12 commentaires

  • fliouguer

    « Quant au Donbass, les accusations de Kiev sont fausses : l’attaque de Marioupol vient des forces OTAN-UKRAINE. Les séparatistes du Donbass n’ont fait que défendre Marioupol.
    La guerre est déclarée. C’est l’occasion de « liquider la résistance » en Ukraine et provoquer la Russie.
    À ne pas tenir compte des appels à la Paix, de la souffrance du Peuple, de sa mort programmée, l’Europe s’enfonce dans le mensonge, le déni de Vérité et se porte coupable de complicité de morts par milliers. Elle devra Réparer.
    Pour l’heure : la honte recouvre l’Europe de ne pas défendre les aspirations à la Vie Juste du Peuple du Donbass et de Lougansk.
    A ne pas vouloir voir la Vérité et y répondre, l’Europe se rend coupable et se soumet à l’ordre noir. Les jours de l’Europe sont comptés, dans sa forme actuelle.
    L’Europe doit renaître par la Volonté des Peuples.
    Oui, c’est un bref communiqué. Tout va aller très vite : la guerre et la réponse à la guerre.
    La guerre sera aussi en France sous d’autres formes.
    Nous sommes dans le pire moment de l’histoire des hommes.
    Les évènements à venir tiennent compte du Futur des hommes.
    Tout s’enchaîne.
    Il n’y aura pas d’interruption à la guerre avant …
    Clefsdufutur-Actualités – Le 26.01.2015 » Message complet :
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/communique-du-soir-26-01-2015/

    • rouletabille rouletabille

      La France n’est PAS L’EUROPE ,pourquoi chaque X associer la FRANCE à l’Europe,le référendum truqué et trahis par Sarko le PROUVE .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • fliouguer

        Oui et pour beaucoup de raisons « la France n’est définitivement PAS L’EUROPE ». Pour ceux qui ont compris ce point on peut s’apercevoir que la France ET l’Europe doivent par honnêteté et pour les avantages s’allier avec le pays agressé qui défend la loi, le respect des traités et le défendre. Ce qui a été est une chose, ce que l’on doit faire est une autre chose et ce que l’on peut faire dépend du nombre et de la motivation des personnes concernées. Les conséquences de ce qui sera ou ne sera pas fait est commenté dans les messages de Clefsdufutur-Actualités. Mais il n’y a qu’un seul acteur libre de ses décisions et responsable de ses actes, c’est nous!

  • fliouguer

    Un ancien ministre des Affaires étrangères, Roland Dumas, et un ancien ambassadeur qui a servi notamment en Somalie, Charles Crettien, s’unissent pour dénoncer les dérives actuelles de la diplomatie française.

    Dans ce qui ressemble à un plaidoyer pour une nouvelle diplomatie fondée sur le dialogue avec la Russie et ses alliés, ils soulignent les dangers suscités par le recours au discours religieux dans le contexte international tout en condamnant les improvisations d’une diplomatie française discréditée par le comportement belliciste et contradictoire des dirigeants français.

    http://www.revueconflits.com/nouveaux-enjeux-internationaux-de-roland-dumas-et-charles-crettien/

    • rouletabille rouletabille

      Comme vous dites ,
      « Un ancien ministre des Affaires étrangères, Roland Dumas, et un ancien ambassadeur qui a servi notamment en Somalie, Charles Crettien »
      On est bien barré

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • fliouguer

        Une nouvelle diplomatie fondée sur le dialogue avec la Russie est juste, vitale pour le pays et essentiel à notre survie. C’est la position que devraient défendre tous les français. On attend toujours quelques personnes en vue pour donner cette impulsion parce que même si beaucoup de personnes le veulent et beaucoup d’autres suivent la majorité, nous sommes toujours du coté qui détruit. Qui détruit nous même en même temps. Et on critique ceux qui détruisent.
        Aussi lorsqu’une ou deux personnes font la bonne action et vont dans le sens de la paix, il faut leur donner un coup de main. C’est notre geste pour la paix et pour notre sécurité. Si non écrire ne sert à rien. Je ne fais pas comme certains journalistes qui disent « cette personne est passée par là, dans le passé elle a fait ceci, c’est bien la preuve qu’aujourd’hui il ne faut pas écouter ni commenter ce qu’elle dit ». Si vous être d’accord on va laisser cette façon de faire à d’autres.

  • Ce gars lit un script, c’est gros comme une maison:

    http://www.youtube.com/watch?v=CXpXmkBKubw (vidéo de meilleure qualité)

    Son regard…

  • L4Them

    je connaissais pas vincent parlier thanks

    ils découpent un gateau en forme de bébé avec drapeau russe..
    !images de gosses blessées! no comment…
    Rituel macabre Ukraine – Vassilieva la folle (+16)
    http://www.youtube.com/watch?v=lHuNwra5dDw

  • suzanna

    Faut vraiment que vous fassiez un article sur cette histoire, les choses tournent mal et ça va forcément créer du grabuge, voulu par le gouvernement.

    http://www.katibin.fr/2015/01/29/temoignage-une-jeune-maman-appelle-laide-de-sa-communaute/

  • bonjurka

    Bonjour! En parlant de l’affaire de l’Ukraine,voici un des titres de Mediapart aujourd’hui.Qui n’a même pas écrit la Russie serait impliquée.
    http://www.mediapart.fr/journal/international/300115/les-298-morts-du-vol-mh17-larmee-russe-est-impliquee

    Une question?Mediapart à la solde de qui?