En clair, on risque d’avoir très mal au…… !!! Préparez la vaseline!
J’ai bien rigolé lorsque j’ai croisé cet article du très sérieux Figaro nous expliquant doctement ceci : « Réunis en Australie, les ministres des Finances des 20 pays les plus puissants misent sur les réformes et l’investissement pour muscler la croissance mondiale de 2 % supplémentaires. Ce sera 1,8% selon le FMI.
L’Australie et ses grands espaces ont donné des ailes aux ministres des Finances du G20 qui ont conclu leurs deux jours de réunion à Cairns, sur la Grande barrière de corail, par l’adoption d’un gigantesque plan de croissance à l’échelle mondiale.
Les ministres des vingt plus grandes puissances économiques de la planète ont présenté pas moins de 900 plans de réformes visant à doper la croissance mondiale de 2 % d’ici 2018, soit 2 000 milliards de dollars de richesses supplémentaires, par rapport à la tendance actuelle. D’après les estimations du FMI, les réformes annoncées à Cairns – essentiellement des réformes structurelles et des projets d’investissements publics et privés – dégageront plutôt 1,8 % de croissance supplémentaire sur 4 ans, soit 1800 milliards de dollars (1 400 milliards d’euros) de richesses supplémentaires. »
J’espère que vous avez relevé que, pour la première fois, un plan de relance n’est pas constitué par des injections d’argent dans le système économique mais… par des réformes dites « structurelles ». Je sens que côté droit social, temps de travail, RTT, allocations diverses et variées, nous allons souffrir un peu d’ici 2018…
Évidemment, ce type d’analyse n’est jamais fait…
Charles SANNAT
Article trouvé sur Le contrarien
2000 milliards de fausses monnayes ,le PIB annuel de la France réel ? la descente en enfer de l’économie des Français!
les sicaires les perfides belliqueux du Mossad sont les meilleurs pour le false flag « porteurs de faux drapeaux »,aujourd’hui « Amasous » EIL Dasch hier Ariel la charogne du 11.09.2001 les attentats la spécialité des juifs Israéliens,
si vous ne vous soumettez pas a nos élu des élu ,votre vie finiras certainement en enfer, plus tôt que vous ne le pensez !
La seule croissance qu’ils vont créer, elle se verra dans le gonflement de bulles spéculatives, tout se passera sur les Marchés financiers. Aucun impact sur l’économie « réelle ».
Attila « atali l’élu » 1 vérité sur 2 mensonges ,l’histoire des pantalons a une jambes ,tu échanges tes pertes fiduciaires contre l’épargne des contribuables solvables en ruinant les états,une annexion perfide des pays par de la spéculation dont seul les Sabbataisnes détiennent l’imprimante?