Call the cops: c’est aussi cela la police aux Etats-Unis…

Le clip est explicite, violent, et utilise des images diffusées à la télévision ou sur le net. Celui-ci met en avant les méthodes très discutables de certains policiers américains, ce qui montre bien que les émeutes récentes aux Etats-Unis sont avant tout les conséquences d’un raz-le-bol généralisées d’un état que certains n’hésiteront pas à considérer comme étant fasciste.

contenu-violent

Attention, les images sont choquantes et donc à éviter si vous craignez les contenus violents

23 commentaires

  • Lilith Lilith

    juste pour rétablir une petite vérité il ni a pas que les noirs et latinos qui sont mal traiter par la police aux états unis les blancs on droit au mème traitement, lors de mes différents séjours j’ai assister a des interpellations diverses sur la voie public et une particulièrement violente dans un hotel à Miami.

    quand les highway patrols vous arrêtes sur les autoroute il est de bon ton de garder les mains sur le volant, car malheureusement beaucoup de flic se sont fait décendre sur les routes Américaine.

    les interpellations musclée et violente sont souvent due au fait que la police a elle mème subi beaucoup de perte mème si je ne causione pas leur conduite, je reste néanmoin compréhensive envers les forces de l’ordres.

    • engel

      Ce n’est pas une circonstance atténuante!

      comme ils savent si bien le dire: « Je suis un professionnel et c’est mon job ». Alors la gestion du stress c’est la base de ce métier.
      Et si on n’a pas les couilles pour faire ce métier, on fait autre chose,..plutôt que de tuer des innocents préventivement par lacheté!

  • rmusic

    Je ne vois rien d’extraordinaire, la police est la même dans tous les pays, on les immunise contre la justice, on les lobotomise, on leur inculque que le civil doit être servile et obéissant et on les jette dans la rue.
    Tout est fait pour que chez ces « personnes » les plus bas instincts de l’homme devienne leur raison de vivre.
    Pour résumer, l’état fabrique une horde de terroristes costumés, ou pas, pour que perdure un système sans âme et dépourvu l’humanité.

  • Lilith Lilith

    En Belgique, en france les violences policière reste également souvent impunie……………leur cible favorite les SDF.

    le cas le plus tristement célèbre à Mortsel si vous avez le courage dans la video on entend la victime crier Papa aide moi! la version soft

    http://www.youtube.com/watch?v=2AKjTn8fD-g

  • Déjà plus tôt dans l’année, cela avait été dénoncé et relayé, ca n’a pas l’air de s’arranger !

    Voir « États-Unis : Armement d’escadrons de police paramilitaires dans tout le pays »

    Lien : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=56&id=1812

    • ErJiEff

      et il y a tout juste quelques jours, les policiers grecs ont généreusement tabassé des manifestants… invalides qui refusaient l’abandon social où les laisse leur gouvernement.

      La gangrène policière gagne l’Europe car là aussi, le pouvoir politique des banques craint par dessus tout un soulèvement populaire, seul capable d’en finir avec lui.
      Oui, l’Occident n’est plus démocratique : à son tour et après des décennies de patient sabotage sociétal, il dresse un mur de la honte, financier celui-là, pour barrer tout accès au reste du monde.

      Et nous sommes du mauvais côté.

      • Eh oui, quel visionnaire ce cher Orwell… Pour le moment, les « forces de l’ordre » sont du mauvais coté de la barrière, face a une population à la situation de plus en plus précaire. Mais que se passera il quand ces même policiers/militaires se retrouveront face à leurs frères, voisins, famille, amis ? Ont ils oublié qu’eux aussi font partie du peuple et payent les mêmes impôts et taxes, et ont aussi des salaires similaires (quand ils sont payés bien sûr).

        J’en arrive également à me demander si ces politicards véreux et lobbyistes ne cherchent pas à la provoquer ce soulèvement, car si c’était ce qu’il cherchent, ils ne s’y prendraient pas mieux !

  • rouletabille rouletabille

    Entre Français,Américains et autres Pays ,c’est des flic à NOUS,des Français ,Américains ok (crapuleux ok,c’est comme ca).(ils sont de notre famille)
    Bientôt on seras soumis à la flicaille Européenne,EUROGENFOR,les flics venus des égouts de l’Europe viendront nous apprendre la politesse ,et la ,hahahahaah,ils sont pas de la famille EUX ,si vous voyez ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • article 35

      Bien vu RTB. Mais il n’y a quasiment personne qui est au courant de cette peste paramilitaire qu’est l’eurogendfor. Même dans les milieux des forces de l’ordre, l’info ne circule pas .Quand ils se réveilleront il sera trop tard.

  • rouletabille rouletabille

    Dis volti…PRIVATE
    Je suis pas un mauvais gars,j’ai de l’éducation et sais me tenir ,sauf si c’est super important ,lache le frein svp ?
    Ferais attention meme si on m’énerve,holalalalal,.
    C’est juste que j’ai pas toujours le temps de voir le message s’afficher avant de partir au club .
    Fais comme tu veut ,j’ai pas de conseil à te donner,et te remercie de ton attention .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Oui, c’est partout pareil : la police n’est que le bras armé de l’oligarchie au pouvoir.

    Alors, kill the cops !

  • il y a aussi le problème que souvent la police fais correctement son travail:
    arrestation, + remise des coupable a la justice ,

    la justice défends, protéger et libère délinquants, voleurs, dealers, et autre racailles.

  • aum

    On se bouffe le museau entre nous pendant que les prédateurs au sommet de la pyramide se marrent bien en nous voyant agir de la sorte, et, se félicitent probablement de nous avoir bien dressés…