la dissidence, idiote utile du mondialisme tellurocrate ?

Qui sont réellement ceux qui se disent représentants de la dissidence en France? Et quel est leur but véritable au final? La question mérite bien d’être posée puisque Dieudonné et Soral sont avant tout des businessmen, et leur but réel est-il de mieux vendre grâce à la médiatisation qu’ils entretiennent ou de représenter cette fameuse (fumeuse?) dissidence dont tout le monde parle?

Bien beau de connaître son sujet ou de taper sur le système en général, mais ne faut-il pas pour autant dénoncer les véritables dangers actuels comme la mise en place des accords de libre-échange? Le sionisme n’est qu’une des facettes des maux actuels, ceux-ci ne se limitent pas à cela pour autant.

Quand à Poutine, quelle est son véritable but pour l’Europe? Son jeu n’est-il pas simplement un jeu de pouvoir et de géostratégique pour que la grande Russie le devienne encore plus?

Chaque idée mérite d’être écoutée, la réflexion ne doit pas se limiter à ce que nous savons ou pensons savoir, le monde est trop compliqué pour que nous nous contentions de nos acquis, c’est aussi pour cette raison que cette vidéo mérite d’être écoutée, j’attends vos avis et réactions…

60 commentaires

  • criminalita

    Quand l’être humain écoute son cœur, l’amour et le partage sont sa raison d’exister, son but même. Puis son malheur ne vient qu’avec le futil, ses déviances mal contrôlées.

  • samlours94

    Tout le monde joue sa carte perso ou pour son propre peuple.
    Que Poutine veuille garder le lustre de la Russie en agissant comme il le fait (mesuré, posé, diplomate) ne me gêne pas.
    Ce qui est plus dommageable pour tous, c’est quand un empire auto proclamé se met à faire de l’ingérence PARTOUT DANS LE MONDE et de toute les manières possibles, y compris par l’ultra violence et la grosse manipulation.
    Cet empire veut que le monde lui appartienne, désire être le maitre absolu sur la planète entière !
    Poutine lui, veut simplement qu’on respecte sa Patrie et les éléments qui la composent.
    Pour moi, il n’y a pas photo !
    Quant à Soral …tout le monde comprend maintenant qu’il a une veste multi réversible et que sa crédibilité ne repose au fond sur pas grand chose.Qu’il fasse du business ne me dérange pas non plus ….faudrait qu’il reste sans revenus?
    Dieudonné…un artiste, un vrai mais qui se goure un peu de combat en étant piégé dans la logique étriquée Soralienne.
    Dieudo, comme Soral s’est en effet enfermé dans la dénonciation d’un seul et unique bouc émissaire et pour eux, s’ils restent à ce stade, la partie est définitivement perdue ainsi que leur crédibilité.

    • kalon kalon

      Ne penses tu pas qu’effectivement, il n’existe qu’une seule cause principale à tout nos problèmes:
      le système bancaire mondial complétement sclérosé et verrouillé par le pouvoir sioniste !
      Toutes les autres causes n’étant, finalement que des effets de cette cause première !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Nevenoe Nevenoe

      Ils ne dénoncent pas un bouc émissaire mais un des principaux responsables

    • bobby3

      On peut avoir plusieurs fers au chaud.

      Certains veulent être dissident dans le cadre républicain, pourquoi pas. Certains autrement, pourquoi pas aussi.

      Mais que ceux qui veulent entrer dans le cadre républicain évitent de diaboliser ceux qui n’y croient pas.

      Et que ceux qui n’y croient pas évitent de tirer dans les pattes de ceux qui essayent de percer dans la république, et qui ont déjà assez de bâtons dans les roues comme ça.

      Par contre il est indispensable que si l’une ou l’autre voie réussisse, elle fasse ensuite appel à l’autre.

      Et vous savez quoi, je suis optimiste. Je pense que ça va se passer comme ça.

      Nos motivations sont trop importantes pour qu’on se laisse avoir comme ça.

      N’oubliez pas « Diviser pour régner », c’est vieux comme le monde. Ne vous laissez pas avoir comme ça. N’oubliez pas qu’il y a forcément quelques infiltrés des RG parmi nous, ne vous laissez pas avoir.

      Le projet de démosophie pourrait mettre tout le monde d’accord.

  • gege_al

    Idiot utile du mondialisme je ne pense pas.

    Personnellement si Dieudo et Soral font du buisness avec leurs spectacles ou leurs livres ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

    Je pense que globalement les analyses de Soral sont crédibles et intéressantes sur l’évolution de la société, elles mériteraient d’être débattues avec d’autres intellectuels. Ses livres et conseils de lecture étant beaucoup plus intéressants que ses vulguaires vidéos du mois.

    Cependant lorsqu’il se mêle de politique avec le FN je le trouve malhonnête, c’est comme s’il voulait absolument que le FN soit d’une façon alors qu’il est tout autre.

    Par ailleurs le fait que les deux soient extrêmement diabolisés ne les ménera à rien dans leur projet de parti politique. C’est pourquoi je pense, et j’ai toujours pensé, que F. Asselineau et l’UPR qui ne se donnent pas des airs de dissidence (plutôt de libération nationale)sont beaucoup plus cohérents, honnêtes et fédérateurs. Surtout en ce qui concerne leurs analyses sur le rôle des différents partis politique et notamment du FN.

    • Zadig

      Soral un intellectuel ! vous êtes drôle.

      • ledisciple

        Je ne suis pas un soralien loin de là mais faut avouer qu’il est plus intellectuel et objectif que le plus intellectuel de nos ministres ou des pseudo philosophes médiatisés..
        Il balance grave, conseil très bien niveau lecture, mais quand au final il dit de voter FN, là y’à un problème!
        Vive les dissidents et non pas « la dissidence » avec leurs valeurs et leur morale pré pensé.
        Liberté pour tous!

      • Nevenoe Nevenoe

        Zadig : on peut ne pas être d’accord mais dire qu’il est bête !
        Il est cultivé et ses raisonnements sont fort bien construits.

        « au final il dit de voter FN, » : Si vous l’écoutez il disait que ce n’est pas l’idéal mais que c’était ce qu’il y avait de mieux sur le plan « offre démocratique ».
        Depuis peu les nouvelles positions du FN sont telles qu’il a monté son propre parti avec Dieudonné.
        Je trouve qu’il est très cohérent avec ses idées.

      • utopiste10 utopiste10

        n’empeche que ces analyses sont trés fines et jamais personne n’arrive à démontré qu’il se trompe .alors on le calomnie comme tu le fais si bien

  • Kinder

    Quand le business passe avant le message, exemple achète ma vidéo et tu auras le droit de m’écouter, que les ultra fan vont acheter la vidéo pour l’écouter et tous ceux qui pourraient tomber dessus par un heureux hasard et gagner un peu d’ouverture d’esprit sont zappé quand tu commences à t’adresser seulement à tes partisans le chemin pour devenir un groupuscule sectaire n’est plus très long

  • odin29

    kalon,  »
    le système bancaire mondial complétement sclérosé et verrouillé par le pouvoir sioniste !
    Toutes les autres causes n’étant, finalement que des effets de cette cause première  »
    Tu as tout dit. cqfd.

  • Le Sudiste

    Ah… j’ai fait l’effort… j’ai tout regarder… Et je conseille à tous de tout bien regarder! Si si…
    Quelle merde! C’est pathétique!

    A peu près aussi pathétique que ce pauvre Asselinau dont j’apprécie par ailleurs beaucoup les conférences qui m’ont appris pas mal de choses, Asselinau donc qui se voit Président de la République mais qui est incapable chez Ruquier de faire fermer sa gueule à un Caron ou à l’autre tache qui l’accompagne! Les mecs ne doutent de rien!

    Superbe vidéo donc!
    Toute la crasse « intellectuelle » de certains militants de l’UPR. Ça nous joue les penseurs et les intellos en nous parlant de mecs dont tout le monde se fout, avec des projets dont tout le monde se fout mais qui permet de développer une pseudo analyse qui se rapproche plus de fantasmes que de la réalité. Bien sûr , tout en nous disant que la dissidence (contrairement à lui certainement) ne s’occupe pas des « vréproblèmedéfrancé ». Merci, on connait la chanson.
    Il faut vraiment être complètement abruti pour trouver bizarre que la Russie, l’Iran, la Chine… cherche des alliance alors que l’OTAN (nous!) avons explicitement déclaré que c’était nos ennemis!

    A juste titre il se plaint de la soumission actuelle et il a déjà peur d’une soumission future supposée. On finirait par se demander s’il croit vraiment en la capacité d’indépendance de notre pays et à sa souveraineté, combat qu’il prétend pourtant mener.

    Et si j’étais aussi poisseux que ce mec, je pourrais dire argument à l’appui (sa propre vidéo), que cette diabolisation de la Russie, cette présentation des thèses de l’Eurasie n’est faite que pour créer une peur, un ennemi que l’on contrôle aujourd’hui grâce à l’Europe et l’OTAN, ce qui prouve bien que l’UPR ne souhaite pas sortir de l’Europe et de l’influence américaine. Oui, c’est facile de retourner un discours.

    Comble du ridicule: sortir le « Bruno Boulefkhad ». Il suffit de faire une recherche sur le site de l’UPR pour constater quoi? « Votre recherche n’a retourné aucun résultat ». C’est à mourir de rire!
    Encore mieux, le petit logo sur l’interview de Boulefkhad? Celui d’Agence Info Libre, le même logo que cet abruti présente au début de sa vidéo pour l’englober dans la méchante dissidence…

    Et parce qu’il faut rigoler, la meilleure preuve que l’UPR ne souhaite pas sortir de l’Europe c’est que ces militants propagent des vidéos les plus cons possibles pour maintenir un score tellement bas qu’ils n’auront aucune chance de réussir mais en attendant cela servira à contenir les plus mécontents. Oui, le même rôle que le FN. C’est rigolo non?

    Vidéo à voir absolument. Ca vous donnera une idée de ce qu’est le vide dans les idées politiques et de la merde que certains ont dans la tronche.

    Le Sudiste

    • Pkpas

      Tu pêches à la dynamite toi dis donc ! :o

      • Le Sudiste

        Bonjour Pkpas,
        Oui, alors vu que j’ai laissé quelques messages peu appréciés puisque peu compris aussi sur ce jeune manifestant qui est mort, je n’aborderai pas ce sujet des explosifs…
        Mais du coup je profite à toute fins utiles pour préciser quelque chose qui peut être ambigu dans mon texte pour ceux qui n’auraient vu que les première minutes de la vidéo.
        Quand je dis « parlant de mecs dont tout le monde se fout, avec des projets dont tout le monde se fout », il ne s’agit évidemment pas de Soral ou Dieudonné mais bien de ceux dont il est question plus loin dans le chef d’œuvre.

  • utoro

    Se poser des questions sur Poutine pourquoi pas. Mais quand vous vous faites manipuler en permanence par les usa, il faudrait plutôt se poser des questions sur l’avenir de cette europe à la solde des américains. Le problème n’est pas poutine mais bien les usa et leur problème de domination.

    Poutine ne veut pas mettre l’europe sous sa domination. Les usa si.

    Maintenant qu’ils ne sont plus la première puissance économique mondiale et surement pas la première puissance militaire, ils cherchent par tous les moyens à reprendre la tête en magouillant sur tous les continents possibles.

    • Electra

       » Poutine ne veut pas mettre l’europe sous sa domination. Les usa si.  »

      Si la Russie avait le monopole qu’a les Etats-Unis donc les rôles inversés, je doute que Poutine arborerait le costume du gentil voisin qui ne nous veut que du bien, il est avant tout Russe, sa nation passe avant tout et si notre émancipation faisait de l’ombre aux siens, il se conduirait de la même manière que l’otan, ne soyons pas naïf, Poutine ce n’est pas Gandhi.

      • utoro

        Je n’ai jamais dit cela donc évitez d’interpréter mes propos. Le problème actuellement c’est les usa, pas un futur poutine. Donc basez-vous sur les faits actuels plutôt que potentiels.

      • Electra

         » Le problème n’est pas poutine mais bien les usa et leur problème de domination  »

        Je n’interprète rien, je me base que sur votre commentaire.

        Et c’est pour ça que j’ai pris l’exemple ou les rôles seraient inversés. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Nevenoe Nevenoe

        On ne peut pas savoir c que ferait Poutine, ce sont des affirmations gratuites.

  • dredger

    Salut,
    Je ne poste plus depuis qques semaines faute de temps.
    Au lieu de vous poser 10.000 questions sur qui a quoi comme plan, vu que la communauté des ME (Moutons Enragés) est quand même devenue importante, je pense qu’au nom des ME, Benji ou Volti peuvent envoyer une « lettre ouverte » à Soral et/ou Dieudo leur demandant d’exprimer CLAIREMENT leurs positions vis-à-vis de l’Europe, vis à vis à X, de Y … bref, tout les points qui leur sont reprochés. Ainsi vous aurez soit une réponse que j’espère claire, voire pas de réponse.
    Si les ME s’associent avec la communauté très importante qu’on retrouve aussi derrière Olivier Berruyer pour cette lettre ouverte, car il est d’accord qu’il faut leur poser la question (à Soral et Dieudo) alors associez-vous avec, postez tout les 2 la lettre ouverte après envoi puis attendez – bref, il y a certaines questions que la communauté dissidente doit répondre avant de s’unifier, et même si d’une à l’autre il y aura des divergences qu’il faudra soit aplanir, soit simplement respecter (tolérance d’opinion), cela reste possible à terme de rassembler beaucoup de communautés « dissidente » eparpillées un peu partout sur la toile derrière tels et tels sites et concrétiser l’union via un portal de la dissidence.

    Bref, qui vous dit que l’amateur qui a réalisé ce montage n’a pas été mandaté par plus haut pour amener la zizanie à travers la dissidence, hein ? J’en sais rien, je pose la question, et les réponses sont chez les intéressés, posez-leur les bonnes questions puis vous verrez, mais posez-les leur.

  • chevalier-gonzague

    La solution qui a toujours existé pour la France s’appelle
    la monarchie, et c’est celle qui a toujours fait ses preuves.
    Donc Louis XX

    • Electra

      Celle qui kidnappait les enfants du peuple pour les violer ?

      Les monarchies sont comme les gouvernements, ils sont corruptibles et finissent toujours par user de leur pouvoir et doit-on leur en vouloir ?

      Ma foi, quand, en face d’eux ils ont un peuple qui pense qu’être libre c’est obéir à un roi.

  • Bardamu

    Corcuff a raison, Soral&Dieudo sont totalement obsédés par les juifs :

    http://www.dailymotion.com/video/x28q2qm_alain-soral-par-philippe-corcuff-28-septembre-2014_webcam#from=embediframe

    Je n’irais pas jusqu’à soutenir qu’ils sont antisémites. Je pense plutôt qu’ils entrés dans une provocation dont ils ne parviennent plus à sortir. Il en résulte que sur leur analyse sur d’autres sujets, est court-circuité par cet état de fait.

    Je ne soutient par pour autant Corcuff qui en bon gauchiste, est lui totalement obsédé par Soral&Dieudo et l’extrême droite en général.

    Bref, 2 formes d’idiots utiles du système.

    • Electra

      Soral n’aime personne en réalité, du moins tout ce qui n’est pas parfaitement blanc, suffit de l’écouter, depuis un bon moment il a enlever son masque.

      Dieudonné lui, a mis un visage sur ceux qui lui font la guerre et il se fait balader par Soral, chacun d’eux trouvent son compte à aider l’autre.

      • Nevenoe Nevenoe

        « Soral n’aime personne en réalité, du moins tout ce qui n’est pas parfaitement blanc »

        C’est pour ça qu’il tend la main en pemanence aux Musulmans, fait des conférences devant des parterres de Maghrébins et est ami de longue date avec Dieudonné ?

        « Je n’irais pas jusqu’à soutenir qu’ils sont antisémites. Je pense plutôt qu’ils entrés dans une provocation dont ils ne parviennent plus à sortir »

        Pour Dieudo je ne sais pas mais Soral ne fait pas dans la provoc’ au contraire : il est dans l’a reflexion argumentée et construite.

      • Bardamu

        Soral ne fait pas dans la provoc’ au contraire : il est dans l’a reflexion argumentée et construite.

        —>

        Je sais pas dans quoi il est peu importe, une chose est sure, c’est que ça tourne presque exclusivement toujours autour des juifs. Sur E&R, c’est au moins 1 sujet sur 2 !

        Pour ce qui me concerne, je citerai ( approximativement ) Soral en personne qui disait il y’a quelques années avant de se laisser couler dans la surenchère que l’on sait :

         » Je ne suis ni antisémite ni antisioniste. Moi je suis Français et ce qui se passe en Israël, j’en ai rien à foutre car c’est loin de chez moi ! « 

      • Electra

        Vous êtes plus que naïf, Soral fait la même chose que les politiciens, il vise une catégorie de citoyens et leur fait de la lèche pour les avoir dans la pôche, à coup de :

         » je préfère les guerriers berbères, eux ils sont viriles…. »

        Et tout un tas de conneries dans le même genre, juste pour retourner le cerveau des musulmans de banlieues et leur faire faire ce qu’il veut, un coup pour voter FN, et prochainement sans doute pour voter pour son partie, qui sait.

  • Ender Ender

    Je ne comprends pas bien cette diabolisation de V Poutine et de la Russie. Une fois de plus il me semble qu’on tombe dans la propagande la plus primitive. V Poutine et la Russie n’ont aucun projet pour l’Europe et ne s’ingèrent pas dans les affaires de l’UE au contraire des USA. Ils sont impliqués avec les pays BRICS dans la création d’un monde multipolaire fondé sur le droit international. Il est sûr que cela dérange certains… Il faut arriver à sortir de ce conditionnement idéologique du bloc OTAN.

  • Povtach

    J’utilisais des feuilles de tableur pour prendre des notes, surtout des extraits d’articles, pour rediffusion rapide sur les merdias et inciter à se réinformer en indiquant la source quand c’est possible.
    Mais ce n’est pas très pratique pour rechercher rapidement une info, il faut pouvoir indexer les notes avec des tags/mot-clés.
    çà existe ils sont pas formidables mais il y a plusieurs gestionnaires de notes.
    Comme Evernote ou microsoft OneNote.
    Evernote est le plus efficace dans la présentation des notes et dans la recherche après indexation.
    Selon eux l’intérêt réside surtout dans la synchronisation dans le cloud, ce qui implique l’ouverture d’un compte.
    Il est quand même possible de créer ses carnets qui restent stockés en local sans synchronisation. Il faut obligatoirement avoir un carnet synchronisé, je le laisse vide pour le moment.

    L’autre avantage d’evernote avec la synchronisation c’est le partage de carnet de note pour du travail en groupe.
    Je n’ai pas encore testé, il semblerait que ce ne soit pas seulement réservé aux membres payants.

    On pourrait ainsi constituer une base de données de réinformation collaborative, en s’accordant sur quelques règles pratiques de rédaction.
    Pour réagir plus efficacement aux articles de désinformation des grands merdias en commentant les informations passées sous silence.

  • kalon kalon

    Je maintien ce que j’ai écrit au début des commentaires.
    A savoir que tous nos maux ne proviennent que d’une seule cause: le besoin pathologique d’une extrême minorité à devoir s’enrichir par tout les moyens sans se préoccuper des assassinats de masse, génocides, pogroms et tutti quanti.
    Hors, les dix plus grands conglomérats financiers au monde sont la propriété des sionistes !
    Nous ne profitons même pas de 1 % des richesses que nous créons car tout le reste part dans des dépenses stupides tel que les guerres, les « pseudo » vaccins, les agro-alimentaires, les spéculations, les prêts voyous, bref, tout ce qui enrichit à outrance des gens pathologiquement fous du pouvoir.

  • chevalier-gonzague

    Electra

    Je suis abasourdi par votre réponse mais non point étonné. La propagande républicaine fonctionnant très bien. Citez-moi un seul roi ayant violé un seul enfant… vous aurez bien du mal j’en conviens. En revanche, qu’une certaine élite sataniste se soit adonnée à ce genre de pratiques, j’en conviens aussi. Relisez l’affaire des poisons et vous verrez que Louis XIV a fait ce qu’il a pu pour combattre ces horreurs, ce que confirme par allusion La Bruyèe dans ses Caractères. Mais vous semblez confondre allègrement le système et les hommes. En revanche, la République protège bien ses pédophiles, Lang, Cohn-Bendit, Mitterand, Douste-Blazy… pour ne citer que les plus connus.
    Essayez d’imaginer l’école sous la monarchie (qui existait, quoi qu’on vous en ait dit) enseignant le transgenre, qui n’est qu’un prélude à la pédophilie systématisée.
    Voilà.

    • Electra

       » La propagande républicaine fonctionnant très bien  »

      Faudra me vous me trouviez où j’aurai pu lire une chose de ce genre dans la propagande républicaine.

      A trop vouloir aller dans la simplicité (un coté république, de l’autre dissidence), ça devient un peu n’importe quoi.

      Je ne fais que justement rapporter les dires d’une historienne (Marion Sigaut) de la fameuse dissidence anti républicaine, et oui.

      • chevalier-gonzague

        J’attends encore des noms qui sans doute ne viendront pas.
        Quant à Mme Sigaut que je n’ai pas le plaisir de connaître, j’ai pu lire quelques uns de ces travaux, à partir desquels d’ailleurs il est difficile d’appuyer vos propos.
        Quant à la propagande républicaine à laquelle je faisais allusion, c’est bien simple, vous la subissez depuis votre naissance. Cela commence à la crèche, se poursuit à l’école maternelle, à la primaire, au collège, au lycée, et même à l’université. Si cela ne suffit pas, il lui reste les médias, la télévision, le cinéma, l’art, etc. Voilà.
        Une preuve très simple. Connaissez-vous un auteur connu du 18ème siècle ne s’inscrivant pas dans l’idéologie des Lumières ? Non bien sûr. CQFD
        Bonne dissidence.

  • walter kurtz walter kurtz

    Si tu n’est pas avec le système ou contre lui…
    Tu est quoi comme arquetype de personne ?
    Comment classifier ,ficher une personne ?
    On nous prends pour ce que l’on n’est pas , et même si l’on a rien à dire sur le sujet , on est séparé de cette société qui n’a plus de sens pour beaucoup d’entre nous.
    Laisser dire , laisser faire , et ils ne pourront plus vivre des pauvres gens qui ne sont pas instruits.
    Si tu ne veux pas être raciste voyage et si tu ne veut pas être un ignorant lis.
    Après qui a besoin de qui ? chez moi ces gens ne sont jamais venue me prêter main forte .
    J’ai décidé de ne plus être leurs gains,sans nous ils ne sont rien ,arrêtez de leurs prêtez votre attention et ils deviendront des gens méprisables,rendez-vous compte que leurs vies dépendent de vos servitudes.
    Et je ne devrais même pas dépenser mon énergie à écrire ça,mais ça aide quelques uns ,qui ne le savent pas…demandez-vous pourquoi dans certains pays le vote est obligatoire ?
    pour la démocratie ou pour légitimer le pouvoir ? bref.

  • Pi÷2

    « la dissidence, idiote utile du mondialisme tellurocrate ? »

    A partir du moment où n’ importe qui ne possède pas le pouvoir de l’ argent, il est un idiot utile en puissance: moi, le premier ! Quant au mot « tellurocrate » prononcé par un intellectuel ou un militant politique, qui n’ ont probablement jamais utilisé une bêche de leur vie, pour retourner un bout de terrain, c’ est drôle.

    Soral, Dieudonné, Le Libre Penseur, MetaTV, Agence Info Libre, j’ en passe et des meillleurs, sont utiles en eux-même et ils ont tous, manipulés ou pas, leur utilité: l’ un pour apporter la « hauteur » d’ un point de vue sur un sujet du moment, l’ autre pour fédérer une classe sociale abandonnée et trahie par leurs repères du passé, ou celle qui ne souhaiterait pas devenir la prochaine victime, un troisième qui fait une autre télé ou une autre radio, un quatrième qui fait un autre journalisme, un cinquième qui écrit des articles, des théories…

    Bref, chacun dans sa partie est utile au multiple, qui en l’ habitant le cautionnerait, comme le demande le peuple ? Pourquoi s’ imaginerait-on la dissidence en humains irréprochables, contrairement à soi-même, comme les quelques imparfaits qui souhaiteraient nous manipuler, « lucidement » et à travers eux ? autant militer pour enfoncer une porte ouverte, afin de faire bailler le multiple.

    Voilà je crois l’ écheveau qu’ il conviendrait de déméler, et la bobine du nouveau contexte qu’ il faudrait mieux percevoir, aujourd’hui, afin de mieux le mettre en scène, bientôt; plutôt que de chercher vainement parmi eux, le futur berger qui mènerait l’ éternel et obéissant troupeau des « moutons enragés », par eux-même: qui en effet est le muscle, le cœur et l’ esprit de notre cité ?

    Face à un pouvoir absolu, une opposition pyramidale, peu ou prou, ou consensuellement, ne pourrait pas être suffisamment eficace pour le relativiser; de cela une première nécessité viendrait: la dissidence ou la résistance, face à l’ ennemi oligarchique et financier, devraient s’ holostructurer; sinon, seules des révoltes pourraient s’ opérer, comme toutes les têtes morales, syndicales et politiques furent étêtées.

    Ce sont moins ceux qui possèdent l’ argent, que la valeur de l’ argent elle-même qui mènerait le monde, supprimer le poulpe et ses croyances, c’ est appeller une autre chouette à les remplacer, par les même connaissances, une génération suivant l’ autre. Pierre Hillard le démontrerait, le Bohemian’s Club le vérifierait, les enfants Roche en témoigneraient et la chaîne de télé FR3 l’ aurait investigué (entre autres): l’ oligarchie matérialiste serait paradoxalement mystique, parce qu’ une connaissance dure comme fer en serait la logique damnée.

    Face à un pouvoir spiritualisé, une opposition « laïc » peu ou prou, ou officiellement, ne pourrait pas être suffisamment efficace pour l’annuler; de cela une deuxième nécessité viendrait: la dissidence ou la résistance, face à l’ ennemi oligarchique et financier, devraient se spiritualiser; sinon, seules des batailles pourraient se gagner, comme celle de l’ économie productive muselant la spéculative, un temps.

    Enfin, le mal dû au cheval ne pourrait se vaincre, qu’ à l’ aide d’ un remède de taureau: ce serait la troisième condition de la société du partage; dans laquelle l’ argent, le troc et la propriété privée, qui auraient été remplacés par le droit d’ usage direct et son partage, deviendraient un cauchemar vieillissant dans cet ancien monde rénové, où la vie y serait grandissante, dans un proche avenir désirable.

    Mais y a du boulot; quoique, avec un peu de bonne volonté, encouragée par une bonne chiasse…

  • Nevenoe Nevenoe

    Et ?

    C’est le propre de celui qui réfléchit, s’interroge, se remet en question.
    C’est plutôt sain intellectuellement.

    Mes opinions évoluent continuellement au gré de mes réflexions, de celles des autres et des évènements.

  • Le Sudiste

    Tiens, encore un qui disparait…
    « Niakine Yapatchef »… Yapadfon, Yapadkouï, Niarien!
    Mais c’est pas moi! J’ai rien fait!
    Enfin si… je lui ai répondu.

    http://www.youtube.com/watch?v=ODpX29a3Jg8

  • Holyarch

    Bonsoir

    Je viens donner mon avis.

    Tout d’abord je vais répondre aux questions de Benji qui ont été motivées par la vidéo de  » sauvons nosvies  » un inconnu :

    – La dissidence, idiote utile du mondialisme tellurocrate ?

    http://fr.wiktionary.org/wiki/tellurocratie

    tellurocratie féminin

    1.État dont la puissance politique réside dans la domination des terres

    Le Ier Empire fut une tellurocratie.

    La bipolarité du monde oppose la tellurocratie que serait la Russie soviétique à la thalassocratie américaine.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thalassocratie

    Une thalassocratie est une puissance politique fondée principalement sur la domination de la mer.

    * Les personnes classées dissidentes ne sont pas très différentes des autres personnes de la population, elles sont juste plus ouvertes aux informations alternatives et autres courants de pensée que les versions officielles.

    L’expression  » une personne prévenue en vaut deux  »
    peut donc définir un dissident bien que cela n’empêchera pas certains dissidents de tomber dans des mensonges et des pièges.

    La réponse à la question du titre est donc  » oui  » et  » non  » cela dépend des personnes.

    ————

    – Qui sont réellement ceux qui se disent représentants de la dissidence en France? Et quel est leur but véritable au final? La question mérite bien d’être posée puisque Dieudonné et Soral sont avant tout des businessmen, et leur but réel est-il de mieux vendre grâce à la médiatisation qu’ils entretiennent ou de représenter cette fameuse (fumeuse?) dissidence dont tout le monde parle?

    Dans un monde basé principalement sur le veau d’or, l’argent, le business pourquoi est-ce que c’est surprenant que Dieudonné et Alain Soral soient des businessmen ?

    S’ils n’étaient pas des businessmen comment pourraient-ils vivre et faire vivre leur famille dans ce monde de business ?

    Je ne connais pas leur but réel ni leur vie intime mais à travers leurs spectacles et leurs vidéos Dieudonné et Soral ont jusqu’à présent été réglo.

    Ils ont aidé à éveiller de nombreuses personnes à d’autres visions du monde, ce qui n’est pas mal vu l’énorme puissance du bourrage de crâne des médias et autres institutions du système telle que l’éducation nationale..

    ils ont été souvent agressé verbalement et physiquement par des sionistes ( LDJ, politiciens, etc…) à cause de leur franc-parler.

    Des tribunaux dont l’impartialité est douteuse leur font payer cher leur audace.

    Dieudonné, Alain Soral ne sont pas irréprochables et commettent des erreurs je n’en doute pas ( supporter et placer leur confiance au FN par exemple ),
    mais pour le moment leurs actions qui visent à la réconciliation nationale ( black, blanc, beur, juif, etc ) me semble une bonne initiative.

    —————

    – Bien beau de connaître son sujet ou de taper sur le système en général, mais ne faut-il pas pour autant dénoncer les véritables dangers actuels comme la mise en place des accords de libre-échange? Le sionisme n’est qu’une des facettes des maux actuels, ceux-ci ne se limitent pas à cela pour autant.

    Eh bien les diverses facettes sont liées : sionisme-libre-échange-mondialisme-injustice-inégalité-satanisme-nouvel ordre mondial-banques-politiques-etc…

    C’est comme les tentacules d’une même pieuvre ou les divers niveaux d’une pyramide illuminati.

    Quand on touche une tentacule les autres tentacules vous frappent.

    C’est tout à fait clair vu les problèmes qu’ont Dieudonné et Alain Soral.

    ——————

    Quand à Poutine, quelle est son véritable but pour l’Europe? Son jeu n’est-il pas simplement un jeu de pouvoir et de géostratégique pour que la grande Russie le devienne encore plus?

    Je ne connais pas le véritable but de Poutine mais il est un homme de pouvoir donc forcément qu’il connaît bien la géostratégie et autres jeux de pouvoir.

    Cependant pourquoi l’auteur de la vidéo s’inquiète t’il de Poutine et de la Russie comme le font les élites occidentales et les médias officiels ?

    Qui est l’inconnu qui se cache derrière le pseudo  » sauvons nosvies  » ?

    N’est ce pas les USA, l’ONU, l’OTAN, l’Europe, Israel, l’Arabie Saoudite qui causent des guerres et des génocides partout dands le monde sous-prétexte de guerre contre le terrorisme entres autres ?

    —————————————

    A voir Félonie Nationale de Salim Laibi ( LLP )

    http://www.youtube.com/watch?v=vGAccGDHIxw

    ————————————

     » Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde  »

    Mahatma Gandhi

  • justebienlibre justebienlibre

    Beau travail de réflexion, je regrette que valorisant l’unification des personnes qui sont en « recherche »d’humanisme cela ne se termine par une fin où l’on ne saurait se situer.
    Cela met en exergue que la vérité est proche de nous tous; et quelle reste encore bien voilé. Y a du boulot et j’écoute radio ici maintenant par internet n’étant pas parisien, et tous ces sujets y étant abordés, je perçois bien tout le travail d’éveil des gens cités (bourré d’égo).
    Au final, il reste beaucoup de portes ouvertes à supprimer car dit portes dit barrières.
    2changer et transmettre reste utile encore faut il écouter son propre cœur.
    Pour ma part j’ai compris qu’être membre d’un système pyramidale c’est néfaste! Donc je me tourne vers tout système alternatif qui au mieux s’auto-suffit , ou s’auto-recycle. Je suis né nu, je repartirais nu sans dettes ni déchets. Sans « d » déconner? sans idées§ oups §§!!!!

    • rouletabille rouletabille

      Ouche ,t’est libre ?sans déconner ?
      Né nu c’est être libre ?
      Bon ok ,c’est au 2èm degré pas vrais ?
      bisous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • justebienlibre justebienlibre

        Beaucoup ici doivent anal y s’est tout cela: comment résoudre une équation de cinquième degré? pour ma part je me déconnecte; et je respire et je me dit comme je vie encore, je me demande comment je vais pouvoir vivre encore demain dans ce monde de destruction!

      • rouletabille rouletabille

        Poser la question est symbolique.
        Allez,bonne chance pour demain
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif