L’EIIL ou l’art de créer des épouvantails

C’est ma rentrée pour les Moutons enragés, je partage avec vous un article particulièrement synthétique et explicite sur le « nid de frelons » américano-sioniste qu’est l’EIIL.

Le sénateur us John Mc Cain lors d’une rencontre avec Al-Baghdadi et « l’opposition syrienne » en 2013…

Intervention humanitaire américano-britannique au Nord de l’Irak pour sauver des minorités? Du déjà vu réchauffé qui n’étonne plus grand monde reflétant plus le déclin total de  l’imagination stratégique occidentale que l’effet d’annonce à des fins de propagande politique.

Revenons aux fondamentaux. Voyant tous ses plans stratégiques au Moyen-Orient échouer face à l’axe Damas-Téhéran, Washington a incité ses alliés ayant le plus de ressources financières disponibles à financer l’organisation terroriste connue sous l’appellation « Etat Islamique d’Irak et du Levant » devenue par la suite l’Etat Islamique (Islamic State ou IS en Anglais). Les combattants de cette organisation ont reçu un entraînement spécifique dans des bases en Turquie et en Jordanie sous l’encadrement des forces spéciales de plusieurs pays de l’Otan mais également de pays arabes et asiatiques.

De gros contrats d’équipement ont été signés et des firmes mondiales comme Toyota ou Motorola ont décroché leurs contrats de la décennie. Parmi les formations proposées figurent un module spécialisé destiné à une poignée d’initiés: la désactivation des systèmes de contrôle équipant certains systèmes d’armes de fabrication US en dotation au sein de l’armée irakienne. La suite est connue: l’Etat Islamique déferle sur le Nord de la Syrie où il s’accroche avec l’ensemble des protagonistes mais ne pouvant venir à bout d’une armée syrienne déterminée, il se lance à la conquête du Nord de l’Irak en exploitant une révolution sunnite menée par les anciens partisans de Saddam Hussein. C’est à la faveur de cette révolte d’envergure que les éléments de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant capturent des villes aussi importantes que Mossoul et menacent de marcher sur Baghdad. La situation devient confuse. Les Syriens interviennent avec leur aviation en Irak et les iraniens y dépêchent des forces spéciales. Moscou fournit en urgence à Baghdad des avions d’attaque au sol. L’Etat Islamique est annoncé depuis Mossoul et un certain Abou Bakr Al-Baghdadi apparaît en s’autoproclamant Calife de l’ensemble des musulmans sur terre. L’Etat Islamique se heurte au Kurdistan où se trouve une base secrète des forces spéciales US. Que s’est-il passé? Un classique. Les américains se retournent contre ce qu’ils ont contribué à créer de toutes pièces en soutenant le Kurdistan. En réalité l’avancée de l’Etat Islamique sur des territoires riches en pétrole était le signal d’une intervention US. Motif invoqué: la persécution des Chrétiens d’Orient (qui n’ont rien à voire avec les Chrétiens d’Occident) et de certaines minorités comme les Yazidis, les Assyriens, les kurdes. On relèvera que lorsque ces mêmes minorités se faisaient trucider par les factions de la rébellion syrienne soutenus par Washington et Israël, personne en Occident n’a osé élevé la moindre voix.

Or qui a planifié la destruction des Chrétiens d’Orient? Les israéliens et leurs alliés. Les Chrétiens d’Orient n’ont jamais reconnu et ne reconnaîtront le Concile Vatican II et considèrent que les Juifs portent l’entière responsabilité de la crucifixion de Jésus-Christ. Ils sont encore plus opposés au sionisme et à la politique sioniste de l’Etat d’Israël que ne le sont leur compatriotes musulmans.

Il a fallu un outil commode. Les Anglais l’ont trouvé. C’est la stratégie du manteau vert. Les israéliens l’ont pensé et les américains utilisé. On ressort le vieux concept du Califat et on met en scène un acteur professionnel. Le personnage de Abou akr Al-Baghdadi est né.

Lors de sa visite clandestine au Nord de la Syrie en 2013, le Sénateur sioniste US John McCain, une version plus puissante que le BHL français (il faut pas perdre de vue que la France est le second pays en termes d’influence sioniste dans le monde)  a rencontré des cadres supérieurs de l’armée syrienne libre ASL, des responsables du Front El-Nosra et un certain Abou Doua alias Ibrahim Alias Ibrahim Awad Ibrahim Ali Al-Badri al-Samarrai, alias le Docteur alias le bon Samaritain alias Simon ou Shimon qui sera connu un peu plus tard sous son nom de guerre Abou Bakr Al-Baghdadi.

Après tant de mensonges et de crimes, Obama et ses petits vassaux anglais osent encore parler d’une intervention humanitaire en Irak. Les français leur emboîtent le pas évidemment car l’occasion est trop propice pour accaparer quelques votes au sein d’une opinion qui croit à une nouvelle persécution de Chrétiens par les méchants sarrasins d’autant plus que le climat largement islamophobe y est favorable.

Washington finance des raids aériens contre quelques positions préalablement choisies des hordes de l’Etat Islamique pour protéger une base secrète de la CIA et des forces spéciales à Erbil au Kurdistan irakien contre une attaque de factions « incontrôlable » de l’organisation mais prépare le terrain à l’utilisation du Kurdistan pour frapper la Syrie et l’Iran. L’Irak n’a jamais été libre et une petite ingénierie politique  a permis de faire disparaître Al-Maliki. C’est à peu près le même jeu en cours en Afghanistan avec moins de fracas.

A l’heure où je rédige ces lignes, Al-Baghdadi doit siroter son Cognac bien au frais en pensant à acquérir une nouvelle Rolex et en affichant un large rire sardonique sur ce qui ce passe actuellement en Orient. Obama, Cameron et Fabius peuvent continuer à mentir, personne n’est dupe. La stratégique de Washington a atteint les limites de son propre chaos. Orwell n’aurait pas imaginé mieux!

Publié le 12 août 2014 par 

Source : Arrêt sur info

35 commentaires

  • robertespierre

    Photo

    La GUERRE….des HOMMES toujours des hommes….
    les FEMMES n’ont JAMAIS droit à la parole

    parler de préserver les VIES

    ELLES mettent au monde

    L’Homme aime la guerre…tuer!!!

    MESDAMES

    COUPEZ-LEUR LES COUILLES DANS LEUR SOMMEIL!
    et FISSA

    • robertespierre

      Génétique et Education

      Mesdames
      Allez vous encore longtemps vous défausser et laisser les hommes détruire systématiquement détruire ce que vous construisez inlassablement avec Amour,LA VIE
      Selon que votre enfant naîtra fille ou garçon aurez vous comme seule solution d’intervenir
      à l’inverse de ce qui se fait en Chine
      où « on » noie les filles à la naissance
      Ce qui rend la Chine de demain belliqueuse à un point qu’on va TOUS y passer…
      Vous aller encore longtemps vos cons de maris
      continuer dans leurs CONQUETES TOUTES CATEGORIES
      VIREZ LES CONS DES POSTES POLITIQUES

      PLACE AUX MERES DE FAMILLES

      « FAMILLES RESISTEZ »

      Seules les mères de familles sont APTES
      à prendre NOTRE DESTINEE EN MAIN

      L’EDUCATION PASSE PAR ELLES

      et ne me parlez pas des ersatz de femmes au pouvoir
      Mangeuses de bananes ,de pommes,ou de tire-lires!!!

    • Tyr

      Va dire ça aux victimes de la guerre des Malouines, faite par madame thatcher. Et approuvé par la reine Elisabeth 2…

    • Planete bleu Planete bleu

      Plutôt castrés les plus belliqueux, sa calmerait leurs ardeurs guerrieres

    • Milou73

      Bien dit. Il est vrai que les femmes ne sont pas responsables de toutes ces guerres, elles sont au contraire les victimes premières en cas de conflit avec les enfants bien-sûr.
      Pourquoi toujours des viols de femmes par milliers dans toutes les zones de conflit? Toutes ! pas que chez les muslim ok?
      Tout ces détraqués qui en profitent alors que des gens meurent,ils violent ! Ça me débecte !

    • robertespierre

      Il serait bon au lieu de dire ….PARIS
      Mettre la liste des noms de familles complètes et pédigrées et RELIGION….le s étant facultatif
      afin de comprendre les ramifications
      Du suif dans tous les rouages….ça glisse mieux!!!!

  • gnafron

    le moins con des rois de France aurait affirmé que paris valait
    bien une messe…
    si l’EIIL élimine tous ceux qui tiennent plus à leur marque de
    dieu qu’à leur vie, ben on dira que c’est pas grave….

  • voxpopuli

    Ça c’est le discours de Soral ou Dieudonné, tout est de la faute des juifs, heu pardon, des « sionistes », vu que c’est le terme qu’ils utilisent pour échapper aux sanctions pénales.

    En tous cas, le problème ne vient surtout pas de l’Islamisme, et les ennemis de nos ennemis étant nos amis, l’Islam étant ennemi des USA et des juifs, heu pardon des « sionistes », l’islam est notre ami !

    La réalité c’est que les islamistes existent bel et bien, que partout ils font preuve de la même intolérance et commettent les pires atrocités, et que la 3ème guerre mondiale à commencé, c’est une guerre de l’islam contre les « mécréants » pour étendre l’islam au monde entier, tout comme le nazisme qui voulait lui aussi régner sur le monde. Dans les 2 cas on a affaire à un expansionnisme sans limite autre que la force qu’on peut lui opposer. Cette guerre est déjà en cours sur plusieurs fronts (Irak Syrie Libye, Afrique de l’ouest, Afghanistan, Pakistan…) pendant que les médias continue d’endormir les moutons et que nous pouvons continuer à consommer tranquilles.

    • rouletabille rouletabille

      Je te cite cher VOXPOPULIS
      « Belle profondeur de réflexion politique que de dire que chaque problème, quel qu’il soit, a une seule cause, toujours la même: les juifs. »

      ALORS que pour TOI,je te cite..

      « La réalité c’est que les islamistes existent bel et bien, que partout ils font preuve de la même intolérance et commettent les pires atrocités, et que la 3ème guerre mondiale à commencé, c’est une guerre de l’islam contre les « mécréants  »

      faudrait savoir ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • odin29

    voxpopuli ou as-tu pris que le nazisme voulait règner sur le monde??? C’ est de la désinfo ça…
    Que l’islam fanatique représente un danger pour les  » mécréants  » o.k, qui peut dire le contraire mais une question devrait nous venir tout de suite aux lèvres: Qui va profiter de cette situation apocalyptique créée de toute pièce???
    Ben toujours aux mêmes pardi, suivez mon regard…
    Créer le chaos et en tirer profit, c’est une spécialité kaschère.

    • voxpopuli

      Belle profondeur de réflexion politique que de dire que chaque problème, quel qu’il soit, a une seule cause, toujours la même: les juifs.

      • odin29

        voxpopuli…que veux-tu, est-ce ma faute si derrière chaque saloperie on retrouve toujours les mêmes?
        Il n’ est plus question ici de profondeur de réflèxion politique mais de constat impartial. Comme disait l’ israelite lénine…les faits sont têtus. Bien à toi voxpopuli.

      • Mundus Mundus

        c malheureux car ce genre de fait divers quelque peu banal contribue et va dans le sens du choc des civilisations. Il vise à créer de la rancœur et de l’amertume des deux côtés de la méditerranée. Ce qui est encore plus malheureux c’est qu’on peut rien y faire, on est tous pris emporté dans ce train fou qu’est le mondialisme.
        En plus de paraître pessimiste maintenant je vais paraître égoïste mais il faut s’en laver de tout ça et se créer pour les siens et soi sa petite oasis caché loin des grandes villes avec maison bioclimatique, potager, verger poulallier puits…afin d’être INDEPENDANT énergétiquement, alimentairement et médicalement….

      • voltigeur voltigeur

        Ca n’a rien de banal, ça fait se poser un tas
        de questions, car s’il y a des interdits pour « X » raisons
        non dites, mais qu’on laisse sous entendre, on verse dans
        le « attention danger » et ça peut se répercuter sur tous ceux
        qui sont sur le territoire, et justement faire monter la mayonnaise
        sur le choc des civilisations.
        Ils feraient mieux de lever le doute, et de dire carrément
        ce qui est reproché à cet ingénieur musulman, à qui on interdit
        l’accès sur un site sensible.
        Je trouve que cette décision est dangereuse si elle n’est pas éclaircie,
        car les amalgames risquent d’être vite et bien fait. ♥♥

      • Mundus Mundus

        Hors-sujet :
        Voltigeur j’aimerais avoir ton opinion sur une chose qui me tient à cœur depuis très longtemps. Voici un petit texte sans grande prétention qui me vient d’être inspiré dans l’optique de lancer un débat sur la survie du plus grand nombre en période de grands troubles.

        Je fais un petit appel solennel qui restera, peut-être, lettre morte…
        Place à l’action, finis les discours et les blablas en tout genre avec congratulations et autosatisfactions à la clé.
        Je ne crois plus en la démocratie moderne (y ai-je cru un jour ?) et je ne m’attends pas non plus à l’instauration d’une démocratie réelle selon les aspirations d’un Étienne Chouard ou d’un Pierre Rabhi où le citoyen, l’individu quelque soit son sexe, son rang social, sa confession aura un véritable et authentique pouvoir décisionnel sur sa destiné, sa vie. Où ses choix, ses opinions seront prises en compte. Bien que cela soient de nobles souhaits, de respectables vœux, ça suffit la naïveté ! On n’a plus le temps pour rêvasser et surtout que nos maîtres dirigeants plutôt égarants ne lâcheront jamais le pouvoir sans qu’il n’y est un bain de sang et de larmes qui couleront le long des rues.
        Il est temps de grandir, d’en finir avec notre insouciance car l’Etat providence bientôt disparaîtra ! Finis de téter le sein de Mère patrie car elle aussi nous abandonnera.
        Il est temps de prendre la gouvernance, il en va de son existence et d’être son propre gouvernement, puisse que le temps manquant. Son propre État, quel bel éclat !
        L’effondrement est proche s’il n’était qu’économique, hélas on a loupé le coche. Morale, politique, social et spirituel tout s’effiloche.
        J’en appelle à celles et ceux qui en ont marre de cette vie de consommateurs pollueurs triplés de dépressifs où l’argent, le matériel sont maître et le but ultime à atteindre où le simple fait de respirer est devenu insupportable, étouffant et oppressant. Où on ne peut même plus s’entendre penser tellement les villes et même les foyers sont devenus assourdissants tant de bruits qui contribuent à éteindre nos consciences. C’est pourquoi que je fais cet appel et vous propose cela :
        Que direz-vous de créer notre propre village autonome où l’entraide et la collaboration fera place à la compétition où l’espoir chassera le désespoir, la gaieté fera place nette à l’amertume. C’est tout-à-fait possible d’acheter des hectares de terre agricole pour quelques centaines d’euros (selon la région) à plusieurs et d’y installer des petites unités d’habitations de 20m². Je suis entrain d’y réfléchir étudiant l’architecture et les constructions bioclimatiques soucieuses de l’environnement, respectueuses da la nature…Je travaille sur un plan de village autonome et autosuffisant où chacun avec ses aptitudes et ses compétences propre pourra y contribuer à le faire vivre et le plus important s’y épanouir. Je lance le débat !
        Je bosse actuellement dans un jardin ‘’partagé’’ potager de 400m² et je me rends qu’on peut nourrir tout l’année plusieurs familles avec cette simple surface de terrain.
        Comment acheter un terrain pas cher pour sa BAD

        https://www.youtube.com/watch?v=Kln4f1May9U&list=UU22GmZrhAP2e6LEpQ-j-OEQ
        IDEE: Comment acheter un terrain pour sa BAD pour seulement 550€

        https://www.youtube.com/watch?v=uWR3LNWFN5g&list=UU22GmZrhAP2e6LEpQ-j-OEQ

      • voltigeur voltigeur

        Propose ton texte sur le forum, il y restera!
        ici il va être enterré sous les commentaires, et autres articles.
        Il n’y a pas que toi qui cherche à agir ==> http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=55&t=5506 ♥♥

      • Mundus Mundus

        merci, je m’y emploie de suite!

      • voltigeur voltigeur

        J’ai activé ta vidéo ;) ♥♥

      • Milou73

        Salut ! je trouve ton projet intéressant pour ma part.

  • Mundus Mundus

    Petit rappel

    https://www.youtube.com/watch?v=4U3_oVkmAAs

    Brzezinski (ministre de la guerre sous carter et obama) auteur de  »Le grand échiquier » et Ben Laden en Afghanistan

    Toujours les mêmes méthodes on pose ses pions, on les trompe, on les abuse et les use puis on les sacrifie.

  • voxpopuli

    Bon ben si les juifs sont la cause de tous les maux sur Terre, ce que disait aussi Hitler et le gouvernement de Vichy, tu proposes quoi ?

    De tous les déporter dans des camps de concentration et rouvrir les chambres à gaz ?

    • Mundus Mundus

      Malheureusemeny bcp sont entrain de construire leur propre camp pour s’y enfermer eux-même et ce camp s’appelle le Grand Israël parce qu’ils ont été trompé et ont suivi (l’appel de la meute, du clan, de la tribu toujours plus fort que la raison) un mouvement le sionisme qui a commencé athée, areligieux et qui finira religieux. Les juifs qui suivent le sionisme sont vraiment perdu et idiot et on la mémoire trop courte car ils creuseront leur propre tombe à terme.

      • voltigeur voltigeur

        Nous sommes en pleine guerre d’images, de désinformation,
        de manipulation en tous genres. De tous les côtés,
        c’est à celui qui en fera le plus..
        Les infos déboulent dans l’instantanée, chacun les
        décrypte avec sa vision. Nous ne sommes plus habitués à
        agir, c’est du pain béni pour les manipulateurs, on cherche
        à comprendre où est la vérité, et nous restons statiques,
        à râler ou refaire l’histoire sans rien proposer de constructif,
        ce qui fait que nous tournons en rond.
        Même si on propose du positif, il est tourné en dérision
        tant l’angoisse est présente. On s’attend au pire, mais…
        on attend!! ♥♥

  • voxpopuli

    @odin29:
    Bon ben si les juifs sont la cause de tous les maux sur Terre, ce que disait aussi Hitler et le gouvernement de Vichy, tu proposes quoi ?

    De tous les déporter dans des camps de concentration et rouvrir les chambres à gaz ?

    • odin29

      voxpopuli.
      Et d’ une; le gouvernement de Vichy n’ a jamais été antisémite, au contraire, il a protègé les juifs Français tant qu’ il a pu.
      Ensuite il arrivait à Hitler d’ avoir raison, il connaissait l’ histoire…lui.
      Pour finir tu évoques des  » chambres à gaz « … mythiques, c’ est pas un argument sérieux ça, c’ est même léger, trop léger.

      • Mundus Mundus

        Attention Odin29 t’es limite proche de la case prison et avant tu devra passer par la case  »on a tant souffert blablabla…. » celle des réparations financières pour préjudice moral.

  • Milou73

    De toute façon, aujourd’hui, il faut toujours penser « et si nous étions manipulés? » car nous le sommes quasiment tout le temps. Je ne sais même plus qui croire, les hommes que j’ai chéris enfant, j’apprends, adulte, qu’ils étaient à la solde de …, payés par …, etc. Je pense à GHANDI où j’ai découvert sur votre site une autre image du personnage et ce fut la douche écossaise. La révolution française qui finalement n’en était pas une. Enfin, c’est consternant ! Où se trouve la vérité? Qui la détient?
    Ma conclusion : tout est prémédité, rien n’est dû au hasard ! Tous les embrasements dans le monde ne sont que le fait de scénari bien étudiés par les super-puissants de ce monde et doivent certainement répondre à un agenda secret. Tout est lié et toutes les guerres mènent à LA GUERRE, l’ultime et à l’avènement du CHAOS.
    Les terroristes, djihadistes ne sont pas différents des milices privées, ils sont financés (drogués?), vous avez-vu leur tronche? Pensez-vous que ce sont des hommes épris de liberté et d’amour? Permettez-moi d’en douter ! La plupart sont des cas sociaux ramassés à la pelle ici et là et hop, voilà le scénario à suivre, le costume de scène et bien-sûr l’enveloppe !
    Ceux qui se battent vraiment pour la justice ne sont pas légion et sont vite écrasés !