Conférence de Pierre Hillard, le 29 juin 2014 à Montréal – Magistral comme toujours

Même pour Monsieur Hillard, l’on peut-être réticent à entrer dans une conférence de plus de deux heures (1h10 de conférence + 1h10 de questions/réponses), d’autant plus que l’homme n’étant pas avare de ce type de prestation, l’on craint de ne pas apprendre grand chose de plus. Et puis non… à chaque fois ce sont de nouvelles révélations, des mises à jour importantes où rien n’est laissé au hasard.

La liberté d’expression n’étant pas une vaine formule au Québec, Pierre Hillard va aller bien plus loin que d’habitude (il me semble).

Il y est question entre autre de « Supérieurs inconnus », des Georgia Guidstones, de Noachisme, du mondialiste Poutine, de Jacob Franck, Sabbataï Tsevi et bien d’autres encore. La Franc-Maçonnerie en prend pour son grade, il va même jusqu’à titiller la Fraternité Saint Pie X au travers d’une allusion sur le parcours de son actuel trésorier.

Le discours semble également plus radical en terme de solution à apporter au « problème » mondialiste.

Deux questions très pertinentes sont posées par deux femmes en fin d’intervention, l’une concerne l’écologie, l’autre l’organisation de la lente mise à genoux des peuples sans réels moyens de prise de conscience des masses.

 

22 commentaires

  • Raff

    Effectivement, conférence à voir absolument, Pierre Hillard au top du top comme d’habitude.

  • unemouette

    M Hillard au top comme d’habitude. Hyper intéressant avec des nouveautés.

    Si quelqu’un a un article ou des sources sérieuses qui creusent le rapport entre Astana au Kazakhstan et le NWO je suis preneur.

  • paprika

    « Il y est question entre autre de « Supérieurs inconnus », des Georgia Guidstones, de Noachisme, du mondialiste Poutine, de Jacob Franck, Sabbataï Tsevi et bien d’autres encore. La Franc-Maçonnerie en prend pour son grade, il va même jusqu’à titiller la Fraternité Saint Pie X au travers d’une allusion sur le parcours de son actuel trésorier ».
    Le lobby Juif , et pas qu’au sens sioniste,est bien plus mentionné par Hillard.

  • Grand marabout Grand marabout

    merci bien stef

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • pokefric pokefric

    Très instructif,comme d’habitude,cet homme donne son temps pour avertir,nous avertir de cet éclatement des états,c’est un projet datant de plusieurs dizaine d’années,transmis avec beaucoup de méthodologie et de patience,l’heure arrive,le tournant de ce projet est sur le point de basculer en leurs faveurs,seul la Russie et la Chine retardent le processus , c’est pourquoi,les states veulent entrainer l’Europe dans une guerre contre l’ours soviétique dans un premier temps pour le plus grand plaisir et intérêt des oligarques!
    A nous ,comme le dit monsieur Hillard,de nous assurer de mettre le grain de sable nécessaire pour enrayer les rouages de cette machine folle et destructrice de 6 milliards 500 millions d’êtres humains souhaité!

  • daniel detana

    Je n’ai pas regardé cette vidéo et ne la regarderai pas. Mais je formule quant même ce post en sachant que cet imbécile parle du noachisme. Je l’ai déjà entendu à ce sujet dans de précédentes vidéos et il dit bien n’importe quoi en parlant du noachisme. Monsieur prétend que cette religion sera la religion mondiale qu’installera le N.O.M. Il serait utile de rappeler à cet individu que Dieu a donné au peuple juif la Torah pour que celui-ci diffuse son enseignement aux Nations. Les guerres intestines et l’idolâtrie qui régnèrent au sein d’Israël par la suite ont empêché cette diffusion et vint ensuite l’exil en 70. Durant ce temps, les juifs éparpillés dans le monde furent soumis aux persécutions notamment catholiques. Ils devaient d’abord penser à survivre quant ce n’était pas à sauver leur peau.
    Depuis 1948, les juifs reviennent sur leur terre ancestrale et ont reformé leur nation. C’est donc maintenant que commence cette diffusion de l’enseignement de la Torah à travers le monde et il vrai que les choses vont très vite, ce qui affole bien les catholiques, car les mensonges de leur religion idolâtre inventée pour tenir en respect les peuples vont forcément faire surface.
    Le noachisme ne sera pas une religion mondiale. Le noachisme s’adresse aux hommes et aux femmes qui sentent que leur religion a quelque chose de pourri, qu’elle ne répond pas véritablement aux questions qu’ils se posent.
    Le noachisme prépare les hommes et les femmes à la venue du Messie qui dévoilera entre autres les vérités sur l’espèce humaines pour que chacun puisse s’accomplir en tant qu’être humain, vivre en harmonie avec soi-même et avec les autres.
    Quant à affirmer que ce Messie sera l’Antichrist qui sera pris pour le Messie par les Juifs, il faut vraiment les prendre pour de véritables cons. En effet, ils sont tout à fait capables de différencier le Messie d’un charlatan. Ils ont eu à ce sujet de multiples expériences par le passé.

    • odin29

      C’est cela, oui…

    • odin29

      daniel detana. La torah, la torah… c’ est pas cette horreur de bouquin qui affirme que les goyim ( nous, les non juifs ) sommes sur terre uniquement pour servir le  » peuple élu « ???
      Il est vrai que si Dieu en personne nous a condamné à servir d’ esclaves aux juifs…on a rien à dire, hein?
      Bon…on est prié de le croire?
      Merci de ton intervention, sans toi je me serai égaré…

  • firebird2

    Bah mince je viens d’apprendre que j’avais une partie de l’idéologie franc mac. C’est triste.
    Sinon tout le discours est intéressant, mais il en revient toujours au catho, genre les bon catho c’est les gentils ils ont raison contre le reste du monde. C’est toujours pareil et c’est la même merde que tous les autres qui croient tous avoir la vérité révélée. Alors moi je croix rien et j’attends des preuves, je suis un connard de franc mac alors ? bah j’assume, mais moi les j’ai raison car mon bouquin il est très mieux que le vôtre non ! C’est selon moi une des sources de tous nos maux.