À voir absolument: L’hommage à Robin Williams

Il y a des messages qui ne sont que trop peu présents sur les blogs comme celui-ci, et cet hommage peut facilement s’adresser à tous, car le message est là, indiscutablement beau, et à méditer…

Robin-Williams.-006

Description : Une vidéo hommage à l’acteur Robin Williams mort le 11 août 2014 chez lui en Californie. On peut entendre Robin donner un discours du film Jack sur différents images de ses films comme Peter Pan, Madame Doubtfire… « Je vous en prie ne vous faites pas autant de soucis, au bout du compte aucun d’entre nous reste bien longtemps sur Terre, la vie est éphémère. S’il vous arrive d’être triste, regardez le ciel un beau soir d’été, lorsque la nuit de velours est parsemée d’étoiles ; et quand vous verrez une étoile filante déchirer l’obscurité, changeant la nuit en jour, faites un vœux, et pensez à moi… Que votre vie soit spectaculaire ! La mienne l’aura été. »


Hommage à Robin WilliamsZapping Web

Trouvé sur Koreus.com

 

28 commentaires

  • paprika

    Ça ne me touche pas du tout. je ne connais rien au cinéma américain. Et ces deuils planétaires, depuis la mort de Kennedy et Marylin…sont du pur matraquage.

  • samlours94

    Désolé mais ça ne me touche pas non plus. Et pourtant j’aimais bien cet acteur.
    Je crois que c’est le coté pleurnichard , mise en scène à l' »amerloque » qui ne passe plus.
    Le système sait très bien nous apitoyer sur un décès comme celui-ci (faut pas oublier qu’il a choisi librement sa fin) et nous occulter bien des saloperies, des massacres…
    Pour ce qui est de cet homme, qu’il repose en paix, c’est tout ce qu’il y a à dire. Ses films ont autant d’adeptes que de détracteurs comme pour tout …
    Il n’y a pas d’indispensables sur terre : les cimetières en sont remplis …

  • Electra

    Un suicide ritualisé n’est pas un suicide.

    Encore une fois les satanistes des family guy et les simpsons avaient parlé de sa mort juste avant qu’elle ne se produise, avec eux la coïncidence n’existe plus (9/11, sandy hook, paul walker etc..)

    http://www.maxresistance.com/the-truth-about-robin-williams/

    • paprika

      un 11. Tiens, tiens. eh bien, en ce cas, il a de son fait participé à ce monde et à la bassesse des USA…Tout ce cirque me répugne. Comment les ME peuvent-ils se prêter à ce jeu-là ? Écoutez, je ne vais jamais voir de film américain, je n’ai jamais entendu parler de ce bonhomme, et vous me flanquez ce deuil sur le dos ? Quel deuil. Je viens de perdre un ami, un AMI, et cet AMI valait tous les Williams du monde. Qu’est-ce que je m’en fous si un singe savant de Hollywood claque. Il a fait son choix. Il a voulu la célébrité, il l’a eue. Quel en est l’intérêt maintenant qu’il est mort ? Aucun. Il buvait et se droguait parce qu’il avait peut-être compris dans quelle vase négative il avait mis les pieds.

    • sleyne

      Ha oui satan a infiltré homer simpson maintenant ?

  • Mehdi

    Rendre hommage à un suicidé, manquait plus que ça.

    • sleyne

      Qu il se soit suicidé ou soit mort naturellement ca change quoi explique moi ??

      Un suicidé restera toujours un êtrs chére pour son entourage.

      Si ta mére se suicide tu vas aller cracher sur sa tombe ? je pense pas

      • Mehdi

        Qu il se soit suicidé ou soit mort naturellement ca change quoi explique moi ??

        Bah ça change tout oO Une personne qui meurt naturellement aura respecté la vie contrairement à une autre qui se serait suicidé. Je méprise les suicidés, même s’il s’agissait des mes propres enfants.

        Mais la on fait carrément l’apologie du suicide. N’importe quoi.

      • Natacha Natacha

        Tu es dur(e) Mehdi ! As-tu autour de toi des suicidés ?
        Moi oui. Je leur pardonne et leur souhaite bonne route très souvent, car elle est plus difficile pour eux. :)

      • Mehdi

        Je n’en ai pas dans ma famille proche. Et je suis dur c’est vrai mais pour moi c’est le meilleur moyen pour éviter encore plus de suicide. A mon avis, être compatissant face au suicide ne servira qu’à en augmenter le nombre.
        C’est tellement con de se suicider :( Je repense par exemple à la femme qui s’est suicidé par injection létale en Suisse. Elle a demandé un carré de chocolat juste avant de mourir, et l’infirmière lui a dit non. Rien que pour pouvoir manger du chocolat elle aurait du rester en vie.

      • nuronuro nuronuro

        Bonjour
        ben dites donc quelle analyse décalée pleine de non sens.

        personne n’est compatissant devant un ou une suicidé.on ne peut qu’être affligé du choix de la personne qui se suicide et la douleur sera plus forte de perdre quelqu’un de cette triste , sinon horrible manière.

        l’histoire du carré de chocolat est totalement anecdotique et inutile ici.l’injection létale est un autre sujet.

        Il n’y a qu’une seule chose que je pourrais reconnaitre : le suicide est un acte « égoïste » car les suicidés ne pense pas au mal qu’ils vont faire aux gens qui les aiment.
        cela nous laisse trop de questions sans réponses et on en souffre davantage car on cherche ce qu’on aurait du voir , savoir ou faire pour empêcher ce geste.
        je chéri une suicidé dans la famille et je compatis avec les proches des familles de suicidé.

        bien a vous

      • syrius175

        pitoyable analyse du respect de la vie!!!!!!!
        de tels commentaires…… c’est lamentable…..
        tu ne pardonnerais même pas tes propres enfants….çà craint!!!!!

  • odin29

    Il se décrivait comme un juif honorable… bon dans ce cas…je ne jugerais point son acte. Néanmoins je pense que pour se flinguer faut être sacrément mal dans sa peau. Comme quoi, la gloire, le fric ça rempli pas une vie.

  • ciray

    Si on arrive plus a s’émouvoir pour ce genre de chose les
    Youssss et leur BuZnèssss devraient s’inquièter .
    Il y a très longtemps que j’ai abandonné les salles de ciné et le ciné en général , certains film ne sont là que nous manipuler mentalement tout comme la machine à laver les cerveaux que j’ai également balancé il y a fort longtemps .

    • paprika

      La coupe est pleine. Plus 1 centime à ces gens. Ne nourrissons pas Hollywood.

    • Milou73

      Bien dit ! moi aussi j’ai laissé tombé le shoahbusiness depuis que j’ai compris pourquoi et pour qui tourne Hollywood.
      Et puis quand on fait l’analyse de pas mal de blockbusters, on comprend que c’est pour abrutir les masses, les endoctriner et si on est familier avec les symboles occultes (illuminatis satanistes) ce qui est plutôt mon cas, on laisse tomber direct le cinémal.

  • hotchiwawa

    Des infos circulent comme quoi il aurait été tué par des cambrioleurs (peut-être une fausse info pour cacher son sacrifice).

    Ca commence à faire beaucoup avec les stars qui meurent.

    Robin Williams on the Vatican and homosexuality
    https://www.youtube.com/watch?v=0M1XVE9W67g

    Robin Williams! Destroys President Bush
    https://www.youtube.com/watch?v=KW2jSLuHlz4

  • samter

    Désolé Benji .. mais je suis de plus en plus atterrée des commentaires que je lis ici …

    J’ia pris de la distance « involontairement » avec vous et les infos alternative, enfin mon trop plein d’infos alternatives, j’ai peine à dire que je pense de lus ne plus ne pas le regretter …

    Les commentaires et commentateurs deviennent pire que ce ou ceux qui est ou sont dénoncés …
    Manque cruel de profondeur et de développement, de tolérance et de compréhension….et surtout de profondeur …. pour la grande grande partie en tout cas, selon les articles ça et à des spécialistes ou des gens qui réfléchissent rectifient le tir, élèvent le niveau.

    Vous avez beau vous sentir enragés…. vous restez, pour beaucoup, des moutons, il y a toujours une Bergère au dessus …. elle s’appelle Ignorance et est accompagnée de sa fraterie, Orgueil et superficialité.
    aveuglés certainement vous ne le voyez pas… mais vous êtes loin d’être maitre de vous même et de vos opinions … qui me font froid dans le dos, alors que ça devrait être l’inverse …

    Je devrai lire de l’engagement, de la volonté positive, des pensées, positives, de la compassion, et surtout de la réflexion ici …. je devrais …

    Il y a de plus en plus de Trolls, de tout bords, également …

  • eructite eructite

    Suicidé ou pas, dissident ou pas, peu m’importe.
    je salue la disparition d’un acteur qui jouait à merveille certains rôles et qui endossait très souvent des personnages à l’émotivité exacerbée. Je salue le travail d’acteur qu’il a fait au cours des dernières décennies.
    En ce qui concerne la personne en elle même, je me contrefiche de ce qu’il a pu dire / faire. C’était un acteur, pas un politique, pas un « grand homme » ni un gourou de secte. Je ne peux que juger de la qualité de ses interprétations et saluer le départ d’un artiste.

    Souvenez vous : Docteur Patch, Good morning Vietnam, Le cercle des poètes disparus….