Vos infos, news, liens (et autre…) du 12 Février 2015

L’actualité étant ce qu’elle est, et avec la vie de fou que nous pouvons tous avoir en dehors du blog (puisque celui-ci est géré sur notre temps-libre), pas vraiment de grosse info ce soir, mais si nous, nous n’en avons pas ajouté, vous pouvez toujours le faire.

Mais demain, on va se rattraper avec plus d’énergie, toujours autant de motivation, et la revue de presse de Marie D!

sheep_scotland_9106

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Avec un peu de retard donc, voici l’indispensable revue de presse de Marie D dont l’intégralité est disponible directement sur le forum:

Art & Culture
Lettre ouverte au président de la Fédération nationale de la Libre Pensée
En décembre, vous vous attaquiez aux crèches, sans parvenir à empêcher la naissance du petit Jésus. Aujourd’hui, c’est à sa mère que vous cherchez des poux dans la couronne. Permettez-moi de vous le dire : « Vous jouez petit bras. »

Actualité Générale
Ukraine/cessez-le-feu : « un document important pourrait être signé »
Les leaders des quatre Etats réunis « au format Normand » actuellement à Minsk pourraient se mettre d’accord sur un document, qui jetterait des bases pour un dialogue national, a indiqué le chef du Comité de la Douma d’Etat en charge des affaires internationales Alexeï Pouchkov.

Minsk : le document sur l’Ukraine pourrait être signé jeudi matin
Interrogé sur le déroulement des négociations, le chef de la diplomatie russe a indiqué qu’elles se déroulent « super bien ». Selon le porte-parole du président russe Dmitri Peskov, les membres des délégations ont quitté la salle des négociations, et celles-ci se poursuivent désormais à nouveau en cercle réduit, entre les chefs des Etats.


Giulietto Chiesa sur l’Ukraine : l’Europe est au bord du précipice
Le point du journaliste italien Giulietto Chiesa sur la situation en Ukraine et les négociations officielles – et celles en coulisses – entre Moscou, Paris, Berlin et Kiev, le tout, pour la première fois depuis longtemps, sans “l’aval de Washington”. Sommes-nous à un tournant ? En tout cas, pour Giulietto Chiesa, l’Europe joue “sur le fil du rasoir”.

Un modèle de père : Hassan Jarfi, musulman, honorant son fils homosexuel
Le 6 février 2014, une fondation particulière est née en Belgique avec pour nom Ihsane Jarfi, un jeune retrouvé mort le 1er mai 2011 après avoir été séquestré et martyrisé le 22 avril par quatre autres jeunes animés d’une pulsion homophobe. La particularité de cette fondation est bien plus que d’avoir pour objet l’assistance aux victimes d’agressions discriminatoires et homophobes et le soutien à des campagnes de sensibilisation visant le grand public. Ce qui fait sa spécificité est qu’elle est l’initiative d’un père éploré, s’identifiant à son fils homosexuel, honorant sa mémoire et défendant son choix de vie, son droit d’être gay.

L’enrichissement personnel d’Henri de Raincourt sur l’enveloppe du Sénat à son groupe politique
Le sénateur UMP de l’Yonne Henri de Raincourt a admis avoir touché, en plus des 11 628 euros net qu’il recevait au titre de son indemnité de base et son indemnité représentative de frais de mandat (IRFM), 4000 euros par mois entre 2008 et 2011 de son groupe au Sénat, l’Union des Républicains sociaux (URS).

Loi Macron : la presse américaine vote pour
A l’heure où les députés planchent sur la loi du ministre de l’Economie, The New York Times et The Wall Street Journal saluent les articles qui combattent, selon eux, le protectionnisme mortifère de la France.

Les documents du financement américain et de la formation de l’armée ukrainienne, par Karine Bechet-Golovko
« Un intéressant article de Karine Bechet-Golovko, à propos d’un leak russe. Après première enquête, cela semble suffisamment robuste pour que je reprenne ce papier. ATTENTION, en ces temps de guerre, donc de propagande à outrance des 2 côtés, il convient de rester prudent quant à leur authenticité. » Olivier Berruyer

L’impunité ça ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît
Le président Barack Obama a dit que le leadership américain nécessitait parfois de tordre le bras des États qui ne font pas ce que nous avons besoin qu’ils fassent et que les États-Unis utilisaient leur force militaire et d’autres moyens de pression pour atteindre leurs objectifs.

Ce problème grec qui grossit
Il y a deux semaines, j’expliquais qu’à la suite d’élections menant une énième mouture de collectivistes au pouvoir, la Grèce avait, officiellement, choisi le communisme et, ce faisant, devrait soit renverser la table européenne en appuyant à fond sur l’accélérateur communiste, soit se transformer rapidement en démocrassie-sociale gluante, à l’instar d’une France perdue dans ses barbotages pédalo-flanbistes. Et il n’aura pas fallu longtemps pour que ce choix s’opère : comme prévu, au pied du mur, le gouvernement Tsipras transige et tente l’apaisement.

Presse : Une réduction d’impôt de 50 % pour les investissements !
Selon l’article 15 bis, il est prévu d’octroyer une réduction d’impôt de 30% pour les souscriptions de titres d’entreprises de presse. Les versements seront limités à 1.000 euros pour un célibataire et à 2.000 euros pour un couple. Ainsi, un couple engageant 2.000 euros obtiendra 600 euros de rabais fiscal ramenant son investissement réel à 1.400 euros. Le texte va même plus loin puisqu’il porte à 50% la réduction d’impôt si l’entreprise de presse visée est « solidaire ».

Le gouvernement syrien contre-attaque dans le sud
Remarquez la formulation de ce titre de Reuters: le gouvernement syrien lance une offensive contre les rebelles dans le sud. Pour Reuters, la Syrie est maintenant – à nouveau – un gouvernement et non un régime comme l’agence a étiqueté le gouvernement syrien pendant un bon bout de temps. C’est un changement significatif.

« Le plan Rebsamen sur le chômage, j’ai bien rigolé ! »
C’est beau, c’est creux, totalement vide, sans intérêt, aucun sens, une diatribe d’énarque égaré dans un think tank de gauche de type « terre nouvelle ».

Pourquoi on ne peut pas piocher dans la poche des entreprises en France
Il n’y a qu’à piocher dans le trésor des entreprises qui font des milliards d’euros de profits. Jean-Marc Vittori montre à travers un graphique, pourquoi ce n’est pas si simple.

États-Unis : Trois musulmans tués à Chapel Hill, et des médias pointés du doigt
Trois étudiants musulmans ont été tués lors d’une fusillade à Chapel Hill, en Caroline du Nord, mardi 10 février. Si les motifs des meurtres restent indéterminés, de nombreux tweets ont épinglé la couverture de l’événement par les médias traditionnels.

Géorgie : L’Otan s’installe à deux pas de Tbilissi
Un « centre d’entraînement et de formation » où se prépareront des troupes de l’Otan, les forces armées géorgiennes et d’autres pays partenaires de l’Alliance ouvrira prochainement dans le pays.

Sanctionnés pour engagement syndical : quand la Poste entrave les libertés fondamentales
La répression syndicale bat son plein à la Poste. Mises à pied, tentatives de licenciements et… révocation de fonctionnaire. Cette sanction gravissime n’y avait pas été prononcée depuis un demi-siècle. Un délégué syndical de Sud vient d’en faire les frais. Son crime : ne pas avoir demandé l’autorisation de la direction avant de s’exprimer devant des salariés. Pour entraver l’exercice du droit syndical, la direction de La Poste profite du flou juridique qui entoure l’entreprise publique devenue société anonyme. Dans un contexte de restructuration permanente : en moyenne, 6 000 emplois sont supprimés chaque année depuis dix ans.

Des volontaires français expliquent pourquoi ils se battent pour la Novorussie
Les volontaires français voient la guerre dans l’Est de l’Ukraine comme une preuve des ambitions impérialistes de l’OTAN.

Fiscalité : l’impôt sur le revenu doit absorber la CSG
Le Conseil des prélèvements obligatoire (CPO) fait une montagne de ce qui n’est qu’une colline en recherchant « la mise en œuvre d’un prélèvement de l’IR qui interviendrait dès l’année de réalisation du revenu imposé ». Pourtant, cette volonté très « politiquement correcte » de prélever à la source tout ce que doivent payer les ménages conduirait à dissimuler encore davantage, aux yeux des Français, la réalité de leurs revenus et l’importance des fractions de celui-ci qu’ils doivent reverser à la sécurité sociale, à l’État, et aux différentes collectivités territoriales.

Obama reporte la livraison d’armes à l’Ukraine
Ce qui est remarquable dans la transcription de la conférence de presse conjointe du président américain Barack Obama et de la chancelière allemande qui a suivi leur entretien sur l’Ukraine lundi à la Maison Blanche c’est le langage du corps qui apparaît. Au contraire du vice-président Joe Biden qui avait lancé des piques très peu diplomatiques contre Moscou lors de la conférence de sécurité de Munich deux jours plus tôt, Obama a fait usage d’une rhétorique conciliante et a même été jusqu’à reconnaître que le président russe Vladimir Poutine était un esprit rationnel qui prenait en compte tous les aspects des tensions avec l’Occident.

Hongrie : Viktor Orbán privé du soutien des médias
Le Premier ministre hongrois vient de perdre un gros appui médiatique : son ami de longue date Lajos Simicska, à la tête d’un grand groupe de presse, a mis fin à leur amitié, dénonçant l’autoritarisme d’Orbán.

Israël a des divergences avec les Etats-Unis sur l’Iran
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou compte intervenir devant le Congrès US pour rappeler le danger lié au programme nucléaire iranien, même au risque de compliquer ses relations avec la Maison blanche.

A Béziers, la mairie arme la police et l’affiche partout en ville
La ville de Béziers s’est réveillée, mercredi 11 février, avec une nouvelle mesure de son maire, Robert Ménard, sous la forme d’une affiche, qui n’est pas passée inaperçue. On voit une arme avec la légende « Désormais la police municipale a un nouvel ami, armée 24h/24 et 7j/7 », mentionnant le numéro de la police municipale.

États-Unis : Lanceur d’alerte : John Kiriakou est sorti de prison
John Kiriakou, le premier agent de la CIA à avoir été emprisonné pour avoir divulgué aux journalistes des informations confidentielles, est sorti de prison pour être placé en résidence surveillée.

Santé
Santé : les effets néfastes des éoliennes en question
Il semble que nos voisins anglais soient plus sensibles que nous aux problèmes posés par le développement de l’éolien terrestre. Peut être en raison d’une meilleure prise en compte de leurs effets potentiels sur la santé, puisque la Royal Society of Medicine a publié en juin dernier les critères de diagnostic des effets néfastes des éoliennes, afin d’aider les praticiens à en reconnaitre les symptômes : acouphènes, vertiges, nausées, migraines, troubles du sommeil et de la mémoire… La publication propose 4 catégories de diagnostic, possible, probable, présumé et confirmé. Un rayon de 10km autour des éoliennes y est retenu !

12 février 1941. Griffé par une rose, un flic anglais est le premier malade traité avec de la pénicilline.
Ce qui ne l’empêche pas de mourir un mois plus tard, car les médecins ne parviennent pas à produire suffisamment d’antibiotique.

Qui serons-nous demain ? Quels impacts auront les nouvelles technologies sur l’humain ?
Quels impacts auront les nouvelles technologies, quels dangers représenteront-elles pour l’homme de demain ? Qui allons-nous devenir ?

Nature & Environnement
Les agences de l’eau dans la lessiveuse de la Cour des comptes
Surreprésentation de l’agriculture et de l’industrie au sein des instances de gouvernance, recul du principe pollueur-payeur, insuffisance de la sélectivité des aides… C’est un véritable réquisitoire que dresse la juridiction financière.

Les rhinocéros protégés par des drones en Afrique du Sud
En Afrique du Sud des étudiants espagnols ont lancé un projet de protection des rhinocéros, menacés par le braconnage. Le programme vise à surveiller ces animaux à l’aide de drones.

Dans le Lot-et-Garonne, un projet de Center Parcs accueilli comme « le veau d’or »
Le Conseil Général du Lot-et-Garonne et Pierre & Vacances annoncent la création d’un nouveau Center Parcs, avec force « retombées économiques ». Les élus sont unanimes pour soutenir le projet. Mais des voix commencent à remettre en cause les chiffres mirobolants avancés par le groupe et soulignent l’aberration écologique d’un tel parc.

110 commentaires

  • robertespierre

    Je vous présente
    La Nouvelle Gare de Charles
    La ville de Dié
    celle d’Etienne
    et on déboulonne les statues de la Vierge Marie
    VATICAN….VA DUCON

    • robertespierre

      Les Anglais ont eu Jean sans terre
      Nous ,on a François NO LAND
      mais pour vous fendre la poire
      profitez c’est gratuit
      c’est sur l’Echelle de Jacob
      Merci à lui http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/02/comique-troupier-de-ce-qui-reste-de-la.html?spref=fb

      • robertespierre

        boco,
        Nous essayons tous de sortir du bourbier
        Pour 1000 personne,l’idée qu’on se fait de Marie est personnelle
        Certains l’aiment d’autres non,toujours pour des raisons de « vécu »
        Tout ce qui circule sur Internet,et qui tente de redonner un sens à l’Humain : Fraternité,Equité,Justice,Amour…
        c’est Elle:Marie
        Bien sûr ce n’est pas une statue,ce n’est pas du commerce de statues.
        à l’opposé,nous avons tous une facette désespérée,dès lors qu’on prend conscience des dégâts dont l’Homme s’est rendu responsable.
        Tu dis « Bonne Nouvelle »
        2 mots
        Ceux qui lisent ,n’ont aucune difficulté à te situer,à se situer
        La vie a été « ingrate  » avec toi
        Que veux-tu !
        quand on veut profiter des autres et qu’on n’a pas le « calibre »,
        on en prend plein la gueule
        et te voilà en passe de te réaliser en tant qu’épave.
        As-tu seulement 1 jour cherché à faire un geste gratuit?
        Non,ton Etat d’esprit est mauvais
        car TU NE T’AIME PAS
        TU NE SAIS MÊME PAS à quoi tu sers
        ni ce que t’es venu faire sur terre.
        Tu crèves du manque de fric et tu ne le supporte plus
        Ton fric::c’est TOI
        Ta Nature a été altérée au départ,et tu t’es installé dans ton rôle de victime.
        Surtout,reste comme tu es
        Au moins, chacun peut voir ce que tu apportes aux AUTRES

    • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

      Un vrai ramassis de conneries ce texte, sur le fond sans intérêt, démagogique au possible, références historiques farfelues… .
      Je ne sais pas qui a écrit cela mais c’est surement un mystificateur de bas étage. Franchement, pour votre crédibilité, vous devriez vérifier un minimum la véracité de ce que vous postez !

      • Le veilleur

        Non, je crois que vous êtes injuste et ce n’est pas parce que ça ne vous intéresse pas, que ça n’intéressera pas les autres, la vie ne tourne pas autour de quelques avis déjà établie.

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        En aucun cas il ne s’agit d’un manque d’intérêt de ma part, bien au contraire… C’est après avoir lu (péniblement) ce texte que je peux conclure que l’auteur est un farfelu, un manipulateur, ce type ayant apparemment des connaissances historiques imprécises nous impose une réécriture personnelle et mythomaniaque de l’histoire en s’efforçant de faire correspondre des faits historiques approximatifs avec l’émergence d’une prétendue « Matrice » démoniaque ayant pour but d’asservir l’humanité. Un esprit acéré se rend compte de la supercherie à la lecture des deux premières lignes, mon avis est qu’il faut être sacrément ahuri pour adhérer à ce genre théories fumeuses et encore plus crétin pour les relayer sérieusement.
        Je ne sais pas qui est ce Pierre Lasalle mais visiblement il essaie de faire son beurre en vendant des bouquins sulfureux complotisto-astrologico-new-age…

      • Le veilleur

        C’est ton avis. Mais je connais bien ce personnage et il ne raconte pas de conneries, ces recherches sont poussés et peuvent être vérifié, tu peux lui laisser des commentaires et il se fera un plaisir de te répondre. Cordialement.

      • Natacha Natacha

        Pierre Lassalle a écrit quelques livres d’astrologie très sérieux pour ce que j’en connais. :)

  • polaroidman

    Une pointe d’humour… S’il est toujours permis de sourire et que ça n’offense personne !!

    http://www.yves.brette.biz/public/humour/etat_islamique_decapitation_cetelem.jpg

  • baron william baron william

    j ai poster ce commentaire pour la 2e fois l ayant deja fait la veille un peu trop tard

    le

    28 décembre, 2014 à 14 h 31 min

    milles bravos pour ton courage et ton devouement au combien necessaires a la creation de ce site

    l eternelle t en saura gre a l infini

    je salue aussi l implicafion de toute l equipe comme celle des commentateurs et

    j ai choisis l orange embleme de spiritualite pour colorer ce peit bouton que je porte epingle depuis le 25 decembre sur mon blouson a la hauteur du coeur la croix de david apparaissant encore mal connotee tout comme la couleur rouge qui rappelle l eclat du sang trop souvent verse pour rien ainsi que chacun le sait en afrique et ailleurs peut etre aussi

    l idee du bouton rouge qui malheureusement a disparu de la page d acceuil des moutons enrages semble judicieuse cela permet d arborer fierement un signe de raliement et de reconnaissance entre

    ce moment present me semble propice a rediger ce petit mot car j estime que le temps est venu d unir toutes les forces des reseaux alternatifs pour continuer l eveil des consciences par le partage des informations

    ensuite le plus important consistera en une transformafion des comportements cela releve du libre arbitre de chacun dans mesure ou nous sommes conscients

    tous les actes a portee symbolique les petifions l abstenfion le boycott par exemple donnent peuple autant d armes pour stopper les banksters mondiaux dans leurs pretenfions dickatoriales il y a un dur ouvrage pour mettre a bas l empire oligachique mondialise qui nous donnera du fil a retordre avant de rendre l ame

    j imagine que le systeme aux aguets va essayer de nous couper les vivres et bloquer les communications il sera bientot l heure de se reaproprier les moyens de production alimentaire et le materiels informatique du web de babel sans lequels nous serons manger tout

    au plaisir et comme il se disait jusqu en 1791 en bretagne

    petit blog a visiter pour suivre le meilleur chroniqueur francophone actuel d apres

    http://www.bourgouinblog.wordpress.com

    • baron william baron william

      ayant recu aucune reponse j ai poste ca le lendemain

      29 décembre, 2014 à 10 h 02 min

      slt binji et volti

      j ai pubie ce commentaire a la suite d un autre article par erreur c est ici que je veux le placer 2 fois valent mieux qu une surtout qu il s agitd une alerte serieuse

      il sent comme une odeur de mechoui

      les moutons vont bientot passer a la casserole d ici le mois de mai ou juin d apres mes calculs il ont encore d ici la le temps de se reveiller nous avons toujours le droit de rever a un miracle d etre enrages donne un gout a la viande plus acide plus rance plus et plus ecoeurant qui permettra a la communaute ici presente d etrre mangee plus tard voire meme pour les plus feroces d entre nous de s en sortir et peut etre d acceder au statut superieur de loup protecteur comme binji et queques autre avec un coup de chance

      le probleme majeur va etre l acces nourriture et aux moyens de communication deux choses vitales dont l empire va se faire un plaisir de nous priver d ou la necessite d un combat vital a ce niveau la

      mon chroniqueur francophone prefere nicolas bourgouin vient de

      criminalisafion de reseau d info altenative sous pretexte de lutte anti terroriste je me marre

      https://bourgoinblog.wordpress.com/2014/12/27/la-loi-de-programmation-militaire-va-legaliser-la-surveillance-dinternet/

      je pense que ce sera mon dernier commentaire avant longtemps que la force soit avec vous moutons enrages

      au plaisir de voir ce site vivre longtemps et comme il se disait en bretagne jusqu en 1791

      a plus

      ps je me devais d afficher un total soutien a GROS dont l art de precher le faux et l humour corrosif m ont souvent egaye le coeur a bon entendeur salut

    • baron william baron william

      puis suite a une reponse sous forme d interrogation ironique j ai developpe mon point de vue dans un autre commentaire le

      29 décembre, 2014 à 11 h 25 min

      quand tu lis l article de bourgouin tu te rends compte que les gouvernants viennent de passer des directives militaires dictatoriales qui permettent de surveiller tous les contestataires en les classant commes terroristes

      ca plus le chomage les defauts de payements de l etat les attentats sous faux drapeau la montee de l islamophobie et j en oublie toutes ces raisons de faire peter les plombs en affamant le peuple vont conduire a des protestafions j espere dans le calme

      comme il y en a deja qui derapent en grece italie espagne et bientot dans toutes l europe la seule solufion pour l oligarchie des bankster and co pour maintenir leur racket et leur hegemonie est de pousser a la guerre civile puis a la guerre totale comme en ukraine qui est une sorte de repetition de piece de theatre

      les etats unis arriveront en sauveur a la fin et feront passer les russes pour des agresseurs

      l histoire morbide se repete comme dans un jeu video de guerre sorti sur les consoles videlos pendant la 2e guerre d irak match russie contre usa les gamins qui y jouaient ont l age de porter les armes actuellement

      pour l instant c est juste le debut d une peite revolufion orange en europe comme dans le monde arabo musulmans les dernieres annees qui souvent commence au printemps

      jpeux te faire un dessin ce sera guere plus clair

      seul moyen de salut un mouvement populaire dans le calme du type liberafion de l inde au temps de gandhi les europeens sont plus habitues au carnarge c est ca que j appelle un mechoui avec peu d humour noir

      c est plus clair comme ca

      • baron william baron william

        les 3 commentaires precedents que je viens de reposter dont 2 deja une premiere fois il y a un mois ont ete motives par ceci

        apres l affaire des charlots qui defillaient dans la mauvaise rue de peur d etre trop pres du peuple

        jme dis t es un petit peu parano pour une fois

        non non il y en a des millions comme toi

        bon tu dois m en meler tu dois sauver les moutons ils vont se faire traiter de complotistes alors qu ils sont des pauvres betes inoffensives comme toi

        tu t etais jure de plus jamais faire de politique t as deja un dossier epais gros comme un cahier de musique de casseur a la retraite chez la resistance gauloise arrete tes conneries

        la politique moins t en fais mieux tu te portes

        le probleme quand tu t en balances le service 3 pieces c est elle qui vient a toi

        le plus lourd c est de toujours repeter les memes choses a ceux qui font la sourde oreille en pretendant se devouer corps et ame a la cause du bien universel

        donc voila ca fait un moi que je gratifie de ma prose originale et toujours aussi deroutante si jvous jure a l assemblee des ovides menee par voltie et benji leur bienveillant berger

        comme disait les anciens autant pisser dans un violon ca fera autant d effet

        rien qu a lire le commentaire de kalon ci dessous qui t explique toujours avec genie l idee que tu lui as glisse 6 mois avant convaincu qu il t apprend une revelation

        il faur arreter la panique benji il n y aura pas de guerre mondiale

        je souhaite qu il ait raison mais j aurai crainte de demander a mon booky d evaluer les rapports sauf a vouloir chopper une bonne deprime 1/10000

        bref revenons a nos boutons ou plutot a notre mechoui le printemps a l air en avance et en plus il y a des gelees donc les vegetaux vont souffrir et la recolte s annonce minable

        vu la proportion de legumes dans la population sans parler d eveil ou de courage ce qui doit et peut etre fait cf description de kalon ci apres est loin d etre gagne d avance

        quant a votre devoue ex delegue aux causes perdues le baron moi meme vous tire sa reverence

        ecoutant que mon courage je fuis et loin

        je continuerai a suivre assidument le site comme lecteur ce qui fera des vacances a quelques uns

        hein voltigeure nobert pepere thiery moutongrince rouy nounoursam katrika iTseminat e chat engel et kalong que je suis desole d avoir peut etre offenses tout en regretant rien de mes propos sauf erreur

        je vise personne et me reserve eventuelle possibilite de reintervenir en cas d invasion publicitaire de poire et caouette d urgence ou de j en sais fichtre rien quelle bonne raison

        a la franche poilade au plaisir et

        a plus comme nous disons chez nous

        ps bonne chance a tous nous allons bien en avoir besoin

        ps2 dedicace a la meute du 25 novembre 1995 quelques uns s en souviennent

        psp aux moutons noirs qui m ont sembles doues d entendement bien qu ayant leurs si petits defauts cooldude chaapate maweerickpok benjianv lerusse rusti phldefer gnafron 108 rtb robi grumpyboby marabout boco olivlarun gros belletsexye dubitative matahary plus ceux dont j ai le pseudo sur la langue

        ps4 pardon pour les autres je sature et apres j oublie

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Alors, fini de barjaquer ?
        Je verse ma p’tite larme …
        et comme on le dit chez moi, arvi pa !
        M.G.

      • baron william baron william

        j ignore par quel miracle tu arrives a te regarder dans le miroir pauvre voleur de yop

        aller vas sucer tes pokemones a la fraise il y a plein de gentils messieurs qui continueront a t en offrir derriere ton club de surf

        ils aiment fumer des cigares ca tombe bien

        comme dirait notre romain victorieux ca demange un peu le tromblon mais je reste tranquille

        blonde en plus ffffff

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Déjà de retour ?
        T’étais pas garé si loin en fait.
        Tu m’as manqué …

  • kalon kalon

    Faut arrêter la panique, Benji, il n’y aura pas de guerre mondiale !
    Par contre, commencer à repenser une nouvelle organisation de l’humanité, cà, cela devient primordiale !
    Un seul homme a dit NON , et l’épouvantail à corbeau s’est effrité !
    Mais quel est la force de cet homme ?
    C’est simple, c’est la force d’un peuple qui le soutient !
    Et pourquoi ce peuple le soutient ?
    C’est simple, c’est parce que cet homme ne ment pas !
    Allé, bonne nuit :-)

  • Thierry92 Thierry92

    Et cet homme qui a dit non reçoit les remerciements d’un peuple par l’intermédiaire de son président.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014613810.html

  • Thierry92 Thierry92

    Ankara ne se pliera pas aux désirs de l’ue pour les sanctions a l’encontre de la Russie.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014611741.html

  • Thierry92 Thierry92

    Trois vidéos qui expliquent la situation en ukraine.
    On peut dire merci a Galadriel des brins d’herbe.

    http://lesbrindherbes.org/2015/02/11/ukraine-des-liens-pour-comprendre/

    Et cet article complète l’ensemble precedent.
    http://lesakerfrancophone.net/limpunite-ca-ose-toutcest-a-ca-quon-la-reconnait/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Faites gaffe plus que jamais à ce que vous postez sur « FESSES DE BOUC » vous pourriez voir illico débarquer la Police de Charlie : http://www.lematin.ch/suisse/police-m-pris-djihadiste/story/30603377 …ça psychote grave chez les coyotes, même jusqu’en Suisse, …les mecs sont sur les dents ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Ne parlez pas en présence de votre télé ! Elle pourrait vous espionner : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/02/ne-parlez-pas-en-presence-de-votre-tele-elle-pourrait-vous-espionner.html …1984 sort de cette TV http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Terrible ; …Cercles sataniques en Angleterre expliqués par des enfants britanniques qui ont été témoins de scènes effroyables : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/02/cercles-sataniques-en-angleterre.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • william jung

    Hello les me http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif, la revue de presse du matin faite de notre côté en complément :

    La revue de presse du jeudi 12 février 2015

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10152-la-revue-de-presse-du-jeudi-12-fevrier-2015

    Amicalement ; ),

    f.

  • bibiz92

    Bonjour a tous lecteur assidu des moutons, mais je ne poste jamais de lien petite exception :)

    http://www.metronews.fr/high-tech/twitch-bibix-streamer-francais-arrete-par-la-police-en-direct/mobk!vvYKsEphKnfVo/

  • article 35

    Article de la « PRAVDA » du 07/02/2015
    (Extraits traduits on line)
    « États-Unis craignent publication russe des photos satellites de la tragédie du 9/11″
     » Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort. La Russie se prépare la sortie de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement pour les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve comprennent des images satellite, le site secretsofthefed. com. »
    source :http://www.pravda.ru/news/world/northamerica/usacanada/07-02-2015/1247485-0/

    • voltigeur voltigeur

      A double tranchant cette option, si c’est vrai pourquoi
      avoir attendu si longtemps pour dévoilé ce fait?
      Toujours dans le cas de véracité, les USA ne risquent ils pas de prendre
      les devants pour l’empêcher??
      Après recherche, ce site secretsofthefed est un un peu beaucoup
      conspi, avec enfumage à la clé exemple:

      L’Agence Nouvelles ÉTAT la Corée du Nord a confirmé aujourd’hui que le pays est devenu le premier au monde à jamais atterrir un homme sur la soleil.

      Il a indiqué que l’astronaute Hung Il Gong est parti pour le soleil sur une fusée spécialement conçu à environ trois heures ce matin.

      Hung, qui voyageait seul, a atteint sa destination environ quatre heures plus tard, son métier l’atterrissage de l’autre côté de l’étoile solitaire.
      http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.reddit.com/domain/secretsofthefed.com/&prev=search

      • article 35

        « si c’est vrai pourquoi avoir attendu si longtemps pour dévoilé ce fait? »
        De même qu’on ne flingue pas un moustique au bazooka , les infos de poids sont stockées pour les grandes occasions .
        « Toujours dans le cas de véracité, les USA ne risquent ils pas de prendre les devants pour l’empêcher? »
        C’est bien ce que je crains si l’info est vérifiée.Pour la masquer les zuniens sont capables de déclencher les hostilités.
        Maintenant il y aussi possibilité d’un coup de bluff de Poutine qui pourrait ainsi faire comprendre à Oblabla qu’il peut lâcher des infos dérangeantes mais pas forcement sur le 9/11.
        Les états sont comme les partis politiques ils sont tous mouillés dans des coups foireux et ont tous des « dossiers » sur les concurrents. Ensuite c’est de la…. « diplomatie » .

      • article 35

        Ben du coup je ne comprend pas pourquoi la Pravda fait référence à ce site . Ou alors c’est encore plus le foutoir que je ne le pensais .

      • voltigeur voltigeur

        Tu as regardé? c’est assez incompréhensible, je ne
        comprends pas que la Pravda puisse s’embrouiller
        les pinceaux à ce point

      • article 35

        C’est là dessus qu’il faut focaliser . Les évidences sont pour la masse, ce sont les détails qui font la différence . Comme lors d’un fals flag où il faut décoder les images une par une pour trouver les indices. Dans ce genre d’article il faut chercher les illogismes c’est eux le « fil rouge » .

      • Maverick Maverick

        Faut pas oublier non plus qu’il est techniquement possible d’implanter de faux articles dans un site … Le hacking ne se limite pas aux DDoS et au defacinghttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • article 35

        Je suis allé voir le site secretsoftehfed .
        C’est vrai qu’on en a à la pelle des comme ça. Mais il ne faut pas oublier que les agences gouvernementales aussi tiennent des sites et blogs . Dans plusieurs but : distiller des fausses infos pour semer le doute . Amorcer ou désamorcer des situations. Pour servir de passerelle de communication entre leurs agents . Pour faire du traçage ….Il n’est pas impossible que ce blog ne soit qu’une façade, mais que l’oncle Sam le sachant ,il y décrypte autre choses que ce que nous voyons avec nos yeux de non initiés .
        Bref info valide ou non ? affaire à suivre .

      • article 35

        Concernant l »homme qui a marché sur le soleil »
        « Parue il y a quelques jours, la nouvelle a rapidemment enflammé les réseaux sociaux. Car si tous les internautes s’accordaient à dire que l’information était évidemment fausse au vu du caractère totalement irréalisable du projet, l’annonce semblait plausible tant la Corée du Nord nous avait habitué à des propagandes plutôt grotesques. Mais c’est en réalité Colm Williamson, un écrivain irlandais et fondateur du site Waterford Whisperer News, qui est à l’origine du pastiche. Une parodie plutôt amusante et assez bien réalisée puisqu’elle aura finalement réussi à berner un bon nombre d’internautes. »
        Vu les détails du périple , aucune personne sensée n’aurait pu y croire , donc le fait de retrouver cet article sur le site tient sans doute plus de l’humour qu’autre chose.
        http://www.gentside.com/cor%e9e-du-nord/039-039-la-coree-du-nord-envoie-le-tout-premier-homme-sur-le-soleil-039-039-l-039-annonce-qui-fait-le-tour-du-web_art58615.html
        Faut bien rire un peu.

      • voltigeur voltigeur

        Oui ça détend! je n’ai pas cherché en profondeur mais ai
        garder le site « au chaud » pour plus d’infos :)

      • voltigeur voltigeur

        C’est énorme ça, on voit bien les « petits secrets » entre amis qui
        peuvent être dévoilés si l’ami devient un ennemi…..

      • article 35

        C’est bien ce que j’entendais par  » diplomatie » :-)

      • voltigeur voltigeur

        Tous pourris en fait, avec la peau d’un, on peut pendre
        tous les autres….
        Si on savait tout…..

      • article 35

        On termine en musique ?
        http://www.youtube.com/watch?v=fYWWmBqK7yo
        Pour ceux qui ne connaissent pas , prenez 3’23 pour écouter les paroles .

      • Maverick Maverick

        Enorme ? Pas forcément plus que les rumeurs qui courent autour du naufrage du Koursk, avec le USS Memphis qui rentre à la rame juste après et le USS Toledo qui traînait dans le coin aussi … Il se dit que Poutine aurait accepté de dissimuler la vérité, en échange de contreparties économiques et diplomatiques ?

      • Natacha Natacha

        On commence à lever le bout du rideau sur la vérité de la scène internationale. Tristes sires sur tous les continents.

  • ROY

    Les policiers municipaux armés de pistolets automatiques…?

    http://www.midilibre.fr/2015/02/03/beziers-la-police-municipale-patrouille-armee-depuis-dimanche,1120285.php

    Ce sont des agents territoriaux qui sont payés par une partie des impôts locaux (1) que nous versons, petit à petit ils remplacent insidieusement la police nationale, ou/et la gendarmerie (il faut dénoncer les réductions de postes des militaires car ceci est vraiment du n’importe quoi).


    Mais, on crée (comme aux USA) des unités qui sont sous la direction du maire de la ville, et, ceci est anormal car des actions arbitraires peuvent se réaliser…


    On voit notamment ces agents protéger les intérêts des sociétés privées de parkings payants…?…est-ce bien normal?
Et, avec la création du juge unique (qui est loin d’être un magistrat) sous Sarkozy (qui voulait supprimer le juge d’instruction) on voit que les mafias locales se donnent certains moyens pour faire de la répression, la prévention n’étant pas rentable…
Pourtant la prévention, la vraie a un rôle très important et certainement plus important que la répression qui ne fait qu’accentuer les problèmes dans certains cas….
Mais il y a policier et policiers…
A quand des sociétés privées de « policiers » armés jusqu’aux dents, de quoi mettre la barre encore un peu plus haute dans l’insécurité car de l’autre côté, les malfrats s’adaptent, ils s’arment en conséquence (on a vu à Marseille des voyous armés de fusils de guerre, dernièrement)…
Le citoyen dans tout ceci supporte les conséquences de ces « dérives sécuritaires », pour la seule raison qu’au lieu de s’attaquer aux causes il est souvent de mise qu’ils s’attaquent tous ces gens là aux seuls effets.
La prévention est pourtant plus adaptée aux problèmes rencontrés dans les communes, mais il y a des maires qui défendent des intérêts qui ne sont pas toujours louables et nous nous retrouvons devant un système qui ne favorise pas la petite délinquance mais qui affirme surement la grande délinquance…
Les hommes politiques qui trempent dans certaines affaires (immobilières et autres) cherchent plus à protéger leurs petites affaires et à maintenir un certain ordre pour ce faire…qu’à protéger en vérité les citoyens.
Leur rôle n’est pas de renforcer une police dont l’envergure est strictement communale comme ils le font pratiquement tous, comme on le voit de plus en plus, mais bien d’intervenir auprès de l’Etat afin que de vrais policiers indépendants (police nationale, gendarmerie) soient effectivement en lieu et place dans leurs communes !
Les policiers municipaux ont remplacés petit à petit les appariteurs, et, c’est bien dommage car il y a une réelle confusion aujourd’hui et pour moi un policier municipal ne sera jamais un policier digne de ce nom car son indépendance n’est pas garantie son employeur étant le maire de la ville…

    1) Il serait intéressant de connaître les budgets alloués par les communes pour les polices municipales (charges, véhicules etc)…Alors que des citoyens ne mangent pas à leur faim et dorment dehors en France ceci écrit en passant!Mais bien des communes font la sourde oreille à ce qui est pourtant l’un de leur devoir : assurer le social dans leur ville.

    NB: http://blogs.mediapart.fr/blog/poj/080114/serge-dassault-revele-limposture-de-manuel-valls

    • Tu confonds liberté d’expression et négationnisme : ce n’est pas tout à fait la même chose …

      • Leo

        pourrais-tu m’expliquer alors ?

        Le sens même de la liberté d’expression est bien de concerner toute les opinions… non ? Se serait tout simplement la vider de son contenu autrement. Comme si une chaise sans pied et sans dossier était encore une chaise

      • « Pas besoin de trop long discours » – Francis Cabrel

        fr.wikipedia.org/wiki/Négationnisme

      • Leo

        pff, le niveau…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        « Pas besoin de trop long discours » – Francis Cabrel

        http://sansconcessiontv.org/phdnm/

      • suzanna

        Disons que certains on fait en sorte que la liberté d’expression s’arrête aux portes des camps de concentration.

        Après, libre à chacun de se demander pourquoi ?
        Ah non ça non plus on peut pas.

        En clair, on nous casse la tête avec ce passé historique, mais on ne doit surtout pas l’étudier.

      • L’étudier : Oui , Le dénigrer : Non

        C’est comme si tu disais que Hiroshima n’a jamais existé, pas plus que Tchernobyl, pas plus que l’esclavage, pas plus que l’Apartheid … etc …

        Tu vois, on peut dénigrer tout un tas de trucs !!

      • Leo

        Suzanna, tu n’as qu’à demander à « captain flam », il fait parti de ceux qui prétendent pouvoir fixer ces limites à cette porte.

        Dénigrer quoi « captain flam » ??? Reynouard ne dénigre personne, il a un AVIS (connais-tu ce mot ?). Par ailleurs, rien ne t’empêche de faire des recherches sur les différents sujets que tu évoques, on verra ensuite si tu trouve quelque chose. Ce qu’il faut, c’est étudier puis se faire un avis. Tu m’as tout l’air d’avoir grillé une étape

      • Apparemment, tu as grillé l’étape d’aller voir le lien que je t’ai mis :

        fr.wikipedia.org/wiki/Négationnisme

        1 – Ce n’est pas moi qui fixe les limites, c’est la LOI Française (libre à toi de ne pas la respecter)

        2 – MOI AUSSI , j’ai un avis : Merci de ne pas essayer de m’en faire changer, s’il ne te convient pas, nul ne t’oblige à me répondre

        3 – On a trouvé le Roi des Trolls !!

      • Leo

        1 justement, la loi française est plus que contestable, tu n’es pas très enragé comme mouton. Et si, tu te ranges du côté de cette loi, donc c’est bien toi qui ici, prétends fixer cette limite.

        2 je ne t’ai aucun AUCUN moment interdit d’avoir un avis. Note que je n’ai pas formellement exprimé le mien au fait.

        3 bravo pour ton couronnement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Je pourrais t’en répondre des kilomètres, mais ce serait une pure perte de temps …

        (ça confirme le point 3)

      • Leo

        chacun de tes propos témoignant de ta mauvaise foi ce serait en effet une pure perte de temps.

      • Leo

        captain Flam, illustration même de l’hôpital se foutant de la charité.

      • Leo

        « C’est comme si tu disais que Hiroshima n’a jamais existé, pas plus que Tchernobyl, pas plus que l’esclavage, pas plus que l’Apartheid … etc … »
        : parce que tu par du principe que tous sont vrais, mais c’est déjà un avis. Comment Reynouard dénigrerait-il des choses en lesquels, après études, il ne croit pas (il ne nie d’ailleurs pas l’existence des camps).

        Rien ne t’oblige à être d’accord avec lui. Mais si tu prétends être du côté de la liberté d’expression, tu ne peux pas dénigrer le fait qu’il ai été mis en prison pour des vidéos sans être incohérent et hypocrite

      • Trop drôle :

        (il ne nie d’ailleurs pas l’existence des camps)

        C’est le principe : OUI les camps ont bien existé, mais c’était une annexe du « Club Med »
        où on s’occupait bien des gens (Juifs, Tziganes, Homosexuels, etc…)

        Trois douches par jour, une nourriture saine et équilibrée, des activités ludiques et sportives
        (cassage de cailloux, échapper au chien, creuser des tunnels, …)

        Va lire le lien sur Wikipédia qui t’expliquera ce qu’est le Négationnisme (qui est différent du Révisionnisme … quoique)

      • Leo

        ikipédia c’est du bidon et non je ne l’ai pas lu. Belle blague, tu cites cabrel (« pas de long discours ») puis tu balances une tartine de texte…

        Toi tu as consulté mon lien au moins avant de me faire un reproche ?

        Le « club med » ? grossir le trait des propos de son vis à vis dans un débat et une technique vieille comme le monde dont l’usage démontre ta mauvaise foi.

        Merci de te décrédibiliser à chaque paragraphe. Il n’empêche que je suis toujours surpris de la différence de ton que les gens peuvent avoir quand il sont face à leur interlocuteur ou devant un clavier

      • Au contraire de toi, je ne critique JAMAIS sans avoir lu …

        (surtout ses liens partant de son site pour son soutien : Livres et brochures , 1er livre -> Faurisson , ah bon … ?)

        Nul doute que je n’ai pas envie de te rencontrer dans la vraie vie … Pour quoi faire ?

        P.S : Enragé OUI, Anti-sémite NON

      • Leo

        si tu as lu tu as vu qu’il ne dénigrait pas les victimes des camps et qu’il n’avait pas de propos antisémite.

        Tu te caches derrière la loi et wikipédia alors non, tu es un brave moutons vacciné qui refuse aux autres le fait penser autrement que le système.

        Je n’ai pas non plus envie de te rencontrer non plus, je me demandais juste si tu te permettrais d’être aussi incohérent et arrogant si on se trouvait face à face.

      • Maverick Maverick

        La liberté d’expression vaut aussi pour ceux avec qui je ne suis pas d’accord … Même si j’ai parfois le magnum qui me démange http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Leo

        ça ressemblerait presque à des menaces ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Maverick Maverick

        Je sais bien que même les paranos ont des ennemis, mais si tu te sens visé(e) … (Bise piquante, je suis pas rasé) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Ularius

        Captain Flam, Maverick, Magnum…on sent une certaine influence, ce vent de l’Ouest barbare,cette « civilisation » en voie de putréfaction, ça fleure bon ce magnifique instrument de propagande qu’est la télé : la voix de la pensée unique….

        La pensée unique ? l’autre nom de la « liberté d’expression »

        Mais c’est votre boulot vous êtes payé$ pour ça, par les mêmes qui vous tondent et finissent par vous envoyer à l’abattoir vous et votre famille. Vous ne boufferez jamais à la table des Rothschild malgré tous vos efforts…

      • Maverick Maverick

        Mon « boulot » ? T’es en train de me dire que je fais du bénévolat même pas payé ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Ca se voit que t’as pas été obligé pour des raisons économiques de retourner vivre chez tes parents, et de supporter le bla-bla de la propagande revomi par tes vieux avec la pitance dans ton assiette. Alors, oui, de temps en temps j’en ai plein « l’endroit où le dos perd son nom » et je me lâche un peu. J’ai jamais prétendu être parfait, moi. (ou alors plus depuis un moment, et j’ai appris depuis)

      • fleurdelys

        captain soumise tu bosse pour qui ? DGSE ? Mossad ?

      • fleurdelys

        En France on a le droit de blasphémer toute les religions, avec une préférence bien-sûr pour la seule vraie, mais pas touche à la religion de la shoah !

        Brother Nathanael soutient Dieudonné :

        http://www.youtube.com/watch?v=hbJna78tPVk

      • Maverick Maverick

        La Religion est à l’esprit, ce que la Dette est à l’économie.

      • utopiste10 utopiste10

        tu parle comme dans les medias meanstream capitaine! vincent reynouard est un revisionniste et non un négationniste car il ne nit pas l’histoire il la revise suite à un travail énorme ou il apporte des preuves de ce qu’ils avancent alors que le camp d’en face n’en a pas une mais à la loi pour eux.il n’y a pas dans ces propos de haine ni de propagande antisémite il recherche juste l’exactitude de ce qui s’est vraiment passé .

      • Excuse-moi mais les 2 liens fournis par les médias mainstream (Le Monde, et Le Figaro (Beuurkk)) disent bien que la justice l’a condamné pour négationnisme …

        C’est pas moi qui ai fourni ces 2 liens (dans le 1er post de Leo)

        Faudrait demander à ses élèves …

        Cet ancien professeur, radié de l’éducation nationale il y a une quinzaine d’années parce qu’il développait ses thèses négationnistes durant ses cours de mathématiques

        « Alors ? Histoire ou Maths ? Vous reprendrez bien un peu d’endoctrinement ? »

        Bien connu des néonazis, en France et à l’étranger, Vincent Reynouard, 45 ans, avait déjà été condamné à un an de prison en 2007 et à 10 000 euros d’amende pour diffusion d’une brochure contestant l’Holocauste.

        Intéressant … Tu vas vérifier ?

      • Leo

        ce sont eux qui le qualifient de négationnisme.

        Je donnais la source de mon info, je ne partage pas cette qualification.

        On peut lire un média pour l’info sans pour autant accréditer la lecture qu’il en a lui même.

        Or si nous consultons les moutons enragés c’est bien parce que (je pense) nous accordons peu de crédit aux médias du système non ?

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Lanceur d’alerte ou mythomane ?

    Ce matin su RMC, Hervé Falciani, ancien informaticien de HSBC à l’origine des révélations de fraude fiscale au cœur de l’affaire SuissLeaks, balance du lourd et parle de l’implication de la CIA, du rôle des journalistes, et balance des noms au passage, dont celui de J.C. Juncker qu’il nomme « le pirate en chef ! » …

    Bourdin reçoit Hervé Falciani (12/02/2015)

  • Salut! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Android: Attention une nouvelle version du ransomware Simplocker se propage via une fausse mise à jour Flash Player
    Quoideneuf1/Android/Ransomware/Simplocker

  • Maverick Maverick

    http://tinyurl.com/pc265kg

    Firefox/Mozilla parle d’interdire les add-ons non certifiés … D’un côté, c’est bon pour la sécurité, de l’autre, ça les laisse juger de ce qui est bon pour moi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Barcelone : de la fumée toxique s’échappe d’une usine après une explosion

    Une explosion a provoqué ce jeudi un incendie dans une usine chimique à Igualada, à quelque 70 km de Barcelone. Suite à la propagation d’une épaisse fumée orange, potentiellement toxique, les habitants sont priés de rester chez eux.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/barcelone-de-la-fumee-toxique-s-echappe-d-une-usine-apres-une-explosion-12-02-2015-4527649.php

    • Oh putain ! Merci pour l’info … je vais pas y aller tout de suite

    • Maverick Maverick

      C’est pas dans ce coin qu’une partie des armes chimiques syriennes sont « traitées » ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Tu m’as fait flipper !!

        J’ai vérifié rapidement … (à confirmer, des fois que …)

        selon Robin des Bois, 300 tonnes de résidus d’ypérite seront éliminés dans l’usine Geka à Munster (Allemagne) et 5.700 tonnes de résidus chimiques du gaz sarin seront traités en Finlande à Hamina Kotka, à côté d’Helsinki.

        Les agents chimiques traités à bord du Cape Ray vont être confiés à des sociétés de traitement spécialisées dans les déchets industriels, tout comme d’autres agents chimiques syriens traités à terre dans des bâtiments spécialisés en Grande-Bretagne, en Finlande et aux Etats-Unis.

        Le Royaume-Uni a ainsi accepté que 150 tonnes de « précurseurs B » (des produits chimiques industriels ne pouvant servir à des armes neurotoxiques qu’après avoir été mélangés à d’autres produits, des « précurseurs A ») soient détruits sur son sol. Il a retenu pour cette mission le géant français, Veolia Environnement, qui doit les traiter dans son incinérateur sis à Ellesmere Port, dans le Cheshire.
        L’Allemagne a, pour sa part, proposé de détruire tonnes d’armes chimiques. Cette mission sera effectuée par la Société fédérale pour le traitement des armes et résidus d’armement chimiques (Geka) basée à Munster (Basse-Saxe).

      • Natacha Natacha

        Pendant ce temps, comment se promènent ces armes et résidus chimiques ?

      • Grand marabout Grand marabout

        chemtrails?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Enfin une bonne nouvelle !!

    Le responsable de Sharia4Belgium condamné à douze ans de prison

    Quoique … En prison, il va pouvoir recruter encore plus …

  • Balou

    Est-ce la raison pour laquelle les russes sont vraiment patients avec les français à propos des Mistrals ?..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    La France exporte plus de vodka que de cognac
    http://fr.sputniknews.com/economie/20150212/1014643858.html