Un journaliste de « USA Today » demande l’arrestation et l’emprisonnement des sceptiques

Douter, c’est faire perdre de l’argent aux industries pharmaceutiques, et qui dirige réellement les nations? Les financiers, avant-même les politiques qui font plus figure de relais qu’autre chose des décisions à prendre…

N’oubliez pas que ce qu’il se passe aux États-Unis va se passer en Europe après la mise en place complète des accords de libre-échange.

« Quand l’industrie du vaccin ne parvient plus à obtenir la soumission par la propagande Medical-Obedience-1et la censure, elle se tourne inévitablement vers la coercition, les menaces et la violence. Les sceptiques (par rapport aux vaccins) devront être réduits au silence sous la menace des armes, car la meilleure façon d’avoir le dernier mot est de mettre en prison ceux qui ont des raisons de ne pas être d’accord. Bienvenue à la montée d’une véritable tyrannie médicale en Amérique ». – Mike ADAMS

(Natural News) Nous découvrons enfin le véritable programme de l’industrie du vaccin. Après qu’il ait, à de nombreuses reprises, été documenté par le laboratoire de Natural News que les vaccins contenaient des produits chimiques neurotoxiques comme le mercure, le formaldéhyde et le glutamate monodique (MSG), après qu’il ait été régulièrement montré que les vaccins tuaient des personnes qui se faisaient vacciner ; après qu’il ait été clairement démontré que les vaccins contre la grippe ne reposaient sur aucune science digne de ce nom ; après que les fabricants de vaccins aient ouvertement admis qu’aucun essai clinique n’avait pu démontrer qu’ils marchaient vraiment – les promoteurs enragés des vaccins révèlent la phase finale de leur jeu : jeter les objecteurs en prison.

C’est là le sens de l’appel lancé par le journaliste, Alex Berezow de « USA Today » : « Les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants doivent aller en prison », écrit-il dans l’article de USA Today  

Et pour être vraiment très clair, ce que Berezow veut dire c’est que les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants, quelle que soit la toxicité du vaccin, devraient être jetés en prison. On ne parle d’aucune exemption qui pourrait être discutée ou recommandée qui permettrait aux parents de s’abstenir de vacciner leurs enfants en raison des produits chimiques neurotoxiques qu’ils contiennent (comme le mercure, un métal lourd que l’on retrouve encore dans des vaccins contre la grippe administrés aux enfants en Amérique). Il n’y a non plus aucune discussion sur le fait que des parents informés pourraient s’opposer aux vaccins en raison de la récente confession d’un lanceur d’alerte, haut responsable du CDC qui a révélé comment le CDC a commis une fraude scientifique en dissimulant les preuves scientifiques établissant un lien entre les vaccins et l’autisme.

Mais si nous réfléchissons à la proposition d’emprisonnement proposée avec insistance par « USA Today », il nous faut nous poser la question suivante : que devrait-il se produire après que les parents aient été jetés en prison ? Eh bien évidemment, c’est l’Etat qui va prendre la garde des enfants du fait qu’ils sont désormais qualifiés d’orphelins.

Donc, le fait de suggérer que les parents qui cherchent à protéger leurs enfants des ingrédients toxiques des vaccins soient jetés en prison est en même temps une sorte d’appel du pied à l’Etat pour qu’il prenne la garde de tous les enfants qui n’ont pas reçu les vaccins toxiques de Big Pharma.

 

Le scepticisme par rapport aux vaccins va-t-il être criminalisé en Amérique ?

Soyons vraiment parfaitement clairs par rapport à l’essentiel de cet argument publié par « USA Today ». Etant donné que les ressources de la police dans les villes américaines sont forcément limitées, ne serait-on pas en droit de penser que Berezow soutiendrait  essentiellement l’idée que les policiers chargés de l’application de la loi (et dont les effectifs sont trop minces un peu partout) devraient être détournés de l’arrestation des vrais criminels comme les  violeurs, les braqueurs ou les agresseurs d’enfants, pour être déployés à travers les villes américaines et passer de porte en porte pour menotter et arrêter les sceptiques des vaccins, tout en demandant aux services de protection de la jeunesse  de prendre leurs enfants ?

Cet argument, consciencieusement repris par les médias grand public aveuglément dociles, représente l’abandon total du raisonnement scientifique, comme l’invocation désespérée des mêmes politiques qui ont été défendues par Mao, Pol Pot, Mussolini et Adolphe Hitler : si, par la raison, vous ne parvenez pas à faire faire aux gens ce que vous voulez, alors, il faut les forcer à le faire par la force des armes.

Ce serait ainsi que les objectifs pourraient être atteints !

Ceci est par définition l’essence même d’un état policier médical.

Le fait que pareille politique soit audacieusement réclamée dans les pages de « USA Today » démontre à quel point nous nous sommes traîtreusement aventurés dans des territoires qui nous sont devenus presque familiers de régimes dictatoriaux dans le monde où les droits de l’homme sont systématiquement violés au nom de la conformité.

Et pourtant, cet article de « USA Today » est en fait une grande victoire pour tous les sceptiques des vaccins. Il n’y a, en fait, pas de reconnaissance plus importante de l’échec de la « science » vaccinale que cet appel pour que les vaccins soient administrés sous le menace d’une arme. C’est là l’abandon complet de toute philosophie qui prône le respect de la liberté humaine, de la dignité et de la possibilité de choisir. Au lieu de cela, cet appel  semble ravaler les sceptiques des vaccins intelligents et bien informés au rang  d’assassins et de violeurs, ce qui implique qu’ils devraient partager le même sort, si ce n’est pas la même cellule de prison.

Tout ceci représente finalement l’aveu même que les acharnés des vaccins sont à court d’idées raisonnables et, utilisant leur dernière arme, doivent recourir à la force contre tout bon sens.

 

La tyrannie médicale est instaurée en Amérique

Berezow, comme la plupart des acharnés des vaccins est un tyran. Il en appelle ouvertement au gouvernement pour qu’il utilise la menace de la violence pour détruire des familles, les déchirer par la force, s’emparer de leurs enfants pour atteindre un niveau de conformité aux normes vaccinales que Berezow prétend basées sur des preuves irréfutables de sécurité et d’efficacité.

Ces preuves sont évidemment imaginées par l’industrie elle-même – cette même industrie qui inclut des notices imprimées dans ses propres vaccins. Ces notices admettent des choses du genre : «… il n’y a pas eu d’étude contrôlée démontrant adéquatement une diminution de la grippe après la vaccination avec le FLULAVAL ».

Ci-dessous, une photo de la notice du vaccin pour que vous puissiez vous rendre compte :

FLULAVAL-notice-Mike-Adams

CommeNatural News l’a montré de manière exhaustive, plusieurs notices de vaccins admettent ouvertement qu’ils ne marchent pas. Des virologues travaillant pour Merck auraient même admis publiquement que Merck aurait truqué des essais cliniques de vaccins et aurait commis une fraude scientifique. En outre, toutes les notices de vaccins admettent ouvertement une longue liste scandaleuse d’effets secondaires qui vont des convulsions, des troubles de la peau aux problèmes neurologiques et autres comme par exemple ceux repris ci-dessous :

Notice-effets-secondaires

Si vous clamez haut et fort que les vaccins sont « sûrs et efficaces », vous vous qualifiez vous-même automatiquement d’ignorant de la réalité médicale et clairement non qualifié pour faire le moindre commentaire sur la sécurité des vaccins. Dire que « les vaccins sont universellement sûrs et efficaces » fait preuve d’une incompétence cognitive comme de dire aujourd’hui que « la terre est plate » ou que le mercure est aussi bon pour les enfants quand on leur place des amalgames. (C’est là la position officielle de l’Association des Dentistes Américains, un groupe qui soutient l’industrie chimique et qui reste coincé dans les dénis des années 1950).

Et du point de vue d’un tyran médical, cet énorme appel à la coercition possède l’avantage de ne plus nécessiter de consentement. Ce « miracle de la conformité aux exigences » est évidemment la méthode scientifique de choix de la Corée du Nord, de la Chine Communiste et de l’ancienne URSS. La base de cette idée de contrainte est que « les gens doivent être libres de faire leurs propres choix, mais seulement aussi longtemps que ces choix correspondent à ceux qu’on exige qu’ils fassent.»

Lorsque les médias américains commencent à imprimer des textes d’opinion qui ressemblent à la logique de Kim Jong-Un, on peut se douter que quelque chose a terriblement mal tourné.

 

Personne ne doit pouvoir menacer notre sécurité !

Dans sa chronique de USA-Today, Berezow fait valoir que « personne n’a le droit de menacer sa communauté », mais il menace personnellement des millions d’Américains d’arrestation et d’emprisonnement dans ce même article. Lui seul a le droit de faire de telles menaces, voyez-vous, parce que les menaces qu’il brandit d’emporter vos enfants et de vous emprisonner en tant que parents, sont brandies sous l’étiquette fallacieuse de « science ».

Ses menaces ne sont pas considérées comme des menaces exactement comme ce fut le cas avec le meurtre de 3.000 civils au cours d’attaques de drones. La dette nationale de 18 trillions de dollars – dont la plus grande partie s’est accrue au cours de la présidence d’Obama – ne compte pas non plus parce que « le budget fédéral est en équilibre » (avec une nuance, c’est qu’il ne l’est pas).

En parlant de victimes civiles au nom de la « science », Berezow souhaite manifestement voir une Gestapo médicale armée allant de maison en maison, arrachant les enfants à leurs parents pour les remettre à l’Etat tandis que les parents sont jetés dans un système carcéral qui est déjà plein à craquer.

La photo qui suit peut permettre d’imaginer à quoi pourrait ressembler une équipe de police chargée de faire appliquer une loi sur les vaccins :

Le même gouvernement que Berezow aimerait voir utiliser une police armée pour assurer le respect du vaccin a, évidemment déjà accordél’immunité juridique absolue aux fabricants de vaccins.C’est comme cela que beaucoup d’enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins n’ont aucune possibilité de recours légitime.

Cette situation apparemment sans issue est évidemment accablante pour l’industrie : voilà, vous faites ces vaccins sous la contrainte et si la santé de vos enfants est endommagée, ou même si votre enfant est tué par ces vaccins que l’on vous a obligé de faire, c’est votre problème, pas le nôtre !

Même l’Associated Press a récemment mené une enquête sur le système judiciaire concernant le système de tribunal spécial (en réalité bidon) pour les vaccins aux Etats-Unis, et a conclu qu’il s’agissait d’une parodie de justice qui refusait de dédommager les parents pendant des durées allant de dix ans à plus.

Article complet sur Initiativecitoyenne.be

 

20 Commentaires

  1. 30 ans de camouflage et de mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

    http://www.youtube.com/watch?v=rlIink4S2Sw

  2. L’arnaque de la vaccination
    compilation de vidéos

    http://www.youtube.com/watch?v=Yc7oM6gsJvc

  3. C’est plutôt normal que le lobby pharmaceutique regorge d’anti-sceptiques, non ?

  4. Je me sens tellement démunie devant toute cette misère grandissante….bientôt c’est moi qu’il faudra vacciner ou me mettre la camisole de force…. pour calmer mes colères grandissantes devant cette mafia médicale.
    L’Association Alis travaille sur une claude conscience contre cette dictature…je crois l’avoir déjà dit mais rien ne vaut de répéter..

  5. Alors que les inégalités s’accroissent, les super-riches nerveux préparent déjà leur fuite.

    Un gestionnaire de Hedge Fund révèle à Davos que les super-riches préparent leur possible fuite en achetant des pistes d’atterrissage et des fermes dans des endroits éloignés comme la Nouvelle-Zélande.

    http://www.theguardian.com/public-leaders-network/2015/jan/23/nervous-super-rich-planning-escapes-davos-2015

  6. une solution s impose pour ces charlatan

    leur propser de s administrer leur propre poison a eux meme devant une camera

    effet repulsif garanti comme pour ce responsable de l industrie du gaz ou de petrole de schiste aux u s a qui etait incapable de boire une eau du robinet qu il pretendait potable apres que des citoyens miltants l aient invite a en absorber un petit verre

    evidemment il etait impossible pour lui boire cette eau dont il connaissait la composition chimique mieux que personne vu que son entreprise l avait empoissonnee elle meme en liberant des dizaines de composes toxiques lors de l extraction de combustible fossile

    cqfd

    arrosons les arroseurs

    • Des aliens satanistes alors ahahah 😀

      c’est toujours intéressant de voir certaines théories qui comme par enchantement font oublier les faits bien concrets pour le coup.

      D’un coté, reptiliens, aliens, clones sans âme.

      De l’autres, élites satanistes, groupes occultes, rituels et sacrifices sur des enfants par des réseaux pédocriminels impliquant les mêmes élites, des actes terroristes usant de la numérologie kabbalistique et bien d’autres choses encore.

      En bref, le fantastique face au réel, faites votre choix.

      https://henrymakow.wordpress.com/2014/11/27/lhistorien-qui-a-perce-a-jour-les-francs-macons/

      • > De l’autre, élites satanistes, groupes occultes, rituels et sacrifices sur des enfants

        Ta remarque va dans le même sens, ces êtres ne sont pas des humains…

        • ça c’est ce qu’ils veulent que l’on croit, car si ils sont des aliens, alors dieu n’existe pas, donc satan non plus, et enfin, leur plan satanique de fait est réduit à une pure parano sans fondement.

          combien de franc-maçon démasqués, faisant tout un tas de documentaire contre le nouvel ordre mondial mais en parlant uniquement d’alien, et en même temps ne pronoçant jamais les mots tel que maçonnerie, sionisme, talmud etc….

          Si vous allez dans la direction ufo, c’est la voix de garage, celle que les agents du système vous propose.

          • ufo n’est pas une direction mais un fait. Qu’il soit manipulé par les sionistes, francs maçons et autres est visible, mais cela ne retire rien à la réalité du phénomène.

  7. Phil Schneider, le N.O.M. et les bases souterraines ET de grande profondeur
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7793.0

Les commentaires sont clos.