Ulcan, intouchable illuminé, continue ses attaques et son combat contre l’antisémitisme

Complètement illuminé par une cause qui ne correspond à rien de bien précis, puisque ce pseudo-chevalier numérique qui prétend combattre l’anti-sémitisme n’a pas encore compris que la majorité des personnes qui se sont exprimé contre Israël et sa politique ne sont en aucun cas antisémites, mais anti-sionistes! Le Likoud qui est en place au gouvernement israélien est avant tout un parti d’extrême-droite, autant voir les choses telles qu’elles le sont réellement. En agissant de la sorte, Ulcan fait du contre-productif avec ceux qui ne cherchent pas à voir l’information au delà de ce qui leur est servi chaque jour, en luttant contre l’antisémitisme, il ne fait que le renforcer!

Quand au gouvernement français, pendant combien de temps va-t-il laisser Ulcan agir en toute impunité? Puisque les relations entre la France et Israël sont aussi bonnes, des solutions peuvent être trouvées non? Mais j’oublie peut-être quelque chose au passage…

10669232_446906905450011_7566129297725236375_o

Cet après-midi, Grégory Chelli alias Ulcan, cybercriminel réfugié en Israël (dans le sud d’Ashdod), a tacitement revendiqué la responsabilité de l’inaccessibilité des sites de France Info et France Inter, antennes radiophoniques du service public qui avaient récemment consacré chacune une chronique (dont une interview avec Pierre Haski de Rue89) au Franco-Israélien.

Par ailleurs, Ulcan a menacé l’élue socialiste Martine Aubry au lendemain de la médiatisation du gel du jumelage de Lille avec la ville israélienne de Safed.

Rappel : Ulcan a porté atteinte à plusieurs sites -dont celui de Panamza -depuis le mois de juillet et continue, malgré le récent décès de Thierry Le Corre, de menacer l’intégrité physique de plusieurs citoyens parmi lesquels Sihem Souid et l’auteur de ces lignes {wp.me/pUl5X-zs}.


Mise à jour : une heure après la mise en ligne de ce billet, Le Parisien confirme l’info de Panamza et évoque également le piratage de Mediapart {http://panamza.com/alb
}. France Info précise avoir subi une « attaque informatique » depuis 13h30 {http://panamza.com/alc}.

Quant à Chelli, il s’est vanté aujourd’hui sur Facebook d’avoir obtenu l’adresse et les antécédents judiciaires d’Edwy Plenel, directeur de Mediapart {http://panamza.com/ald}.

Source: Panamza sur Facebook

15 commentaires