2015 en Allemagne: la haine n’est pas prête de s’éteindre…

L4213519098_a22b7298aca mise en place du SMIC en Allemagne s’est concrétisée aujourd’hui, mais ce n’est pas la plus grosse actualité du pays pour autant. La tension ne cesse de monter entre les communautés. Bien sûr, le problème n’est pas uniquement allemand puisqu’en Suède, la tension monte également à l’encontre des musulmans, une troisième mosquée a été enflammée en 8 jours. Mais encore une fois, les médias nous parlent de faits sans relier les points, et surtout sans utiliser les bons arguments. On pourrait expliquer qu‘il n’y a pas un Islam (ou une interprétation seule du Coran) mais plusieurs, et que le souci n’est pas le musulman, mais ceux qui financent l’Islam radical et qui ont un intérêt à ce que celui-ci s’étende quitte à nuire aux musulmans non-radicalisés.

Treize pour cent des Allemands se disent prêts à participer à une marche contre les musulmans en cas d’organisation de ce genre de manifestation dans la ville où ils habitent, selon un sondage Forsa pour le magazine Stern.

Un mouvement appelé « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida) organise des rassemblements hebdomadaires à Dresde. Le lundi 22 décembre, 17.000 personnes se sont rassemblées dans cette ville de la partie orientale de l’Allemagne de l’Est. Des défilés plus modestes ont eu lieu dans d’autres communes.

Selon le sondage Forsa, 29% des personnes interrogées estiment que l’islam a une influence telle sur la vie en Allemagne que ces marches sont justifiées. Toutefois, deux tiers des sondés jugent exagérée l’idée d’une « islamisation » de l’Allemagne.

Article complet sur La Tribune

Diviser pour mieux régner est une chose, mais entretenir des tensions inter-communautaires à des fins politiques, sans lutter contres les bases du problème ou tenter d’enseigner aux populations comment ne pas faire d’amalgames en est une autre. Pour mieux comprendre ce qu’il se passe actuellement avec l’Allemagne, un article du quotidien Les Observateurs de Janvier 2014 pourra vous aider à y voir plus clair:

Comme chaque année, Soeren Kern du Gatestone Institute fait la chronique de l’islamisation de certains pays européens. Cet article reprend les faits significatifs (chronologiquement) pour l’Allemagne. Les sources sont indiquées dans le papier de Kern (en anglais).

L’Allemagne compte 4,3 millions de musulmans.

En janvier, une mosquée turque située à Eschweiler (à 50 km de Cologne) inaugure l’appel public à la prière en présence de nombreux dignitaires, dont le consul et l’attaché Turcs. Les mosquées autorisées ainsi à appeler cinq fois par jour les musulmans à la prière se multiplient.

La ville-Etat de Brême signe un traité avec sa communauté musulmane. Il garantit entre autres l’approbation de la construction de mosquées avec minarets et dômes, l’attribution de terrains pour les cimetières communautaires, la fourniture de nourriture halal dans les prisons et hôpitaux, la reconnaissance des trois fêtes musulmanes, la représentation musulmane dans les institutions de l’État. Hambourg, deuxième plus grande ville d’ Allemagne, avait conclu un tel traité en novembre 2012.

Berlin : deux islamistes membres d’Al- Qaïda pour laquelle ils étaient chargés de collecter des fonds et de recruter des membres sont condamnés à un total combiné de 15 ans de prison. La police a découvert une centaine de documents planifiant des actes tels que des saisies de navires de croisière et des actes terroristes en Europe.

Citant un rapport du gouvernement, le quotidien  Bild annonce le 29 Janvier que plus de 100 islamistes allemands sont soupçonnés d’avoir reçu une formation militaire dans des camps terroristes à l’étranger et que la moitié est déjà revenue en Allemagne. Le rapport affirme que de nombreux Allemands convertis à l’islam radical font partie de ce groupe. Il est censé être former des cellules autonomes en Allemagne.

Février, Hambourg : le projet de transformation de l’église de Kapernaum en mosquée suscite la controverse. Ce genre de changement d’affectation est devenu fréquent.

Un djihadiste qui se fait appeler « Abou Azzam l’Allemand » menace de tuer Angela Merkel et Barak Obama. Dans une vidéo de trois minutes il chante : «Nos troupes sont déjà là [ en Allemagne ], quelle joie. Vous allez saigner, vos têtes vont rouler ! … Oh Allah, donne au peuple allemand ce qu’il mérite! »

Le premier ministre turc Erdogan déclare au ministre Hans-Peter Friedrich que Berlin est coupable «d’une violation des droits de l’ homme» parce que le gouvernement insiste sur la nécessaire intégration des immigrés d’origine turque et l’obligation qui leur est faite d’apprendre l’allemand.

Mars: le ministère de l’Intérieur interdit trois groupes de musulmans salafistes La police a procédé à des perquisitions d’islamistes radicaux à Dusseldorf, Francfort, Gladbeck et Solingen et saisi entre autres des ordinateurs, de l’argent et des documents et vidéos de propagande djihadiste en arabe et en allemand.

Le 10, Hans-Georg Maassen, chef de l’Agence de renseignement, déclare au magazine Focus que le nombre de salafistes en Allemagne a passé de 3800 en 2011 à 4500 en 2012.  Selon un responsable de la sécurité interrogé par l’Associated Press, environ 70 % ont la nationalité allemande, alors que 30 % proviennent de pays tels que la Turquie, le Maroc ou la Bosnie . Environ un quart des salafistes sont des convertis. Maaßen affirme que le gouvernement doit prendre « des mesures décisives contre les islamistes violents», sinon la menace va augmenter. Ces groupes séduisent particulièrement les jeunes.

Le 13, la police allemande annonce avoir déjoué un complot visant à assassiner Markus Beisicht, chef du parti anti- immigration PRO NRW (Rhénanie du Nord -Westphalie). Quatre islamistes sont arrêtés.

Le 24, le mouvement Bavière liberté organise une manifestation contre un projet de méga-mosquée à Munich. Ce Centre pour l’islam en Europe coûtera quelque 40 millions d’euros. Le complexe a pour vocation de devenir une plate-forme de diffusion de l’islam dans toute l’Europe. Le vilain petit Qatar est très tenté de la financer.

En avril, Peer Steinbrück, candidat à la chancellerie pour le Parti social-démocrate (SPD), déclare lors d’un meeting qu’il est favorable à l’idée de cours d’éducation physique avec filles et garçons séparés dans les écoles par respect envers les musulmans.

Le même jour, le Conseil central de l’Allemagne des musulmans (ZMD ) demande au gouvernement qu’il déclare jours fériés les fêtes musulmanes.

En avril, la Bavière devient le premier Etat à classer les «islamophobes » comme extrémistes. Le projet  est annoncé par le ministre de l’Intérieur de Bavière Joachim Herrmann lors d’une conférence de presse. La branche bavaroise de l’Agence de renseignement intérieur a commencé à surveiller les militants accusés d’alimenter « la haine » contre les musulmans, notamment par leur opposition «inconstitutionnelle» à la construction de la méga-mosquée de Munich. Le ministre met en cause Bavière Liberté et un blog très populaire,  Politically Incorrect ( PI ), qui traite de sujets liés à l’immigration, au multiculturalisme et à l’islam en Allemagne.

Le 28, une étude sur les attitudes religieuses en Allemagne révèle que plus de la moitié des Allemands considèrent l’islam comme une menace pour leur pays et qu’il n’appartient pas au monde occidental. Les résultats confirment ceux de dizaines d’autres enquêtes et reflètent un fossé croissant entre les Allemands ordinaires et les élites multiculturelles. C’est le cas dans la plupart des pays européens.

Le 29 avril, un reportage de RTL Extra (vidéo de 23 minutes) explique comment les polygames musulmans sont soutenus financièrement par les contribuables allemands. Bien que la polygamie soit interdite, les lois ne sont pas appliquées. Le reportage montre la manière dont des musulmans profitent du système de protection sociale en allant chercher deux, trois ou quatre femmes dans le monde musulman, puis les épousent en présence d’un imam. Les femmes demandent des prestations sociales en tant que «parent seul avec enfants».

La pratique est courante dans toutes les grandes villes. Dans le district de Neukölln à Berlin, on estime qu’un tiers des hommes musulmans ont plus d’une épouse. Selon RTL, cette fraude est un secret de polichinelle, elle coûte des millions d’euros chaque année, mais les services officiels sont réticents à prendre des mesures.

En mai, la conférence annuelle réunissant les autorités et les organisations musulmanes échoue. Le ministre de l’Intérieur voulait centrer cette huitième Conférence sur les moyens que gouvernement et musulmans «modérés» pourraient mettre en œuvre pour lutter contre l’islamisme et l’extrémisme. Ces derniers se sont sentis offensés par l’insinuation que l’Islam pourrait être radical ou violent. Ils ont demandé à la place que le gouvernement prenne des mesures pour mettre sur le même pied islam et christianisme.

La Cour d’appel de Hamm juge le 2 Juin que celui qui épouse selon la loi islamique dans un pays musulman et divorce plus tard en Allemagne doit respecter les conditions initiales prévues. Les juges se réfèrent à la loi islamique dans un nombre croissant d’affaires judiciaires.

En juin, une mosquée turque de Rhénanie du Nord -Westphalie inaugure ses appels à la prière par haut-parleur en présence de dignitaires locaux et étrangers, y compris le consul turc. Elle est contrôlée comme quelque 900 autres par un organisme dépendant du gouvernement turc.

Le 11 juin, Hans- Georg Maassen, directeur de l’agence fédérale pour le renseignement intérieur, présente le rapport annuel 2012. Il répertorie 30 groupes islamistes actifs cette année-là. Le nombre d’islamistes estimé a passé de 38.000 en 2011 à 42.500 en 2012. Le Hezbollah notamment utilise des mosquées et d’autres organisations pour recueillir des fonds destinés à des activités terroristes au Liban.

Le 25, la police allemande annonce avoir déjoué un complot terroriste islamiste. Des drones remplis d’explosifs devaient être utilisés. Deux des suspects étaient étudiants au département aéronautique de l’Université de Stuttgart.

En juillet, des foules musulmanes de Hambourg inaugurent le Ramadan par trois nuits d’émeutes. Les troubles ont commencé dans la soirée du 12 Juillet lorsque plus de 150 jeunes musulmans ont attaqué la police et incendié des voitures. Plus de 100 policiers anti-émeute ont été déployés pour rétablir l’ordre (vidéo)

Plusieurs formations en théologie islamique ont été créées dans le pays dans l’espoir que les religieux formés en Allemagne seront plus modérés que ceux -très majoritaires- qui viennent de l’étranger.

Source et fin de l’article sur Lesobservateurs.ch

Regardez qui finance et arme l’état islamique, quels sont les intérêts politiques et géopolitiques, qui finance quoi, et vous aurez déjà un bon aperçu du puzzle. Le problème n’est pas « le musulman » mais ceux qui tirent les ficelles et qui utilisent les musulmans même non radicaux pour atteindre certains buts. Ne haïssez pas votre prochain, si vous êtes ici, c’est que vous avez la possibilité d’avoir un regard différent sur l’actualité et sur le monde en général. Sachez donc éviter les pièges et ne pas vous contenter des apparences…

40 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Un djihadiste qui se fait appeler « Abou Azzam l’Allemand » menace de tuer Angela Merkel et Barak Obama »; …en voilà une idée qu’elle est bonne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • chafy

      « azzam » en argot nord africain veut dire magicien, alors voyons si 2015 serait magique !

      le terrorisme est une épée de Damoclès sur vos têtes, soit le dictat ou l’ogre vous dévorera.

      à force de foutre le bordel partout, parfois on arrive même à le foutre devant chez soit.

      sem tu récoltera !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Je dirais même plus, là tu peux y aller franchement mec ! …et si tu pouvais nous débarrasser d’Hollandouille et de la Vallseuse en même temps, tu nous rendrais grave service ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • chafy

        « on ne peut pas résoudre un problème avec le mode de pensée qu’il a engendré »
        Einsten

        le problème ce n’est pas ceux qui dirigent mais ceux leur permettent de diriger, on ne peu pas éliminer es escrocs, mais les empêcher d’escroquer.

        « vous êtes à l’image de ceux qui vous gouvernent »
        proverbe arabe.

      • On ne peut pas résoudre un problème avec des généralités et des lieux communs.

        C’était pas ça la citation d’Einstein ? lol

      • chafy

        « sauf les faits, les reste n’est qu’opinion »

        ce n’est pas Einstein.

  • Berrurier

    Il n’y a pas qu’en France que le grand remplacement de population a commencé…..Tout cela est voulu pour anéantir les nations en tant que telle. Merci aux politiciens pourris qui ont permis cela !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Alors Mosquées à Minarets avec appel à la prière, plus reconnaissance des jours fériés islamiques ; …et en France ils font chier pour une pauvre crèche ! …là c’est plus seulement diviser pour mieux régner, c’est carrément chercher la merde quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • chafy

      ils sont plus entrain de chercher la merde, il y a un bon moment qu’elle été identifiée, mais la prochaine étape ils vont la remuer, et la je te dis, ils vont la sentir bien comme il faut, surtout avec le concours des emmerdeurs de premier plan.

      • paprika

        Heureusement que les réactions ne vont pas vers la boboterie de l’article. les ME sont bien trop influencés par les valeurs « humanistes ».

  • paprika

    Vous semblez avoir moins de considération pour les églises brûlées en occident !??
    Ce multiculturalisme forcé est une très mauvaise chose, voulue par les élites.
    Vivent les gens de Dresde ! Après la tragédie du communisme, ils n’ont pas envie de tomber tous dans les horreurs du capitalisme…

  • paprika

    et puis le blabla sur « l’amalgame » : Ils n’en veulent pas ! Point barre.

  • Les musulmans radicaux poursuivent par la violence ce que les musulmans modérés poursuivent par la revendication pacifique.

    • chafy

      et que poursuivent ils ?

      • chafy

        ah bon !
        soit l’âne, mais dis moi qui exige que l’on montre blanche en france, c’est le cfcm ou le crif ? qui impose sa loi en france manu militari, c’est les barbus ou la ldj ?

        « …Dans la politique française, je m’immisce autant que je veux et de toute façon tout le monde s’en moque. »

        je te laisse découvrir qui l’auteur de cette citation d’une part et imagine un instant que l’auteur de cette citation soit par exemple, je ne sais pas moi , ah tiens le premier ministre Malé.

        ah l’islam s’il existait pas on l’aurait inventé.

  • samlours94

    Vive le recommencement de l’histoire : on change juste les boucs émissaires et l’affaire est faite !
    Et pendant ce temps là, les banquiers et autres ordures qui sont les vrais responsables de ce merdier se frottent les mains et préparent le monde nouveau qu’ils mettront tranquillement en place quand VOUS en aurez fini avec cet énième écran de fumée historique !
    Mais vous…moi…nous….on ne sera plus de la partie puisque nous nous serons entretués comme ces gens là nous l’ont ordonné !
    C’est décidément hyper facile de manipuler les peuples ! Faut juste leur créer des vies de merde, leur brûler quelques monuments et leur dire que c’est celui qui n’a pas la même couleur ou qui a d’autres croyances le responsable.
    Quand tout ceci sera en place, on éliminera alors les autres, les athées, ceux qui sont véritablement libres, les philosophes, les trop curieux….
    Mais bien sur, tout ceci avec le concours de bons gros beaufs assoiffés de sang comme ceux qui s’épanchent ici…
    En effet : l’Histoire ne se répète pas mais elle bégaie furieusement !
    C’est marrant ça … que vous n’ayez pas cet élémentaire recul sur les choses ! Un sondage orienté vous dit que 20% des gens dans une ville Allemande sont prêts à marcher contre l’islam. Pourtant on sait tous que le vrai problème, ce sont les spéculateurs, les banquiers non?
    Alors à votre avis, qu’est ce qu’un tel sondage vient foutre là en ce moment ?
    N’y a t-il pas une VRAIE priorité tant qu’à marcher contre quelque chose?
    N’avez-vous pas l’impression une fois de plus de vous faire gravement manipuler comme c’est le cas depuis 250 ans?
    Décidément, vous commencez bien l’année !
    De plus en plus, les Moutons Enragés deviennent les Blaireaux Abrutis !

    • Donc en gros, si tu te fais attaquer par une racaille dans la rue, ta femme violer, toi, tu demandes à la police d’enquêter sur ton banquier …
      mouaif …
      pas sûr que cette logique convienne à tout le monde.

      • chafy

        la logique est d’enquêter sur les deux car ils sont tous les deux de la pure espèce de racaille, et comme on vole en fonction de son échelle sociale, la racaille de la rue est plus visible que celle en col blanc !

      • Ouai : s’il viole ma femme c’est a cause du crédit révolving que lui a coller mon banquier !
        lol

        On vole pas en fonction de son échelle sociale.
        Les plus pauvres en France (creuse/ariège) ne sont pas les plus délinquants.

        Et selon ton propre raisonnement les riches ne devraient pas voler dans ce cas.
        Ca ne tient pas debout.

        Et c’est pareil dans les autres pays. La criminalité n’est pas lié a la pauvreté.
        Du moins, pas dans les pays riches, quand tu crèves la dalles, c’est sûr, c’est autre chose.
        Mais en France, voir en Europe, plus personne ne crève de faim.

        La criminalité s’explique par d’autres raisons.

      • pardon, coquille :
        s’il viole ma femme, c’est pour rembourser le crédit revolving que lui a collé mon banquier.

        mais bien sûr !

      • chafy

        « …s’il viole ma femme c’est a cause du crédit révolving que lui a coller mon banquier !
        lol… »

        lol… surement pas, mais ton raccourcis est machiavélique, le banquier est image. parce que lui par le crédit il a dépouillé le coffre, et quand il y a rien dans le coffre, on vole qui d’après toi ?

        si si on vole selon son échelle sociale, car ce qu’un escroc du gabarit social que Madoff volera beaucoup et énormément plus que la petite racaille de cité, ou je me trompe ?

        on vola pas parce que on est pauvre, on vole parce que l’on pas le respect et la dignité de soit, je connais des pauvres qui sont des pauvres mais n’ont jamais volé, ils vivent avec ce qu’ils ont, il y a bien des riches qui volent.
        quand je parle de l’échelle sociale je parle surtout de la condition sociale.

        la criminalité s’explique par le manque de morale, d’éthique, et de valeurs.

        le comportement par l’exemple, si la haut il y a des voleurs, en bas aussi il y en aura.

      • c’est toi qui dit « on vole en fonction de son échelle sociale ».

        conclusion : si un pauvre vole, ça n’a rien a voir avec le banquier. On met le voleur en prison.
        Si le banquier vole, on le met aussi en prison.

        Mais la, cette histoire de méchant banquier n’est qu’une diversion pour maquer le vrai sujet : l’immigration de remplacement.

        CQFD

      • chafy

        si le système financier, notamment en occident, actuellement ne reposait pas sur sur l’usure, penses tu qu’il y aurait plus de pauvres, et que certains parmi eux seront amenés à voler ?

        si si le banquier quoi que tu en penses est la cause des malheur des pauvres car c’est lui qui a le pouvoir de l’émission de la monnaie et par conséquent la gestion du crédit, qui, par l’usure asservit l’humanité.

        je n’ai pas besoin de te faire un dessein, ton avatar suffit.

      • Oui tu as tout compris, c’est pour ça que l’occident est tellement pauvre d’ailleurs, c’est parce que ses banquiers l’ont appauvrit.

        Tu ferais mieux d’ouvrir un livre d’économie, et les yeux aussi en passant.

      • chafy

        tu es banquier ou actionnaire dans le capital d’une banque ?

        merci du conseil, j’ai déjà pris de l’avance en matière d’économie il y a plus de 25 ans en arrière.

        les banquiers n’ont pas appauvrit l’occident, c’est l’occident qui a appauvrit ceux qui vous envahissent aujourd’hui.

        alors tu ferais mieux d’apprendre à ouvrir un livre de géopolitique.

      • Chafy,

        contrairement a toi, la plupart des gens ne mesurent pas leur bonheur, et leur honnêteté a la taille de leur compte en banque.

      • chafy

        oh que si !
        car le matérialisme dans le quel baigne la société du consumérisme justement donne aux gens cette illusion de mesurer le bonheur par l’acquit, et cet acquit ne peut se faire que par des comptes bancaires bien garnis.

      • Non, toutes les études que j’ai pu lire prouvent le contraire.
        Tu ne parles que de ton cas particulier … ne crois pas que les gens soient soumis au capital comme toi.

      • les études + l’observation des gens aussi.
        les avides radins et autres obsédés de l’argent sont minoritaires … de très loin !!!
        Marx à pollué nos esprits en ramenant tout a la lutte des feuilles de paye !!!

      • chafy

        pour un musulman croyant comme moi c’est un comble de me soumettre au capital !

        enlève juste à la masse leur portable et tu vas te rendre compte si elle n’est pas soumise…

        elle est bonne ta blague.

    • Marie25 Marie25

      Et « rebelotte », encore vous… Cassez-vous de ce site ! Les Blaireaux Abrutis vous en remercient d’avance…
      Vous ramenez tous les articles au raz du sol à votre niveau donc… au niveau de « taupe ».
      Encore une « redite », suite à mon précédent commentaire :la politique de l’autruche ne mène pas à la solution des problèmes. En Allemagne comme en France les faits divers continuent à polluer ce merveilleux « vivre ensemble » qu’on nous oblige à partager !

      • voltigeur voltigeur

        Marie, je te prierais humblement de ne pas
        insulter les « taupes » si utiles pour aérer les terrains.
        Quant aux bornés, ils sont légions,
        c’est très « mélanchoniste » ces discours!……

    • 108

      Ce que nous dit samlours94 n’est pas faux ou dénué de sens.

      Seulement, il y a la partie théorique et la vision du plan oligarchique, et la dure réalité des faits, qui s’opposent.

      Les gens ne peuvent qu’agir ou réagir que sur ce qui les touchent directement, visiblement, ds leurs vies de tous les jours (à tort ou à raison, peu importe en fait).

      La masse, la foule, est « bête » et l’effet qu’elle produit n’est pas forcément raisonnable.

      De nouveau, à qui profite tout ceci ?