Nicole Delépine – La loi Touraine anéantira la médecine

Une nouvelle fois, on en revient au TAFTA qui va nous être imposé, au TAFTA et à l’accord TISA qui en fait partie. La privatisation de la sécurité sociale est une évidence puisque cela permettrait plus de profit pour le privé, conséquence du TISA. Il n’y a donc pas que la loi Macron qui se prépare à être mise en place pour répondre au calendrier transatlantiste, les derniers murs souverains de notre pays doivent tomber, les dernières protections doivent disparaître pour qu’enfin, la finance anglo-saxonne puisse faire un maximum de profit sur notre dos!

Et c’est Nicole Delépine oncologue-pédiatre ayant fait une conférence à voir absolument sur le cancer, qui s’est rendue dans les studios de MétaTV pour nous expliquer la réalité qui se cache derrière les promesses soit-disant bénéfiques à notre pays.

Nicole Delépine Pédiatre et Cancérologue de renom dénonce la loi Touraine en préparation par le gouvernement.

Ce nouveau plan concernant la santé va parachever l’oeuvre de ses prédécesseurs dans la privatisation totale de la sécurité sociale et la mise sous tutelle de tous les médecins face aux laboratoires pharmaceutiques qui exerceront un contrôle encore plus important sur les prescriptions et le travail des médecins.

La Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

La suite des vidéos est disponible directement sur le site Metatv.org

18 commentaires

  • Shuksep

    Personne n’est épargné sauf à ceux à qui tout cela profite!!
    Je « nous sens » comme le poussin…dont un certain nombre sera soumis à un sursis de vie avec le bec sectionné (encagé à vie, pompé, vidé, maltraité, shooté….) et les autres, écrabouillés car inutiles, encombrants….
    Dieu, heureusement tu es mon Berger et ma Lumière!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • kardaillac

    La Sécurité sociale française étant en état de calamité financière déclarée, pourquoi serait-il interdit de chercher une alternative soutenable par le niveau de redistribution nationale escompté dans le futur ?

    Tout indique que cette redistribution est à son point haut et que les besoins exprimés grimpent irrésistiblement. Ces deux courbes se croisent, le système n’est pas pérennisable, avec ou sans TAFTA.

    Faut sortir des slogans et des facilités populistes.

  • Thierry92 Thierry92

    Je crois qu’il y a un probleme avec l’extorsion de fonds dans cette famille.
    La mere a donné l’exemple au gamin en entrant au ps.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds-10-09-2013-3123123.php

  • Thierry92 Thierry92

    Faire baisser les marges colossales des labos ferit également descendre la dette de la sécu qui nourrit allégrement les banques.
    Regardez a quoi sert la RDS que l’on nous prélève.

  • engel

    Mais la sécurité sociale n’a pas eu besoin des ricains pour couler et bientôt disparaître !

    Nos élus politiques et syndicaux s’en sont fort bien chargés!
    …Faire pire est quasi mission impossible!
    ( Allez vous faire poser des implants dentaires à 2000 euros/pièce et revenez me dire le montant du remboursement)

    De plus, ce monopole avec financement obligatoire (sécu) est déjà illégal au regard des directives européenne.

    Nos élus le savent. Mais dans le même temps, votent des lois* totalement abusives et dictatoriales.
    … Et mêmes contraires à la justice, qui dans le même temps rendre les poursuites de l’URSSAF et du RSI totalement illégales** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quand ces traîtres parlent « des sans dents », ils oublient sciemment de préciser « du français petit peuple ».
    Parce que pour les autres, la sécu est du générosité suicidaire…et c’est suicidé.

    Nos schizophrènes ont donné inconsidérément de la main gauche ce que la droite avait pillé.
    Mais se faisant, ils ont détruit notre primo-éthique et les fondements de notre société d’égalité sociale. :(

    *) http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/nouveautes_au_1er_janvier_2015_01.html

    **) http://businessclubdefrance.com/2014/12/17/rsi-urssaf-les-reseaux-sociaux-senflamment-apres-la-decision-du-tgi-de-nice-et-la-diffusion-du-sujet-sur-m6/

  • peace

    Je cite wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9_sociale_en_France

    « Sur le plan institutionnel, les fonctions de la Sécurité sociale sont portées et assurées par divers organismes, pour la plupart de droit privé.
    Ces institutions forment pour le grand public ce que l’on appelle communément « la Sécu ». »

    C’est bien des gestionnaires privés depuis toujours, ils pompent le fric en séminaires et cocktails à l’autre bout du monde et autre « frais » divers (j’en ai été témoin)… et les labos avec leur médoc pourris qui rendent malade à prix d’or n’arrangent rien à cette soit disant dette qui engraisse toutes ces sangsues… moi j’appelle ça de l’abus de bien sociaux, pas une dette.

  • Trollzilla Trollzilla

    Hollande qui se prend pour Jaurés, Touraine qui se prend pour Croizat, dans les deux cas c’est une insulte à notre histoire commune.
    Tous responsables, jamais de coupables et pendant ce temps ce sont toujours les mêmes qui payent pour la connerie des politiciens ; c’est officiel, je vais pondre une quenelle qui va faire grand bruit.

  • Natacha Natacha

    La Sécurité Sociale arrivée avec les « baby boomers » disparaîtra avec eux.
    On ne parle plus de santé, juste de business.

  • Concrètement, je ne peux que proposer ceci: reprenons notre pouvoir, préférons les médecines douces (oui, je sais, c’est du conspirationnisme selon l’excellent article de ce jour sur le sujet) et la litothérapie, connaissons notre corps et son langage, équilibrons notre psychisme, …
    Et évitons au maximum le milieu médical !

    Ce n’est que par la connaissance qu’on peut pratiquer l’auto-médication, qui n’est alors pas plus risquée que ce qu’on nous annonce ici !

    Si vous n’avez plus de dents, pas de problème: purées, soupes, hachis parmentier et brandade, smooties, jus de légumes et de fruits, compotes…
    Pas drôle, OK mais j’observe que de plus en plus de gens sont édentés. Finis les complexes et c’est tant mieux !

    Attention aux opérations de la cataracte: il y a très souvent des GROS problèmes après !

    Attention aux surdiagnostics, aux faux diagnostics, aux examens dits de prévention (qui ne préviennent rien du tout), aux biopsies, à la chimiothérapie, à l’ablation hâtive !

    Consulter les travaux de Hamer, c’est passionnant !

    Bref, informez-vous là encore !

    • rouletabille rouletabille

      Vous en avez pas mare de cotiser pour guérir des inventions OGM,ASPARTAME,GLUTAMATES,FLUOR et tuti quanti de poisons sponsorisés.???
      Supprimer les causes? ok je suis complotiste.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • boco

        l’experte de l’épine et le professeur bel épine sont sur un bateau, de l’épine et bel épine tombent à l’eau ! Qui reste t-il ? RTB bien sûr !
        Tous les jours de 20 à 22H sur LME en stéréo HD presque ready !
        ;-)