La police belge découvre l’horreur en Afrique du Sud: des bébés violés, torturés et tués

Ce ne sont pas des attentats, c’est de la pédophilie, la plus sadique qui soit, celle qui amène les enfants jusqu’à la mort, parfois même la plus violente possible. Et combien de personnes dans la rue pour lutter contre cela? Combien de discours de nos politiques? Combien de milliards de débourser pour lutter contre?Voilà le problème, tout le monde s’en fout! Et si c’était votre enfant?

L’arrestation d’un pédophile présumé belge a mené la police 130228-b-pedophilie2anversoise à la découverte de l’horreur en Afrique du Sud. Des bébés violés torturés et tués.

Différents médias internationaux rapportent depuis le 14 janvier qu’un habitant de la ville de Plattenberg Bay en Afrique du Sud a été arrêté pour pédophilie. L’homme de 37 ans, un informaticien, a été repéré et appréhendé grâce à l’arrestation l’année dernière d’un pédophile belge présumé.

Un fichier appelé « Violer et tuer »
La police anversoise s’est servie du profil internet du pédophile présumé après son arrestation pour tenter de débusquer d’autres pédophiles. Sur un site d’échange de fichiers de pédophiles, les policiers ont découvert un fichier appelé « Violer et tuer » et ont noté l’adresse internet de l’informaticien.

334 pédophiles présumés
Ils ont ensuite pris contact avec leurs homologues sud-africains et un enquêteur belge s’est rendu en Afrique du Sud pour les aider. Après avoir à nouveau traqué l’informaticien, ils se sont rendus chez lui avec un mandat de perquisition. Dans son ordinateur, ils ont découvert des traces de vidéos et de photos montrant des agressions violentes, mais aussi, les adresses de 334 pédophiles présumés.

Article complet sur RTL via Sott.net

Inacceptable! Il y a des monstres en liberté et les plus dangereux ne sont pas inquiétés, il existe des réseaux qui sont protégés, et cela arrive aussi en France dans le plus grand silence! Pour rappel:

Improbable? Bien sur, nous pourrions vous fournir un nombre important ici de vidéos sur le sujet, certaines trainent plus ou moins sur internet sur le sujet, et parler d’actes aussi terribles pourrait sembler faire preuve de naïveté, de crédulité, et pourtant, même la télévision en parle, plus ou moins car il ne faut pas trop choquer le public non plus, il ne faut pas déranger, ni même mettre en danger certaines personnes impliquées…

Voilà pourquoi seules quelques vidéos vont être proposées ici, courageusement diffusées à la télévision pour certaines, histoire de réduire les doutes possibles sur le sujet, à chacun de se faire son opinion ensuite…

Commençons par un incontournable: le fichier de la honte présenté par Karl Zéro:

Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.

http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y

Autre vidéo, sur le gendarme Jambert qui devait enfin, après une longue attente, parler de l’enquête de toute une vie à un juge. Peu avant de pouvoir y aller, il est retrouvé suicidé, de deux balles dans la tête…

http://www.youtube.com/watch?v=tsDdWGbzo3Q

Autre vidéo: Reopen Dutroux pour que le dossier du même nom soit réouvert:

Autre émission à voir (ou à revoir): « viols d’enfants: la fin du silence » qui fut présentée en 1999 par Elise Lucet.

Et enfin, un incontournable, un ex-députe belge qui a osé se lever contre le silence autour de l’affaire Dutroux qui fut un ensemble effroyable de mensonges et d’étouffements de preuves: Laurent Louis. Cet ex-député a fait preuve d’un très grand courage, et on a pu constater au fil du temps de la lâcheté de ces autres politiques qui préféraient quitter la salle plutôt que d’écouter ses dires.

Et ce ne sont QUE quelques vidéos parmi beaucoup d’autres disponibles sur internet, parmi la foison de preuves, de témoignages, de noms même, et qui jusqu’à présent, n’ont pas été inquiété par la justice, alors que le nombre de cadavres continue de grossir les rangs sans même qu’il y ait la moindre guerre…

Comment continuer à ignorer ce sujet? Comment garder le silence quand on sait que des pédophiles criminels sévissent de partout en toute impunité, protégés, ignorés de toute justice… Certains font même de la politique, cela ne gêne pourtant pas, cela continue et la grande majorité s’en fout royalement…

Merci de relayer les infos, les articles, de faire monter la colère, et n’oubliez pas de soutenir la maman de l’article du haut. Enfin, n’oubliez pas de soutenir ceux qui chaque jour se battent pour qu’un semblant de vérité soit connue:

http://www.pedopolis.com/ (site disparu)
(Note: tous les articles de Pédopolis.com parus sont archivés) https://web.archive.org/web/*/http://pedopolis.com
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/  /
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

Deux dernières choses à préciser, premièrement: la répression est active dans le domaine, merci de ne pas citer directement de noms ici sans preuve réelle comme cela peut être fait pour Cohn-Bendit, entre autres exemples possibles… Seconde chose: j’ai dû parcourir nombre d’articles sourcés du blog lors de la rédaction de cet article, et je suis resté choqué de voir combien d’articles sources n’existent plus, combien de vidéos ont été effacées, de comptes sont devenus inexistants. Le combat semble inégal, ce n’est pas une raison pour abandonner!

Et si vous pensez ne rien pouvoir faire de votre côté, être insignifiants face au système et à l’omerta, dites-vous que c’est faux, ne pas se taire et faire circuler les infos est un des meilleurs moyens de ne pas les laisser gagner!

 

27 commentaires

    • Mundus Mundus

      Je suis sûr que je vais en choquer bcp mais je m’en moque. Je suis pour qu’on leur coupe les testicules, les mains et la langue qu’on leur crêve les timpans et les yeux que leur corps devient leur prison car la mort sera toujours trop douce pour ces raclures, ces êtres démonaiques.

  • paprika

    C’est tellement le summum de l’horreur, que là… de savoir que la couronne britannique avait Jimmy Salive dans ses protégés ! Ça en dit long sur elle.

    • Ca a beau être relaté (discrètement, bien sûr) dans le mainstream, les gens s’en foutent tant que l’essence vaut le bon prix et qu’il y a des Charlies, comme hier il y avait une jolie Union Européenne pour nous apprendre la vie…

  • BenRob

    « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? » Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même « .
    Daniel Cohn-Bendit

    « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
    Jack Lang

    « Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système. »
    Frédéric Mitterrand

    « Coucher avec un ou une enfant c’est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s’élargit, les « remparts flamboyants du monde » (Lucrèce) reculent. »
    Gabriel Matzneff, chroniqueur pour Le Monde

    « et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre… »
    Michel Polac

    Cette lutte est perdue d’avance. Tout comme les luttes anti-systeme de tous bords. Car ce sont Eux qui écrivent les règles, qui ont prévu tous vos coups a l’avance.
    On ne peut pas lutter contre ces gens. Les dénoncer, on l’a assez vu, ne sert a rien. On ne peut que se désolidariser d’eux en cessant de les financer et de voter pour eux.
    Je prépare mon sac a dos, et je me casse.

    • Mundus Mundus

      « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
      Jack Lang

      C’est un grand poête ce pédocriminel on ne peut pas lui enlevé ça.

      Il y a aussi le fameux  »après 14 ans c’est dégueulasse » de Fredo.

  • engel

    De toute façon,
    Ces réseaux ne pourront réellement tomber qu’après la chute des puissants qui les soutiennent.

    Ils nous restent plus que l’espoir… et la prière pour les croyants. :((

  • Thibault Erikson Thibault Erikson

    C’est encore nié vous savez ce genre d’infos concernant les réseaux élitistes protégés ….

  • Grand marabout Grand marabout

    « Le garçon marche dans la nuit à quelques pas devant moi. Pantalon de teinte sombre ajusté sur les hanches, étroit le long des jambes ; tee-shirt blanc qui colle au contour des épaules et à la ligne du dos ; bras nus, une Swatch au poignet, cheveux noirs avec des reflets brillants, dégagés sur la nuque. Démarche souple, allure tranquille, tout est beau, net, irréprochable.
    Il ne se retourne pas, il sait que je le suis et il devine sans doute que cet instant où je le regarde en profil perdu, de près et sans le toucher, me procure un plaisir violent.

    Il a l’habitude. C’est le quatrième depuis hier soir,

    j’ai voulu passer par un club que je ne connaissais pas encore avant de rentrer à l’hôtel et je l’ai aussitôt remarqué.
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/10/08/extrait-de-la-mauvaise-vie-de-frederic-mitterrand_1251310_823448.html#LPFm7cdexi7vc6SE.99

    « J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…]
    Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

    On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable

    […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter.

    L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

  • lebancduvillage

    Dire que certains sont contre la peine de mort. Remarquez je comprend je l’ai été aussi, mais maintenant j’ai des enfants. Et ce que j’étais prêt à pardonner à l’encontre de ma personne, je ne suis pas prêt à le pardonner à la leur.

  • Le veilleur

    Mais un jour la roue tourne pour les montres en liberté car personne n’échappe au Karma, aux conséquences de ces actes, même s’il faut du temps avant qu’ils soient condamnés ou subissent l’égal de ceux qu’ils font subir aux autres, si la justice des hommes ne fait rien, la justice de la vie est là pour faire prendre conscience à ces gens dénuaient de compassion qu’il ne faut pas faire aux autres se qu’ils aimerait pas qu’on leur fassent car tout être souffrent comme eux.

    J’ai vu un film une fois, le metteur en scène a eu une vision juste des conséquences que peut entrainer certaines pensées ou actes, dans l’histoire, le flic en charge d’enquêter sur des viols de femmes refusait systématiquement de prendre en considération la douleur des victimes car il pensait que ces victimes provoquées délibérément les violeurs et que donc l’acte de viol était justifié, jusqu’à ce qu’il se fasse violer à son tour par trois voyous, sa douleur a été telle, qu’il n’a plus jamais pensé ça des victimes et c’est consacré corps et âme à poursuivre les violeurs le restant de sa vie. En conclusion nous pouvons dire que tout cela ne lui serait arrivé s’il avait eu de la compassion pour les victimes.

  • Blackice

    a lire le livre de Laurent Louis. »debout! ». il a dénoncé toute cette horreur. il l’a d’ailleurs payé cher.
    cette pédo criminalité, atteint hélas les plus hautes sphère du pouvoir. que ce soit en France ou ailleurs dans le monde.

  • moutonnade

    C’est nous… par nos inactions qui tolérons ça.
    Ils ne s’en cachent plus ça fait des années que c’est assumé par cette élite qui est écoutée pour pas dire vénérée..
    Ça va jusqu’à la couronne, il n’y a qu’à voir récemment la plainte contre Andrew mais faut être Charlie lol donc pas le temps.
    Essayez d’en parler à quelqu’un vous êtes un fou ou pire un complotiste.

    • Grumpy boby

      Tu veux faire quoi ?

      Vas y je t’écoute , je suis prêt à te suivre.

      Quels sont nous moyens d’action ?

      • moutonnade

        Déjà d’arrêter de gober les propagandes d’état visant à nous diviser, arrêtons d’être prévisible par nos réactions.
        Les grecs ont décidé de décaler le paiement de leurs impôts.
        Voyons ou ça les mène, il y a plein d’idées du même genre, c’est nous qui nourrissons le système. Mais sans union on peut rien faire et ils le savent.

        ils viennent encore de nous prouver avec l’actu qu’ils partiront pas poliment pour soigner leurs folies regrettant amèrement leurs actes lol ça n’arrivera jamais! A ce stade d’arrogance ils peuvent nous dire directement F***you ça revient au même.

      • Thierry92 Thierry92

        Commençons par éliminer les partis politiques qui sont les meilleurs soutiens de ces gens là. Les lois nécessaires ne sont pas appliquées, car les politiques au pouvoir n’obligent ni les juges ni la police a faire leur travail,

        La corruption règne dans ce milieu. Pour éliminer cette corruption ainsi que la corruption financière qui règne actuellement le moins mauvais des remèdes est de virer tous les partis au pouvoir ou qui l’ont été.

  • Danai

    Selon Marion Sigaut, durant le règne de Louis XV, c’est la population qui a dû intervenir pour faire arrêter les disparitions d’enfants qui avaient lieu a Paris.

    Une des vidéos où elle en parle:Damien – pédophilie – Louis XV: https://www.youtube.com/watch?v=IvgCjBd7Ml0
    Cela finira peut-être pareil.

    Une autre vidéo intéressante, très actuelle: révolution sexuelle et pédophilie: https://www.youtube.com/watch?v=IvgCjBd7Ml0

    • samlours94

      J’ai acheté les bouquins de Sigaut et si en ce qui concerne l’hôpital général, Louis XV, elle s’est en effet remarquablement documentée. Par contre, ce qu’elle raconte sur les motivations de ce pauvre Damiens ne repose sur absolument rien du tout et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle considère ce livre comme un « roman » historique et non un fait établi.
      Mais la Marche rouge est un livre très intéressant , argumenté et qui se lit très bien.

  • samlours94

    On peut sans doute faire dans la grosse provocation non ?
    Je m’explique …
    En ce moment et surtout dans pas longtemps, il va être impossible de menacer qui que ce soit sur le net sous peine d’être poursuivi pour incitation au terrorisme ou je ne sais quelle autre connerie.
    Eh bien si nous sommes surs et certains concernant les pédophiles, pourquoi ne pas ouvertement appeler à les massacrer ou à tout le moins à les chasser et les livrer aux flics ?
    Bien sur, dans le tas, certains pourraient tenter de s’enfuir et malencontreusement chuter du 10e étage d’un immeuble quelconque.
    Alors pourquoi faire ça ? Tout simplement parce que si la flicaille du net essaie de vous arrêter pour incitation au terrorisme, ils seront OBLIGÉS d’en parler et de dire pourquoi ils vous arrêtent. S’en suivra un procès et donc une tribune pour pouvoir enfin crier bien fort ce qui se passe dans l’indifférence générale.
    Moi, ce que j’en dis ……

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Moi ce que j’en pense …