Un homme fonce dans le siège du parti au pouvoir avec une voiture piégée

Si certaines personnes sont prêtes à de telles alternatives à l’heure actuelle, c’est que la situation est largement sous-estimée et qu’elle risque de ne pas s’améliorer.

media_xll_7355844

Un chef d’entreprise désespéré a été arrêté vendredi matin à Madrid après avoir foncé dans le siège du Parti populaire au pouvoir en Espagne à bord de une voiture chargée de deux bombonnes de gaz qui n’ont pas explosé, a annoncé la police.

« Un homme a écrasé sa voiture contre la façade du siège du Parti populaire à Madrid, rue Genova. Il y avait à bord deux bombonnes de butane et un engin explosif » qui n’ont pas explosé, a déclaré à l’AFP une porte-parole de la police de Madrid. « Personne n’a été blessé », a-t-elle ajouté. « L’homme était un chef d’entreprise qui avait tout perdu », a-t-elle précisé.Le périmètre autour du siège du parti du chef du gouvernement Mariano Rajoy a été bouclé par la police.Source: 7sur7.be

12 Commentaires

  1. j’ai bien peur que cela ne va pas s’arrêter aujourdhui le quartier europeen a bruxelles est en état de siege il y a une grosse manif des agriculteur qui viennent manifesté contre les traités EU.
    Sur l’immeuble du Charlemagne la ou se trouve la Direction générale du Commerce (exterieur),des activistes de greenpeace tente d’acrocher une banderole anti TTIP.

    Domage que le sommet ce soit terminer prématurément hier a minuit et pour cause nos chères dirigeants désirant partir en weekend .

  2. çà devient n’importe quoi ce monde devient fou tout sa va mal finir moi je vous dit

  3. vu le titre, j’ai eu l’espoir ( enfin, disons l’idée) que cela fut en France, nan, en Espagne………..

  4. Connaissez-vous le çavapétisme ?

    Et vous-même, êtes-vous çavapétiste ?

    Vendredi 19 décembre 2014 :

    Le déclinisme débouche sur le « çavapétisme ».

    http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0204026278458-le-declinisme-debouche-sur-le-cavapetisme-1076628.php

Les commentaires sont clos.