sûr de lire de temps en temps ce que j’écris ,décérébré

      • robertespierre

        Pourquoi vouloir voir des maîtres partout
        J’ai mené ma vie seul contre l’establisment
        Soyez tous vos maître comme je suis le mien
        J’ai vécu dans la dure réalité d’une vie de famille
        qui a toujours été la référence,combattue par les pouvoirs.
        Mais en stratégie il faut savoir l’essentiel
        Faire mouche
        Et certains rendez-vous permettent parfois d’EXTERMINER des parasites
        Ce jour-là et nul autre
        Chacun en fait ce qu’il veut
        Mais je sais être efficace
        Aujourd’hui,ça fait 500 PS dans les cantons,virés au 2ème tour
        Alors les grandes idées qui détournent
        on verra ….demain…..
        L’EXTERMINATION commence le jour
        où le peuple dit:
        ça suffithttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de retrousser les manches

    Locataire de la planète terre, plus près de la caisse en sapin que du berceau,

    Un constat très amer: je fais parti de l’espèce:
    « homosapiens destructor »….
    le plus grand prédateur de tous les temps…

    Depuis le siècle dernier un génocide planétaire se déroule sous nos yeux

    Au mieux… vues les conditions actuelles….il me reste une vingtaine d’années à survivre… au pire une dizaine……Pour cela: j ‘ai ,  nous avons
    besoin des 
    4 éléments vitaux 
    (EAU… TERRE…AIR …SOLEIL….) 
    non empoisonnés….
    Tant que nous serons dans l’avoir à outrance , nous continuerons à empoisonner la belle verte … nous laissons un gros merdier aux générations futures….

    Tant que les « homosapiens destructor » de droite, de gauche, du centre, des extrèmes diront : c’est ma politique qui est la meilleure.. il ne pourra pas y avoir la paix sur cette magnifique planête

    Tant que les « homosapiens destructor » brandiront à bout de bras la bible, le tamuld , le coran en disant c’est ma religion qui est la meilleure: il ne pourra pas y avoir la paix sur cette magnifique planête

    retrouvons
    l’ unité en rejetant la division…et l’argent
    (voir le peuple KOGIES)

    Les acteurs
    (tous sujets à la malade d’ alzheimer)

    Les banksters et leurs vassaux
    Les pouriticiens et leurs vassaux
    Les religieux extrémistes et leur vassaux

    OUI à

     

    http://mocica.org

    NON

    NON : aux banksters (Rothschild ,Rockfeller, Morgan Carnegie Harriman ,Schiff ,Warburg)

    NON : aux pouriticiens verreux

    NON : au nouvel ordre mondial

    NON : au tafta

    NON : à l’otan

    NON : à l’euro

    NON : à l’europe du fric

    NON : aux dirigeants du « peuple élu »

  • verisheep

    Il faisait profil bas depuis l’affaire Bygmalion…
    Rangez vos pains au chocolat, Jean-François Copé est de retour!
    Et le plus chouette c’est qu’on peut même adhérer à son « club » et lui faire un don, c’est déductible des impôts!

    http://www.generationfrance.net/adhesion-don/

  • verisheep

    BNP Paribas à annoncé la suppression de 48 postes le 23 janvier.
    3 semaines plus tard elle reçoit… le label « Top Employer France »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif qui « confirme la qualité de ses politiques RH »

    http://www.decidento.com/blog/banque-bnp-paribas-va-supprimer-48-postes/
    http://www.bnpparibas.com/actualites/presse/bnp-paribas-entre-top-5-top-employer-france-groupe-est-certifie-top-employer-europ

  • verisheep

    Jean-Paul Bailly bosse pour PSA depuis qu’il a démissionné de la présidence du groupe La Poste (où l’Etat est majoritaire) en 2013.
    Mais lui, quand il démissionne,il SAIT négocier (pas comme nous les moutons); la poste continue de lui payer grâce à nos impôts:
    – un bureau Rue de Vaugirard (14éme)
    – un chauffeur à temps plein
    – une secrétaire à temps plein

    .

  • Michele DRAYE

    Après avoir étudié et enregistré le reportage paru sur W9 la 4 de ce mois, je revient sur cette affaire

    MH370

    Pour comprendre un peu mieux ce drame, il faut tenir compte qu’il y a eu 2 avions

    1) le vol HM130 parti des Seychelles et qui se termine en Afghanistan

    2) le vol 370 parti de kuala lumpour et qui a disparu

    Première partie

    MH370, incroyable histoire d’un très noir complot

    http://reseauinternational.net/hm370-incroyable-histoire-dun-tres-noir-complot-pf-alvarado-godoy/

    Extraits de l’article :

    L’ensemble du récit repose sur des sources russes qui ne sont pas identifiée dans le texte :

    Après que les services secrets russes aient été avertis anticipativement que ce vol représenterait un sérieux danger pour leur pays et la Chine parce qu’il était probablement porteur d’une charge de matériel radioactif ou d’armes biologiques, ils menèrent leur enquête.

    Selon l’enquête préliminaire du GRU (Renseignements militaires russes) et de la FSB (Anciennement KGB),

    la charge suspecte dont était porteur le HM370 fut transférée des EU via la République des Seychelles dans un bateau sous bannière étasunienne nommé MV Maersk Alabama.

    De là elle fut envoyée en Malaisie, en quelques heures, sous la protection de deux agents des renseignements de la Navy, Marco Daniel Kennedy de 43 ans et Jeffrey Keith Reynolds de 44 ans, qui après furent assassinés de manière suspecte.

    Tous les deux étaient des spécialistes des transports d’arsenaux biochimiques et nucléaires, et étaient employés sous une couverture connue comme groupe Trident, fondé par le Pentagone et dont le siège se trouve à Virginia Beach, Virginie, pour servir de couverture aux Opérations Spéciales exécutées par les SEAL et à d’autres opérations secrètes réalisées par des groupes spéciaux à terre, parmi ces missions : les transports de matériel atomique et biologique dans le monde entier, ainsi des opérations noires, en particulier la réalisation d’opérations sous fausses bannières.

    Quand le GRU s’est rendu compte que la charge avait été déposée

    dans le vol HM130

    ayant pour destination la Chine, il avisa immédiatement le Ministère de la Sécurité de l’Etat Chinois (MSS) de la possibilité d’une dangereuse menace.

    La Chine, quant à elle, activa tous ses systèmes de défense et mobilisa ses systèmes permettant de récolter l’information en temps réel. La mesure principale adoptée par le MSS fut de dévier l’ avion vers une autre destination, non plus Bejing, mais un aéroport, Haikou Meilan International Airport (HaK), situé sur l’île de Hainan.

    Dès lors tout avait été préparé par la Chine pour recevoir ce vol dangereux, mais il semble que des informations ont filtré qui ont mis les USA en état d’alerte, et qu’ils décidèrent de dévier le Boeing 777 –qui s’approchait à ce moment de la mer de Chine Méridionale, à proximité des Iles Spratly

    Pour commencer (les USA) réussirent à mettre temporairement hors service l’activité de China Mobile en particulier les centres situés dans les Isles Spratly. Ensuite ils utilisèrent les moyens technologiques les plus sophistiqués à leur disposition pour faire « disparaître »l’avion. Pour réussir cet escamotage sous la vigilance des radars et satellites chinois, russes et d’autres nations, ils employèrent l’équipement dont disposait le Boeing 777-200ER, ils manipulèrent Fly-by-Wire (FBW)*,

    parvenant grâce à une interface électronique à le convertir en un énorme drone.

  • Michele DRAYE

    DEUXIEME PARTIE:

    VOL MH370 , entre non-dits et thèses

    Extraits:

    D’après la thèse chinoise, non officielle, mais néanmoins propagée par des experts connus

    Les Talibans d’Afghanistan auraient abattu par hasard au moyen d’un obus de mortier, une sorte de drone d’un genre nouveau et inconnu jusque là

    Le drone s’auto détruit et des avions de combat US ou le contact a été interrompu bombardent les lieux, mais les insurgés parviennent à récupérer les débris
    Une partie de ces débris attire la curiosité d’agents de 3 pays voisins d’Afghanistan

    Une partie du fuselage est vendue à prix d’or à un homme d’affaire chinois

    Un débris est envoyé à un représentant de NORINCO ou Chine nord industries Corporation, le géant chinois des industries de défense

    On n’arrive pas à reconnaître le matériau composite dont il est fait

    C ‘est l’alerte générale

    Une délégation formée par des cellules dormantes d’agents en Ouzébékistan et au Pakistan contacte des intermédiaires Patchounes afin d’acquérir les autres débris de l’épave

    Un courtier connu dans la région arrive à persuader des chefs de tribus proches des Talibans et l’ensemble de ce qui a subsister de l’épave est vendu aux Chinois

    Des experts chinois sont dépêchés de Pékin en Malaisie afin de récupérer les débris

    Une autre équipe est envoyée au Pakistan

    Les débris arrivent à Kuala Lumpur où ils sont acheminés dans les locaux d’une filiale d’une grosse multinationale chinoise pour y être inspectés

    Les experts évaluent les débris et en retiennent que 5 % du total afin de les acheminer à Pékin à bord du vol MH370 du 8 mars 2014

  • Michele DRAYE

    TROISIEME PARTIE:

    Dans le reportage paru sur W9 il est expliqué que l’invention récente de la Société Freescale, une micro-puce nommée KLO2 (ou 03) qui peut se loger dans l’interface d’une balle de golfe

    est une arme redoutable si elle est placée dans un drone
    car elle peut être très destructive

    Voir ci-dessous les conséquences en Afghanistan, pays qui a reçu le drone:

    Catastrophe en Afghanistan : 300 morts, un village transformé en cimetière
    Le Monde | 02.05.2014 à 17h57 Mis à jour le 05.05.2014 à 12h25
    Extrait :
    Le bureau humanitaire de l(ONU a dit se consacrer désormais à l(aide a apporter aux quelques 4000 personnes déplacées alors qu’un autre pan de la montagne qui surplombe le village menace de s’effondrer

    En Afghanistan, 2 000 personnes ensevelies sous la boue
    LIBERATION avec AFP 2 mai 2014 à 21:46 (Mis à jour : 3 mai 2014 à 12:42)

    http://www.liberation.fr/monde/2014/05/02/des-centaines-de-morts-dans-un-glissement-de-terrain-en-afghanistan_1009519
    Extrait:
    “des officiels afghans auraient annoncé ce samedi matin ne pas avoir d’espoir de trouver des survivants, ce qui porterait le bilan de la catastrophe à 2 100 morts et 4 000 personnes démunies de tout.
    Ils s’inquiètent aussi de l’instabilité de la montagne dont un pan pourrait de nouveau s’effondrer, menaçant les milliers de rescapés et de secouristes.
    Armées de pelles, les équipes de secours creusent parmi les décombres dans l’espoir de retrouver des victimes prises au piège, une tâche titanesque en raison des tonnes de terre qui se sont abattues sur les fragiles habitations

    AFGHANISTAN L’aide arrive après la catastrophe du Badakhshan …
    http://www.courrierinternational.com/…/l-aide-arrive-apres-la-catastrophe-du-badakhshan?...
    5 mai 2014 … Le bilan est encore incertain, mais il sera plus grave qu’attendu. D’après le
    quotidien Afghanistan

    Extrait :

    « Le journal rappelle que cette catastrophe survient après des inondations dans d’autres parties du nord de l’Afghanistan qui ont fait 150 morts et ont affecté 67000 personnes » de diverses façons

    L’article évoque l’aide fournie par les pouvoirs publics et les associations de commerçants
    Cependant ni Pajhwok ni les agences de presse occidentales ne mentionnent pour le moment
    (3 jours après) des groupes religieux parmi les fournisseurs d’aide, ce qui est surprenant car ils ont dans le passé été particulièrement présents auprès des victimes de catastrophes naturelles

    Mon commentaire:

    La catastrophe a eu lieu 2 mois plus tard, programmée par cette puce, afin qu’on ne puisse pas faire de rapprochement avec sa cause réelle et mettre hors de cause les responsables

    Cette découverte devrait donner la supériorité militaire pendant des décennies à ses bénéficiaires

    (je sais de quoi je parle car il m’a été placé à mon insu au cours d’un opération un implant dans le corps et c’est en pleine nuit, des mois plus tard, que j’ai reçu la décharge virale)

  • Trollzilla Trollzilla

    http://quenelplus.com/videos/najat-vallaud-belkacem-se-fait-huer-et-coupe-tout-au-montage-officiel-de-la-video-du-parti-socialiste-lors-du-meeting-de-la-gauche-rassemblee.html

    Les mecs du montage y sont balaises quand même ; nos gosses en sauront plus sur les choux et les roses et ce avant le CM1 que nous autres grace à des artistes de cette trempe.
    RESPECT et merci pour tous vos efforts à nous éduquer pour ce qui se cache encore dans les cartons.

    http://www.medias-presse.info/marisol-touraine-surnommee-mst-commence-a-se-facher/27868

    Et ça veut se faire passer pour une victime alors que c’est à plusieurs niveau ses réformes, l’ambition cachée c’est de préparer la France à l’immolation volontaire par le Tafta c’est pas possible autrement et si en supplément elle peut faire plus fort que la Roselyne avec ses 660millions de doses (comptez vous !) payés par ( **et oui**) pour alimenter les nouveaux lobbys qui ne manqueront pas de se « créer » suite aux prélèvements d’organes avec comme corollaire http://www.medias-presse.info/aggravation-et-acceleration-des-avortements-la-politique-du-grand-remplacement-saccelere/27993 , c’est signe d’une avancée majeur pour notre « bonheur sanitaire », ça n’engage que moi mais ça me fait penser à Mengelé et au projet Monarch qu’est arrivé à terme.

    Si elle n’était pas représentante d’une fonction ministérielle je lui dirais bien: « Mais va te jeter **abrutie**… ».

    Demain avant d’aller « voter » ou de rester dans le canapé (on est en démocratie faut pas déconner ;) ça serait bien de lire ça :
    http://le-cercle-psy.scienceshumaines.com/le-syndrome-de-stockholm-aimer-celui-qui-nous-ravit_sh_33636
    C’est le kit de « mind armor » de première nécessité et ça peut sauver d’une longue thérapie onéreuse et toxique.

    Bon dimanche et au plaisir de vous lire quelques soient vos convictions et préférences.

  • verisheep

    Peuple de Sans Dents, vous vous demandez quelles sont les lectures de nos élites?
    Par exemple (entre autres) le « Bulletin Quotidien »… 4850€ HT l’abonnement annuel, 5,4 mois de smic!

    Si vous n’avez pas les moyens, continuez à lire Libé (et abonnez-vous à Charlot Hebdo, c’est obligatoire).

    http://www.sgpresse.fr/LesPublications/Presse_Bulletin_Abonnement_Logo.pdf

  • Michele DRAYE

    Ce Français qui a perdu sa femme et deux de ses enfants dans le vol MH370 parti de Kuala Lumpur a créé une association et lancé un appel à l’aide sur Internet pour connaître la vérité: « Please Help us »

    Il est stipulé dans l’émission que le pilote s’entrainait à se poser sur une piste courte

    Aux Maldives, beaucoup de témoins ont vu l’avion volant très bas et l’ont signalé aux autorités locales qui ont démenti

    Un des pêcheurs a dit avoir vu l’avion « dans les deux sens »

    et c’est aux Maldives que fut trouvé un extincteur d’avion
    de boing 777

    J’en déduis que c’est aux Maldives que tout s’arrête

    Divulgation d’un pilote sur la manipulation du climat ?

    http://www.cielvoile.fr/article-divulgation-d-un-pilote-sur-la-manipulation-du-climat-125230324.html

    Nous connaissons tous le programme de cyber « Flashpoint », ou FP-03  connu dans la communauté des anciens combattants. Ce programme est une séquence d’autodestruction, qui peut être activée à distance, depuis n’importe quelle base au sol, sur l’eau, sous l’eau, ou toute autre unité  mobile aérienne. Le signal est crypté par satellite, et ne peut être coincé ou bloqué.

    À un moment donné, il pourrait ne vous restez que 15 secondes avant de mourir !

    • lily

      http://michelduchaine.com/2014/03/28/vol-mh-370jaccuse-les-rothschild-et-le-complot-illuminati-voici-les-preuves/

      Le système de « commande de vol électrique » permet de modifier la trajectoire de l’avion (fly by wire). Ce système de prise de contrôle des gouvernes aérodynamiques a été installé sur plusieurs avions commerciaux dont les Airbus et les modèles 777 de Boeing. Le pilote automatique « de secours », activé à distance via radio ou via liaison satellite, permet à des organismes gouvernementaux comme la CIA de désactiver les commandes du pilote et de prendre le contrôle de l’avion à distance.

      http://allainjules.com/2014/03/30/wandafout-vol-mh-370-malaysia-airlines-lavion-aurait-il-ete-retrouve-au-cameroun/

      Équipes aériennes et maritimes sont à la recherche de la proximité AUTOUR Diego Garcia pour le plan malaisien manquant … mais aucune équipe de recherche ose chercher Diego Garcia lui-même. Pourquoi? Parce que Diego Garcia est une base militaire américaine et une zone «d’exclusion aérienne» pour tous, mais l’armée américaine. Elle abrite une prison top secrète de la CIA où des suspects de terrorisme ont été interrogé et torturé. La base fonctionne de manière totalement indépendante de la constitution.

      Des témoins oculaires sur la petite île des Maldives dans l’océan Indien ont repéré un « volant à basse altitude jumbo jet»
      http://allainjules.com/2014/03/30/wandafout-vol-mh-370-malaysia-airlines-lavion-aurait-il-ete-retrouve-au-cameroun/

      • Michele DRAYE

        De la discussion jaillit la lumière…

        La première victime d’une guerre, c’est la vérité

        Jaurès disait:

        « L’histoire est une mêlée étrange
        ou les hommes qui se combattent
        servent souvent la même cause »

        JUe n’ai personnellement aucune connaissance scientifique
        mais j’ai d’autres dons:

        J’ai vu un gros avion lourdement chargé à l’arrière prêt à décharger sa cargaison, non pas dans le passé mais dans un futur proche (Pâques?)

        Que se serait-il passé si, au lieu de l’Afghanistan, ce drone était tombé sur une ville comme Théhéran?

        Je garde l’intime conviction que c’est l’Iran qui était visé

        « En tous cas, les 47 sénateurs, qui font le jeu de leur patron Sheldon Adelson prônant encore la guerre contre l’Iran, font l’objet d’une enquête pour haute trahison, selon les sources du Pentagone.

         Le Pentagone a également publié diverses informations sur plusieurs sites alternatifs de vérité que Benyamin Netanyahu d’Israël a longtemps été le grand patron de la faction qui voulait la guerre avec l’Iran »  

        http://www.changera.blogspot.fr/2015/03/fulford-cela-bouge-de-plus-en-plus-dans.html

  • Michele DRAYE

    Alors qu’actuellement, le chef de l’état est prévenu par différents services secrets étrangers qu’une menace terroriste de grande empleur pèse sur notre pays

    et que des drones survolent nos centrales,

    il est impératif d’être aux abois

  • Michele DRAYE

    Une précision:

    L’avion HM130 ne s’est pas transformé en un énorme Drone, au
    dessus de l’Afghanistan,mais a libéré un énorme drone qui se trouvait dans sa soute avant de continuer sa route vers Diego Garcia

    Deux avions identiques ont été construits dont un se trouvberait en Israel

    • Michele DRAYE

      MH370
      Une info intéressante, un avion en feu entre Cochin (sud-ouest de l’Inde) et Phuket en Thaïlande…

      http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/b … 13929.html

      Le témoignage d’origine dans la Gazette de Phucket
      http://www.phuketgazette.net/phuket-new … uket/29654

      ************************************************************************
      La traduction :

      Un marin britannique croisant l’Océan Indien en route vers Phuket en mars a fait avancer le dossier en déclarant qu’elle a pu avoir vu le vol malaisien MH370.

      Katherine Tee, 41, naviguait de Cochin, Inde vers Phuket avec son mari Marc Horn, 50, quand elle a vu ce qui a ressemblé à un avion en feu croisant dans le ciel nocturne, avec une plume de fumée noire traînant derrière elle

      Katherine, de Liverpool, était seule sur le pont a ce moment là.

      « Je faisais mon quart de nuit. Mon mari était endormi au-dessous et un autre membre d’équipage était endormi sur le pont, » a-t ‘elle raconté à la gazette de Phuket.

      « J’ai vu quelque chose qui a ressemblé à un avion en le feu. C’est ce que j’ai pensé. Puis, j’ai pensé que je devais être folle… Il a attiré mon attention parce que je n’avais jamais vu un avion avec les lumières orange avant, je me suis donc demandé ce que c’était

      « Je pouvais voir le contour de l’avion, il se voyait plus que d’habitude. Il semblait y avoir une fumée noire coulant par derrière. »

      Au moins deux autres avions se voyaient dans le ciel nocturne.
      « Il y avait deux autres avions passant bien au-dessus de lui – ils n’allaient pas dans la même direction – à ce moment-là. Ils avaient les lumières de navigations normales. Je me rappelle avoir pensée que si c’était un avion en feu que je voyais, les autres avions le signaleraient, » a dit Katherine.

      « Et puis, je me suis demandé encore pourquoi il avait de telles lumières oranges si brillantes. Elles m’ont rappelé des lumières de sodium. J’ai pensé que ce pourrait être une anomalie ou juste un météore. »

      Katherine a noté que quand elle a vu la première fois l’objet, « il s’approchait pour croiser derrière notre poupe par le nord. Quand j’ai vérifié encore plus tard, il s’était déplacé à travers l’axe de la poupe et s’écartait aux sud. »

      SILENCE

      Katherine a gardé pour elle son expérience. Elle et son mari avaient été en mer depuis environ 13 mois à ce moment-là, elle a expliqué que les longs voyages peuvent finir par pénaliser la communication

      « Nous n’avions pas parlé pendant environ une semaine, » a noté Katherine.

      Quand le trio est arrivé à Phuket le 10 mars, ils ont entendu parler de la tragédie MH370. Katherine a dit aux « yachties » locaux ce qu’elle a pensé avoir a vu tandis qu’elle était en route vers Phuket.
      « Certains ont suggéré que je devrais le dire que [ce que j’ai vu] ça devait être ça . Les plupart disaient que le vol se dirigeait vers le Vietnam. Je n’étais pas sûre de la date ou de l’heure [de l’observation]. Je ne le suis toujours pas, » a-t-elle dit à la gazette.

      « J’ai pensé que ce que j’ai vu aurait peu d’importance, et soit écarté avec des milliers d’autres témoignages qui avaient sans doute été rapportés. J’ai pensé que les autorités pourraient le localiser [l’avion] avec les traces GPS, que je supposai avoir été automatiquement transmis, ou quelque chose comme ça.

      « Surtout, je n’étais pas sûr de ce que j’ai vu. Je ne pouvais pas le croire moi-même, et je ne pensais pas que quelqu’un pouvait me croire alors même que je n’en croyais pas mes propres yeux.

      « Je n’ai pas même envisagé envoyer un mayday à ce moment-là. Imaginez quelle idiote j’aurais eu l’air si je m’étais trompée, ce que je croyais être. Donc j’ai écarté cette idée, et j’ai poursuivi les préparatifs pour me fixer et pour mon mariage. »

      DÉCOUVERTE

      Cependant, après avoir entendu dans un reportage expliquer samedi dernier qu’un bateau d’enquête impliqué dans la recherche de MH370 revenait au port à cause de problèmes techniques, Katherine a commencé à vérifier le journal de bord de son yacht.

      « La première fois que je lui ai dit [ à Marc] c’était après avoir entendu le reportage radio. C’est alors que nous avons vérifié les enregistrements de notre GPS et avons réalisés que je l’avais peut-être vraiment vu, » a-t-elle dit.

      Après Marc a posté les données de l’itinéraire du yacht à travers l’océan sur le forum de plaisance de croiseurs de site Web ( Voir lien ci-dessous), le couple a alors découvert que leur sloop de 40 pieds était passé à proximité d’une des trajectoires supposée du vol MH370.
      La trajectoire de vol a été estimée au cours de la première période de recherche, par la suite des experts
      ce sont rendus compte que les forces de défense malaisiennes avaient déterminé qu’un « Ping » pouvait avoir été celui du malheureux avion.

      Les membres « europaflyer » du forum de croiseurs ont établi une carte à l’aide de Google Earth, montrant la position du yacht comparée à la trajectoire de vol projetée pour MH370. La carte a montré que les avions seraient passés vers l’arrière de yacht de bâbord vers tribord, juste comme Katherine se rappelait

      « C’est ce qui m’a convaincu… de faire un rapport avec toutes les informations sur notre voyage aux autorités compétentes, » a dit Katherine.

      Katherine et Marc ont déposés Samedi le rapport au Joint Agency Coordination Centre (JACC), l’organisation australienne chargée avec coordonner la recherche de MH370 dans l’Océan Indien du sud, suivi d’un second mail au JACC hier.

      La Gazette doit encore recevoir la confirmation du JACC comme quoi l’agence a reçu le rapport ou n’importe quelle informations sans savoir si l’organisme de recherche examinera vraiment une quelconque réclamation.

      « Est-ce que ceci aidera les autorités et les familles à tourner la page ? Je n’en ai aucune idée. Tout que je peux assurer est que j’ai appris depuis que nous étions au bon endroit au bon moment, ainsi il semble possible, mais j’avais choisi de me voiler la face et maintenant je me sens vraiment mal. »

      « Peut-être je devrais avoir eu un peu plus confiance en moi. Je suis désolé de ne pas avoir agi plus tôt. »

      Lien vers le Forum du Yatch club, avec les cartes Google Earth
      http://www.cruisersforum.com/forums/f10 … 27132.html

      • Michele DRAYE

        Cet homme d’affaires français vivant à pEKIN,
        Ghislain Wattrelos

        s’étonne que ni la France, ni le président OBAMA1 n’ait fait de commentaire sur ce drame dans lequel ont péri 260 passagers dont 4 français:

        Silence troublant!

        Il mentionne également que 7 semaines plus tard le président OBAMA est venu en Malaisie ce qui ne s’était jamais produit

        et que le premier Ministre Malaysien a été invité par LUI a une partie de golfe aux USA

        Déduction: Ils connaissent la vérité et se taisent

        Pourquoi?

      • Michele DRAYE

        Une déduction s’impose:

        L’avion furtif qui a échappé à tous contrôle et qui a été vu aux Maldives vers 6h30 le 8 Mars 2014

        est celui qui a détruit l’avion MH370

        possiblement le même qui, après avoir déchargé son drone en Afghanistan

        est parti vers Diégo Garcia, soit celui du vol HM130

  • verisheep

    Bon à savoir si vous surfez sous VPN!
    Le fournisseur de VPN HideMyAss, qui avait collaboré avec les services américains pour permettre l’arrestation de l’un des hackers du groupe LulzSec, à fourni l’été dernier 14 licences VPN à la Direction du Renseignement Militaire français…

  • Maverick Maverick

    Ukraine : Les liens financiers entre la Fondation Clinton et les oligarques locaux …

    http://tinyurl.com/n897htp

    • Un grand salut à toi Névénoé.

    • fleurdelys

      Salutations à vous deux :)

      « Le miracle de la Monarchie est dans l’admirable coïncidence qu’elle établit non seulement entre l’Homme et l’État, mais entre l’Homme et l’Histoire, c’est à dire entre l’Homme et la réalité profonde et permanente de la nation. Ainsi, pour ceux que le mot de démocratie charme encore, le Roi se trouve être l’élu d’une sorte de Démocratie idéale, celle où le destin de la nation ne coïncide plus avec l’opinion momentanée d’une génération passagère, celle où le Souverain, porté comme à la pointe des siècles, en appelle du présent à l’avenir et au passé, et bénéficie à la fois du suffrage des Français à naître et du consentement des morts. »

      Le miracle de la monarchie – Thierry Maulnier

  • Et voila, ce matin j’ai voté…
    J’ai voté pour emm.. le pouvoir et contre ceux qui veulent garder leur place juteuse, contre ceux qui nous entubent depuis 70 ans.
    Bien entendu j’ai voté pour une formation qui n’a jamais participé à aucun gouvernement et à qui j’ai envie de croire.
    A tous ceux qui ne votent pas, pour x raisons; ne venez surtout pas vous plaindre si les mêmes salauds gardent le gouvernail pour vous entuber encore demain.
    Bonne journée à tous.

    • bonjour

      petit texte do début du siècle dernier!!!!

      LE CRIMINEL , C’EST L’ELECTEUR!

      TU TE PLAINS . MAIS TU VEUX LE MAINTIENS DU SYSTEME OU TU VEGETES. Tu te révoltes parfois, mais pour recommencer toujours.
      C’est toi qui produis tout, qui laboures et sèmes, qui forges et tisses, qui pétris et transformes, quiconstruits et fabriques, qui alimentes et fécondes!

      Pourquoi donc ne consommes-tu pas à ta faim? Pourquoi est-tu le mal vêtu, le mal nourri, le mal abrité? Oui, pourquoi le sans pain, le sans souliers, le sans demeure? Pourquoi n’es-tu pas ton maître? Pourquoi te courbes-tu , obéis-tu, sers-tu? Pourquoi es-tu l’inférieur, l’humilité, l’offensé, le serviteur, l’esclave?
      Tu élabores tout et tu ne possèdes rien? Tout est par toi et tu n’es rien.

      Je me trompe… Tu es l’électeur, le votard, celui qui accepte ce qui est; celui qui, par le bulletin de vote, sanctionne toutes ses misères; celui qui, en votant, consacre toutes ses servitudes.

      Tu es le volontaire valet, le domestique aimable, le laquais, le larbin, le chien léchant le fouet, rampant devant la poigne du maître. Tu es le sergot, le geôlier et le mouchard. Tu es le bon soldat, le portier modèle, le locataire bénévole. Tu es l’employé fidèle, le serviteur dévoué, le paysan sobre, l’ouvrier résigné de ton propre esclavage.
      Tu es toi même ton bourreau!!! de quoi te plains-tu?
      Tu es un danger pour nous, hommes libres, pour nous, anarchistes. Tu es un danger à l’égal des tyrans, des maître que tu donnes, que tu nommes, que tu soutiens, que tu nourris, que tu protèges,de tes baïonnettes, que tu défends de ta force de brute, que tu exaltes de ton ignorance, que tu légalises par tes bulletins de vote, et que tu nous imposes par ton imbécillité.
      Allons, vote bien!! Aies confiance en tes mandataires, crois en tes élus.
      Mais cesse de te plaindre, c’est toi-même qui te les imposes. Les crimes dont tu souffres c’est toi qui les commets. C’est toi le maître, c’est toi le criminel, et , ironie, c’est toi l’esclave, c’est toi la victime.
      Nous autres, las de l’oppression des maîtres que tu nous donnes, las de supporter leur arrogance, las de supporter ta passivité, nous venons t’appeler à la réflexion, à l’action.

      Allons, un bon mouvement: quitte l’habit étroit de la législation, lave ton corps rudement, afin que crèvent les parasites et la vermine qui te dévorent. Alors seulement tu pourras vivre pleinement.

      Pacard anti -électoral, 1er mars 1906
      publié par l’anarchie n°47, signé Albert Libertad

  • fleurdelys

    Mais ça se passait comment, avant, en France ?
    Avant le libéralisme économique porté par les lumières ?
    http://www.youtube.com/watch?v=zV0-Q-QmX2k

      • fleurdelys

        Si vous rejetez tout principe d’autorité (voulu par Dieu, mais plus simplement imprégné dans la loi naturelle), pourquoi militez-vous pour l’UPR ? Parce que ça fait une sacrée contradiction là…

      • Trollzilla Trollzilla

        Bah ce sont (à mes yeux) les seuls qui réformeront 40 ans de trahisons aux intérêts de mon pays en y redonnant sa légitimité et sa souveraineté sans passer par la case guerre civile qui serait désastreuse pour tous.
        On a beau être anar, on en est pas pour autant des radicaux.
        J’aime mon pays, je ne le salirais pas à moins d’y être contraint par l’iniquité et l’injustice.

        Pourquoi refuser la France actualisée et débarrassée de ce système politique sclérosé qui est néfaste au plus haut point pour « la pupille de l’église » dans ce cas ?
        À terme si ça ne se fait pas, va falloir se préparer à ce que deux générations ont échappé.
        C’est la notion de bien commun qui se trouve dans ce que vous nommez contradiction il me semble.
        De même le principe d’autorité que vous évoquez me dérange car il me déchoit de mon libre arbitre et de mes responsabilités au profit d’une entité qui ne me reconnait pas en tant qu’individu mais comme un outil soumis à son bon plaisir (marchand, qui plus est).
        La liberté de marcher la tête haute Madame, c’est la dernière des volontés de nos gouvernements successifs et des suivants si l’on reste dans ce cadre sans le réformer.
        Merci de votre lecture.

      • fleurdelys

        « Bah ce sont (à mes yeux) les seuls qui réformeront 40 de trahisons aux intérêts de mon pays en y redonnant sa légitimité et sa souveraineté sans passer par la case guerre civile qui serait désastreuse pour tous. »

        Non, ils perpétuent 200 ans de trahison, mais c’est hors sujet. Vous parlez de légitimité et de souveraineté et cela implique un principe d’autorité…
        La négation de ce principe naturel et fondamental est la base de l’idéologie anarchiste. Elle est là l’insoutenable contradiction.
        « ni Dieu ni maitre », encore une invention juive pour goyims…

      • Trollzilla Trollzilla

        Il est vrai que si Louis XVI avait laissé le petit caporal tirer à boulet rouge, ça aurait pu éviter sa destitution, mais nous ne sommes pas là pour réécrire l’histoire.

        Cette autorité est mienne, je ne fais que la déléguer à un système sensé préserver les fruits de mon labeur et mon intégrité physique, c’est cela notre république.
        Ce qui dessert nos institutions c’est l’illusion de contrôle et de pouvoir qui enivre les frustrés et les naufragés.
        On ne contrôle rien, elle est là la contradiction du système, on est tous égaux car nous sommes tous éphémères, il seraient bon que nos politiques admettent cette réalité, le mouvement UPR a accepté cette état de fait alors que les autres veulent instaurer des dynasties.
        Vous reprochez à la pensée anar son dénie de l’autoritarisme, au risque de vous surprendre ce n’est pas une religion mais un mouvement de pensée, je suis moi-même croyant et assez ouvert d’esprit pour accepter mon impermanence temporelle.
        Vous dîtes que c’est un principe naturel, de 0 à 10 ans c’est un fait la psyché de l’enfant ne reconnait que le rapport de force, d’où l’intérêt de l’adulte de lui donner des valeurs qui lui permettront de dépasser cette réalité et de devenir adulte à son tour.

      • fleurdelys

        J’ai l’impression que vous ne comprenez pas ce que je dis.
        Je ne parle pas des innombrables contradictions de la ripoublique mais de la contradiction de se dire anar. tout en allant voter et faire de la pub pour un parti politique.

        « Vous reprochez à la pensée anar son dénie de l’autoritarisme »
        Non, je lui reproche sa négation du principe d’autorité, ce qui n’est pas pareil.

        Et si vous êtes croyant en un Dieu (je suppose, car les athées aussi sont croyant puisqu’ils croient au hasard) alors vous n’êtes pas anar. puisque votre Dieu a une autorité sur vous. Bref.

        Finalement vous reconnaissez que ce principe est naturel (c.a.d. voulu par Dieu) donc nous sommes d’accord sur ce point.

      • fleurdelys

        A aucun moment vous êtes déchu de votre libre arbitre : vous pouvez refuser d’obéir à un pouvoir légitime, obéir à un pouvoir légitime, refuser d’obéir à un pouvoir illégitime ou obéir à un pouvoir illégitime.

      • Trollzilla Trollzilla

        Là vous parlez de rébellion, la soumission est le pendant de l’autoritarisme et oui je ne me soumets pas.
        Une anecdote ? kabyle signifie soumis en arabe.
        La soumission apparait dans le dernier exemple que vous donnez « obéir à un pouvoir illégitime ».

      • fleurdelys

        Donc nous sommes d’accord ?

      • fleurdelys

        « Pourquoi refuser la France actualisée et débarrassée de ce système politique sclérosé qui est néfaste au plus haut point pour « la pupille de l’église » dans ce cas ? »

        Je n’avais pas tilté, vous parliez de l’ancien régime là ?
        Dans ce cas instruisez-vous un peu :
        http://www.youtube.com/watch?v=PUc5WUbZauw

        Moi aussi j’aime mon pays et c’est pour ça que chie sur le drapeau tricolore révolutionnaire, cette « France actualisée » comme vous dites, synonyme d’anti-France :
        https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/07/14/14-juillet-de-mes-deux/

      • Trollzilla Trollzilla

        Je parlais bien du régime actuel de notre république…

        Et non je ne suis pas d’accord avec vous, Dieu, l’idée que j’en ai du moins car ce n’est jamais que personnel et qu’il est amour, qu’il nous accompagne du début à la fin mais que par fermeture du coeur on oublie sa présence et on le perd de vue alors que l’on ne reste jamais que dans son ombre.
        C’est un guide qui nous laisse s’égarer car il est plus important d’aller à sa rencontre que de marcher au pas sans le comprendre.
        Ce n’est pas l’enseignant rigoriste que vous percevez (excusez moi si je vous choque ce n’est pas mon intention, nous échangeons des points de vues divergents), lorsque l’on s’en éloigne c’est Lui qui souffre le plus et nous autres on l’accuse de tout les torts que l’on se provoque par nous même, il est juste et bon, meilleur que ce que l’on ne sera jamais ; il ne tient qu’à nous d’être prévenant à son égard car par sa grâce il nous a donné la liberté de devenir meilleur que nous ne sommes en réalité.
        En quoi fait Il preuve d’autorité alors qu’il nous laisse maître de notre propre réalisation ?
        Il ordonne les choses dans le sens de « créateur de système (nous la « machina ex deus », l’univers, un papillon, un brin d’herbe, une pierre) parfait ».
        Le seul élément qui en toute bonne foi devrait L’emmerder au plus haut point c’est notre capacité manifeste à détraquer la machine contre ses intérêts et de nuire à l’oeuvre à laquelle Il a souhaité nous faire participer et malgré ça y a pas de réel contrôle de sa part, il a juste mis des sécurités que nous transgressons en toute connaissance de cause et qui déclenche des mécanismes de ré-équilibration ou de compensation selon comment vous l’entendez jusque dans les niveaux sub-atomiques que nous ne comprenons que trop peu et qui pourtant nous composent.

        Si vous me permettez une lecture je vous conseille à ce sujet un livre.
        http://www.leschroniquesdegoliath.com/2014/07/06/la-cle-de-salomon-de-jose-rodrigues-dos-santos/

        Par formation j’ai été habitué à utiliser l’analogie entre plusieurs systèmes interdépendants les uns des autres, ce qu’il en ressort c’est que pour que la « machine » fonctionne au mieux les ressorts employés se doivent d’être le plus fluide possible.
        Ce qui bloque par rapport à notre système institutionnel « à long terme » c’est de trouver un représentant vêtu de probité à la place d’une écharpe multicolore étant capable de tenir tête à plus gros et effrayant que lui voulant se taper la Marianne.
        Je ne dis pas « sa » mais « la », notez la nuance s’il vous plait.

        Vous en voyez beaucoup dans le décorum de circonstance correspondant au profil pour l’enterrement vous ?
        Moi je vois bien un bonhomme assez crétin qui présentement y correspond, le hic c’est que c’est un cathare de l’institution, limite le Pierre Vassilu de la politique alors qu’en face y a les Beatles qui veulent jouer à guichet fermé.
        C’est pas pour rien que les grandes surfaces ont tué les petits commerces, on en revient tous doucement, trop doucement et je crains que l’on ne loupe définitivement le coche faute d’avoir un vrai bourricot pour servir de monture à la gueuse…

        Les très très gros vont bientôt faire une énorme connerie car c’est naturel de se défendre contre une agression d’autoritarisme illégitime, on serra spectateurs quand ils vont balayer le paillasson devant leur porte et sous notre chapiteau branlant on a à la gouverne une mauvaise expédition de la star’ac qui se sont tous vendus Xk à plus offrant, la boite de cuillères en argent de la grand mère de la paysanne avec pendant qu’ils l’obligent à se prostituer à des rednecks phimosés au fond d’une chambre borgne …
        Je dis ça je dis rien, c’est mon opinion et je n’ai que faire qu’elle soit agréée.

        De même j’ai un film d’anticipation à vous proposer si vous ne l’avez pas déjà vu http://fr.wikipedia.org/wiki/8th_Wonderland

        J’espère que cela vous aidera à dépasser ces « nuances de points de vues » qui peuvent vous sembler si paradoxales.

      • fleurdelys

        Trollzilla, vous portez très bien votre pseudo.
        Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement.
        Vous préférez garder vos contradictions. Qu’il en soit ainsi. Je ne peux rien pour vous.

      • Trollzilla Trollzilla

        Là on est d’accord ;)

  • Thierry92 Thierry92

    Vote blanc Aujourd’hui.
    en l’annonçant a haute voix avec mes raisons.
    Il n’y a pas un parti représenté dans notre bonne ville, qui n’ai pas été mis en examen ou soutenu par un officiel qui n’a pas été condamné.

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    En direct du Bardarbunga, des  » spécialistes, scientifiques, volcanologues ??? sont sur place, pourquoi ???
    http://www.livefromiceland.is/webcams/bardarbunga/

  • L’éco bûche n’est pas vraiment rentable, un stère de bois coupé en morceaux de 33 cm (0,70m³) équivaut un peu près à 420 bûches (j’ai effectué le calcul en me basant sur l’image ci-dessous représentant 50 dm3 de bûches de 33 cm comptants environ une trentaine de morceaux).

    Heberger image

    Le stère coupé à ce calibre coûte un peu près 79€.

    Hebergeur d'image

    L’éco bûche coûte 4,95€ l’unité et équivaut à 4 bûches, donc si on divise par 4 le contenu d’un stère de bois 420÷4=105, il faudrait 105 bûches éco à 4,95€ = 519,75€, l’écologie coûte chère.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Comme d’ab Obamama baisse son froc sous la pression de l’AIPAC : http://www.alterinfo.net/notes/Les-Etats-Unis-explorent-d-autres-options-pour-la-paix-au-Moyen-Orient_b7596575.html …quelle lamentable « merde noire »!!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …Ils sont tous de plus en plus tendus comme des strings les mecs: http://www.alterinfo.net/notes/La-Russie-menace-a-l-arme-nucleaire-le-Danemark_b7597695.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …ça craint le pâté leurs petites menaces entre amis là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Holyarch

    Mystères …

    REAL HYBRID ALIEN CREATURES CAUGHT ON TAPE (VERY SCARY)

    http://www.youtube.com/watch?v=qpUCTaRt070

    Creepy Girl!!! and her Creepy Family Photos at Camera Obscura (Edinburgh, Scotland)

    http://www.youtube.com/watch?v=B0gctO-omik