Israël: scandale autour d’un mariage d’amour

Comment voulez-vous que la paix soit possible un jour puisque les extrémistes ne feront jamais l’effort d’accepter l’autre pour ce qu’il est? L’amour est ainsi relégué à la seconde place, ne compte pas surtout lorsque lui est musulman, et qu’elle est juive, un scandale pour l’extrême-droite israélienne!

4578721Francetv info 

Pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie, Mahmoud et Morel, tous deux israéliens, n’avaient pas imaginé qu’ils devraient se frayer un chemin sous les hurlements de manifestants de l’extrême droite israélienne. Motif de ce déferlement de haine ? Il est musulman, elle est née juive et s’est convertie à l’islam. L’union de Mahmoud et Morel a été troublée, dans la soirée du dimanche 17 août, au sud de Tel-Aviv, par les vociférations de plusieurs centaines de jeunes manifestants répondant à l’appel de l’organisation d’extrême droite israélienne Lehava (« La Flamme »), qui milite contre « l’assimilation des juifs et les mariages mixtes ».

Vêtus de tee-shirts aux slogans racistes, échauffés par des semaines de guerre dans la bande de Gaza, les manifestants ont passé leur soirée à jouer au chat et à la souris avec la centaine de policiers déployés, à essayer de s’approcher des invités pour les insulter et à échanger des invectives avec quelques dizaines de sympathisants anonymes émus par l’histoire de Mahmoud et Morel.

« L’amour est plus fort que tout »

Les supporters des mariés ont distribué des roses et brandi des pancartes proclamant « l’amour est plus fort que tout » ou encore « juifs et musulmans refusent d’être ennemis ». « Mort aux Arabes ! » et « Vous n’aurez pas ma sœur ! » leur ont lancé les protestataires, qui agitaient des drapeaux israéliens. Les incidents ont été retransmis en direct par les chaînes de télévision, passionnées par l’image ainsi rendue des réalités israéliennes du moment.

Les mariés ont donc dû recruter des gardes du corps pour fouiller les invités et vérifier les listes. A 20 heures, dans la zone industrielle de Rishon LeZion, où a lieu le mariage, les centaines d’invités doivent eux, se frayer un chemin au milieu des manifestants. « C’est un mariage, mais il n’y a rien à célébrer car (…) Lire la suite sur Francetv info

Il y a quelques jours, je disais que toute paix était impossible sans virer les politiques abrutis qui pensaient aux rivalités avec le camps adverse avant même de penser à leur population, mea culpa, mea maxima culpa, j’avais oublié qu’il n’y avait pas que les politiques d’assez stupides pour tomber aussi bas…

25 commentaires

  • PhildeFer

    Pour info: leava, c’est la yessivah au Rav Ron Chaya..
    http://www.leava.fr/
    Certains le traitent de Rav âgé.. ;-)

  • GROS

    Faut arrêter de s’intéresser à cette région de cons.

  • Ouais.

    De la Merde.

    N’empêche, elle a du se convertir quand même.

    C’est quoi cette débilité des religions ? Soi-disant tolérantes les unes envers les autres, pourquoi quand deux personnes de confessions différentes se marient, l’une doive nécessairement abandonner sa « foi » pour en changer ?

    C’est ridicule.

    C’est à l’image de ce monde sclérosé par trop de confort.

    Bref, ENCORE un article pour montrer Israël du doigt; c’est vraiment bizarre quand même que les médias se retournent autant contre l’Etat protégé des Etats-Unis…

    Tic-Tac, le compte à rebours de la grande bascule avance… tic… tac…

    • Electra

      Peu être que pour quitter le judaïsme, c’est plus facile par le mariage avec un non juif, je doute que s’eu été possible pour elle en étant encore célibataire, que de changer de religion, elle ne le pourrait pas, les parents, amis, rabbin, ne l’aurait pas laissé faire.
      Et puis il serait chrétien ça aurait eu le même effet pour les ravagés de cette partie du monde, pour eux, elle mettra au monde des enfants non juifs, c’est limite de la haute trahison :P

      • paprika

        Electra, c’est méconnaitre le judaïsme, qui est plus qu’une religion, ce n’est pas comparable avec le christianisme, puisque un Juif a le droit d’être athée. Un Juif peut se convertir en façade, selon les normes juives, il reste Juif. Elle ne peut donc mettre au monde que des enfants juifs. J’imagine la bagarre, arrivés à l’adolescence. Libre à eux.

  • paprika

    Eh bien, je les comprends ! En tant que monarchiste chrétienne, jamais n’aurais-je épousé un musulman ou un athée ou un juif. Jamais ! L’Amour ? Arrêtez avec vos sottises, l’amour n’existe pas. Personne, sauf lubie passagère, ne se marie par amour mais par envie et souci animaux de procréation.

    • elle37

      Paprika, en tant que  » monarchiste chrétienne » ( ce qui ne veut rien dire car Jésus est venu sur terre justement pour abolir les différences et installer une égalité entre tous les humains) tu devrais lire la bible au moins une fois dans ta vie et appliquer les paroles du Christ au lieu d’aller bêtement à l’église croyant acheter ta place au paradis et soulager ta conscience. Tu te dis chrétienne et crois que « l’amour n’existe pas » alors tu renies les paroles du Christ qui dis  » aime ton prochain comme toi même » ou lorsqu’il parle de la parabole du samaritain.Le musulman et le juif ne sont nullement différents de toi….Le véritable amour est justement celui qui transcende les différences !!!

      • GROS

        abolir les différences et installer une égalité entre tous les humains

        J’ai arrêté de lire à cette phrase et t’ai classé dans la catégorie « Bisounours naïf et béat ».

      • rouletabille rouletabille

        Tu as raison GROS .
        BIEN vus.. »abolir les différences et installer une égalité entre tous les humains »
        Bientot l’égalité des sexes,et après ????

      • paprika

        Je consents à vous répondre brièvement malgré le flot de vos insultes.
        Elle37, j’aurais du préciser que je suis chrétienne de culture, mais, je n’ai pas la foi, car Jésus n’est qu’une invention comme le sont Mahomet, Moïse, Abraham, etc. des concrétions de légendes. Ceux qui ont souligné votre phrase « abolir les différences », ont eu raison. Vous voulez quoi : des individus indéterminés ? Je n’aime pas mon prochain. Je m’en méfie beaucoup. Vous avez donc raison sur ce point.
        Monsieur Benji, quelle condescendance, merci pour le « triste et moche ». Je répète, je considère les mariages interraciaux, et interreligieux malsains. J’ ai vu le résultat, entre des femmes chrétiennes qui ont dû se soumettre à leurs maris musulmans, et vivre selon leurs mœurs et convenances. Affreux.
        Vous avez fait une demande en mariage après 3 jours de la rencontre. Sommes-nous à Hollywood ? En tous les cas, vous avez procrée, c’est ce qui compte. Comment vous finirez vos jours, vous n’en savez rien.
        Vous avez aussi sûrement raison, je n’ai sûrement pas de cœur, sauf, je le précise, pour ma fille -je suis séparée du père- et pour mes animaux.

      • jefff jefff

        pfff…alors là on touche le fond http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Très sincèrement, je te plains! Ta vie dois être vraiment triste et moche pour tenir de tels propos!
      Que tu refuses d’épouser quelqu’un d’une confession autre que la tienne, déjà, une sacrée connerie, la religion n’est en aucun cas représentative de la valeur d’autrui et c’est vraiment limiter ses possibilités de bonheur.
      Mais oser dire cela: « l’amour n’existe pas. Personne, sauf que les gays les opauvres ignares, ne se marient par amour : par envie et souci de procréation. »
      Tu n’as jamais connu l’amour, et j’en suis navré pour toi, rencontrer son âme-soeur, l’amour, la passion, c’est quelque chose de rare mais qui existe, je peux personnellement en témoigner, et ne suis ni gay ni un pauvre ignare, simplement quelqu’un qui a eu la chance de voir ses espoirs récompensés. Je l’ai rencontré, 3 jours après elle acceptait la demande en mariage, cela fait maintenant 14 ans et avec deux enfants, et je sais que de toute manière, je finirai mes jours auprès d’elle!
      L’amour existe, mais pour ceux qui ont un coeur en fait…

      • Electra

        les brebis donnent maintenant du lait gout paprika. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • rouletabille rouletabille

        Bisous BENJI,grâce à ton épouse qui t’accepte enragé ,c’est nous quelle préfère ,na .
        merci de nous accepter tel qu’on est sur TON CITE.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Mata Hari Mata Hari

        Bravo Benji,

        Oui, l’amour existe, je te souhaite du fond du coeur de le vivre encore longtemps avec ta compagne, amour, tendresse, passion, partage, soutien, complicité, amour fusionnel, oui, j’ai connu çà, c’est irremplaçable, inégalable, inoubliable !
        Pour toi et ta Douce, tendres bisous http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • paprika

        Mata Hari, si vous l’avez connu, c’est donc bien que cela n’est plus à l’ordre du jour ?

      • elle37

        Paprika, tu vois bien que malgré nos différences nous sommes tous sur ce site pour exprimer nos idées… Nous sommes différents mais décider à chercher d’autres vérités que celles des médias officiels.Toi tu es une dépressive parano qui ne crois plus en rien et qui se méfies de tout le monde, d’autres pensent ( comme moi) que l’on peut aimer et rencontrer des gens merveilleux dans chaque peuple et religion. Si je suis sur ce site c’est bien que je ne suis pas une « bisounours » qui aime tout le monde mais plutôt quelqu’un qui pense qu’il y a des bons et des cons dans chaque peuple et religion !!!

      • paprika

        De la catho à collerette, à la dépressive parano… Ah, ah, ah…merci.

      • elle37

         » monarchiste chrétienne », « je n’aime pas mon prochain, je m’en méfie beaucoup »… je n’invente rien alors arrête de te contredire sans cesse et surtout arrête d’avoir des discussions stériles qui n’apportent rien et ne font pas avancer le débat.Fin de cette discussion !!!

  • odin29

    Ils vociféraient  » mort aux Arabes « ??? Mais z’ alors… les juifs sont raciiistes!!! Mais que fait la licra?
    S.O.S racisme et tous les autres bidules ne crient pas au scandale?
    Ah voui, c’ est vrai, il y a les z’ élus et les autres…les quantités négligeables. Faut comprendre, allons.

  • Ca promet justement faut arrêter avec les religions, nous sommes tous des êtres HUMAINS, et tant que nous ne seront pas capables de nous marier par amour et de nous aimer tout court sans juger, comment pouvons nous avoir la paix sur Terre. La paix commence en nous, entre deux personnes et avec notre entourage…

    Personne n’est inférieur ou supérieur… c’est à nous tous de changer ça.

    • Electra

      De bonnes intentions, mais qui deviendront notre principale faiblesse face aux satanistes et à leur futurs projets de supression des religions pour celle qui sera universelle, si nous leur marchons le travail, nous sommes complices, pensez-y.

      • achillelazarus

        Electra, je suis à cent pour cent en accord avec vous!

      • Alors là non parce que la haine ne va certainement pas changer la situation, on ne mâche rien du tout justement si on n’utilise pas la religion comme arme, comme prétexte, comme moyen de pression sur les gens comme cela a été le cas pendant des siècles. Il faut que l' »Homme » croit en lui et ses capacités, ce que nous avons été justement empêchés de faire pendant des siècles. On nous fait croire que nous étions tous séparés les uns des autres alors que justement c est pas le cas. Ce que nous même faisons ou pensons a un impact qui va bien plus loin que notre propre personne. Jamais on nous a enseigné ça, surtout pas à l’école ni dans notre éducation. On nous a juste appris depuis tout petit à être en compétition les uns avec les autres et les religions ont trop souvent été utilisées là pour nous diviser. Les satanistes si chacun de nous comprend qui il est et bien plus ce que l’on nous a enseigné, ces personnes ne pourrons plus nous toucher. Ce qu’elles utilisent ces personnes c’est uniquement la peur, la manipulation et quand nous sommes dans l’amour, et pleinement conscients de qui nous sommes il n’y a plus de peur. Mais tout a été fait pour nous couper de tout dans notre monde moderne soi-disant civilisé. Alors voilà. En alimentant la haine la vengeance on ne fait qu encourager à ce que ces choses continuent encore, ça n’est pas de la faiblesse c’est une réalité et ce que nous les « humains » avons fait pendant des siècles, et ça n’a pas fonctionné puisque une vengeance en amène une autre…