La NASA avertit qu’à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d’astéroides tueurs

nasalogo_twitterEncore une déclaration alarmiste de la NASA qui sert à cacher la réalité. En fait, on programme le public à l’idée que le cortège de débris charriés par la planète X  ai surgit de nulle part, qu’il existe des comètes de taille gigantesque et que si un gros astéroïde tombait malencontreusement sur Terre, ce serait seulement par pure malchance..

Selon la NASA, une ceinture d’astéroïdes jusqu’alors inconnue vient d’être localisée dans les profondeurs de l’espace et se déplace vers notre région du système solaire.
Cela signifie un astéroïde tueur  pourrait entrer en collision avec la Terre à partir de 2020 anéantissant la vie telle que nous la connaissons et modifier le climat pour des millénaires.
Se basant sur de nouvelles données d’observations, la NASA a dévoilé des données inquiétantes démontrant que 400 impacts d’astéroïdes sont attendus entre 2017 et 2113,
La plupart d’entre eux ont un diamètre maximum d’environ 100 mètres avec le potentiel de causer d’importants dommages. Mais les scientifiques ont mis en garde contre un  colosse monstrueux qui va menacer la Terre dans à peine six ans.
Le professeur Brian Cox a déclaré qu’un astéroïde avec notre nom marqué dessus se dirige vers nous et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il élimine la race humaine.

Le Professeur Bill Napier, expert en astronomie à l’Université de Buckingham, a déclaré qu’une pluie d’astéroïdes ou de débris de comète pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Il a dit : « Si cela arrivait, selon l’endroit qui serait frappé, les conditions de vie pourraient être complètement altérées.
« La chimie atmosphérique serait bouleversée en cachant la lumière du soleil. Ce serait comme un hiver nucléaire qui pourrait durer des dizaines de milliers d’années. »
Il a ajouté : « Il y a des comètes qui font entre 200 et 300km de diamètre, ce sont des monstres qui pourraient stériliser toute vie sur Terre en cas de collision. »
« Le risque plus immédiat vient d’astéroïdes d’une taille inférieure à 1 km, il y en a des dizaines de milliers de qui sont tout à fait capables de causer des dommages à l’échelle régionale.
L’un d’eux a frappé la Sibérie en 1908. Heureusement, ce n’était pas dans une zone peuplée. S’il était tombé sur Londres, il aurait tout anéanti dans un rayon de 25 km et le bruit de la collision aurait retenti dans d’autres pays. »
Les experts ont averti qu’un objet beaucoup plus grand  pourrait frapper la Terre en 2020.

 

Source: Express.co.uk

Traduction: Les Chroniques De Rorschach

23 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    D’ici là combien de débris allons nous prendre sur la tronche?
    Officiellement 4 900 lancements depuis 1957.
    La nasa recense une peu plus de satellites, 7025 à la date du 6 novembre 2013.

    http://nssdc.gsfc.nasa.gov/nmc/spacecraftSearch.do

    http://satellitedebris.net/whatsup/whatsup.htm

  • fou

    des menteurs la nasa ils nous sorte le même refrain tout les 4 jeudi du mois ils ne servent qu’à sa
    et bien on attend on est toujours là fait chiez !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    bon en 2050 on reparle de ce lui qui va tous nous tuer en 2100 d’ici là on seras probablement mort avant sois de bêtise humaine sois de vieillesse
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    je lui pisse dessus l’astéroïde

  • Balou

    Pas d’inquiètude, c’est encore sans doute du pipo pour avoir de nouvelles subventions. C’est comme à la guerre, il suffit de faire planer un risque majeur et les subventions viennent d’elles-mêmes. Un peuple effrayé se laisse pomper sans broncher. Pour la guerre ça marche moins qu’avant apparemment, mais pour l’espace, les astéroïdes tueurs sont forcément les méchants. Ils feraient mieux de parler des ovnis qu’ils ont filmé maintes fois, là ce serait intéressant à défaut d’être lucratif. Chut, top secret.

  • cabosse cabosse

    Déjà pas foutu de prévoir une trajectoire à 30 jours (ISON) alors à 3 ans ou plus même pas la peine d’en parler…

  • Maverick Maverick

    Pour le moment notre problème de débris qui provoquent des catastrophes, ce serait plutôt, Soros, Flanboy & cie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Le Gaulois libre

    Lorsqu’un organisme ou administration a besoin de pognon, elle sort l’arme de la catastrophe mondiale et agite l’épouvantail de la peur…

    C’est vrai pour l’OMS et ses fumeuses épidémies, pour la lutte contre le terrorisme, pour la lutte contre le cancer, la pollution, le réchauffement climatique, la faillite des grandes banques, etc…

    Derrière la peur collective il y a des escrocs qui cherchent à nous plumer fiscalement, et rien d’autre.

    Alors, pour moi, ils peuvent aller se faire voir ailleurs, j’ai même pas peur vu que je suis immortel.

    Non mais! Sans blague !

    • Maverick Maverick

      Ou alors ça expliquerait le comportement de certains milieux financiers et politiques … Spéculer et s’en mettre plein les poches comme si demain n’existait pas, pour financer des achats de terre arable, des bunkers au Svalbard, de l’Or, etc ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Maverick Maverick

    Je suis déjà abonné pour les tremblements de terre et les tempêtes solaires; pour les météorites, c’est :

    http://www.jpl.nasa.gov/asteroidwatch/

    Comme ça, je saurai pourquoi je n’arrive pas à me connecter au blog , MDRRRR

  • PROPHÉTIES D’AMSTERDAM

    10ème MESSAGE – 9 JUIN 1946 (PENTECÔTE) UNE NOUVELLE CALAMITÉ
    http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_1324.html

    Je vois ensuite le globe terrestre ; la DAME le montre du doigt. Je vois de vives lumières et de vifs rayons ; on dirait que le globe éclate de toutes parts. Puis, la DAME montre le ciel. Elle se tient à ma droite, c’est à dire côté ouest, et elle montre l’EST. Je vois un grand nombre d’étoiles dans le ciel et la DAME dit : «C’est de là que ça vient»
    .
    23ème MESSAGE – 15 AOÛT 1950 (ASSOMPTION)
    http://www.youtube.com/embed/pbvw0u57Ums

    «Je reçois tout d’un coup quelque chose dans la main. C’est comme si je devais l’attraper en l’air. Ça arrive de très haut. J’entends la voix qui dit : «Des météores. Prêtes-y attention»
    .
    45ème MESSAGE (20 MARS 1953)
    http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_08.html

    «…de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de

  • laspirateur

    Qu’ils tombent ces astéroïdes je suis prêt!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • tjrsaucourant

    Les bactéries survivront et la vie continuera :)

  • ycn

    Remarquez qu’il tombe des astéroïdes depuis que la Terre s’est formée, et que ceux qui en ont reçu sur la tronche, ne le savent même pas.

    Alors, « bien de chercher à les détruire ou de les dévier », mais vraiment doit-on se faire peur avec ce genre d’articles web?