Ukraine : la garde nationale impliquée dans des exécutions de masse et le trafic d’organe

Un nouveau charnier vient d’être découvert en Ukraine près de Donetsk, dans une zone auparavant sous contrôle des unités de la garde nationale. Plus de 400 corps ont été retrouvés et se trouvent actuellement à la morgue afin d’y être autopsiés. Un groupe d’observateurs européens a pu inspecter les charniers en compagnie des représentants de Novorossia. Selon Ainars Graudins, militant letton des droits de l’homme, le nombre de corps devrait malheureusement augmenter au fur et à mesure des exhumations qui sont toujours en cours.

Human Right Watch a appelé à une « enquête immédiate », précisant par la voix de son directeur adjoint pour l’Europe Rachel Denber que l’enquête devait  s’effectuer  « avec la participation d’experts médico-légaux indépendants et impartiaux », ce qui revient à remettre en doute de manière insidieuse les premières constatations faites par les représentants de Novorossia mais aussi par les observateurs de l’OSCE et du comité d’enquête russe pour le Donbass. Quant on sait les liens et les conflits d’intérêts qui existent entre HRW et le département d’état américain, une telle demande de la part de l’organisation ne peut qu’être interprétée comme une volonté de décrédibiliser les premières constatations et d’étouffer le bruit médiatique de l’affaire en reportant ses éventuelles conclusions dans un futur éloigné, la même technique fut employée pour le crash du vol MH 17 dont les conclusions de l’enquête, qui établiront très probablement la responsabilité de la junte de Kiev, ont été renvoyées aux calendes grecques…

Le comité d’enquête russe a précisé détenir les preuves de l’implication de la garde nationale et du groupe Pravy Sektor dans la création des fosses communes. Rappelons que cette zone est restée sous occupation des troupes de la junte pendant plus d’un mois suite au repli des forces de Novorossia de Slaviansk.

Enfin, une information de la plus grande importance vient d’être confirmée par une des représentantes de l’OSCE présente sur place, Madina Dzharbusynova, qui a affirmé que de nombreux corps avaient été vidés de leurs organes internes. Elle a évoqué la probabilité de la vente des organes prélevés sur les corps et confirme donc les soupçons de trafic d’organe évoqués précédemment, notamment par le premier ministre Zakharchenko à la suite de la découverte de fosses communes à Nyzhnia Krynka.

Guillaume Borel pour les moutons enragés

12 commentaires

  • robertespierre

    Quel animal fera pire?…..

    AUCUN

    • robertespierre

      La notion de tricherie existe-t-elle chez les animaux?
      Il n’y a pas de petits tricheurs et de grands tricheurs
      Ni de petits voleurs et de grands voleurs
      Nous surnageons dans un OCEAN de mensonges
      et le premier d’entre eux
      c’est le mensonge, envers ce qui survit en nous de notre propre conscience.
      Ce faux-ami qui est notre pire ennemi
      LA BONNE CONSCIENCE

      Et vous palabrerez autant que vous voudrez sur les horreurs du monde
      Elle prend racine en chacun de nous,dès qu’on fait taire,dès qu’on musèle notre conscience

      C’est d’ailleurs ainsi que se décrypte l’analyse de Nassim Haramein

    • robertespierre

      Rappel
      Dans ces situations,les organes sont le plus souvent ponctionnés sur des humains vivants et leur souffrance est inhumaine et incommensurable
      La seule souffrance que l' »humain » supporte
      c’est celle des autres :-)

      Où est la dignité dans un commentaire?

      • robertespierre

        De ce qu’on nous a enseigné,enfants,dans notre région du monde Judéo-Chrétien,
        se retient ceci

        Au sujet de L’Arche de Noë

        « Dieu, au vu de tous ces humains engloutis par les eaux,
        n’interviendra plus et les laissera se détruire eux-mêmes »

        On a l’air bien parti!……..non?

        Pour le PROFIT
        Que ne détruit-il pas?

        -Les océans (rien que ça!)
        -L’équilibre atmosphérique (agression par HAARP de la Ionosphère-au mépris des lois internationales)
        -Le « poumon » de la planète-La forêt Amazonienne
        -L’aberration que sont les centrales nucléaires
        (entretien et démantèlement sans budget-pour le Profit des actionnaires)
        Gaz de Schistes (agression du manteau terrestre-ondes et chimie)
        -Chemtrails (Métaux-nano particules et Alzheimer)
        -Ebolobama (Prix Nobel de la Paix)et son armement(sonique-et le pouce)
        mais aussi toute la panoplie des armes bactériologiques utilisée à des fins de PROFIT
        -L’invention des Brevets-protection industrielle-on rêve…même sur le vivant :-)
        mais avant tout
        -L’EAU….c’est à soi-seul,une cathédrale de connerie que d’en faire commerce
        Jusqu’à ce que le prochain connard nous vende de l’eau en poudre :-)
        Stop!faut déjà digérer!!! :-)

    • undina

      “Merda ordinaria” (“La merde ordinaire”)
      https://www.youtube.com/watch?v=90cG9TEA3f0

      Je le plaisir de vous présenter un nouveau chef-d’œuvre de cinéastes de Kiev dans le genre “Dessin animé”. Je trouve ce dessin animé tout simplement génial. L’auteur a réussi en quatre minutes à répondre à une question que je me posais en vain depuis le 2 mai : comment est-il possible que des êtres humains brûlent d’autres êtres humains – probablement leurs voisins, leurs collègues ou anciens camarades de classe – et après font la fête qui se transforme en bacchanales virtuelles avec des déclarations comme “Odessa est la ville-héro”, “Gloire à l’Ukraine!” et tant d’autres.

      Si comme moi vous cherchez toujours des réponses à ces questions, regardez ce dessin animé, vous les obtiendrez. Rien que le nom est remarquable dans son laconisme. Il s’appelle “La merde ordinaire”. C’est avec cette formule riche et significative que l’auteur nomme les gens du Donbass. En quatre minutes nous avons le plaisir de découvrir comment vivait cette “merde ordinaire” sans aucun sens de sa pauvre vie jusqu’au jour du referendum du 19 mai et les changements qui ont suivis.

      Je trouve que cette œuvre cinématographique est plus forte même que les photos des atrocités et des crimes de guerre des fascistes ukrainiens. Avec une puissance artistique extraordinaire il montre la médiocrité et le cannibalisme de ses créateurs. En quatre minutes on trouve la réponse à toutes les questions métaphysiques sur le génocide ukrainien. Leur source est là, toute simple comme ce dessin animé : pour pouvoir tuer facilement il faut déshumaniser l’ennemi. Quand ce n’est plus un humain, on a beaucoup moins de scrupule à le tuer. L’histoire nous a déjà montré que ce principe marche à merveille dans la période du Troisième Reich.

      Le philosophe-humaniste allemand, Erih Fromm, consacrant au fascisme un des chapitres de son livre « l’Anatomie de la destructivité humaine », écrivait : « Ce n’est pas exclu que parmi nous vivent des centaines de führers potentiels, qui pourront venir au pouvoir, si perce leur heure historique ».

      Le génocide de la population du Donbass et ce dessin animé qui est de la même nature montrent qu’il avait tout à fait raison.

  • engel

    Vite un expert!
    Demandons l’avis de ce grand médecin sans frontière Bernard Kouchner….

  • samlours94

    J’espère que les responsables de Novorossia ont eu la bonne idée de bien tout répertorier, photographier , classifier, et surtout FILMER ce qu’ils ont découvert.
    Car nul doute que ces enf***** de HRW vont tenter par tous les moyens de détourner et de travestir la vérité.
    C’est d’ailleurs assez étonnant je trouve qu’on laisse l’ennemi venir faire des constatations sur le terrain de ses propres exactions !
    Imaginez qu’on ait fait venir des experts du bataillon « Das Reich » pour enquêter sur les massacres d’Oradour sur Glane …
    Bien sur, ce ne sont pas directement les gens de HRW qui ont massacré, mais ils sont amis avec ceux qui financent ces crimes !

    • Parfois chez HRW il y a des personnes pas trop élevées dans la hiérarchie qui peuvent être de bonne foi, ne sachant pas vraiment pour qui elles travaillent. Ca a été le cas ici: http://www.youtube.com/watch?v=SvLkBBh2DJ0 .
      Mais de toute façon, avec la meilleure volonté du monde, quand les observateurs reviendront chez eux, leurs boss s’empresseront de « trier » soigneusement les dossiers… Ca doit être un peu comme çà à l’OSCE, même si l’essentiel du filtrage se fait plutôt après: personne n’écoute l’OSCE et tout le monde est content. Ici ce sera pareil: un petit communiqué discret noyé dans la masse sur le site de HRW et que personne ne reprendra.

  • fliouguer

    Les assassinats en RPD Donbass – pour vols d’organes à vif – est un scandale aussi grand.
    L’article qui suit devrait les faire réfléchir les acteurs :
    « Parlons des attentats : Le monde, s’il ne réagit pas à l’ignominie – le pire étant d’attaquer des enfants – ne se relèvera pas de l’incendie qui guette la Terre : la folie destructrice. Plus les hommes capables de changer le monde se taisent et attendent, plus il y aura de morts. Est-ce si difficile de s’unir, de faire front commun contre les menaces.
    Ce ne sont pas les âmes innocentes qui sont ici visées, c’est vous, chacun de vous.
    Tous ces enfants honteusement assassinés sont le crime le plus vil qui soit, qui montre la noirceur et l’horreur qui habite les sans-âmes.
    Les assassinats en RPD Donbass (République autoproclamée populaire de Donetsk) – pour vols d’organes à vif – est un scandale aussi grand.
    Nous sommes dans la pire époque et celui qui ne le dénonce pas, qui ne prend pas fait et cause pour la Justice en tout : est complice du génocide, où qu’il soit.
    Le silence complice de l’humanité, dans sa majorité, signe sa fin.
    Les évènements vont emporter des Peuples entiers à la mort.
    Le modèle est obsolète les hommes sont englués dans une forme de suicide collectif.
    Avez-vous fait l’acte d’unité pour contrer la folie destructrice ? Non, vous avez laissé faire.
    Dans la mêlée, quelques voix courageuses émergent, quelques initiatives justes sont en cours, ont été inscrits au programme de l’ONU.
    Vous avez assez de messages pour y être sensibles et agir, ou alors rien ne vous fera changer d’avis et vous, vous n’avez aucun avenir sur Terre.
    L’ONU ne va pas se disparaître, mais se Renouveler totalement et c’est à Genève que Nous œuvrerons en soutien à la Nouvelle ONU et à l’Éducation à la Paix mondiale enfin accessible et réalisable concrètement.
    Nous parlons souvent de la Syrie qui porte le Signal de Paix. Ayant beaucoup reçu, ayant beaucoup souffert, c’est en Syrie que la Paix sera annoncée. Et c’est en France, par l’Armée française …
    Le summum de l’horreur est atteint, la gangrène est partout et il n’est que temps d’agir, de redresser la barre drastiquement. Seul, un acte vigoureux et absolu peut changer la donne.
    Ce n’est pas aux hommes à juger. L’homme Nouveau doit défendre la Juste Loi mais non rendre justice lui-même. Cette précision a son importance. » Le 02.10.2014
    «La paresse du monde capable de s’investir est si grande, que ce sont les dégâts de la Terre qui les fera bouger. Le monde entier sera poussé à s’investir dans des situations dramatiques, au bout de tout, là où, vous qui savez, pouviez vous unir bien plus tôt et changer le cours des choses.» Le 26.08.2014
    « Ce que Nous appelons le…Dernier : dans le Sens où il n’y a pas de recours, pas de possibilité d’y échapper et la sanction est définitive. » Le 01.10.2014
    « CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »