USA: Les appareils dont la batterie est déchargée sont maintenant interdits dans les avions

Interdits qu’on vous dit!!! Ils seront refusés, si jamais vous devez prendre l’avion, il faut que cela soit avec les piles pleines et la batterie chargée pour le téléphone, pour que les fachos paranoïaques la TSA puissent fouiller et voir ainsi si vous êtes un terroriste. Quand à la vie privée… Kesako?

Les appareils électroniques Barbelés USAdéchargés, et qui ne peuvent donc pas s’allumer, ne seront pas admis dans les avions en partance pour les Etats-Unis, a indiqué dimanche l’agence américaine du transport aérien (TSA).

Les responsables de la sécurité « contrôlent tous les appareils électroniques. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d’allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables », indique la TSA dans un communiqué. « Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord », ajoute le communiqué et « le voyageur pourra également faire l’objet d’un contrôle supplémentaire ».

Renforcement de la sécurité
La TSA rappelle que le secrétaire américain à la Sécurité intérieure, Jeh Johnson, avait annoncé mercredi un renforcement de la sécurité dans certains aéroports.

Ces mesures n’avaient pas été détaillées et le communiqué dimanche de la TSA en donne ainsi un aspect. Selon une source proche du dossier citée par NBC, les autorités craignent que les ordinateurs portables, tablettes, téléphones portables et autres appareils électroniques puissent être utilisés comme des bombes. Le ministre de la Sécurité intérieure avait indiqué que les nouvelles mesures de sécurité allaient être mises en place « dans les prochains jours » sans préciser quels seraient les aéroports concernés. Un responsable du ministère avait indiqué à l’AFP que les aéroports concernés se trouvaient au Proche-Orient et en Europe.

Source et fin de l’article sur 7sur7.be

 

20 commentaires

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Et si tu n’a pas de portable ils te foutent direct en taule pour terrorisme ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • pourpour

    Ben merde alors !!!

  • jesh

    Purée mais la connerie n’a vraiment aucune limite !!
    Ce monde est encore pire que le meilleur des mondes de Aldous Huxley !
    Je vais finir dans un bois … ou une grotte !
    je ne me vois plus du tout vivre dans cette société de dégénérés !
    et le pire ce sont tous ces abrutis autour de moi qui trouve ça  » sympa  » ou  » normal pour leur sécurité  » …
    AU secours

  • Lilith Lilith

    cette mesure sera également bientôt applicable en Europe et au moyen orient……..

    http://www.tuxboard.com/appareils-decharges-interdits/

    vous verrez qu’un jour va faloir voyager à poil déjà qu’au US ons vous scan et si vous avez le malheur de déplaire ou plaire a l’agent c’est la fouille corporelle.

    mais le pire ce sont les australiens……………

    • Natacha Natacha

      En Nouvelle Calédonie (oui très près de l’Australie), c’est pas mal non plus. Et aussi en Russie je vous signale. Mais les USA ont la palme clairement.

  • log4rithme log4rithme

    La blague un téléphone une bombe ?
    Plutôt un détonateur oui ils devrais interdire les appareils chargés pour les empêcher d’activer la bombe via ce téléphone/tablette mais bon la vie privé des gens n’a pas de prix :D

  • GROS

    Vous êtes priés d’éteindre vos appareils électroniques lors du décollage et de l’atterrissage.
    … même vos montres.

  • Natacha Natacha

    Et de débrancher vos cerveaux. Merci.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    tu le mets avec tes bagage en soute et tu enlèves la batterie biensûr

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Tant mieux ils n’ont qu’à continuer comme ça, …bientôt plus personne n’y mettra plus les pieds dans leur pays de merde !

  • runes

    On nous ressort le plan « PEARL HARBOUR ». Ils commencent à manquer d’imagination les Amerlocks. Tout ça, c’est du pipeau.

    Ils veulent nous faire croire à l’imminence d’une méga attaque.

    Ils nous mettent en condition afin de nous faire gober les mesures de sécurité liberticides qu’ils nous préparent.

    Plus c’est énorme, et plus on va l’avaler facilement. D’ailleurs, les USA nous ont prévenus, il y a quelques semaines de cela. il va y avoir un 11 septembre x 10.

    Je me demande ce qu’ils nous préparent de pourri. Faut que ça soit tellement trash, qu’on ne pourra décemment pas penser que ça vient d’eux…

    Et pourtant…

    Sauf que personne va les croire, cette fois-ci

    • kalon kalon

      Ben, il n’y a pas que du mauvais !
      Le coup de la séance TV à la maison blanche lorsqu’ils ont ressuscité Ben Laden, c’était pas mal http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    sorry je ui américain(je pe reponde les questions,mais euhh!)

    coment on fé for play,a candy crush saga?

    tu empiles les étages et après ils tombent
    thank you sir!

    aux états unis,il reste des libertés, à déclaré un gars résidant à la maison de coton

  • kalon kalon

    Prochaine étape: être à jeun au décollage et enlever ses fausses dents !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Simsi

    Ou comment faire pour scanner vos GSM.
    Mr pouvez-vous allumer votre portable SVP…
    Et paf… MDP, reset, contrôl, GPS, scandisk, accès données etc…

    Vous êtes esclaves.

    Depuis le 11/09/2001, j’ai décidé de boycoter les States, depuis 2003 de ne jamais mettre lespieds dans ce pays de dingue et depuis que j’ai compris … je ne mange plus d’orange marocaine.