Flambi menace Poutine : Il s’agit de l’ultime négociation, sinon ce sera la guerre

Ce qu’il se passe en Ukraine, cela aurait déjà fait près de 50 000 morts, au nom de quoi? De la démocratie avec la politique étasunienne qui arme, finance les néo-nazis ukrainiens tout en prenant ouvertement le contrôle du pays? Au nom de l’OTAN qui souhaite la paix en permettant l’installation de bases américaines tout autour de la Russie? Pour justifier les menaces et les sanctions vis-à-vis de la Russie? Et là, on a un duo de VRP de la politique américaine qui sont allé trouver Poutine avec un doux message: « soit tu t’inclines et tu laisses faire ceux qui se prétendent les maîtres du monde, soit c’est la guerre ». On ne peut être plus clair…

Quand aux médias, quel son de cloche proposent-ils réellement? Celui de la Russie ou des États-Unis? Regardez juste un peu votre écran et vous comprendrez, chaque information, chaque image de diffusée n’est là que pour justifier les décisions de prises à l’encontre de la Russie qui refuse de courber l’échine. Cette nation endettée à 15,7% du PIB refuse de se laisser faire face à des pays avec un endettement proche des 100% qui n’ont qu’un seul but, piller le maximum de richesses pour survivre un peu plus longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=IAV_00E73UQ

 

57 commentaires

  • samlours94

    Je ne peux plus le voir ce type, il me débecte !
    Et ça se dit Socialiste !
    Jaurès, c’est une marque de ventilateur de cercueil …tant l’ancien doit se retourner dans sa tombe de ce qui est fait aujourd’hui sous l’étiquette Socialiste !

    • Quand je pense qu’on m’avait donné l’espoir que ses paroles avaient été tronquées! Mais non, même en tenant compte de la coupure, le sens ne peut pas changer!
      Quelle bande de malades! Je n’aurais pas cru qu’on allait venir si tôt au cauchemar que les anti-US décrivaient il y a seulement quelques temps! L’UE/US et ses larbins sont décidément la nouvelle puissance maléfique du XXIe siècle! (Pour ceux qui pensent aux djihadistes: ils font partie de la bande US en croyant qu’ils vont la rouler, mais çà c’est l’affaire de Mac Cain).

    • Chapaate

      l’europe a eu une premiere version gentillette des sanctions façon russes.
      Si ils veulent vraiment la guerre cela ne sera pas fait selon la façon US/UE.
      ils risquent d’avoir une nouvelle vision de ce que peut faire Poutine.

  • petitscarabee

    Si il suffit d’ une personne avec un couteau pour blesser trois militaires donc une cinquantaine de femmes avec des couteaux de cuisines peuvent mettre fuite tout un bataillon de paras.Mais une fuite française est une tenaille donc pas une vrai fuite.Vladimir et son pote Dimitri sont mort de peur.
    Si on voit comment les reporters de guerre de ce pays font passer les militaires de ce pays pour des bites moles alors c’est la fin camarade .Plus la peine de chanter « loin de chez nous etc,etc, » Même Patton n’a plus le courage de balancer une baffe à un bande mou.

    • Grognard

      Là je voudrai rectifier le tir.

      Dans cette affaire on ne sait pas si ce sont de jeunes soldats ou des soldats aguerris qui ont été agressés.

      On ne sait pas non plus quelles sont leurs consignes, parce qu’à un certain niveau le commandement est capable d’être d’une lâchetée repoussante.

      Tant que les subordonnés font tourner la boutique y compris en s’affranchissant du règlement ils sont tous en première ligne pour récolter les lauriers.

      Le jour du clash tous derrière le règlement pour sauver leur cul et leur carrière.

      Enfin je rappelle qui si les militaires sont utilisés pour vigipirate c’est d’une part parce que les effectifs de police sont un peu courts et que d’autres part en utilisant des militaires il y a moins d’heures supplémentaires à payer.

  • Grand marabout Grand marabout

    la menace au plumeau?
    il faut les avoir d’un certain volume,
    pour « être négociateur »,
    surtout face face à un ex agent secret du KGB,pilote de chasse,et militaire dans l’âme…

    à chaque époque,l’empire a diagnostiquer des « malades »,
    autiste?poutine…
    ah ahh
    ah
    quel chef d’état,peut avoir le CV à Poutine?

    oblabla,mollande,merkel?
    protocheko?

  • bouledeneige

    Cela fait quelques années que l’état voit en la Russie un potentiel  » ennemi ». Peut être ont ils de informations que nous ne détenons pas. C’est tellement dur de voir clair dans tout cela. On essaye de s’informer par si par là mais on ne connaît pas les véritables motivations. Aucun ne veut le bonheur du peuple en tout cas.

    • Trollzilla Trollzilla

      ‘Lut,

      Véritables motivations ???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      -Vladimir Poutine fait peur car il est légitime, lui…
      Dans ses pensées, ses paroles et ses actes, c’est du précis, du concis et sa vision globale ne souffre d’aucune illusion ; ses motivations sont idéalistes et rigoureuses, il n’a pas dévié d’une virgule depuis son premier mandat en tant que N°1 de la reconstruction de cette nation(en 15 ans il a fait ce que nos gouvernements et lobbyistes ont détruit en 40 !) qui je vous le rappelle, était dans un pire état que la notre dans l’état actuel des choses, vous lisez la presse non ?

      Allé, il est temps de réveiller ton neurone et de faire appelle à ce merveilleux outil qu’est la « mémoire des faits et des actes sur la ligne temporelle », pas celle des flashs d’opinions émotionnelles d’une propagande insipide et assénée comme dogme d’une réalité qui n’est in fine qu’un outil de « vente forcée » par la peur et la déresponsabilisation …

      Réveilles toi, c’est pas parce que la bouche crie que c’est elle qui a mal…
      Là c’est à toi que le Vlad va administrer une « thérapie corse » façon empaleur à moins que les orphelins de la belle raie publique soient dignes et changent le paradigme de la honte nationale avec un Cincinnatus…

      Le Président Russe n’est pas un péquenaud belliciste, pervers dans ses fonctionnements cognitifs et qui a offert son âme en vendant sa propre mère (indice: le maquereau actuel fait du scooter comme un hamster).Il est posé, pondéré et pragmatique lui.

      La moribonde Marianne est contrainte de faire le tapin depuis trop longtemps déjà aux détriments des ses autres (trop nombreux !) enfants pour des intérêts internationaux toxiques identiques à un proxo accro aux cracks en période de sevrage par pénurie de substance…
      Ils font dans le QE tandis que Mr le Président Poutine fait dans le QI.

      Je fais confiance à notre « cintre présidentiel » pour, une fois n’est pas coutume, ne pas retourner sa veste.
      L’autiste a loupé le timing avec la cruche ; n’est pas Erdogan qui veut et là, ça sent vraiment le gaz…

      Allé Bouledeneige, les motivations réelles suintent de ces quelques lignes, en forçant un peu tu en sentiras l’essence ; craques une allumette.

      Moi ma question est la suivante : Que font les pupilles de la nation ? Ceux qui sont à des postes clés dans les armées ?
      Au train où vont les choses, il ne reste qu’une destitution présidentielle par la force qui changera la donne en ce qui nous concerne, si guerre il y a autant que ça soit une révolution, sinon « ils » auront vraiment gagné et l’on part sur 30 ans de conflit. On parie ?

      • bouledeneige

        Vous detenez apparemment plus d’informations que moi qui suis un simple citoyen.

        Je ne vois aucun homme politique en Héros comme vous. C’est toujours le peuple qui se fait pigeonner même en Russie.

        Ne disposant que d’un neurone je ne peux malheureusement pas comprendre tout votre raisonnement.

        Vous pensez que c’est pas la Révolution que la solution va se résoudre. Vous avez tort. Regardez qui a fait la Révolution chez nous en 1789? surement pas le peuple. Qui a été pigeonner? le peuple.
        En 1916 qui a fait la Révolution en Russie? surement pas le peuple. Qui s’est fait pigeonner? le peuple.

        Alors libre à vous de croire que l’herbe est plus verte ailleurs.

      • Trollzilla Trollzilla

        Je ne le crois pas, j’en reviens…
        Ailleurs le constat est effectivement le même et je ne suis qu’un homme bien imparfait au demeurant, ceci dit je m’efforce à chercher la réponse de la question de Diogène et dans son équation en ce qui nous concerne Hollande n’est pas une réponse recevable…

        Mon opinion personnelle est la suivante, François Hollande est un traître à la nation au profit d’intérêts financiers exogènes et iniques pour la population ; pour mémoire, Tonton c’était endogène mais depuis ça c’est évadé fiscalement, avant ce n’était que pour le pognon alors qu’aujourd’hui ça retourne aux fondamentaux de notre « civilisation » ; regardons la vérité en face, nous sommes fournitures pour marchands d’esclaves.
        Un rein pas chère, c’est possible Ma’ame Michu !

        Ce n’est pas une révolution qui se prépare mais une apocalypse (dans le sens de révélation), la vérité ne saurait demeurer aliénée plus longtemps, vu que le réveil risque d’être brutal autant qu’il soit chirurgical, moi j’appelle ça de la médecine préventive.

        Nos générations n’ont pas connu de conflit ouvert sur notre sol, mais il existe et il est bien présent sous couvert d’une guerre économique, c’est larvé dans le coeur des gens, la liberté est un mythe que l’on nous « vend », divisant pour asseoir une hégémonie de pensée unique ; je crains que cela ne cesse au regard des directions de nos politiques de droites ou de gauches, FN compris ; je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis je me lâche…
        Asselineau Président !!!
        Voila ce que j’en pense.
        Et non, je ne vois pas de Héros, juste des hommes, certains intègres et d’autres pas.
        Ne vous y trompez pas.

        Pardonnez mes propos inconfortables je vous prie, ils n’ont pour valeurs que d’être avérées ; notre constitution est bafouée par ceux censés en être les garants, et tout les jours c’est à qui poussera le bouchon le plus loin !

        Je ne souhaite pas que le sang de qui que ce soi soit versé, une révolution ne s’appuyant pas sur les valeurs que celle-ci véhicule (constitution française) ne sera que le fermant d’un chaos attendu par de bien petites gens ayant de gros intérêts à préserver se trouvant dans l’antichambre des européïstes des fonds privés pour qui les guerres sont de l’oxygène et pour nous de la souffrance.
        En ce moment Ubu s’étouffe, si ce n’était pas le cas nous ne verrions pas cela.

        Ce n’est pas une révolution auquel je pense, juste un nettoyage des écuries d’Augias…
        ça a le mérite de préserver les locaux en l’état à l’inverse d’une destruction programmée par conflit armé .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • greg05

    Du coup on fait quoi pour le destituer ce malade???? Et pour que cette guerre se passe sur le sol américain parce que notre continent à trop souffert là, ça suffit!!!!

  • RussieUkraine

    Bon apparemment avant d’aller faire la guerre, il y aura un nouveau sommet ce mercredi (Hollande, Merkel, Porochenko et Poutine)
    http://russie-ukraine.eu/2015/crise-ukraine-russie-vers-un-sommet-mercredi-a-minsk/

  • .Mario-Bros.

    La guerre ??? la boucherie plutôt oui ! on va se faire massacré , on parle de l’armée Russe la ! une nation que ne parle pas pour ne rien dire mais qui agis !

    Hollande tu est un grand malade ! et tu connais quoi de la guerre toi le planqué doublez d’un couard de la pire espèce ??? tu a déjà ta place en enfer tu la bien gagné va au Diable gros c** … pour sur tu va pas mourir le premier dans un de t’es nombreux bunker de fonction …

  • Pierre L

    Z’avez remarqué le spectaculaire changement dans la façon de s’exprimer de François « Fromage mou » 1er de Hollande ?

    Avant, à la stupéfaction générale, ils ânonnait en lisant ses discours avec l’air de se défendre de quelque chose, comme un qui se masturberait avec assiduité en cachette, et à partir du coup monté Chiure Hebdromadaire, chose stupéfiante, il parle manifestement en réfléchissant avant, puisqu’il tacatataque façon kalachnikov au coup par coup, comme quelqu’un dont le moulin à parole évacuerait plus vite que la machine à penser ne secrète.

    Ceci dit, il faut se rendre à l’évidence. Tout le remue-ménage fait par les bellicistes Hollande/Merkel/Oblablabla… ne vise qu’une seule chose : favoriser le déclenchement d’une grande guerre contre la Russie. Cette guerre doit être larvée, par proxi comme dit l’anloisaxon, de façon à éviter que l’ennemi n’use de son armement atomique.

    • greg05

      Je ne vois pas comment ils entreront en guerre sans user l’arme atomique.. :(

      • Balou

        En envoyant les sans dents sans cerveau au front, comme en Ukraine depuis bientôt un an ?
        Ça réduit la population mondiale tout en augmentant les bénéfices en faisant tourner les usines d’armement. Bingo! L’idéal est de fournir les armes aux deux parties en conflit, là c’est Jackpot!, mais avec la Russie en face c’est plus compliqué, il y a de la concurrence côté haute technologie militaire…

  • Grognard

    Mazette!

    Avant de rencontrer Rambollande, si on peut donner un conseil à Vladimir Poutine c’est d’aller aux toilettes.

    Un ultimatum de cette farine c’est à se pisser dessus de rire.

    • RDeckard74

      Si Poutine rigole il est pas le seul ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Et je rejoins le commentaire de Mario-Bros plus haut, un grand malade notre président… en tout cas si il y a une mobilisation générale, je ferai partie de ceux qui prendront le maquis ! Hors de question de participer à cette vaste mascarade !

      • Grognard

        Je me demande si dans l’entourage de Hollande il y en a au moins un qui pourrait lui suggérer que rentrer en guerre contre la Russie pourrait déclencher en France des émeutes dont celles de 95 ressembleraient à un hors d’oeuvre.

        Je vous garanti que le risque n’est pas nul.

        Vouloir jouer sur la fibre union nationale dans ce cas précis c’est prendre un risque énorme à mes yeux.

      • Je sens un truc plus lâche que la vraie déclaration: L’appel aux US pour le faire à sa place. Et les autres qui seront ravis, bien sûr, de commencer à raser le Donbass jusqu’à ce que la Russie craque et que çà pète!

      • Grognard

        L’armée US ne sait faire qu’une chose: tout démolir devant elle. Surtout si son adversaire est plus faible.
        Par contre pour occuper le terrain, elle n’est pas fortiche.

        L’infanterie de l’armée US c’est la garde nationale qui peut passer sous commandement du Pdt US sur décret présidentiel.

        Cela a pour résultat qu’en interne chez les US il faut qu’une guerre se déroule rapidement.
        Dans le cas contraire lorsque la population commence à voir revenir des cercueils ; ça commence à râler.

        Pour palier à cet état de fait les US essaient d’utiliser l’infanterie des autres pays.

        Lorsque l’on voit le format de l’armée française et ce qui reste de troupes disponibles, nous n’irions pas loin.
        Que reste-t-il? L’armée anglaise.
        Pour les allemands il faudrait une autorisation de leur cour suprême, je crois, avant de pouvoir envoyer des troupes à l’extérieur de leur territoire.
        En A stan ils ont envoyé un régiment qui n’est jamais sorti de ses cantonnements.
        Chérie fais moi peur!

        J’imagine la tronche des bien pensants si on leur disait: ton rejeton qui n’a pas fait le moindre service militaire doit se présenter à tel centre de recrutement pour aller se faire casser la gueule au profit de l’oncle sam.

    • Planete bleu Planete bleu

      C’est vrai que Poutine se fou bien de la gueule des européens et plus particulièrement de Flambi, à mon avis il gagne du temps et se prépare

      Vladimir Poutine ordonne la mobilisation des réservistes

      http://www.wikistrike.com/2015/02/urgent-vladimir-poutine-ordonne-la-mobilisation-des-reservistes.html

      Autre fait inquiétant, un numérologue à prédit, si ce qu’il est dit vrai, que la troisième guerre mondiale commencerait le 17 Février 2015, pas à cause d’une attaque russe mais à cause d’une attaque nucléaire Iranienne le 12 Février 2015. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir si c’est vrais

      http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/08/un-numerologue-declare-que-la-troisieme-guerre-mondiale-debutera-le-17-fevrier-2015-par-une-attaque-nucleaire-iranienne-le-12-fevrier/

  • sckual

    Avant de déclarer une guerre, on la prépare…..

    Alors Mr le Présidouille, décuple tes armées….. Recrute dix millions de soldats, dix mille rafales, un miliers de navires divers et variés, affûte des armes tomiques, fait pourrir du lait (certes, ça tue pas mais l’odeur est efficace), fait bouillir de l’huile…. Joue de la Harpe et serre les fesses….

    Après tu peux éventuellement y aller…. Si tu n’as pas un risque de guéguerre dans ton propre pays qui n’existe plus…..

    Me demande bien ce qui va nous tomber dessus, cette année, pour que l’on veuille déclencher une guerre mondiale…. ça doit être terrible pour justifier de tels bains de sangs.

  • Le veilleur

    Je ne comprend plus rien. Hollande parlait il y a quelques temps, qu’il n’était pas question d’entrer en guerre avec la Russie, ni d’envoyer des armes en Ukraine et maintenant il fait du chantage à Poutine.
    Mais franchement Poutine ne baissera jamais l’échine devant les USA et nous les Français nous avons plus à craindre dans cette guerre que la Russie, mais je pense qu’Hollande le sait ou il est dangereusement inconscient.
    Je pense que c’est juste une ruse pour que Poutine finesse par se soumettre, mais là ils rêvent tous, car lui, il a bien compris où se trouvé le mal de ce monde.

    • marco marco

      « Hollande parlait qu’il n’était pas question d’entrer en guerre avec la Russie »

      fallait pas le croire!
      j’arrete pas de le dire, c’est un menteur, comme les autres, ils ont BESOIN de cette guerre.

      cela me fais penser à tous ceux qui me disais encore, y a quelques mois, quelques années, t’es pessimiste, patati, patata, faut arreter d’en parler pour éviter de l’avoir, faut positiver, on est pas sur….

      hahaha
      je suis juste réaliste, ouvrez les yeux bordel!
      tout est tellement clair!
      cher amis vous allez comprendre la réalité,
      le véritable enjeu de toute cette mascarade ^^

  • Grognard

    Il faut comprendre que:

    – V. Poutine ne veut pas engager l’armée russe contre des slaves.
    – Annexer l’Ukraine n’apportera rien puisque à ce moment là les armes US seraient encore plus proches des nouvelles frontières russes.

    Dans de telles situations comprenons que sur 3 types d’informations nous n’avons accès qu’aux deux premières: l’info blanche que l’on trouve partout, la grise lorsque l’on se donne le temps de la chercher.
    Hors bien souvent c’est l’information dite noire qui donne la clef et le sens à toutes les autres infos collectées.

    Un exemple d’information noire: ce sont celles données par un Snowden par exemple.

  • article 35

    Je pense que ce blaireau n’a pas pris conscience de l’état dans lequel il a contribué à mettre le pays .
    Pour faire la guerre il faut un élan patriotique : qui est encore fier d’être français ? Qui est prêt à se sacrifier ou à sacrifier ses enfants pour cette épave qu’est devenue la France ?
    Pour la faire il faut des soldats : depuis l’abrogation du service national , il ne reste plus qu’une poignée de militaires qui en sont réduits à acheter eux mêmes leur matos pour partir en opex. A force de vouloir désarmer le pays, les rares civils a avoir des notions de tir sont les sportifs et les chasseurs . Mais entre tirer sur un carton ou une galinette cendrée et un spetsnaz c’est pas vraiment pareil .
    Pour aller au combat il faut une motivation : se faire flinguer pour l’oncle Sam, les sionistes ou les intérêts des consortiums ,c’est très moyen comme moteur.
    Enfin pour aller au casse pipe il faut haïr ceux d’en face : pour l’instant les seuls qui sont haïssables c’est justement ceux qui veulent nous envoyer la faire leur guéguerre .
    Visiblement aucune condition n’est réunie pour déclencher les hostilités et je doute qu’un décret ou une loi suffise à mobiliser les foules .
    De toute façon Poutine ( que j’apprécie énormément soit dit en passant) n’aura même pas à lever le petit doigt . Il lui suffira de laisser les choses se faire toutes seules . Vu l’état du pays et les conséquences sociales et économiques qu’aurait une déclaration de guerre , je pense que le joyeux foutoir qui s’en suivra aura rasé ce qui reste de notre pays avant de voir un uniforme russe se pointer à notre défunte frontière .
    Par contre ce à quoi le ramassis de cinglés qui nous gouverne n’a peut être pas pensé c’est que l’occasion faisant le larron , les plus mécontents d’entre nous risqueraient de profiter de l’occasion et de la confusion pour régler quelques comptes . En somme quoi de plus normal que ceux qui ont provoqué les choses en soient les premières victimes ?

    • Bref, cette fois un « Maïdan » qui ne leur plaira pas (bien que les « maïdans », j’aime pas). Et je peux vous dire que là ils ne feront pas dans la dentelle comme Ianoukovitch! Les décérébrés de la TV qui croient que le pouvoir laisserait une foule installer tranquillement des catapultes et des barricades devant l’Elysée pendant des semaines auront des surprises. (En fait non, car ils ont une mémoire de poisson rouge).

    • marco marco

      en effet, moi le premier j’irai pas.

      les médias vont formatés le peuple comme pour charlie, ils seront nombreux pour dire que Poutine c’est le méchant, ce qui est déjà le cas.
      essayez d’en dire du bien à vos amis!
      vous verrez leur réaction.

      peu importe que les Français savent tirer ou pas, le but est de créer la peur et le chaos pour la mise en place d’une gouvernance totalitaire
      les esclaves des médias seront tres facilement manipulable, et pourront plus compter sur le net dont on prépare déjà la censure à grande échelle.

      vu les moyens à disposition cette guerre sera courte, le nucléaire sera tres peu utilisé.

      celui par qui cette guerre finira sera le maitre du monde, sera meme adulé par les peuples tellement content qu’elle finisse.

      voilà le but ultime, le reve de tant d’empereurs depuis des siecles, s’accaparer des pays entiers, des royaumes, cette fois çi c’est la planete entiere qui est visé.

      • engel

        Tu parles « d’empereurs » et tu dis:
        -« le nucléaire sera tres peu utilisé. »
        A bon?…Que les dieux t’entendent.

        Et que penses-tu de Néron qui n’hésite pas à brûler complètement sa capitale, la capitale de toutes les romes, Sa Rome!
        Et cela dans l’unique but de masquer sa politique monétaire. Il était en totale faillite économique pour cause d’hyperinflation de sa monnaie (falsifiée par dénaturation physique).

        Tu vois le parallèle…
        Et qu’aurait-il fait s’il fût en possession du feu…nucléaire?

  • Chapaate

    A l’attention de tous. quand vous donnez des chiffres concernant la dette d’un pays, il est bon de préciser certains éléments.
    Dette nette touts emprunts confondus?
    Dette partielle, sans les emprunts des sociétés privées.
    «  » «  » , sans les emprunts des particuliers.
    Car pour la Russie la dette nette de l’état est inférieure à 9,8%.

    15,7 % c’est touts emprunts confondus. Y compris les emprunts des ménages.

    Alors que pour les autres pays la dette affichée ne comprends que la dette de l’état.

    Manip quand tu nous tient….

    • Grand marabout Grand marabout

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      emprunts toxiques ne se traduit pas en russe..
      et puis avec toutes les bouteilles de gaz en sous-sol
      la GRANDE RUSSIE NE S’INCLINERA PAS
      elle doit juste augmenter le prix du M3

      et depuis quelques temps,certains sites n’affichent plus la cotation du 5 roubles or,dans leur liste…

  • alioch

    Il annonce la possibilité d’une guerre avec un telle légèreté, on se demande s’il se croit protégé. Il n’y aura pas d’épargné dans une guerre qui deviendra fatalement nucléaire. Pas plus les américains que n’importe qui au monde. Les américains n’ont pas connu la guerre dans leur frontière, ils connaitront celle qui par la force des choses sera la der des der. Et on pourra s’abriter, s’isoler loin de tout cela ne durera qu’un petit temps au regard des dégâts durables des retombées, Bon appétit Flambi le simplet.

  • baron william baron william

    tarte a la fiende pour tout membre de l oligargie qui ramene sa tronche de va en guerre en public

    longue vie a vlad et a nous tous

    mort aux vaches

    et sus aux cons

  • BA

    Dimanche 8 février 2015 :

    Tsipras évoque l’obligation historique à réclamer le remboursement d’indemnités de guerre à Berlin.

    Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a évoqué dimanche l’obligation historique et morale de son pays à réclamer le prêt forcé et des indemnités de guerre à l’Allemagne, un sujet sur lequel Berlin a déjà dit non.

    « Il y a une obligation morale envers notre peuple, envers l’Histoire, envers tous les peuples européens qui se sont battus et ont donné leur sang contre le nazisme, une obligation historique à réclamer à l’Allemagne des indemnités de guerre et le remboursement du prêt forcé », a dit M. Tsipras en concluant son discours sur son programme de politique générale devant le Parlement.

    Le parti de la gauche radicale Syriza d’Alexis Tsipras réclame une somme d’environ 162 milliards d’euros à l’Allemagne, soit l’équivalent de la moitié de sa dette publique de plus de 315 milliards d’euros.

    http://www.romandie.com/news/Tsipras-evoque-lobligation-historique-a-reclamer-le-remboursement-dindemnites-de-/563702.rom

  • Sky

    Et bien ce sera la guerre Mr.Hollande. Jamais la Russie n’abdiquera face à la menace que représente l’OTAN juste derrière ces frontières.
    Nous sommes au prémisse d’un conflit peut être nucléaire …

  • Blackice

    les attentats de début Janvier lui ont tapé sur la tête a flambi. il veut faire la bagarre avec l’armée Russe?.
    pauvre homme! pauvre citoyens Français surtout.

  • Guerre = fin de l’Europe
    L’Europe joue avec le feu céleste et si brulera pour longtemps, car l’Europe aurait dû ce construire du Portugal à la Sibérie parce que tous ces peuples sont des races cousines très proches, de même culture et surtout du même continent.
    L’Amérique depuis le génocide indien à toujours était le moteur de la guerre et la terreur planétaire et encore une fois ils répandent leur fiel à travers toutes l’Europe : 1 en favorisant l’immigration de masse sur l’Europe entière afin de l’affaiblir de l’intérieur et maintenant de mener au conflit militaire entre l’Europe de l’Est (en évolution) et l’Europe de l’Ouest en pleine dégénérescence et décadente.
    Le plan est simple : 1 déstabilisation total de l’Europe et perte de tous repères (race, culture, économique, industriel, immigration incontrôlable, etc.), 2 Couper l’Europe en deux et attiser le feu de la guerre grâce au générateur de conflit Américain (personnification du diable), 3 Allumer en même temps la mèche de la poudrière l’islamique bien installer au cœur même de l’Europe (et à leurs frais.
    L’Europe est sur le point de se tirer une balle dans la tête de la civilisation Européenne et ne s’en remettra jamais, car elle n’a déjà aucune chance de faire face au déferlement de puissance militaire que représente la Russie (largement 1er puissance militaire au monde, alors avec ses alliés, imaginé un peu), les Américains fidèles à leur habitude viendront en sauveur afin ensuite, de présenter une masse considérable de facture à payer sous forme de dettes et dommages de guerre.
    Sauf que cette fois-ci, ça ne va pas se passer comme ils le pensent, car ils ont poussé le bouchon trop loin, en effet la guerre de front avec la Russie et surtout la guerre civile au cœur de l’Europe, sera fatale à l’Europe, la Russie sortira particulièrement agrandie et occupera définitivement le continent de la Sibérie à Gibraltar (Peut-être le Portugal restera souverain ?).
    Il ne restera qu’à L’Amérique de se soumettre à la plus puissante des nouvelles nations « la Russie d’Europe» et les armes nucléaires ne changeront en rien cet issu catastrophique, alors franchement, voir notre président parler ouvertement de guerre face à la Russie avec comme moyen une fronde dans la poche, c’est vraiment pitoyable au regard de toutes les vies qu’ils vont anéantir dans leur profonde inhumanité, ayant tous donnés leurs âmes au diable, qui lui, depuis déjà longtemps doit se tordre de rire en regardant l’humanité agonisante sous son propre supplice !
    Bien sûr l’idéal, serait que tous ces politiques se battent en duel, comme à l’ancienne pour éviter des bains de sang inutile. Mais malheureusement de nos jours pour fabriquer un semi-homme politique il y a des critères stricts et tous les possèdes :
    1 Une lâcheté à toutes épreuves
    2 Un virtuose du mensonge et manipulation
    3 Exceller dans l’art de la corruption
    4 Donner gratuitement son âme au diable
    5 Légiférer uniquement que dans leurs intérêts personnels
    Bonne chance à tous, aucune échappatoire, sauf ! Si l’armée se décide enfin à prendre le pouvoir pour rebâtir d’urgence notre civilisation (l’ordre, la justice, etc.), les heures sont comptées.
    Amicalement

  • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

    bon j le dit ici, avant que ce soit considéré comme apologie a l’Ennemie, VIVE LA RUSSIE ET VIVE LA FRANCE !!!

    J’imagine que si ça tourne mal, dire que l’ont soutient la Russie sera considéré comme collaboration avec « l’ennemi » et on sera fusillé pour  » ‘désertement’ de la pensée » ou « Haute trahison à la Région française d’Europe fédéral » yabol!

    D’avance Merci pour tout Volti ,Benj ,bonne chance et « que votre chemin évite les bombes »

  • Dubitatif

    Récemment nous avons pu voir un pigeon qui fait son petit
    caca sur l’épaule de Hollande
    Cette fois…. c’est une grosse mouche sur son front
    https://http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BOaYh2wMOuM#t=0