Phobie administrative – Comment sortir de cette spirale infernale ?

Thomas Tévenoud est l‘auteur de l’excuse la plus foireuse du siècle, il s’est dit allergique à l’administration, du grand portnawak d’un socialiste qui tente le tout pour le tout, dès fois que cela passe… Nos politiques sont tellement persuadés que nous sommes des cons (autant le dire franchement), capables de croire tous leurs mensonges! Pour défendre les politique, il faut quand même reconnaître qu’en France, il y en a qui sont encore persuadés que les socialistes peuvent prendre une décision intelligente, ou que l’UMP sera capable un jour de gérer correctement le pays, alors qu’ils ne sont pas foutu de gérer leur propre parti qui a atteint les 80 millions de déficit!

Et nous avons donc Thévenoud, celui qui ne paye pas grand chose, il ne paye pas de mine, ni de factures, pas de PV, pas d’impôts, pas le kiné, et qui se dit allergique à l’administration. Seulement, ce n’est pas un cas isolé, nous sommes nombreux dans ce pays à rencontrer un tel souci, voilà pourquoi je vous encourage à déclarer cette phobie pour que vous aussi, vous n’ayez plus à payer quoi que ce soit, et encore moins les dépenses inutiles de ce gouvernement de pantins qui ne gouverne pas grand chose, puisque c’est Bruxelles qui le fait depuis plusieurs années déjà!

bxpw5ppciaao2bj_large_650x896

Source de l’image: Korben via Sott.net

10 Commentaires

  1. Salut les Enragés.

    Une fois de plus, grosse mise en scène!!!

    Ses copains députés, sénateurs, conseillers généraux, élus municipaux, ministres et toute la clique des autres pourris vont encore aboyer un court laps de temps, jusqu’à ce qu’un autre sujet d’actualité éclipse cette affaire…

    Aucune mesure de destitution de ses mandats ne sera prise, tout bonnement par ce qu’il n’en existe aucune… Pas folles les guêpes, elles ont compris que se piquer avec leur propre dard ne les empêchaient pas de mourir…

    C’est tellement évident, que j’en viens même à me demander si c’est la peine de débattre à ce sujet, même si je suis pourtant en train de le faire…

    Vivement le retour de la guillotine !!!

  2. Je suis atteint d’une sorte de rejet administratif. Parler de phobie serait trop fort, mais des que je dois me confronter à un de ces services déshumanisés, qui ne se nourrit que de paperasse inutile, toute ma volonté se transforme en procrastination. Le leitmotiv ressemble à « vous pétez les couilles, allez vous faire enculer ».

    J’ai donc aussi atteint le stade de redressement fiscal (8000€, pas loin du score du monsieur, bien que je n’ai jamais gagné plus de 2000/mois).
    Mais je pourrais plaider que ce rejet administratif est à double sens. Le nombre d’aides et subventions (chômage) que je n’ai pas été réclamer pour la même raison doit largement dépasser les 10K€.

  3. Un haut fonctionnaire atteint de phobie administrative … Bah voyons !

    Comme on dit : plus c’est gros, mieux ça passe !

  4. Encore une fois c’est Mr Asselineau qui pose la bonne question.

    http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/thomas-thevenoud-t-il-deja-paye-limpot-revenu-fois-vie

    Nous attendrons la réponse combien de temps?

Les commentaires sont clos.