Ukraine: la guerre sert à faciliter la vente de terres arables

Les États-Unis font main-basse sur l’Ukraine, c’était une volonté à peine dissimulée, et cela se confirme de plus en plus! La première raison est de permettre à l’OTAN d’installer des bases militaires américaines sur le territoire national, cela pour bien cerner la Russie comme le montre clairement la carte disponible dans cet article. La seconde raison, c’est de pouvoir disposer de l’Ukraine comme bon leur semble, et de s’emparer du maximum d richesses du pays exactement comme ils le font avec d’autres pays européens, s’il vous fait des preuves, citons par exemple le fils de Joe Biden qui a été mis à la présidence de la plus grosse société privée de production de gaz du pays,  dans le nouveau gouvernement ukrainien, 3 nouveaux ministres étrangers dont une américaine au ministère des finances (tant qu’à faire…), et dernier exemple flagrant, l’or ukrainien qui s’est envolé en direction des États-Unis! Un énième braquage à rajouter au livre 666 de Pierre Jovanovic

Quand aux terres, leurs ventes seraient facilitées par la guerre pour être utilisées dans la culture des OGM, aux profit de qui? Allez, un nom au hasard… Monsanto?

Les députés allemands se préoccupent d’une éventuelle vente de terres arables en Ukraine pour la culture des OGM.

Le confit en Ukraine est utilisé pour faciliter la vente de terres arables, impliquant des sociétés et consortiums étrangers, soutenus par la Banque mondiale (BM), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et le groupe allemand Bankengruppe KfW.

C’est ce qu’a déclaré jeudi au correspondant de l’agence Rossiya Segodnya Mme Birgit Bock-Luna, chef du bureau de Niema Movassat, député du Bundestag allemand.

“Le conflit en Ukraine est utilisé pour vendre des terres au profit de grands consortiums”, a-t-elle dit, ajoutant que les députés, ayant signé la requête de Niema Movassat, collectaient et analysaient à présent l’information sur ce dossier pour la rendre publique.

Selon Mme Bock-Luna, dans sa requête au gouvernement fédéral, M.Movassat suppose que la terre en Ukraine puisse servir à cultiver des OGM, cultures interdites au sein de l’Union européenne.

Dès le début des années 1990, l’Union européenne a mis en place un cadre réglementaire pour les OGM, qui est toujours en cours d’évolution. L’objectif de cette réglementation communautaire est de rendre compatible la création d’un marché unique des biotechnologies avec la protection de la santé publique et le respect de l’environnement.

Source: Fr.sputniknews.com

Notez quand-même la formule: “un cadre réglementaire pour les OGM, qui est toujours en cours d’évolution. L’objectif de cette réglementation communautaire est de rendre compatible la création d’un marché unique des biotechnologies avec la protection de la santé publique et le respect de l’environnement“.

Car les OGM sont bons pour la santé et respectueux de l’environnement? Première nouvelle…

Benji

4 Commentaires

  1. Les Russes ne sont finalement pas aussi puissant que je ne le pensais …
    Les USA installent leur pion au gouvernement et les Russes installent qui ? Il faut arrêter avec cette hégémonie américaine car ils déstabilisent et engenflamment les pays où ils sont !!!
    Je n’en peux plus de les voir tout dominer sans cesse. Que fait l’alliance Russie-Chine ? Pas grand chose ensemble. Ces deux nations ne sont pas si “puissante” que cela j’ai l’impression. Elle laisse tranquillement les USA prendre le pays sans entrer en conflit direct avec cette putain d’armée américaine. Ayez du cran, prenez des risques. Assumez vos positions de grandes puissances. Déstabiliser les USA chez eux sur leur territoire. Le FSB qu’attendez-vous pour déstabiliser les USA de l’intérieur ? Personne n’arrive à les déstabiliser. Il faut qu’on m’explique pourquoi ?
    Ça me donne envie de vomir des nouvelles comme celle-ci … ? Ne pas pouvoir arrêter les USA dans leur conquête du monde. Ils ont une dette abyssale et malgré tout arrivent à se maintenir première ou deuxième puissance et en plus de déployer des militaires partout dans le monde, d’avoir le plus gros budget de la planète militairement, d’avoir leur banque en AAA (indice fantaisiste mais tout de même) … Je suis dégoûté, écoeuré que AUCUN PAYS n’arrive à leur tenir tête … Personne ne le peut même pas les Russes ou les Chinois …

  2. Et la Russie est contre les OGM, elle n’en veut pas, elle les a interdit https://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/04/19/4886/

Les commentaires sont clos.