Seule BFMtv pouvait réaliser un tel scoop!

BFMtv est spécialisée dans les directs, direct pour les trains qui repartent (Brétigny), direct pour les infos en attente, direct pour tout et n’importe quoi, et dimanche, direct pour l’immeuble qui s’est effondré à Rosny-sous-Bois. Durant 45 secondes, les journalistes ont été en direct avec un témoin exclusif de l’explosion de l’immeuble, témoin que surement les autres chaines ne leur ont pas envié… Et pour cause, il n’a rien vu, n’habite pas en face ni à côté mais à 4 kilomètres de là, et ce n’est même pas sur qu’il soit au courant…

Mieux vaut en rire…

BFMtv

12 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Les baveux de service n’ont meme pas honte.
    Les payes doivent etre confortables.
    Baffes TV.

  • paprika

    BFM a mis en fond un ciel des chemtrails !

  • Itsmie

    Comment est-ce possible des trucs pareils??
    La dame n’a peut-être pas compris qu’on lui demandait un faux témoignage…
    Comme souvent…

    • paprika

      BLOOMBERG TEVE

    • pierre doute

      c’ est tellement fréquent que dieudonné en avait fait un ketch:
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0Iw01Mh5xUM

      • paprika

        Encore lui !? C’est donc votre maître à penser ? Je vous révélerai juste une chose, au cours de mes études universitaires à Paris-Dauphine, j’ai décidé de travailler, et je me suis retrouvée « petite main » de costumière pour le cinéma, et j’en ai vu ! Pour en être arrivé là où ce monsieur se trouve, il n’est pas blanc-blanc, croyez-moi. Le principe du star-system c’est, au-delà du lobby qui n’est pas un mythe, c’est léchage + « ma gueule ». Dieudonné n’en a rien à foutre de ceci ou de cela, il mène sa route financière et est ravi de son sort. Je lui tire mon chapeau de rameuter autant de fanatiques.

      • pierre doute

        Tout les bouffons ont desservis les régimes, pour dire tout haut ce que le peuple « pensaient » subissaient des aristocrates fonçiers,mais ils risquaient leurs têtes « eux »en touchant les grands de ce monde,la division ont se la met dans la poche, si l’ont veux faire bouger les 90 % de con-mateur français !

      • odc

        Bonjour, de quel genre de fanatiques parlez vous?

      • Zugzwang

        On en parle autant parce que quand 1 personne écrit 1 ligne contenant son nom, il y en a 1 autre qui répond un paragraphe très polémique de 4 lignes ce qui déclenche l’hystérie de toute une assemblée de personne. Si Pierre Doute avait trouvé un sketch de Coluche (et non de Dieudonné) sur le sujet, sans doute qu’il l’aurait mis aussi.

        « C’est donc votre maître à penser ? ».

        Ca ressemble à une phase interro-affirmative alors, c’est une question ou une affirmation ? Si Pierre Doute avait mis Coluche en lien, aurait tu affirmé (posé la question) que Coluche est sont maître à penser ? A noter que je prends volontairement un artiste dont beaucoup pensent du bien malgré la vie indécente qu’il menait (fric à outrance, putes, drogues, orgies…).

        « Pour en être arrivé là où ce monsieur se trouve, il n’est pas blanc-blanc, croyez-moi (…) c’est léchage + « ma gueule » (…) Je lui tire mon chapeau de rameuter autant de fanatiques. »

        Mais qui est blanc-blanc ici, qui n’a jamais triché, qui n’a jamais cherché à s’approprier quelque chose, qui n’a jamais fait preuve d’égoïsme ? Notre gouvernement ? nos économistes ? Nos patrons d’entreprise ? Nos banquiers ? Toi ? Moi ? De quelle morale parle t-on ?

        Nos politiciens qui trichent et mentent tous les jours, qui lèchent des culs en se faisant cirer les pompes à longueur d’année, se récupèrent une majorité de votes du peuple. Et on gueule sur Dieudonné… On a voulu le mystifier (comme nos politiciens) et bien c’est réussi, vous en boufferez pour des décennies. Vous voulez qu’on arrête de parler de Dieudo ? De Hollande ? Et bien c’est très simple, il suffit d’arrêter d’en parler. Dire qu’il faut arrêter d’en parler en faisant un paragraphe de 4 lignes, c’est donner le bâton pour se faire battre. Tu veux qu’on arrête de parler de Dieudo ? Arrête d’en parler, éteint ta télé quand il y est, ne répond à personne sur le sujet. Et si tout le monde fait comme toi, on en parlera plus ! C’est aussi simple que ça.

        Maintenant tu ne peux pas t’opposer à la volonté de certain de vouloir développer sur un sujet, Dieudo en l’occurrence. Cet artiste décrié surtout pour son sketch sur les Juifs n’a rien dit de pire de Pierre Desproches dans un sketch du même titre et ce n’est rien par rapport aux Guignols de l’info, quand Monsieur Sylvestre annonce carrément que Bush junior est trop con pour comprendre les questions du journaliste ou encore « qu’il faut aller péter la gueule à ces putains de bougnouls de merde et aux putains de niakwés ». Ces propos sont diffusés en non crypté, sur une chaîne nationale de grande audience, à une heure où tout le monde est devant la téloche, y compris les mioches puisque le logo « interdit aux moins de 16 ans » n’est pas présent pendant l’émission. On est pas là dans un spectacle local devant quelques milliers de personnes (des blancs, des noirs, des jaunes, des jeunes, des vieux, des français, des étrangers et… des Juifs ! Si-si !) mais d’une émission nationale diffusée 5 jours par semaines à des millions de personnes.

        Alors qui est fanatique ? Qui a la plus belle route financière ? Monsieur Valls a signé la feuille d’impôts de Dieudo cette année (pas celle de Desproges ni du patron de Canal +), ce ministre d’un pays à l’agonie qui est payé grassement par l’argent du contribuable et qui passe son temps… à courir derrière Dieudo ! C’est pas du fanatisme ça ? C’est sans doute blanc-blanc. En parlant de blanc-blanc, je rappelle les propos de Monsieur Valls (qui fait du racisme un de ses chevaux de bataille) qui se promène sur le marché de la ville d’Evry en disant, voyant la couleur des gens « Belle image de la ville d’Evry… Tu me met quelques Blancs, quelques whites, quelques blancos ! ».
        C’est vrai que lui il est beaucoup plus blanc-blanc… Dois-je en conclure qu’il est ton maître à penser ? ( http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc).

         » Je vous révélerai juste une chose, au cours de ma vie en France, j’ai décidé de travailler, et je me suis retrouvée « petite main » pour tout un tas de sociétés privées et publiques, et j’en ai vu ! Pour en être arrivé là où ces dirigeants se trouvent, il ne sont pas blanc-blanc, croyez-moi. Le principe du star-system c’est, au-delà du lobby qui n’est pas un mythe, c’est léchage + « ma gueule ». Ces gens n’en ont rien à foutre de ceci ou de cela, ils mènent leur route financière et sont ravi de leur sort. Je leur tire mon chapeau de rameuter autant de fanatiques. »

        A bon entendeur et merci à Pierre Doute d’avoir trouvé un lien en rapport avec le sujet et d’avoir une pointe d’humour dans ce constat alarmant de l’état du journalisme d’investigation et de terrain.

      • Bl@ck Sheep

        Merci pour ce sketch, si vrai, qui me fait toujours autant rire. Un de ses meilleurs spectacles !

  • stereo

    Ce sont les journaleux qui sont la grande « erreur technique » de l’information !

  • GG

    Tjrs tirer la chasse après BFM-WC