Ils nous ont présenté leurs voeux (vidéos)

On connait leurs discours, ils font des promesses sans réellement dénoncer l’origine des problèmes, ils agitent les bras mais ne se remontent pas les manches pour autant. Bienvenue dans la cours de récréation politique du pays France! Nous allons donc présenter les voeux de trois grands représentants de partis: Le capitaine de pédalo, le vendeur d’or qatari, et la blonde très très à droite de la droite:

On commence avec le président qui veut en finir avec le découragement et le dénigrement! Il faut avoir confiance en eux, mais à une condition : avancer, faire preuve d’audace, refuser le statu quo, écarter la régression. Mais il y a mieux: Selon lui, la lutte contre le racisme et l’antisémitisme doit être une cause nationale, sauf qu’il y a plus d’antisionisme que d’antisémitisme en France, quand au racisme, en virant le Qatar et ses financements du pays, cela règlerait déjà une partie du problème!

Il ose nous expliquer qu’il y a encore des espoirs pour faire baisser la courbe du chômage, ce qui est littéralement impossible, et qu’il faut également lutter contre les conservatismes et les populismes.

theatre-marionnette

Vous aurez plus d’infos sur la fantaisie hallucinogène socialiste les voeux présidentiels sur Le Point.

Nous avons également le vendeur d’or qui a profité de l’argent des banques américaines comme qataries Nicolas Sarkozy. Lui, il veut rassembler les français pour changer la France! On a vu ce que cela a donné avec son dernier référendum, pas sur qu’il arrive à quelque chose sans truquer les votes… Les voeux sont présentés entre autre dans le journal Le Point, avis aux amateurs seulement car cela reste….du Sarkozy. Si au moins il était comme sa femme quand elle chante, on l’entendrait tellement moins…

Nous avons également au menu les voeux de Marine Le Pen, là aussi, rien de bien transcendant, mais elle fait également partie des grandes figures politiques du pays…

Il reste les autres qui pour l’instant n’ont pas fait grand chose, ou dont on se fout pas mal à vrai dire, vous en avez un résumé sur le quotidien 20minutes.fr… Cela va peut-être venir, mais il n’est pas sûr que d’ici là, nous soyons disposés à relayer leurs discours… Il reste quand-même des voeux à mettre ici, pas vraiment des voeux politiques, mais qui méritent d’être écoutés tout de même, ceux de Piero San Giorgio qui a un avantage certains par rapport à nombre de politiques dans notre pays: il sort moins de conneries!

 

 

15 commentaires