En Ukraine, des escrocs sont parvenus à vendre des lingots de plomb à l’agence d’Odessa de la banque centrale, en les présentant comme des lingots d’or, selon la police locale. La banque centrale ukrainienne a payé près de 300 000 euros pour ces lingots qui avaient été teintés à la peinture dorée, croyant acquérir près de 11 kgs d’or, alors que ces barres n’ont aucune valeur.
«Une enquête criminelle a été ouverte et nous sommes en train de mener des investigations pour identifier toutes les personnes impliquées dans ce délit », a déclaré un porte-parole de la police ukrainienne. Le ministère de l’Intérieur d’Odessa État a confirmé l’information.
Une enquête préliminaire semble indiquer que le gang à l’origine de cette escroquerie aurait infiltré la banque en y envoyant l’un de ses membres afin qu’il falsifie les documents nécessaires pour régulariser l’achat des faux lingots d’or. De même, elle aurait révélé que les employés de la banque ne faisaient pas l’objet de vérifications systématiques lors de leurs allées et venues au sein de la banque nationale ukrainienne.
Depuis la découverte de cette tromperie, la banque centrale n’achète plus d’or directement. « Nous ne pouvons pas être sûrs de l’authenticité des stocks », a expliqué Aleksandr Pisaruk, vice président de la Banque nationale ukrainienne.
Suite du « Mouhahahaha » sur Express.be
Tient donc il c’est enfuit vers la Crimée? Ce n’était pas Poutine en personne? Pas de soucis Barack nous éclaireras sous peu… Comment une banque centrale peut être aussi laxiste? Surtout pour un pays devenu mendiant?
Ouais, croire cà ou au père Noel, c’est kif-kif
Faut bien trouver une excuse pour justifier le fait que les américains ont fait main basse sur le stock !
et comme d’habitude, l’escroc s’est enfuit chez les Russes !
Recyclage
Ils pourront se le mettre dans la cervelle
ah ahaha
oui ,mais il faut le fractionner,vu le nombre qu’il faut
lester
restons dans l’égalité, pour le partage de la sentence..sinon c’est le bordel
restons organisés
On ne dit plus escroc mais nazkrainien
encore le ONZE des faux-Juifs Sionistes `:)
decidement il se font arnaquer par tout le monde
L’Ukraine admet que son or a disparu, volé par les USA 42,3 tonnes
http://www.wikistrike.com/2014/11/l-ukraine-admet-que-son-or-a-disparu-vole-par-les-usa.html
http://www.wikistrike.com/article-au-voleur-l-or-de-l-ukraine-s-envole-pour-les-usa-122888578.html