False Flag: Le gouvernement ukrainien met en ligne un enregistrement créé un jour avant le crash pour impliquer la Russie et les autodéfenses

Cette actualité est comme toutes les actualités, ce dont nous disposons surtout, c’est de l’actualité officielle relayée par les médias du côté « Empire » (USA-Europe) et les médias russes, chacun relatant celle-ci en fonction des intérêts qui sont en jeu. Concrètement, au niveau géopolitique comme stratégique, pouvoir accuser Poutine et les séparatistes russes du tir du missile sol-air permettrait de justifier certaines décisions impossibles jusqu’alors puisque Poutine, en bon joueur d’échec, a évité au maximum les faux pas, et a mis en échec toutes les tentatives américaines.

Pour l’heure, nous ne savons pas réellement qui a provoqué le crash du vol MH-17, seules des suppositions peuvent être faites, cela n’empêche pas qu’il y a des rebondissements qui méritent d’être mis en avant, dont cette information trouvée par notre ami Guy Fawkes sur le très sérieux média financier en ligne Zero Hedge.

enregistrement SBUCette fois, ils se sont grillés tout seuls. Zero Hedge révèle que les autorités ukrainiennes ont rendu public une vidéo qui impliquerait les séparatistes. Bien évidemment, la presse atlantiste s’en délecte déjà. Les autorités ukrainiennes auraient ainsi révélé aux journalistes une version éditée des cassettes audio sur lesquels auraient été enregistrées des conversations entre les rebelles séparatistes et le renseignement militaire russe à la suite de l’accident. 

Le gros problème c’est que cette vidéo, qui a été mise en ligne en premier le 18 juillet 2014 à 00h09 sur un site de partage de fichiers, a été crée…un jour avant, en l’occurrence le 16/07/2014 19:10:24 alors que le crash a eu lieu le 17/07/2014 vers 15H15: le coup classique du false flag mal ficelé en somme. C’est parfaitement impossible et montre que cet enregistrement est un faux. A partir de là, toutes leurs preuves tombent à l’eau. Ce n’est qu’une manipulation (assez grossière) de plus. Ils se sont rendu compte de leur bévue après coup, le fichier a été supprimé du site de partage mais trop tard, il avait déjà été vu 810 fois et uploadé sur Youtube.

Les ukrainiens ont probablement voulu faire comme les russes qui avaient révélé plusieurs conversations compromettantes notamment celle de Victoria Nuland qui impliquait clairement les Etats-Unis dans le conflit. En tout cas, ce nouvel élément contredit le fait que les ukrainiens aient voulu descendre l’avion présidentiel de Poutine comme cela a été évoqué car ce false flag a visiblement été préparé à l’avance pour incriminer les russes et les rebelles. De plus les chances, pour que Poutine soit passé au dessus de la zone de conflit sont très faibles. Ce serait suicidaire de sa part car il sait très bien que l’Ukraine a les moyens d’abattre son avion. Tout porte à croire que le but de cette opération était d’impliquer définitivement la Russie comme étant une aide à ceux qu’ils considèrent comme des terroristes.

Source+vidéo: Fawkes-news.blogspot.fr

 

38 commentaires

  • Qui est à l’origine du coup d’état ukrainien ? USrael !

    Pourquoi ? Affaiblissement et encerclement de la puissance montante Russe.
    Suite logique : provoquer Poutine jusqu’à ce qu’il riposte, l’accuser de vouloir plonger le monde dans un troisième conflit mondial et sauver ainsi le dollar intégralement métastasé !

    Donc false flag !

    Coup double : dilution de l’information concernant cette ultime agression israélienne contre la Palestine !

  • valerie

    Jim Stone
    18 juillet 2014

    MH17 s’avère bien être le vol 370
    Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et santé la pourriture selon le commandant militaire en chef qui était sur place, ce qui serait le cas s’ils étaient effectivement les passagers du vol 370. Ils ont été mis a bord de l’avion morts pour s’assurer que personne ne puissent parler de ce qui s’est passé.

    Du Washington Times : Des gens morts LONGTEMPS AVANT que l’avion n’ait décollé

    « MOSCOU – Un haut commandant rebelle pro-russe dans l’est de l’Ukraine a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaysien – suggérant que de nombreuses victimes devait être décédées plusieurs jours avant que l’avion a décollé. Vendredi le site web pro-rebelle Russkaya Vesna cite Igor Girkin a qui des gens sur le site de l’accident ont rapporté qu’ « un nombre important de corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils ont été vidés de leur sang et puaient la décomposition « .
    Commentaire de Stone : Ceci soutient fermement MH370 comme étant l’avion qui vient d’être abattu, avec tous les passagers morts depuis longtemps, probablement retirés de la glace et chargés dans l’avion avant son élimination finale. Si un corps est déjà mort avant un accident, les dommages dus a une collision ne seront pas les mêmes que si la personne était encore vivante. C’est sans doute pourquoi tant de corps dans l’épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang.

    Comme je le pensais, MH17 n’est pas censé voler au-dessus de l’est de l’Ukraine

    Voir la suite ici ainsi que les captures d’ecran= http://www.jimstonefreelance.com

    • fanettedeslandes fanettedeslandes

      « Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et santé la pourriture »

      « santé la pourriture »……… et après tu te targues de te casser le cul à faire des traductions. tu veux une médaille pour celle là?

      et tu reviens encore poster de la désinformation puante et nauséabonde.
      tu te rends compte que tu es entrain de diffuser que les passagers qui ont embarqués à Amsterdam, des gens bien réels, ont été remplacés par les corps des victimes congelées du vol MH370, blablalalablabla

      ce sont tes liens qui « sentaient la pourriture », je crois

    • fanettedeslandes fanettedeslandes

      tiens, va voir ce lien et dis nous si tu as l’impression que « tant de corps dans l’épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang. »

      http://www.liveleak.com/view?i=c76_1405682793
      http://www.liveleak.com/view?i=0e5_1405626203

      posté par parazitologique!

      • C’est vraiment bizarre de voir des cadavres entièrement nus. ça ne choque personne qu’ils n’aient plus leurs vêtements? Je me demande aussi comme ça se fait que l’ensemble des sièges à brûlé (bon ça OK, logique) mais que les passeports sont intacts, même pas une égratignure:

        Vu sur: http://www.ibtimes.co.uk/malaysia-airlines-mh17-ukraine-crash-live-news-1457125

        Je n’en tire aucune conclusion pour l’instant mais ça attire mon attention, ce n’est pas très logique.

        L’autre point très important c’est que les données de vols ont été réquisitionnées par l’Ukraine. Certains affirment que l’avion ne suivait pas sa trajectoire de vol, faut que je trouve ça.

      • nomdemon

        Tous intacts et en plus tous tombés au même endroit… Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

      • Maverick Maverick

        Les corps dénudés, ça s’explique par deux choses :
        – le souffle de la dépressurisation explosive;
        – la chute (demande à un parachutiste si il sauterait avec des fringues « normales »). D’autant plus si certaines victimes sont descendues en pièces détachées …

    • fanettedeslandes fanettedeslandes

      en fait, les corps ont été congelées au svalbard par Bill Gates lui même et ce sont les extraterrestres (les bleus pas les verts!) qui les ont ramenés sur le site du crash avec une soucoupe à vitesse supraluminique qui tire des lasers à rayon gamma because 2014, you drop the zero « 2 times », you drop the plane « 2 times », you drop the bombs, you drop the shit!

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • fanettedeslandes fanettedeslandes

    « cette information trouvée par notre ami Guy Fawkes sur le très sérieux média financier en ligne Zero Hedge. »

    ah bon!

    merci surtout à L4them
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/17/un-boeing-777-de-la-compagnie-malaysia-airlines-sest-ecrase-en-ukraine/comment-page-1/#comment-291154

    • Simsi

      Ce que tu trouve incroyable n’est pas impossible.
      Nous sommes beaucoup à avoir imaginer que ce plan pouvait fonctionner.
      Sur les articles parlant de la disparition du MH370, on s’attendait déjà à retrouver cet avion ailleurs lors d’un false flag.
      Le charnier de Timisoara est la preuve qu’on peut planquer des corps pour les remettre à un autre moment pour faire un coup médiatique.

      J’ai soulevé hier matin que les corps du crash était particulièrement ‘gonflés’ et qu’ils n’étaient pas -démembrés-. (après la vidéo vue plus bas… je retire ce dernier mot)

      En théorie, les sièges sont fait de manière à ce que les corps attachés par leur ceinture reste assis dessus afin de pouvoir identifier facilement les victimes. Ici, pas un n’est resté sur son siège! Comment expliquer cela?

      • kalon kalon

        Bon, les ceintures ne sont mises qu’au décollage et à l’atterrissage et là, l’avion se trouvait déjà en altitude de croisière !
        Mais « fanettedeslandes » me semble faire plus de la critique inintelligente que de commentaires constructifs ou essayant de l’être !
        Une chose me semble certaine: si la vérité n’est « pas trouvée », assez logiquement c’est que ce sont les Américains et les chiens de Kiev qui sont impliqués.

      • Simsi

        L’avion n’a pas explosé en vol, je suppose qu’ils auront eu le temps de s’attacher !

      • kalon kalon

        Ben oui ! faut pas exagérer.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Le Commandant de bord leur a dit: attachez vos ceintures, on a morfler un missile dans la carlingue, on va crasher dans 10 secondes !

      • kalon kalon

        Et gardez vos passeports en main pour l’identification ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • voltigeur voltigeur

        L’enquête n’est pas commencée mais les coupables sont déjà nommés
        Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_07_19/Lenquete-nest-pas-commencee-mais-les-coupables-sont-deja-nommes-5510/

      • kalon kalon

        Tu veux dire: « vu qu’on connait les coupables, l’enquête peut commencer ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Tu sais, Russes comme Américains savent déjà TRES BIEN ce qui s’est passé.
        Avec des satellites géostationnaires qui savent lire le titre du journal que tu lis à la terrasse de ton bistrot préféré, crois moi qu’ils savent ce qui est arrivé mais comme dit précédemment, ce genre de chose ne se publie pas, cà se « négocie » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Dans le cas de la Syrie, tu as entendu Obama dire:  » oh, les gars, on arrête les frais parce que Poutine a la possibilité de bousiller tous nos zinc » ?
        Ben non, Poutine leur a proposé une autre excuse, le truc de détruire des stocks d’armes chimiques dont personne n’a jamais eu la preuve qu’ils existaient !
        Tout est faux dans leur information, et même du coté de Poutine mais lui, je pense que c’est pour d’autres raisons:
        un rat ne vous attaquera que si il se retrouve coincé, alors le mieux, pour limiter les dégâts, est de toujours lui laissé une « porte de sortie » !
        On appelle cà « la diplomatie internationale » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • fanettedeslandes fanettedeslandes

        kalon, tu te prends pour qui pour dire que je fais de la critique inintelligente, que mes commentaires ne sont pas constructifs????

        moi je trouve que tu écris beaucoup pour ne rien dire au final, et tu as un avis sur tout, tout le temps alors puisque tu es plus intelligent que tout le monde apparemment? et bien vas-y dis nous TA vérité, monsieur l’intello!

      • kalon kalon

        Tu as raison, fanette, plus con que moi, tu meurs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        Par contre, je n’accepte pas que tu me traites « d’intello » !
        J’ai eu l’intelligence de quitter l’école à 14 ans pour éviter le « bourrage de crâne » !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Jujusmart

    Celui qui suit l’actualité doit se rendre compte à un moment donné que les « accidents » ne sont pas que d’étranges coïncidences. Surtout qu’ils se multiplient toujours quand les USA n’ont pas ce qu’ils désirent en temps et en heures où ils le désirent.
    Il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure !

  • PhildeFer

    Le coup de la vidéo mise en ligne 24h avant le drame… ça ne vous rappelle rien?… c’est déjà arrivé pour l’attaque au gaz en Syrie qui avait failli déclenché la 3e guerre mondiale…^^

    • kalon kalon

      Et pas que cà:
      Le kidnapping et l’assassinat des trois jeunes juifs, prélude aux nouveaux massacres à Gaza, avait été évoqué, oralement par un agent du Mossad 8 jours avant le kidnapping.
      En effet, à la question d’un député israélien en commission de défense sur l’opportunité de voter une loi assez restrictive de liberté, un dirigeant du Mossad avait répondu:  » et que ferez vous, si dans huit jours, trois enfants juifs sont kidnappés ?  »
      Huit jours après, trois enfants juifs étaient kidnappés et assassinés.
      Alors, don de clairvoyance ou « false flag » ?
      Je précise que cette réponse a été transcrite dans le compte rendu de la commission et est donc véridique !

  • Ularius

    « Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. »
    Sherlock Holmes

    @fanettedeslandes : depuis le temps que tu fréquentes le site tu n’as pas encore compris le niveau de perversité et de manipulation des masses par les élites. ça t’étonne qu’ils jouent avec des cadavres? Et en Syrie? Et à Srebrenica ? ce sont les mêmes qui font joujou avec des cadavres humains…

    Si un false flag aussi pervers soi-t-il permet de déclencher une guerre qui engendrera des milliards de profit,tu crois pas qu’ils vont se gêner.Que sont 200 cadavres trimbalés sur 7 milliards d’humains?

    Tout est bidon dans cet « évènement »,rien ne tient debout,ça saute aux yeux; bois moins,balance ta télé, et réfléchis plus…ta crédulité est une de leurs armes…

    • fanettedeslandes fanettedeslandes

      alors sache que je ne bois pas, la télé, je ne la regarde pratiquement jamais, et d’après toi, je réfléchis moins que toi et je suis crédule.

      allez va dire ça aux familles des victimes qui ont dit au revoir à leurs proches juste avant de monter dans l’avion.

      et personne n’a pensé que les rebelles auraient pu merder à un moment? ça arrive, non? et Poutine qui s’en lave les mains et qui rappelle à l’Ukraine que ça tombe mal mais qu’ils l’ont bien cherché?
      est-ce que cet avion n’a pas été dirigé intentionnellement vers les rebelles pour « tomber dans la gueule du loup »?

      excusez-moi, mais si il y a complot, cette version pour moi est déjà plus acceptable que l’histoire farfelues des corps posés là!

      le passeport quand tu voyages en avion, tu le gardes dans ton sac, dans les compartiments à bagages, tu te le colles pas sur le front au cas où on aurait besoin de t’idenfier!
      c’est climatisé aussi, alors tu te mets à l’aise, tu te déchausses même.
      t’as jamais pris l’avion?

      j’ai jamais vu de corps dans un champs après un crash d’avion et je ne pense pas que vous ayez eu l’occasion d’en voir, alors comment pouvez dire que vous savez.
      moi, je ne sais pas.

      je vous dis quand même bravo, les experts en crash d’avion et stratégie géopolitique!

      • kalon kalon

        fanettedeslandes, les rebelles dont tu parles ( je les appellerait plutôt les « résistants du Donbass ») n’ont pas d’armement capable de tirer des missiles à 10.000 mètres !
        Ni les compétences pointues pour les faire fonctionner !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Maverick Maverick

      /sarcasme/

      Et pour les passagers congelés, ça a été fait avec la complicité de Picard, dont BHL est actionnaire (preuve de l’implication sioniste). Ils ont même laissé Captain Iglo dans le cockpit pour faire plus vrai.

      Les mecs se sont emmerdés à amener jusqu’en Ukraine un avion censé avoir disparu depuis des semaines, plus sa cargaison de macchabées Findus, après avoir changé tous les numéros de série sur les débris du crash et cloné l’ADN des passagers du MH17, sinon la supercherie serait tout de suite éventée ! Et comme le MH370 avait déjà été rendu furtif, ils n’ont pas été repérés en cours de route depuis Diego Garcia par l’un ou l’autre radar …

      Choisir un avion normal, avec des passagers normaux, et le faire descendre par des mercenaires de Blackwater avec éventuellement une complicité au contrôle aérien pour l’amener au bon endroit, c’est tellement compliqué …

      Et quand on a zigouillé 3000 victimes au WTC, on va surement réutiliser les disparus du MH370 qu’on avait gardé au frais pour ne pas assassiner les passagers du MH17 …

      http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2014/03/bin-laden-dead.jpg
      /sarcasme/

      • kalon kalon

        Tu sais, Maverick, il existe des doutes très bien étaillés et argumentés sur le 9/11 faisant état que ce ne sont vraisemblablement pas les avions définis dans la presse qui ont percuté les tours mais d’autres avions ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Notamment le fait que les « transpondeurs » des avions avaient été coupés 10 minutes avant les crashs.
        Chose impossible à faire en vol si ces appareils n’y avaient pas été préparés avant le décollage !

      • kalon kalon

        Autre chose, plus de 60 % des passagers de ces trois vols étaient liés de prés ou de loin avec les services spéciaux américains !
        Supprimer les « collaborateurs » gênants après un gros coup est une technique assez fréquente dans ces milieux !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • kalon kalon

    Deux questions pertinentes adressées par Lavrov, MAE Russe au gouvernement « provisoire » Ukrainien:
    1/ Acceptez vous que nous contrôlions vôtre stock de missile afin de voir si il n’en manque pas ?
    2/ Pouvons nous avoir des précisions sur les deux avions de chasse ukrainiens qui ont « escortés » l’avion de « Malaysia air line » 2 à 3 minutes avant le crash ?
    Questions restées sans réponse jusqu’à présent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • kalon kalon

    Eh bien, vous voyez qu’il est possible de discuter avec les Américains !
    mais faut toujours que quelque chose d’énorme arrive avant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    http://french.ruvr.ru/news/2014_07_19/Lavrov-et-Kerry-sont-d-accord-que-le-conflit-en-Ukraine-na-pas-de-solution-militaire-5135/

    • kalon kalon

      Ils viennent certainement de s’échanger les photos satellitaires et là, Poutine dois en avoir de meilleurs que Kerry.
      Ca me fait pensé au temps ou j’échangeait mes « chromos » avec les potes à la cour de récréation ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Nevenoe Nevenoe

    Il n’empêche que, au delà des détails, dès l’annonce du crash avant même qu’il ai été question de missile j’ai pensé qu’ils allaient coller ça à Poutine et que ça tombait super bien vu que l’ours russe ne se laisse pas faire sur la question ukrainienne.
    L’enquête n’est pas commencée que le coupable est déjà désigné.
    Le coup de la vidéo fabriquée 24 heures avant le crash devrait inciter à la prudence ceux qui accusent les Russes car rien n’est clair dans cette histoire.

    En tout cas les Russes, déjà isolés diplomatiquement et menacés par les mondialistes, n’avaient aucun intérêt à abattre cet avion, bien au contraire.