Si l’on connait les coupables, on apprend par Frédéric Haziza qui sont les responsables!

Malencontreusement, un des tireurs a oublié sa carte nationale d’identité dans la voiture! C’est ballot!!! Presque aussi hasardeux que le terroriste éclaté dans un avion sur une tour le 11/09 à New York, et donc le passeport a été retrouvé intact dans les décombres… Grâce à ce manque de jugeote indéniable (et limite étrange), 3 des terroristes sont identifiés (n’oublions pas que suivant un témoin il y en aurait jusqu’à 5), mais c’est Frédéric Haziza, journaliste à la chaine parlementaire et à Radio J que l’on doit le nom des responsables. À l’écouter cela serait presque de leur faute si l’attaque a eut lieu. Pathétique…

 

29 Commentaires

  1. l assassinat de l Archiduc Ferdinand à déclenché la premiere guerre mondiale.
    Ca Craint. ..

  2. l histoire de la carte d identité oublié…
    j’y croit a peu prés autant que les passeport retrouvé dans les décombres de WTC

  3. pour des gens déterminé c’est pas le top d’oublier sa carte d’identité ! bon la vidéo du policier abattu sans aucune goutte de sang passe encore car plusieurs facteur peuvent entré en cause (paix à son âme) mais la quand même ! c’est finalement bien un mini 11 septembre presque aussi gros que le passeport de Mohammed Atta … sortie intact d’une collision à plus de 700 km/h , d’une boule de feu énorme , de tonne de grava alors qu’il est en papier ! retrouvé la aussi tout de suite dans des tonnes de poussière et de document et certainement tout propre miracle ?

    à partir de maintenant le doute va planer chez beaucoup et j’avoue je doute , ou c’est leurs signature car étant obligé d’abandonner leurs voiture et étant fiché ils savaient pertinemment que grâce au empreinte et à l’ADN ils étaient en sursis .

    et pendant qu’on parle de cette tragédie le peuple s’endort …
    je me rappelle de Cabu dans le club Dorothée la caricaturant dans les années 75/80 !

    • Pour la carte d’identité je pense que c’est du pipeau, et que la vérité est que les mecs étaient sous surveillance et que les services de renseignement se sont bien troués.
      C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour expliquer qu’ils les aient identifiés si vite.

      D’ailleurs Vals est intervenu à ce sujet, assez pitoyablement d’ailleurs

  4. J’ai vraiment un sentiment de malaise dans la récupération qui est faite de cet acte horrible. Ben oui, aujourd’hui « je ne suis pas charlie » car je ne suis pas un mouton.
    Deux autres point de vue pour ceux que ça intéresse :
    http://h16free.com/2015/01/08/36283-je-ne-suis-pas-charlie
    ou
    http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2015/01/le-pays-doit-se-dresser-dun-seul-bloc.html

    • Deux liens merdiques, , contradictoire car l’un sous tend qu’on en a pas fait assez pour la liberté de Dieudo alors que l’autre dit qu’on en fait trop sur ce qui vient de se passer et qu’il faudrait « encadrer » la liberté d’expression, rien de moins !
      Désolé, mais j’ai décroché car même si moi non plus je ne suis pas charlie parce que je n’aime pas non plus suivre la meute, et bien, dans mon coeur, j’ai quand même grave les glandes pour ces gars qui, même au sein du système, savaient quand même lui foutre de sacrés coups dans la gueule, quoi qu’on en dise ! De l’homme d’entretien à la secrétaire, du dessinateur lambda au copain de passage, de la personne à l’accueil apparemment etc etc sans oublier les flics abattus comme des merdes ….autant de gens qui ne méritaient absolument pas de mourir hier matin.
      Ne me rétorquez pas que partout dans le monde des innocents meurent, nous le dénonçons journellement ici même et ailleurs.
      Les gens de Charlie ont payé de leurs vies de s’exprimer et tout ce que vous trouvez à mettre comme réponse, c’est un lien disant ou présupposant qu’il eut mieux valu encadrer leur expression…
      Lamentable !

  5. Pour répondre à l’idée que c’est étrange d’avoir oublié sa carte d’identité dans la voiture, je répondrais que j’ai connu il y a très très longtemps quelqu’un qui oublia sur les lieux de son cambriolage ni plus ni moins que son portefeuille avec tout dedans pour le confondre….
    Ne voyez pas des exécuteurs parfaits partout, sinon, aucun crime ne serait résolu !

  6. on connaît les coupables ? ah bon ! et la présomption d’innocence alors ? (moi aussi chuis charlie, j’adore choquer)

Les commentaires sont clos.