Charlie Hebdo: La police recherche les frères Kouachi, issus de la filière irakienne du 19e arrondissement…

Appel à témoin de la police.

Photo des frères Kouachi,suspects identifiés par la police dans l’attaque contre Charlie Hebdo. – POLICE

Les suspects ont un nom. Dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a lancé avis de recherche national contre trois hommes soupçonnés d’avoir participé à l’attaque contre Charlie Hebdo à Paris: Saïd et Chérif Kouachi, deux frères de 32 et 34 ans originaires de Paris, et Hamyd Mourad, un jeune de 18 ans de la banlieue de Reims qui s’est, lui, rendu vers 23h00. Les deux frères sont potentiellement «armés et dangereux».

>> Numéro vert de la police pour fournir tout renseignement: 0.805.02.17.17

Les frères Kouachi sont bien connus des autorités: en 2008, l’aîné, Chérif, avait été condamné à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour sa participation à la filière irakienne du 19e arrondissement, une cellule de recrutement et d’envoi de djihadistes en Irak.

Radicalisation en prison…

Lire l’article sur 20Minutes

Qui sème le vent récolte la tempête……………………

Merci à Dregder pour l’image…

Pays et institutions arabes condamnent l’attaque contre Charlie Hebdo

Le Caire – La Ligue arabe et nombre de ses pays membres ainsi qu’Al-Azhar, principale autorité de l’islam sunnite, ont tous condamné mercredi avec force l’attentat terroriste contre le journal satirique français Charlie Hebdo.

Al-Azhar a déploré une attaque criminelle, soulignant que l’islam dénonce toute violence, tandis que la Ligue arabe, également basée au Caire, a condamné avec force cette attaque terroriste qui a fait 12 morts.

De son côté, l’Arabie saoudite a condamné cet acte lâche, qui est rejeté par l’islam comme il est rejeté par les autres religions, et exprimé ses condoléances.

Pour le Qatar, régulièrement accusé de soutenir des factions islamistes extrémistes dans des pays comme la Syrie et la Libye, de tels actes visant des civils non armés contredisent tous les principes et toutes les valeurs morales et humaines.

Les Emirats arabes unis, Bahreïn, l’Irak, la Libye et la Jordanie ont également condamné l’attentat tandis que l’Egypte a affirmé être aux côtés de la France face au terrorisme qui nécessite un effort international conjoint pour y mettre fin.

Le président palestinien Mahmoud Abbas a évoqué un acte horrible qui va à l’encontre des principes de la religion et de la morale.

Dans un message de condoléances à son homologue français François Hollande, le président algérien Abdelaziz Bouteflika a souligné que le peuple algérien, qui a souffert pendant de longues années des affres du terrorisme, mesure l’émotion du peuple français ami. Dans un autre communiqué, le ministère des Affaires étrangères, tout en exprimant sa solidarité met en garde contre les amalgames et la stigmatisation des communautés musulmanes d’Europe qui sont les premières à pâtir des déviations de certains individus ou groupes marginaux.

En Tunisie, le président du parti islamiste Ennahda, Rached Ghannouchi, s’est dit horrifié et indigné par l’acte lâche et criminel ayant visé les journalistes et le personnel de Charlie Hebdo. Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes terroristes, leurs auteurs, leurs instigateurs et tous ceux qui les soutiennent, a-t-il ajouté dans un communiqué en français.

Au Maroc, le roi Mohammed VI affirme avoir appris avec une profonde émotion la triste nouvelle du lâche attentat terroriste et condamné fermement cet acte haineux.

L’Union internationale des oulémas musulmans, basée à Doha, a qualifié l’attaque de pêché, quelqu’en soient les coupables et ceux qui les soutiennent. Cet organisme dirigé par l’influent prédicateur islamiste Youssef al-Qaradaoui, considéré comme l’éminence grise des Frères musulmans, appelle les autorités et le peuple français à s’unir contre l’extrémisme.

Cet attentat sans précédent, le plus meurtrier en France depuis des décennies, fait penser à une vengeance des islamistes radicaux qui avaient promis de punir le journal pour avoir publié en 2006 des caricatures du prophète Mahomet.

Source ROMANDIE/NEWS

90 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Après l’attentat contre Charlie Hebdo, la classe politique et l’ensemble des corps constitués (syndicats, médias, églises…) en appellent unanimes, Front National compris, à l’unité nationale, pour défendre les valeurs de la République, notamment la laïcité et la liberté de la presse.

    Nous ne nous associons pas à cet appel à l’unité, qui n’a aucun sens.

    La même classe politique unanime, les mêmes corps constitués, condamnent l’islamisme radical et « tous les intégrismes », en appelant à ne pas faire d’amalgame avec les musulmans modérés qui, dès lors qu’ils respectent les valeurs républicaines, ont eux toute leur place dans la communauté nationale.

    Là encore nous sommes en complet désaccord avec cette analyse.

    Pas d’union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion
    Ce que nous vivons depuis 40 ans c’est l’invasion de la France et de l’Europe occidentale par des immigrés venus essentiellement d’Afrique et du Proche-Orient. Ces immigrés sont aujourd’hui au moins 15 millions en France. Ils sont majoritaires dans de nombreux quartiers, dans certaines villes et départements. Si cette immigration n’est pas interrompue d’urgence et si une partie des immigrés ne sont pas reconduits, notre peuple sera marginalisé dans son propre pays bien avant la fin du siècle. Notre civilisation aura alors disparu.

    Parmi les conséquences de l’immigration il y a le terrorisme. Les actes terroristes commis en Europe et en Occident sont le plus souvent le fait de personnes originaires de l’immigration. Aujourd’hui Charlie Hebdo. Hier Joué-lès-Tours et Dijon (décembre 2014), Sydney (décembre 2014) Ottawa (octobre), Bruxelles (mai). En 2012 Merah. En 2001 le 11 septembre. En 1995 les attentats de Paris… Ces attentats sont le produit de l’immigration. Pas d’immigration : pas d’attentats.

    Il convient de ne pas oublier les très nombreux délinquants, qui chaque année font bien plus de victimes que les terroristes (3,5 millions de délits et de crimes sont recensés chaque année). Ces délinquants qui volent, qui agressent, qui violent, qui insultent, qui intimident, qui torturent, qui tuent sont très souvent originaires de l’immigration. Et les victimes sont le plus souvent des Français ou des Européens de souche. La délinquance est une autre conséquence grave de l’immigration.

    Il se trouve que l’invasion en cours, avec ses conséquences, attentats, délinquance, dégradation des conditions de vie des Français, ne constitue pas un phénomène spontané : elle est depuis quarante ans, soit par intérêt soit par idéologie, admise, souhaitée, organisée par la classe dominante.

    Dès lors comment pourrait-il y avoir union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion. Avec ces fonctionnaires qui appliquent avec zèle la politique immigrationniste. Ces militants associatifs qui la relaient avec enthousiasme. Avec ceux qui votent en toute conscience pour les partis immigrationnistes. Comment parler d’union avec ces gens qui nous trahissent ?

    Pas d’union nationale avec ces immigrés qui sont en train de nous envahir

    Ces immigrés qui s’installent ou naissent en France à raison d’au moins 400 000 par an poursuivent une logique de conquête. Ils visent à nous remplacer. Ils visent également à remplacer notre culture par la leur qui est le plus souvent musulmane.

    Nous pensons que la distinction entre musulmans modérés et intégristes n’a aucun sens. Certes tous les musulmans ne sont pas d’accord sur la stratégie à mettre en œuvre. Les uns sont déterminés à accélérer leur prise de pouvoir en utilisent les moyens violents.

    Ils inscrivent leur action dans le combat planétaire que mène l’islam contre l’Occident. D’autres, pour aboutir aux mêmes fins, utilisent la pression, la négociation, le communautarisme.

    Ils emploient aussi la ruse : c’est ainsi qu’ils choisissent de condamner les attentats pour faire croire qu’ils n’ont rien à voir avec les intégristes. Ils vont de même se déclarer partisans d’un islam républicain.

    Tout cela n’est que subterfuge. La notion de laïcité n’existe pas en islam. Les valeurs Républicaines (ou des Lumières) n’ont rien à voir avec le Coran. Les « modérés » ont la même religion, la même culture, la même origine ethnique que les intégristes. Ils vont à la même mosquée, appartiennent aux mêmes familles aux mêmes quartiers. Ils éprouvent la même hostilité envers les Occidentaux (et envers les Blancs de façon générale).

    Ils ne sont sans doute pas complices des terroristes mais partagent au moins en partie les mêmes analyses en considérant que les Occidentaux ont une part de responsabilité dans le terrorisme (en raison de l’esclavage et de la colonisation, de la domination économique qu’ils exercent sur les « pays pauvres », du racisme et des discriminations dont ils se rendent coupables vis-à-vis des immigrés…). On peut même penser qu’une partie non négligeable de ces musulmans modérés ne sont pas mécontents de voir ainsi punir des journalistes blasphémateurs.

    Résumons, modérés, intégristes et terroristes musulmans ne sont que les déclinaisons d’un même problème.

    S’agissant des musulmans moyens, notons que c’est en leur sein que l’on trouve l’immense majorité des délinquants dont nous parlions plus avant. La délinquance à laquelle ils se livrent n’est sans doute pas avant tout motivée par l’islam ou la volonté de conquête : elle ne constitue pas pour autant un manifeste d’attachement à la République et à ses valeurs.

    Dès lors nous ne pouvons nous associer aux analyses de l’oligarchie, qui veut opérer une distinction radicale entre d’une part les intégristes, les violents et les terroristes (qui constitueraient une minorité) et d’autre part l’immense majorité des musulmans, qui seraient modérés, d’accord pour pratiquer un islam laïc et pour adhérer aux valeurs républicaines. Cette présentation des choses est irréelle. C’est un mensonge. C’est une fable.

    **

    Le problème donc ce n’est pas l’islamisme. Ce n’est même pas non plus l’islam. Si les immigrés étaient peu nombreux, le fait qu’ils soient musulmans et même intégristes ne poserait pas de difficultés : ils seraient aisément sous contrôle. Le problème c’est leur nombre, qu’ils soient musulmans ou pas. Le problème c’est l’immigration. Les immigrés qui arrivent. Ceux qui sont déjà là. Le problème c’est l’invasion.

    http://www.fdesouche.com/550483-balles-tragiques-paris-12-morts

    • eructite eructite

      ok… Et les français émigrés qui pillent les ressources de l’Afrique ? On les rappelle chez nous ?

      Fdesouche c’est de l’intolérance à l’état pur, une source qui assure à ceux qui la lisent de rester intolérants et désinformés.

      • Francais émigrés qui pillent les ressources de l Afrique ?
        Ne pas confondre multinationale et autre cartel de banque avec Francais émigrés,
        Ca n a rien a voire.

      • Non elles engagent et payent des africains pour faire le boulot,
        Qui souvent sont bien content d avoir un travail

      • eructite eructite

        tu parle la de la masse salariale sous payée et exploitée. Qui crois tu qu’on engage pour les encadrer et vérifier qu’il n’y a pas de détournement des richesses produites ?
        Et le tourisme à l’étranger ? Intéresses toi à ces sujets tu apprendra beaucoup de choses.

      • eructite eructite

        Tu veux qu’on parle d’Areva ? de Leclerc ? des consortiums miniers ? Leurs effectifs tu croit qu’ils les recrutent où ? Si demain on ferme les frontières à l’immigration, je plaide pour le rapatriement de touts nos concitoyens sur le sol national, l’abandon de la spoliation des biens et richesses en cours dans les pays étrangers, le rappel de nos troupes à l’étranger.
        Une simple recherche sur google vous donnera alors une idée de ce qu’on va y perdre.

        Et les médecins d’origine étrangère qui officient sur le sol national dans des régions où nos médecins ne veulent pas vivre ( Allier, Creuse, Nord, hôpitaux parisiens, etc ) on en fait quoi ? On les remercie et on les vire ? Et après ? On mourra à nouveau de la grippe au fond des campagnes ? Pour des histoires de préférence nationale ? Faudrait quand même penser à regarder un peu plus loin que le bout de son nez.
        Surtout que la majorité de ceux qui pointent l’immigration du doigt amalgament les pieds noirs et Arkhis qu’on a bien dû ramener chez nous après en avoir fait des traitres à leur nation avec les immigrés si souvent montrés à la télé qui fuient des zones de guerre qui arrangent étrangement nos consortiums miniers et nucléaires en Afrique…. Votre immigration de masse est la directe conséquence de l’impérialisme atlantiste. Commençons par régler les problèmes dont nous sommes la cause avant de vouloir s’attaquer aux problèmes qui découlent du fonctionnement de notre système capitaliste mondialisé.

        Si demain c’est la guerre chez vous vous ferez quoi ? Vous attendrez de vous prendre une bombe sur la tête sous prétexte que les pays voisins ne veulent pas de vous ?

      • Et les médecins, infirmière ou manoeuvre d origine étrangère qui officient sur notre sol,

        Si chaque médecin, infirmière ou manoeuvre du monde s expatrie, ce n est que repousser le problème et les pays les plus pauvre n auront plus un seul médecin.
        et les pays les plus riche en auront ptétre un peu trop.
        Je suis contre l immigration
        je suis contre le métissage.

      • eructite eructite

        D’un point de vue génétique être contre le métissage est une erreur. Si le mélange des gênes n’avait jamais eu lieu, le mythe des « crétins des alpes » serait encore d’actualité. Il faut du sang neuf pour faire évoluer une espèce. N’importe quel éleveur sait cela. Rester en vase clos en ce qui concerne la génétique assure l’apparition de tares en 2 à 4 générations.

        D’un point de vue humain, être contre l’immigration reviens à refuser de permettre une évolution des modes de pensées. L’histoire apporte assez d’arguments pour démontrer que l’immigration a eu un effet majoritairement bénéfique dans notre monde.

        Tu ferais comment si tes idées avaient primé au cours des siècles pour vivre parmi des consanguins ( en sachant qu’on le serait tous à plus ou moins haut degré ) sans médecine ni mathématiques ni philosophie ? Bah oui, la France n’est pas le pays qui à crée ces choses…. Bien au contraire, on a bénéficié de savoirs externes à nos cultures.

        Demande aux japonais pourquoi ils font tout pour casser le protectionnisme qui était la règle durant les 50 dernières années chez eux. Demande aux habitants de la Polynésie pourquoi les règles maritales imposaient qu’on aille chercher sa dulcinée sur une autre île que la sienne durant plus de 7 siècles. Demande, tu obtiendra des réponses.

        Je suis pour l’immigration et pour le métissage.

        Quant aux pays riches qui risquent d’avoir trop de médecins, si on prends le cas de la France, l’exemple est assez éloquent. Encore une fois, je te laisse le choix de t’informer et évoluer ou de rester persuadé que ton point de vue est le seul qui vaille et que l’évolution n’est pas nécessaire à la vie.

      • prends 2 chiens de race, tu les mellange, tu obtiens un batard.

        quand nous seront tous mixé les blanc, les jaunes, les noirs,
        n existeront plus (c est un terrible génocide dont sont coupable tous les antiraciste ) – il ne restera plus que une seul et unique race, et les feuges qui ne se marrient qu entre eux,

        j aimes toutes les races et je suis pour la survie de tous les peuples, les blondes, les rousses, noiraudes, asiate….

      • Et la famille rothshild qui ne fais que des mariage consanguin

      • lily

        et même anoblis

        Décès de la baronne Philippine de Rothschild
        http://www.noblesseetroyautes.com/…/deces-de-la-baronne-philippine-de-roths...
        24 août 2014 – Elle est la fille du baron Philippe de Rothschild et d’Elisabeth Pelletier …. créé barons les cinq frères Rothschild, anoblis le 25 septembre 1816, …

      • eructite eructite

        Étonnant alors de constater la fragilité des races pures et de voir la longévité et la robustesse des « bâtards »…

        « quand nous seront tous mixé les blanc, les jaunes, les noirs,
        n existeront plus (c est un terrible génocide dont sont coupable tous les antiraciste ) – il ne restera plus que une seul et unique race, et les feuges qui ne se marrient qu entre eux,  »

        Prends des cours de génétique, ça t’évitera de sortir de telles énormités. Allez je te donne une piste : Gênes récessifs, gênes dominants. Bon apprentissage.
        Au passage, on ne dit pas « feuges ».

      • les métisse que je connais sont à la recherche d identité.
        ils se sentent et sont rejeté par les 2 communautés d ou ils viennent.
        sont partout ou ils sont considéré comme étranger.
        et ne save pas a qui ils appartiennent.

      • eructite eructite

        Et grâce à qui cette ségrégation de communautés provoque le rejet de catégories de populations ? A ceux qui sont contre l’immigration et le mélange des « races ».
        C’est bien d’être conscient toi même des dangers de tes opinions, maintenant il ne te reste plus qu’à assumer ta dualité de pensée.

      • exactement comme les fils d immigrés, ils se sentent appartenir a aucun patrie.
        Au final certains se disent citoyens du monde. A eux il est très facile de leur imposer le diktat mondial

      • avec la mondialisation, Le ‘ way of life ‘ est identique dans toutes les villes du monde.
        avec l immigration, l import- export et la suppression des droits de douane, le monde entier est en compétition, dans quelques années il faudra aligner nos salaires et ‘was of life’ a celui des chinois et vietnamiens. (c est le but de Bruxelles. )

      • Eux des dictateurs corrompus ?
        oui, en Afrique beaucoup de dirigeants corrompus, comme chez nous en fait.

      • aobo

        Tu sais peut être que j’aime l’humour… ;-)

      • samlours94

        En attendant, sur la fable de l’islam modéré, ils ont 100% raison ! L’Islam n’est pas modéré et n’a pas vocation à l’être. Il suffit de lire le coran pour s’en rendre compte !
        Le nombre de sourates vouant les « mécréants » (ceux qui ne croient pas) aux pires des supplices et à la mort y sont foison !
        Alors, sans doute que cet attentat arrange bien des gens et ceci dans tous les sens. mais autant il convient sans doute de ne pas se précipiter, mais il convient aussi de mettre les choses à leur place face aux benêts qui affirment la grande tolérance de l’islam…
        En France, nous avons séparé l’église de l’Etat, ce n’est pas par hasard …

        http://media.rtl.fr/online/image/2015/0107/7776128674_1e8dc780-966c-11e4-b62d-077f250d723a-charb.jpg

    • nesta

      L’une des conséquences directe de ce chaos est le 11/09 car sans cette fameuse datte l’orient ne serai pas à feu et à sang… Tu cite des dates qui sont justes mais d’un coté tu omet sciemment ou pas la responsabilité direct de l’occident car il ne peut y avoir d’arrêt de l’immigration quand ces personnes fuient les bombes et les tueurs sanguinaires envoyés chez eux par nos politiques… Des personnes dont mortes dans des conditions abjecte mais attention aux amalgames car là tu es carrément sur une pente glissante… Tu veux te faire des musulmans, et ben va s’y… Ma question est simple à qui profite ce climat de haine et de division? Les démons marionnettistes sont tapis dans l’ombre et semblent se réjouirent des nuages du sang et du chaos qu’ils ont installés dans le ciel français…

    • .Mario-Bros.

      il faut bien avouer que le commentaire de Nevenoe et très pertinent ! dans ma monté 8 appartements et 5 familles nombreuse Maghrébine ! une famille Française part et 9 chance sur 10 c’est des Maghrébin . certain ne disent pas bonjour du tout d’autre disent bonjour mais ont sent le mépris et la méfiance sans aucun doute possible !
      donc je répond bonjours pour évité les problèmes et ma porte ne reste jamais ouverte au cas ou (multiple petite tentative d’intrusion des enfants vu de mes yeux par le juda ou œil-de-bœuf)j’ai pourtant fait semblant de rien pour évité un drame car pas question de me laisser faire enfant ou pas qui vole un œuf vol un bœuf et accessoirement tue sont propriétaire ! oui je sais ils ne sont pas tous comme ça et des Français aussi vole ! mais aucun Français de mon immeuble a essayer de rentré chez moi … et croyer moi je veille .

      un jour un Arabe ma dit textuellement : la France ont va la prendre sans guerre avec le ventre de nos femmes et j’ai bien peur que ces paroles soit plus que prophétique !!!

      pour moi ils ont gagné …

    • Mundus Mundus

      Nevenoe@
      Ce qui me dérange dans ton discours est que tu fais de l’immigration UNE CAUSE (un peu à la zemmour) alors que c’est une conséquence. Les immigrés que tu le veuilles ou non sont aussi victimes de cette nomadisation forcé et mondialisé au m^me titre que toi et moi.

      Faut pas mettre la peau de l’ours avant de l’avoir tué dans la charrue avant les boeufs. Il faut remercier les néoCONS d’avoir lancés le choc des civilisations le 11/09.

      Et aussi qui a organisé l’immigrations (en large majorité musulmane) Nord Africaine ???

      Et surtout Pourquoi???

      Le jour où tu seras répondre à ces deux questions tu auras tout compris.

      • Mundus Mundus

        Ce n’est pas les immigrés qu’il faut arrêter mais les immigraZionist qu’il faut arrêter et dans le paquet je mets le bush, les sarko, les hollandes, les valls, les Dray….et je te coupe l’herbe sous les pieds : ce n’est pas en mettant une MLP au pouvoir qu’on va y arriver car elle n’est rien face à la sur-puissance des immigraZionist.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ah mais je le sais très bien, il faut arrêter les 2.

      • chafy

        on ferme un robinet et l’eau cessera de couler, c’est plus logique.

      • sceptique

        les origines de l’immigration en Europe:
        Une phrase de Kissinger du début des 70’s: la surpopulation en Afrique met en Danger l’accès aux matières premières pour les entreprises US. Depuis: Ebola, SIDA, stérilisation des femmes africaines, déportation volontaire des africains vers l’Europe (pudiquement appelée « immigration »); petit rappel à certains fadas gauchistes: la traite est une constante en Afrique depuis au moins le 8ème siècle, bien avant les blancs, malheureusement, toutes les ethnies noires en Afrique y ont participé activement -sauf deux en Afrique de l’Ouest; la pénurie de médecins en France est organisée via le Numérus clausus, nous formons amplement assez de médecins dans nos universités; cela organise également une pénurie en cadres de santé et autres dans les pays du tiers-monde qui sont plus dépendants de l’OMS et de Big Pharma; une transantionale – et non multinationale- est un pillard nomade qui n’a d’autre allégeance que ses cadres dirigeants et actionnaires, lesquels arrosent les politiques tant ici que là-bas dans dans un but hégémonique; les immigrés qui viennent ici ne partent pas pour la plupart pour fuir les atrocités commises chez eux mais pour se faire du fric, abandonnant lâchement la terre de leurs pères (regardez qui vient par Lampéduza); ils sont de mêmes natures que les bobos qui vivent à Londres et crachent sur la France tout en votant, suprême intelligence, Sarkollande, ou les salopards qui vont travailler pour les multinationales en Afrique et Ailleurs: ce ne sont tous que des mercenaires sans honneur. La cause du malheur en Afrique n’est pas l’homme blanc mais la surpopulation de l’Afrique liée à la surnatalité: tu ne fais pas 10 gosses quand tu ne peux en nourrir que trois; la cause en est les structures patriarcales et la polygamie, et le fait que c’est la femme qui s’occupe quasiment exclusivement des enfants comme de leur fournir la nourriture (cuisine mais aussi production!); regardez les taux de viols effarants en Afrique noire dans les zones hors conflit pour le comprendre; arrêtez de nier ce que les américains et les asiatiques savent depuis belle lurette: le taux de testostérone des subsahariens est beaucoup plus élevé que celui des blancs ou des asiatiques; et non je le répète je ne suis pas suprématiste, au contraire; pour moi moi les races sont le fruit de l’union de la terre et de l’espèce ainsi que que probablement, d’une coévolution gène-culture…
        Alors oui d’accord, qu’on foute la paix aux africains et qu’on institue un marché libéré des transnationales entre les producteurs africains et leurs clients: ils gagneront plus et nous paieront beaucoup beaucoup moins cher…

        Sur l’attentat contre CH, il faut remercier un député UDI pour cette clé: « demain, si l’importation du conflit israëlo palestinien continue d’être favorisée en France par des textes comme celui de la reconnaissance unilatérale de la Palestine et si les mesures législatives contre les terroristes ne sont pas plus téméraires, ils crieront « on a tué la France » »;http://www.les-crises.fr/bernard-maris/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29
        cela me fait penser à une demande de Patriot act… juste après les textes liberticides du 24 décembre. Pour moi c’est un false flag et une mesure de rétorsion, mais rien à voir avec les islamistes sinon ceux instrumentalisé par le bloc BAO.

    • Mundus Mundus

      http://www.youtube.com/embed/pxlhJbRqt0Q » frameborder= »0″

      PS : Ne pas confondre svp le Dr David Duke avec l’illuministe reptilien David Icke.

    • alainvit

      Discours (fdesouche-nevenoe)de haine et de division, pour mieux foutre la merde, la preuve d’ une bêtise à la hauteur de celle des auteurs de cette ignominie. Vous voulez qu’on se tape tous dessus ? Avec vous, ce sera nazisme contre nazisme. Vous me faites gerber…

  • Nevenoe Nevenoe

    Turquie : Le site d’infos Takva Haber se réjouit de la tuerie de Charlie Hebdo.

    Après la tuerie de #CharlieHebdo, le site d’info turc Takva Haber jubile: « A Paris, 12 Français haineux ont été tués »

    http://www.fdesouche.com/550591-turquie-site-dinfos-takva-haber-se-rejouit-tuerie-charlie-hebdo

  • Nevenoe Nevenoe

    Cherif Kouachi , un des tireurs supposés de Charlie Hebdo, dans une vidéo de 2004

    http://http://www.youtube.com/watch?v=Kcf_wali8nc#t=4116

  • Grand marabout Grand marabout

    deux policiers municipaux tués à l’arme automatique
    ce matin à montrouge..

    effet domino..

  • Tous ces médias et politique tous aussi corrompu que lâche devraient de suite faire cette action au lieu du cirque tous Charlie, quelle honte :
    Si vous voulez honorer la mémoire des victimes innocentes de ces dégénérés, les médias doivent sans modération exhiber pendant un mois, suivi de tous les ans à la date anniversaire de ce massacre, les dessins des caricatures soi-disant blasphématoires ! Et ainsi enfermée immédiatement et sans ménagement tous ces fous furieux, voilà une solution viable pour enfin vivre en paix chez nous !

  • asjacks asjacks

    … Quand même étrange que pour 2 professionnels selon les medias, il y en ai un qui perd sa carte d’identité dans la voiture !!! D’ailleurs que faisait il avec sa carte d’identité ?? Quand on met une combinaison commando, cagoule, gilet par balles, je vois pas l’interet d’emporter sa carte d’identité.

    Un peu comme le 11 septembre et ses fameuse carte d’identités retrouvées dans les décombres.

  • kalon kalon

    Ecrire que ces attentats sordides sont causés par l’immigration serait aussi stupide que d’écrire que l’épidémie d’Ebola est causée par le fait que l’humanité existe !
    C’est du n’importe quoi !
    Et confondre VOLONTAIREMENT les musulmans pratiquants a une bande de drogués qui se font appeler « islamistes radicaux » est tout aussi stupide que de faire l’amalgame entre les Juifs et l’idéologie sioniste !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Gwendoline

      Complètement d’accord avec toi.

    • samlours94

      La fable des musulmans modérés…allons allons…..
      on ne va pas commencer à reproduire les sourates dégueulasses que contient le coran quand même !!!!!

      • Nevenoe Nevenoe

        Au delà de tout ce verbiage, je me contente d’observer les réactions des Musulmans dans mon entourage et entre le 11 septembre 2001 et Charlie Hebdo je constate qu’ils sont souvent leur propres ennemis.

        Entre compréhension, soutien et justification de ces actes ils font tout pour qu’il y ai amalgame.

      • eructite eructite

        Continuer à sortir des bribes de phrases de leur contexte tu veux dire ? Mais si tu veux ! :

         » 14 Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.  »

         » 15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.  »

        J’anticipe, ça viens pas du Coran mais de la Bible.

        Je l’ai dit ailleurs je le répète ici :
        Coran : 81 versions recensées.
        Bible : plus de 200…

        Quand on cherche, on trouve.

        Donc si je me fie à ces bribes de texte, les chrétiens sont tous des assassins de prostituées en force. Ils sont également idolâtres ? J’ai bon ? Ah… mince, on fait dire ce qu’on veux à un extrait qu ‘on sort de son contexte, j’ai failli amalgamer chrétiens et crétins. Un peu plus et ce dernier mot me définissait…

      • eructite eructite

        un petit dernier pour la route ?

        « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »
        (1ère épître aux Corinthiens / 11:3)

        Mince les chrétiens seraient misogynes ? Venant d’une religion patriarcale, ça m’étonne.

        Pourtant….

        « Toute femme qui prie ou parle sous l’inspiration de Dieu sans voile sur la tête, commet une faute identique, comme si elle avait la tête rasée. Si donc une femme ne porte pas de voile, qu’elle se tonde; ou plutôt, qu’elle mette un voile puisque c’est une faute pour une femme d’avoir les cheveux tondus ou rasés. »
        (1ère épître aux Corinthiens / 11:5-6)

        « L’homme ne doit pas se couvrir la tête puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme. »
        (1ère épître aux Corinthiens / 11:7)

        « Jugez-en vous-même : Est-il convenable qu`une femme prie Dieu sans être voilée ? »
        (1ère épître aux Corinthiens / 11:13)

        http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p%C3%AEtres_aux_Corinthiens

        Rien que pour casser un peu le mythe courant dans nos civilisations qui veux que seuls les musulmans prônent le voile pour leurs femmes. Étrange quand même que les chrétiens en pensaient autant…

        Comme quoi un livre « saint » d’une religion peut en valoir un autre. Et juger des personnes selon leurs croyances semble être toujours aussi hasardeux… surtout si on n’a pas pris le temps de se renseigner à FOND sur le sujet et qu’on se limite à énoncer toujours les mêmes arguments éculés.

      • eructite eructite

        sur ces deux derniers j’arrête…. :

        « Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d’y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu’elles interrogent leur mari chez elles, car il n’est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée. »
        (1ère épître aux Corinthiens / 14:34-35)

        « Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
        car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
        Or, de même que l’Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. »
        (Epître aux Ephésiens / 5:22-24)

        Oui, c’est sûr, les musulmans sont méchants et les chrétiens gentils… Et la marmotte ?

      • sceptique

        sur les versions recensées, c’est probablement exact, sachant que les données officielles sont rarement fiables: le problème, ce sont justement les textes reconnus comme valides par l’autorité religieuse: souviens-toi du Coran de Sanaa, occulté parce que l’ordre des sourates différait de celui de la Vulgate d’Othman; cela nous ramène effectivement au problème de la Vulgate en Occident au XVI ème siècle.

        Merci néanmoins d’avoir rappelé les préceptes de ce misogyne taré de Rabi Saul, alias Saint Paul, sachant que les épîtres ne sont pas les Évangiles, mais plus à mettre en parallèle avec les corpus de la Sunna; et pour faire bonne mesure, tu aurais pu davantage faire référence à l’Ancien Testament, matrice du nouveau et du Coran.
        Je pense que tu connais cet adage bien connu des pieux musulmans: « la Sunna peut se passer du Coran, pas le Coran de la Sunna »; d’où, le Talmud peut se passer de la Thora (ou du Tanaq), pas la Thora du Talmud.

        Le problème, c’est que nous n’avons aucun des originaux, et que les datations sont tributaires du système de datation dit grégorien; voire les très intéressantes objections des récentistes. Pour moi, ces textes sont des faux plagiés sur les textes sacrés sumériens, égyptiens, indous, et déformés par des religieux vicieux et avides de pouvoir.

      • eructite eructite

        Les épitres ( aux Pharisiens, aux Ephésiens, aux Corinthiens, etc ) sont quand même partie intégrante du Nouveau testament…. Et pas de la Torah ou du Coran…
        Après je reste relativement d’accord avec toi sur la construction des livres saints mais je rends à César ce qui lui appartient sans essayer de le refourguer à Brutus sous prétexte que j’aime pas sa tête.

        « Pour moi, ces textes sont des faux plagiés sur les textes sacrés sumériens, égyptiens, indous, et déformés par des religieux vicieux et avides de pouvoir. »
        Entièrement d’accord… Sauf pour l’Hindouisme qui est une religion issue du matriarcat et qui ne prône en aucun cas la dégradation de l’image de la femme… ( comme 2-3 autres religions disparues dans le monde d’ailleurs. Nous sommes dans l’ère du patriarcat depuis plus de 2 millénaires et ça ne nous a pas apporté d’égalité sociale bien au contraire )

      • chafy

        @ salmours

        reproduit ce que tu veux, tu as un expert en la matière en face de toi virtuellement, et qui va démonter un à un tes arguments comme je l’ai fait ailleurs.

        meme un docteur en histoire n’a pas réussi à reprendre ma réponse à l’un de ses articles dans Agoravox.

    • eructite eructite

      Merci Kalon. Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • robertespierre

      Kalon,bonjour,
      Les derniers négriers
      (dans le sens des plus récents)
      Les multinationales qui exploitent les sous-sols en Afrique,dans le golfe Persique,sous les mers et…
      Voilà la source de ce mal qui fait qu’en Occident,des flots humains viennent se réfugier
      La richesse est volée à ces peuples avec la complicité de uelques chefs locaux
      Exclues de l’accès à la connaissance et donc au pouvoir,ces populations sont affamées intentionnellement puis poussées vers la sortie
      pour laisser l' »EXPLOITEUR -PREDATEUR siphonner les richesses locales
      (Pétrole,uranium,métaux précieux …)
      En France ,les lois sociale sont un excellent alibi pour qu’AREVA envoie ces contingents de' »expatriés »,
      ainsi
      les bénéfices partagés aux « responsables Proglio-Lauvergeon+politiques +++aux actionnaires sont durables
      et leur « bonne conscience » vient du fait que les lois sociales qu’alimente le système Français digèrent cet apport massif
      Ainsi,des cultures Africaines et autres sont déracinées
      et sont confrontées à la culture locale
      LA SEULE SOLUTION
      EST QU’AREVA et cie RENDE CE QU’IL A VOLE
      que l’argent soit récupéré chez ces VOLEURS,COUPABLES ET RESPONSABLES Patrimoines inclus
      Que les déracinés puissent récupérer leur pays dans la dignité et que de nouvelles instances internationales issues directement des peuples veillent au bon déroulement de cette restitution
      Quant à ceux qui veulent restés sur le sol de France soit aidés comme une mère aime ses petits
      ça prendra du temps
      vu le mal qui leur a été fait
      Je ne m’étendrai ni sur ce fait ni sur ses causes ici
      La jeunesse c’est au départ :un nouveau né
      Ce qu’il devient ….on en n’est jamais totalement étranger
      Cette jeunesse nous fera encore des coups tordus,certes
      mais on ne résoudra pas en 8 jours 50,100 200 ans d’injustice NEGRIERE
      Et la recette VIOLENCE-REPRESSION est ECULEE

      Y’a un sacré boulot

      NEGRIERS
      VOUS NOUS AVEZ LAISSE UN CHAMP DE RUINES
      VOUS ALLEZ PASSER A LA CAISSE
      Kalon
      la Belgique comme la plupart des pays d’Europe
      n’ont-ils pas le même problème?
      Si tu vois une autre solution (meilleure)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
      N’hésite pas à en parlerhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Amitié Kalon

  • socoa

    La voiture retrouvée n’est pas la même que celle visible devant le siège du journal avec laquelle fuient les mercenaires:
    http://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10906521_801495579943361_7602429119319431936_n.jpg?oh=c7f8ad0905f29a9fb6ebb0bcd8c2ebe4&oe=55227329
    Le coup de la carte d’identité retrouvée dans l’auto c’est énorme!
    Le 3ème mercenaire était à l’école au moment des faits. C’est ballot!
    Les témoins parlent de 15 à 20 minutes de fusillade or 3 commissariats sont à moins de 5 minutes.
    Ca sent le false flag cette histoire, comme l’affaire Merha et comme l’affaire Nemouch.

    • samlours94

      J’espère que tu n’es pas sérieux sur la voiture…
      L’effet de lens que les rétros, c’est classique avec des portables ou des vues de loin ….
      La réverbération sur ce genre de vue est d’une banalité photographique évidente….
      Et tout de suite, vous sautez dessus sans même vous renseigner….
      J’ai même lu quelque part que le policier à terrre qui se fait achever n’est qu’un acteur parce qu’on ne voit pas sa tête exploser …..
      Bref, le carnaval du grand n’importe quoi va maintenant démarrer !!!!!
      De là à ce que vous accusiez Poutine de ce massacre, il n’y a pas loin …….

      • samlours94

        Je rajoute que, de plus, ils semblent avoir utilisé plusieurs véhicules ….
        Mais de toutes façons, mettre systématiquement en doute sur ce genre de détail débile, c’est tout simplement faire preuve de naïveté totale.

      • eructite eructite

        Mince, moi qui croyait qu’être naïf c’était accepter tout ce qu’on nous disait sans chercher à vérifier les informations…

  • sckual

    En attendant, nouvelle fusillade et une policière nous as quittée…. Paix à elle…..

    • pokefric pokefric

      C’est des reflets je pense ..

      • eructite eructite

        toujours pas d’edit…. Grrrr.

        Donc ma version modifiée, y’avait une inversion dans mon texte :

        « un reflet ne transforme pas entièrement et uniformément la couleur d’une pièce ( de plastique soit dit en passant ) pour la faire passer du blanc au noir ( l’inverse serait possible avec une très forte luminosité, mais la lumière noire… laissez moi rire ). Surtout si la pièce en question n’est pas plate et donc exposée partout de la même façon à un reflet. Là il s’agit d’une pièce courbe. D’ailleurs on peux très bien voir un reflet sur la partie haut gauche du rétroviseur qui le fait virer du noir au blanc….
        La question qui selon moi se pose est plutôt : CNN était ils réellement sur place pour filmer l’enlèvement de la voiture utilisée par les terroristes où ont ils utilisé des images d’archive pour illustrer leur reportage ? ( je n’ai pas regardé leurs vidéos ) »

      • pokefric pokefric

        On comprend mieux lol

  • sceptique

    l’interprétation de Thierry Meyssan, très intéressante et pertinente comme d’habitude:
    http://www.voltairenet.org/article186408.html

  • sceptique

    le coup des deux frères, cela ne vous rappelle pas les attentats de Boston?

  • steeve

    Ce soir sur W9 arrete moi si tu peux et sur bfm et itele toute la journée

  • steeve

    Ce soir sur w9 arrete moi si tu peux et sur bfm et itele toute la journée en live

  • steeve

    Si ce serai passer au theatre de la main d’or je pense pas qu’on aurait eu le même son de cloche avec leur liberté d’expression.
    Mais bon un humoriste et un journal satanicosarcastique y a pas photo.
    Quand on voit qu’il y a un an el blanco disait tout le contraire , heureusement qu’il a une veste reversible celui la

  • Mundus Mundus

    D’après Foufourest un des tueurs avait de  »très beaux yeux « bleus » »

    http://www.youtube.com/embed/7aaXoIHxa-Q

  • Jujusmart

    Voici un « pièce à conviction »
    Qui avait justement interrogé un des deux frères en 2005….
    https://http://www.youtube.com/watch?v=Kcf_wali8nc#t=4504

    Voir à partir de 1h05

    Modo Volti
    Ne pas copier le http://!!!!!!!!!

  • lelievremilou

    Je ne serais pas étonné qu’on leur mette 250 flics au Q, et, qu’on les pulvérise à la Kalachnikov, avant qu’ils n’aient pu parler. C’est ballot car ils étaient bien coopératifs puisqu’ils avaient laissé une carte d’identité, et, leurs empreintes ADN. Mais bien sûr les flingueurs seront en légitime défense.
    Un 2ème cas Merah X 2.