Les moutons enragés sont repris par la Voix de la Russie

L’article des moutons enragés sur le trafic d’organe en Ukraine a été repris par la radio internationale la Voix de la Russie. Après la reprise de notre article dénonçant la propagande de l’AFP concernant les bombardements sur Slaviansk par le site Arrêt sur images, c’est une reconnaissance de plus du travail d’information effectué par la blogosphère et les journalistes citoyens contre la désinformation des grands média français ! ça fait du bien de temps en temps de voir que le travail paie…

arret sur images afp moutons enrages

Plus les guerres menées sont sordides, plus il y a de corbeaux. Bien entendu, il y a ceux qui font le sale bouleau mais il y a aussi les principaux profiteurs qui volent aux gens leurs organes vitaux pour les revendre aux nantis habitant d’autres pays, voire d’autres continents.

Ces Frankenstein qui profitent des plus grandes souffrances ne diffèrent en rien des nazis qui fabriquaient des abat-jours en peau humaine ou, à plus grande échelle, de ceux qui tuent au nom de leurs intérêts économiques en ayant le cynisme d’invoquer, dans un esprit évangélique, la démocratie.

Lorsque les épouvantables chroniques de la « maison jaune » ont gagné les médias, on croyait plus à un film d’horreur qu’à une réalité symptomatique du drame kosovar. La Yougoslavie n’existe plus. En revanche, il reste toujours des gens condamnés à vivre avec un seul rein ou un seul poumon. D’autres sont morts dépecés sans nulle anesthésie. Leurs noms sont toujours liés à la sinistre affaire Medicus qui ne suscita rien d’autre qu’un rire homérique chez Kouchner, très indirectement mis en cause par Carla Del Ponte, Dick Marty et Pierre Péan qui reprendra leurs arguments. Les résistants blessés de Donetsk et de Lougansk, subiraient-ils ce qu’avait dû subir le jeune Sacha Milivojév qui, resté en vie par un heureux concours de circonstances, a par la suite écrit un témoignage frappant intitulé « Le garçon de la maison jaune » ?

Aucune envie de faire de procès d’intention. Jusqu’à preuve du contraire, les faits sont là, lancinants et saillants. La correspondance de l’ex-avocat de Ioulia Timochenko avec une chirurgienne allemande, Olga Wieber et le commandant du bataillon « Donbass », Semione Sementchenko, révèle l’immonde réalité du trafic d’organes perpétré en ce même moment, au moment où j’écris ces lignes, dans le Sud-Est ukrainien. Voici deux extraits de cette correspondance que vous pouvez découvrir dans sa version intégrale sur le site des « Moutons enragés », la première source française à avoir relayé l’évènement. A préciser que les abréviations utilisées par M. Vlassenko se déchiffrent comme « cœur » pour « cor », « rein » pour « per », « foie » pour « hep », « pancréas » pour « pan » et « poumons » pour « pul ». Quant au terme technique de « matériau », il désigne les organes prélevés.

 

Lire la suite sur la Voix de la Russie

L’article original sur Les moutons enragés

32 commentaires

  • pourpour

    Brevo…mais je ne comprends pas, je pensais que les articles des ME étaient des reprises ? Me trompé-je ?

    • Ender Ender

      Non, pas tous… Lorsque le texte de l’article n’est pas en format citation c’est un article original…

      • pourpour

        Excusez-moi de ma question : vous êtes un groupe ? Une personne seule ne peut pas écrire tout cela , et avoir des sources journalistiques uniques…

  • Alors là!!! J’en reste sur le cul! Chapeau Ender!!! C’est une bonne nouvelle ça!

    • Ender Ender

      Pour la voix de la Russie c’était un article de Le Russe…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      SUPER ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Le Sudiste

      Bonjour Benji,
      Une bonne nouvelle? Mmmmmh. Pas si sûr. Mais j’imagine bien que cela puisse faire plaisir.
      Méfiez-vous quand même, ça peut aussi être le début des emmerdes…

      • Cela fait plaisir de voir que le travail fourni est reconnu! Quand aux emmerdes… Nous allons tous y être confrontés de toute façon, donc je vous dirais comment c’est quand le monde va commencer à s’écrouler autour de moi… En attendant, je suis là et pas encore prêt à arrêter le blog!

      • Le Sudiste

        Votre travail se doit d’être reconnu. Bien sûr. J’en profite d’ailleurs pour vous tirer mon chapeau. J’aime beaucoup votre site! Je vous promet d’être sage, et de ne pas apporter que des mauvaises nouvelles en commentaire et en lien.
        D’ailleurs fêtons cette reconnaissance avec du beau ! Émerveillons nous. Deux clips en 3D. Animation ET musique de « DJ Sadhou ». Il fait tout.

        La Terre, la Lune, Mars… et le Soleil qui entraine tout ce petit monde.

        https://www.youtube.com/watch?v=0jHsq36_NTU

        En plus, le soleil a décidé de tourner autour du centre de la galaxie et d’avancer en « hélice ». On fait un tour en 226 millions d’années alors n’oubliez pas votre portable, regardez bien le paysage, on n’est pas prêt de revenir. Et c’est la galaxie, pensez à mettre plein écran sinon ça rentre pas.

        https://www.youtube.com/watch?v=C4V-ooITrws

  • .Mario-Bros.

    La voix de la Russie très bon site mieux que nos merdias …

    j’ai 1000 fois plus confiance en Mr Vladimir Poutine qu’à notre élite corrompu , lèche botte des USA devenu l’ennemi de la totalité des Nations !!! ça la toujours été depuis le massacre des vrai Américain les Indiens , mais aujourd’hui c’est une plaie gigantesque ! elle c’est qu’elle est fini mais sont armée a été construite pour ne pas mourir seul !!! nous voila prévenu . mon intuition me dit que la Russie a elle aussi une avance technologique insoupçonné et va leurs botté le cul !!! mais les dommages collatérales serait terrifiant d’abord pour les peuples pacifique dans la majorité ainsi que pour les allier (donc nous des USA)…

    Mr Poutine nous tend la perche depuis un bon moment mais toute patience a ces limites … personne n’a jamais défait la Russie et certainement pas des ricains dégénéré à l’agonie !

    les moutons enragés ont la côte http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif se qui explique toute ces attaques à deux balles …

  • odin29

    GE-NIAL!!!
    Un grand coup de chapeau à Le Russe si l’article est de lui.
    Là Benji tu vas être définitivement fiché comme dissident (rire)…
    Juste un petit bémol, faut remettre les pendules à l’heure, les nazis n’ont jamais fait d’abat jour en peau humaine…ça c’est encore un gros bobard juif, mais on avait rectifié de nous même.

    • kalon kalon

      Tu es certain pour cette sordide histoire d’abat jour car tel que je l’ai lu, cela paraissait provenir du témoignage d’un Juif déporté qui avait assisté à ce fait.
      Il ne parlait que d’un abat jour offert en cadeau à la femme d’un officier allemand, commandant d’un camp d’extermination.
      Celui ci aurait été fabriqué avec la peau d’un déporté qui présentait un tatouage assez remarquable.

    • Mata Hari Mata Hari

      Bonsoir le ME,
      Si Odin, ( j’avais déjà mis un commentaire sur ce sujet )la chienne de Buchenwald a bien  » fait tuer et fait dépecer des prisonniers Tziganes et autres qui étaient tatoués pour faire toutes sortes d’objets ( abats-jour, couverture de livres, etc…) Les déportés juifs normalement n’avaient pas de tatouage,la loi juive (halakha) interdit toute atteinte à l’intégrité physique d’un individu ( mais tous les Juifs ne sont pas pratiquants ) Et c’est d’ailleurs pourquoi, et pour aller contre leur croyance religieuse, on leur a tatoué un numéro sur le bras, bien qu’ils étaient déjà répertoriés sur des cartes magnétiques ( Fournies par IBM ( USA ) oui, ils étaient au courant depuis le début  » les alliés  » !

      http://casrom.free.fr/ryandescriptifcampsbuchenwald.htm

      VIDEO : Attention les images sont parfois très dures !

      http://www.dailymotion.com/video/xx000h_l-objet-de-l-enfer-nazi-l-abat-jour-de-buchenwald_webcam

  • pokefric pokefric

    Et oui,les moutons informent pendant que d’autres désinforment,la grande majorité en somme…

    • kalon kalon

      Les faits doivent être vrais mais tu ne trouvera jamais personne qui acceptera d’ouvrir une enquête sur ce truc déguelasse.
      Le parlementaire suisse qui avait fait l’enquête à propos de ces mêmes saloperies qui se sont passées également au Kosovo a été menacé de mort lorsqu’il a publier son constat.
      Plus jamais entendu parlé de la suite mais l’affaire a été directement étouffée !
      Même truc pour Carla del Ponte, présidente d’un tribunal international: lorsqu’elle en a parlé, elle a été menacée d’internement dans un asile psychiatrique !

  • hotchiwawa

    Bravo! Bravo! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    c’est bien on va pouvoir avoir des visas rapidement ou cas où….. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • GROS

    La Voix de la Russie. Ça c’est de la référence.

  • Thierry92 Thierry92

    Pour une fois que c’est l’inverse et non les moutons qui relaient. Merci Le Russe.

    Ne pas oublier non plus Arrêt sur images qui reprend également Les moutons sur le flagrant délit de propagande de notre trop chere Agence France Propagande, quoique comme son nom l’indique elle ne faisait que ce pourquoi elle a été créée et existe.

  • kalon kalon

    Un petit pas pour l’Allemagne mais un grand pas pour l’humanité:
    http://www.voltairenet.org/article184656.html

  • Thierry92 Thierry92

    Les allemands, (pas les politiques)commencent a serieusement critiquer le gouvernement.

    http://www.voltairenet.org/article183957.html

    Baisse des exportations vers la russie.