31 commentaires

  • Kinder

    J’ai mis ce mag à mes parents dimanche à midi à la place de tf1 et je trouve pas mal pour les gens qui ont encore un pied dans le système, mais qui ne trouve plus rien à la télé, vu que celle-ci à tuer tous les micro espace de liberté

  • fliouguer

    J’ai regardé le N° 36 : mensonges sur les manifestations, sur le nombre, sur qui y était. Sans ce genre de médias on aurais que des mensonges comme infos.

  • whackangel

    En fait l’intention est bonne mais le parti-pris est aussi flagrant que dans les médias main-stream. Ils disent en rigolant « non non pas d’amalgamme » mais en font toutes les deux minutes, le pire de tous étant de mettre effectivement les actions contre CH sur un plan purement religieux « parce que la charia est indiquée dans le Coran »… faut réfléchir deux minutes quand même… Perso j’adhère pas du tout…

  • dersou0ousala

    Organe de presse néoconcervateur dans la droite lignée de radiocourtoisie destiné à exploiter le réflexe droitier du peuple français face à l’UE et l’immigration pour des buts électoraux.

    Sauf que voila, ces gens et le message qu’il diffusent, comme ER et le FN d’ailleurs, sont totalement pro UE !!!!!
    Dans cette droite ligne des démocrates chrétiens (qui je le rappel font partie des grandes familles politiques ayant construit l’UE.

    Afin de bien comprendre qui sont ces gens, écouter cet extrait du libre journal de serge de Beketch (qui à la fin de sa vie avait rompu tout lien avec lepen)

    https://www.youtube.com/watch?v=WGr1V_RwWUA

    Ca et l’infiltration à la tête du FN par la GLNF (l’une des deux principale loges française et d’origine anglo-saxonne, l’autre, le grand orient étant d’origine méditerranéenne)

    Après, en tant que français, je ne disais pas que je suis imperméable à ce qu’ils racontent, loin de là, mais la ficelle est trop grosse et je n’appellerai pas cela un média libre.

    Je suis un peu déçu, je vous croyais mieux renseigné que ça.

    • « le message qu’il diffusent, comme ER et le FN d’ailleurs, sont totalement pro UE »
      Pourriez vous étoffer un peu à ce sujet? Sans mauvaises intentions, si vous avez des infos çà m’intéresse.

      • firebird2

        Pour ER je sais pas mais pour le FN pas besoin de faire un dessin, les Le pen sont députés euro depuis des lustres et sont bien content de toucher le fric qui va avec, ils n’ont jamais dit vouloir sortir de l’europe, et Marine a indiqué quand ça l’arrange vouloir sortir de l’euro, mais dès que le vent tourne, elle n’en parle plus et elle ne l’a écrit nul par sur sa profession de foi.
        En effet, le FN comme les autres partis veulent « une autre Europe » qu’ils savent impossible. C’est tellement pratique.

      • whackangel

        marrant je connais ce discours ! ;)

      • dersou0ousala

        Renseignez vous un peu et observez les diffusions de ER concernant l’UE, c’est très intéressant.

        En fait, durant l’années où Asselineau commençait à monter sur le net, Soral restait muet sur la question, mis à part pour parler de la Grèce et déblatérer quelques conneries en accusant les banquiers (juifs) d’être responsables de la situation, puis Washington >>> bref, les américanosionistes avaient encore frappé.

        Et puis progressivement, ils ont commencer à diffuser de façon plus régulière des infos relatives à la défense d’une civilisation européenne.

        Civilisation européenne qui voudrai que nous ayons intéret à nous allier entre blanc plutot qu’avec les nations partageant nos intérêts (comme le fit degaulle).

        Il s’agit bien évidement d’une construction antinationale que les faux parties patriote comme DLR (rappelons que NDA refuse même de prononcer publiquement le mot de sortie de l’UE) ou le FN adorent mettre en avant et qui plais bien au gens sans culture politique.

        Quel grand écart monstrueux et quel mensonge.

        L’UE a été en grande partie bâtie par la famille politique chrétien démocrate (animée par plusieurs partie européen) et dont Boutin, borlot et bayrou (héritier de l’UDF)ainsi que par les sociaux démocrates, et d’autres …

        http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_chr%C3%A9tienne

        (ceci au passage contredit les mensonges de l’idéologue afromondialiste kemi seba concernant une différence de nature en entre paneuropéisme et panafricanisme.
        En effet, si le paneuropéisme était voulue par les élites en secret, le projet avait été porté dans les milieux populaire tant par les syndicaliste que par les prêtres donnant dés lors l’illusion qu’il s’agissait d’une solution à l’exploitation et à la guerre >>> et c’est exactement comme cela que l’afro-mondialisme panafricain est présenté par les propagandistes.

        bref, ER est alors progressivement monté en puissance sur la question européenne diffusant un discours bien rodé et très ancien voulant que la solution viendrai de l’union des peuple européens contre leur exploiteurs et que l’UE n’était pas l’europe.

        Faut dire qu’ils diffusaient déjà depuis un petit bout de temps les inerventions de nationalistes révolutionnaire (national socialisme), du gud oou des ancien de la nouvelle droite depuis bien longtemps.

        Ce que en tant que tel on ne peut leur reprocher. puisque se sont là leur véritables idées. Mais au moin, qu’ils l’assumes et cessent de se faire passer pour des patriotes français puisque les deux idées sont à mon sens incompatibles (les allemands et les anglais étant nos concurrent économique directes)

        l’apothéose du ridicule fut atteint avec cette vidéo >>> http://www.egaliteetreconciliation.fr/National-socialiste-Soral-repond-24463.html

        Dans laquelle Soral se revendiquait ouvertement national socialiste brandissant fièrement le livre « la révolution européenne » qui bien qu’intéressant repose sur des mensonges

        Le système nazi étant tout le contraire d’un système économique saint et émancipateur.

        1) parce qu’il était une création totale du complex militaroindustriel germanique : IG farben et dont l’UE est une création (volonté affiché de créer un espace et une monnaie commune dès le début de la première guerre mondiale)

        Ces « élites seront par le suite recyclées par les USA qui metteront en place l’UE actuel sur le même modèle. >>> CE QUI IMPLIQUE LE SYSTEME BUREUACRATIQUE BANQUERE ET NORMATIF ACTUEL dont tout le monde se plein tant, systeme au service de l’industrie.

        2) parce que contrairement à ce qui est énoncé dans le boucin; il reposait sur l’esclavage des populations conquises (les français considéré comme une sous race) mais aussi les « VRAIS » dissidents allemands ainsi que les opposants politiques qui furent les premiers à gouter aux joies des camps dit de concentration en fait camps d’esclavage à mort afin de construire les autoroute avec lesquels leur compatriotes partir se dorer la pillule en vacance. ABEIT MARCHT FREI vous vous souvenez?

        2) Esclavage donc mais aussi financement par wall street et transfère massif des technologies ayant permis la guerre éclaire de la part d’entreprises comme ford et général motors. (voir les écrit de Antony Cyril Sutton)

        Autant vous dire que dés lors le postula du livre, l’excellence de la révolution européenne conservatrice ne tient plus debout, même s’il est vrai que les nazi prirent soin des allemands obéissant durant la reconstruction du Reich.

        Mais le plus hilarant dans cette affaire c’est que quelques semaines après le lancement de cette vidéo, les néonazies ukréniens complètment cinglés prenaient le pouvoir et attaquaient le dombass.

        Là Soral ferma bien sa grande bouche de menteur, et continua à soutenir comme si de rien n’était les eurasistes (qui travaillent à un rapprochement entre l’asie et Europe centralisée par la Russie, ainsi que le milieux traditionalistes qui ne sont qu’une version conservatrice et réactionnaire du new age (les mêmes base) soit quelques chose de parfaitement antichrétien.

        Dois je continuer? je peux en balancer bien plus si vous voulez http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Pour info, je ne reproche pas aux moutons enragés de diffuser ce genre de chose (d’ailleurs le titre en dit long) seulement, il faut bien comprendre que nombre de médias de ré-information sont en réalité des organes de propagande de groupes bien structurer.

        Ce n’est pas mal en soit, mais attention à ne pas se faire avoir et adhérer in finé à des discours menant au contraire du résultat recherché.

        voila, sinon, évidement, l’islamisme est une réalité et un énorme problème en France (je parlerai même d’islamocommunisme pour les frères musulmans). On a pas besoin d’être pro FN pour le faire remarquer et penser que les gauchistes récolte ce qui a été semé.

    • Mundus Mundus

      à suivre ou pas? ;) c’est dans l’énoncé.

      Voltigeur et Benji sont très critique et ils posent des interrogation.

  • Bardamu

    J’ai pas encore regardé mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que sous couvert de ré-informer, on y balance des gros bouts de propagande libérale ?

  • Povtach

    J’en ai déjà vu quelques uns, non ils distillent pas grand chose d’autre, et pour nous çà n’apporte pas grand chose de plus sur la manip des médias.
    C’est par les médias qu’ils tiennent l’opinion, c’est une bonne idée de les attaquer par là.
    Ils font exactement ce que fait la réinfosphère.
    Ceux qui divisent sont plutot ceux qui accusent les autres de diviser parce qu’ils ne partagent pas les mêmes idées, surtout les crétins gauchiottes qui ont l’habitude de cracher sur tout ce qui n’est pas formaté comme eux.

  • PhildeFer

    Regardez donc cette archive qui date de 1980!!!

    C’est parfaitement d’actualité… ce qui prouve que tout ça , c’est de la « musique »… rien ne changera jamais sauf…

    //youtu.be/aDEUELnJyoQ

  • aum

    Leur idée est bonne, leur intention l’est un peu moins… on sent rapidement le partit pris.

    • Bardamu

      Sans parler du contenu,

      Entre le générique 2 fois trop long et/ou 10 fois trop chiant et le look de lycéen en stage d’entreprise du présentateur qui interroge un représentant en pompes funèbres, ça relèvera de l’incident médiatique si on dépasse les 100000 vues !

      • Pour cette vidéo … oui mais, pour les autres sur leur chaine (classées par popularité) :

        168 321 vues : Le vrai visage de Manuel Valls : interview choc de 30 minutes d’Emmanuel Ratier

        41 393 vues : Eric Zemmour dénonce le laïcisme et l’islamisme

  • à 1:00 « 3ème partie : peDiGa »

    Ferait mieux d’apprendre à lire (c’est pas marqué assez gros sur la banderole ?)
    (A noter à 29:00 que France 3 fait la même bourde …)

    et ça continue : « Allah Rouaba » …

    Enculage de mouches, branlette de crevettes, et humour à 2 balles (« il aurait fallu leur offrir des lentilles » à propos des yeux bleus)

    J’ai écouté jusqu’au bout … Ils ne m’ont rien appris de plus que je n’ai trouvé sur le Net depuis ce funeste 7 janvier 2015

    BOF ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Reste que ça peut être intéressant pour certains …

    (TV liberté = Extrême Droite)

    Pour info, je suis :

    Ni de Droite, Ni de Gauche : Apolitique
    Ni Dieu, Ni Maître : Anarchiste

  • cybermiaou

    Là pour le coup c’est vraiment de l’extrême droite.

  • Natacha Natacha

    Bonjour. :)
    Il est utile de donner l’impression de lâcher du lest pour mieux reserrer les filets ensuite !
    On n’apprend jamais mieux qu’en allant chercher à diverses sources.

  • eructite eructite

    télé liberté quoi…. Mangez de la bonne soupe FN si vous voulez changer de celle UMP de Bouygues et Lagardère… Mais bon ça reste du média subventionné par des partis politiques. De la vérité là dedans ? Oui mais pas que.

  • Thierry92 Thierry92

    Cela me fait penser a Radio Courtoisie en mode vaseline.
    C’est plus doux et cela glisse mieux.