Fuite d’un document confidentiel: La marionnette US Porochenko suit un plan macabre de la Rand Corporation

À prendre avec des pincettes quand même, car si guerre financière il y a actuellement, elle ne se limite pas à cela, il y a également une guerre de l’information colossale qui nous pousse à multiplier les sources. L’info nous viens ici de Russie, ce qui ne la rend pas incontestable pour autant, ne pas l’oublier non plus… Actuellement, reste une évidence, tous les coups bas sont permis, et les USA n’hésitent pas dans le domaine, mais cela, ce n’est vraiment plus à prouver…

d2f2db714a6ff4e4169919b479f5908e_articleUn document divulgué à divers médias, y compris à RT révèle que Kiev envisage un plan d’action secret développé par la société militariste des États-Unis (RAND) – si elle n’arrive pas à un accord avec les auto-défenses du pays.

Selon le document divulgué, si le processus de négociation avec les autodéfenses du Sud-Est échoue, la seule solution possible serait «la neutralisation rapide des séparatistes sans lésiner sur les coûts et sans tenir compte de l’opinion publique. »

Les coûts politiques et matérielles possibles seraient compensés par les résultats de l’opération suivants:

– Élimination des militants pro-russes et désorganisation des mouvements politiques de l’électorat pro-russe.

 – Destruction d’une partie considérable de l’industrie du charbon (ou possibilité d’une fermeture rapide), dont les subventions représentent un lourd fardeau pour le budget de l’Ukraine.

 – Liquidation et / ou fermeture des entités industrielles du Donbass, ce qui réduirait considérablement la consommation de gaz et donc réduirait la dépendance vis à vis de la Russie.http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/fuite-dun-document-la-marionette.html

 – Les positions économiques et politiques du groupe de Rinat Akhmetov seraient sérieusement affaiblies.
 – Les difficultés économiques et sociales pourraient être expliquées à la population en fonction des coûts des opérations, qui auraient été inévitables en raison de l’incapacité des «terroristes» d’arriver à un compromis.
Étapes possibles de l’opération militaire:Première étape:

La première  étape consiste à isoler totalement la région. Après les avertissements des autorités ukrainiennes, les régions locales de Lugansk et Donetsk ont eu le temps de quitter la zone de combat, de sorte que ceux qui restent « sont en quelque sorte impliqués dans les émeutes ou les soutiennent. » Il est également prévu d’introduire dans ces régions la loi martiale, de suspendre les pouvoirs des autorités locales et la Constitution et mettre en œuvre le contrôle direct du président. Selon le plan, la zone serait entouré par les troupes, en particulier dans les zones frontalières avec la Russie, empêchant ainsi toute entrée et sortie d’un quelconque chargement. Dans ce territoire, les signaux de radiodiffusion, internet et le téléphone seraient supprimés, et un couvre-feu serait introduit de 20,00 à 06,00, tandis que que des règles spéciales de séjour dans la région pour des médias étrangers seraient approuvés.

Deuxième étape:

La deuxième étape consiste à faire le «ménage». Peu à peu, l’étau devra se resserrer sur les troupes. L’offensive terrestre sera précédé par des bombardements aériens contre les objectifs stratégiques des unités ennemies et les concentrations de troupes. Dans le même temps, pour réduire la perte de membres de l’armée, l’utilisation d’armes non conventionnelles n’est pas à exclure. Les localités seront libérés une par une. Les premiers à entrer dans la ville seront les véhicules blindés pour détruire les points de résistances restants. Contre toute personne avec des armes à la main, il faudra ouvrir le feu. Entre ensuite les unités d’infanteries pour évacuer vers les camps de détention la population adulte de sexe masculin. Toute tentative de résistance se soldera par le peloton d’exécution. Les Enfants de moins de 13 et les plus de 60 ans devraient être transférés aux points de collecte spéciaux dans les régions éloignées des zones d’opérations.

Les camps de détention se feront en dehors des zones « nettoyées », dans des endroits avec des unités disposant d’une idéologie plus stable. Les personnes présentant des signes de participation dans les affrontements (contusions et écorchures de balles et éclats d’obus, avec des traces d’huile de pistolet sur ​​la peau et les vêtements) seront confrontés à des procès pour séparatisme et terrorisme. Les autres, après le passage de la quarantaine (2 mois), rentreront à leur résidence permanente avec un plus grand contrôle des services spéciaux.

Article complet en espagnol sur Russia Today

Traduction intégrale disponible sur Fawkes News

 

32 commentaires

  • Bien sûr, le document pourrait être faux mais cela ressemble bien aux agissements de la Rand Corporation et ce plan est déjà amplement en marche si l’on compare avec la réalité.

    De plus, ce sont bien les russes qui nous informent sur ce conflit depuis le départ, pas les ricains. Jusque là, la propagande atlantiste a été combattue en dévoilant des faits concrets, pas par des falsifications.

    De plus, RT est le média russe en qui j’ai le plus confiance. Ils ne publient pas n’importe quoi. Même s’il y a toujours une part d’incertitude dans une information quelle qu’elle soit, à mon sens, ce document est fiable.

    D’ailleurs, voilà d’autres articles qui montrent que la Rand Corporation oeuvre à 100% pour le Nouvel Ordre Mondial:

    http://www.rand.org/pubs/reports/R4201.html
    (une allusion plutôt corporate sur leur site)

    http://www.globalresearch.ca/new-world-order-insider-reveals-diabolical-secrets-of-the-rand-corporation/22473
    (et voilà la face B)

    De plus, les RDV de la CIA en Ukraine montrent bien qui tirent les ficelles. Porochenko fait ce qu’on lui dit de faire s’il veut avoir son pognon.

  • guibus

    Porochenko est un milliardaire juif sioniste, à la double nationalité israelienne …

    • robertespierre

      TOUT POLITICIEN

      est D’UNE SEULE SOUCHE

      c’est pas compliqué
      mais une chèvre reste une chèvre
      et on a le plus grand troupeau du monde

    • Avec ces histoires de sionnistes, j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup qui passent à côté de l’essentiel, tout en desservant la cause de ceux qui luttent contre le projet démoniaque de domination des USA (Israël n’étant qu’un suiveur intéressé par ce mondialisme US mais restant d’ailleurs circonspect dans cette dernière affaire). Sionnistes ou pas, les USA ont avant tout des motivations bien matérielles, et rien que pour eux. Les sionnistes sont parmi leurs servants et contributeurs, autant que les membres de loges maçonniques, mais surtout les lobbies militaro-industriels, agroalimentaires et pétrochimiques. L’éternel résumé par le sionnisme, çà ne fait plus très sérieux à la fin. Surtout quand on parle d’un complot entre les USA et d’authentiques nostalgiques de l’UPA et de l’OUN. Les USA font feu de tout bois: Djihadistes, « sionnsites », nazis, révolutionnaires de tous bords politiques si les soutenir va dans le bon sens pour leur plan.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Cette explication me convient très bien.

        Ca sert à quoi exactement de le savoir ou pas?

        Il n’y a d’autres priorités plus urgentes.

        Et cela ne changera quoi,quelque soit l’adjectif que l’on met dessus !

        Cela m’engendrera que des conflits,à quoi bon.

      • Pic et Puce

        Parmi ceux qui contrôlent la politique, l’armement, les trafics en tous genres, la monnaie, (FED et la BCE), les médias, la culture de masse, les multinationales… dites-nous qui n’est pas sionistes, qui n’a pas le fameux deuxième passeport israélien avec comme comportement terrifiant un total mépris pour le commun des morterls qu’ils soient chrétiens, musulmans, juifs, athés etc…

  • Le Sudiste

    Houlà!!!
    Comment dire… je suis très sceptique.

    D’abord, le lien vers RT ne fonctionne pas, la page a été retirée ou tout au moins n’est plus accessible. En revanche la page a pourtant bien existé. On la retrouve ici:
    http://web.archive.org/web/20140704181009/http://actualidad.rt.com/actualidad/view/133044-kiev-plan-secreto-accion-acuerdo-autodefensas

    Dans cette brève de quelques lignes, les deux pages attribuées à Rand n’y sont pas, Rand n’est même pas cité dans les quelques lignes.

    En revanche, RT a bien parlé bien de tout ça le 4 juillet, sans citer de source, et nous refile aussi les mêmes scans mais sur une autre page… elle aussi disparue!
    Elle était citée par un site suédois ici:
    http://newsvoice.se/2014/07/04/leaked-rand-corporation-terrifying-memo-about-swift-crackdown-in-ukraine-july-2014/

    Avec le même tour de magie, on l’a retrouve donc ici:
    http://web.archive.org/web/20140704230031/http://rt.com/news/170572-rand-east-ukraine-plan/

    En fait, la première publication à ce sujet semble dater du 3 juillet. En tous cas, c’est jusque là que je remonte.
    L’information est donnée sans aucune source de nouveau (ou évidemment) par un certain drcollins sur un forum.
    C’est ici:
    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1019901/pg1

    Ce n’est peut-être pas LA source de départ, en même temps je ne vais pas passer mon dimanche là-dessus!

    A vous de voir… et/ou de continuer à fouiller.

  • Le Sudiste

    Il est là aussi le drcollins.
    Même date et même heure de publication que sur le forum:
    http://beforeitsnews.com/politics/2014/07/ukrainian-president-uses-rand-corporation-plan-in-eastern-ukraine-2634472.html

    • Ah c’est curieux. Lors de la date de publication de la traduction hier soir, tout était en ligne à l’identique avec les documents. Le truc c’est que RT publie souvent une amorce et complète l’article au fur et à mesure. Ils ont publié la traduction peu à peu dans la soirée. Ils n’indiquent pas pourquoi cet article à été retiré dommage. Soit il y a eu des pressions soit ils se sont ravisés sur la fiabilité du document. Impossible de le savoir.

      L’hypothèse d’un faux document n’est pas à exclure mais en tout cas, on constate qu’une bonne partie de ce qui est évoquée dans ces documents a déjà été mise en place.

      • Le Sudiste

        Bonjour Guy,
        La fiabilité du document me parait être la raison du retrait. Si RT avait des sources fiables, je ne vois pas quelle sorte de pressions pourrait leur faire faire marche arrière, bien au contraire!
        Et vous le dites vous-même: RT ne publie pas n’importe quoi. Visiblement, si ce peut être le cas, ils corrigent.

        Ce qui n’enlève en rien ce que vous soulignez plus haut, à savoir l’implication de ce type de sociétés dans les conflits actuels.

        « une bonne partie de ce qui est évoquée dans ces documents a déjà été mise en place. » Oui, c’est la guerre.

      • J’ai retrouvé un autre article sur un site conspi et le premier commentaire provient du directeur des relations publiques de la Rand Corporation qui vient expliquer que ce ne sont pas des documents de la Rand en renvoyant vers la page dédiée à l’Ukraine sur leur site (trop drôle dans la mesure ou ce document est confidentiel, il est normal que ce document n’y soit pas). J’ai trouvé ça assez étonnant que le premier à venir commenter soit un gars de la Rand et tout ça dans la foulée:

        http://beforeitsnews.com/politics/2014/07/ukrainian-president-uses-rand-corporation-plan-in-eastern-ukraine-2634472.html

        La Rand a pu faire la même chose a RT voir les menacer d’un procès qui sait (hypothèse).

        Après, c’est vrai aussi que beforeit’snews est un site assez peu fiable donc ils se sont peut être ravisés chez RT, je ne sais pas.

        Ce qui m’étonne dans le document, c’est qu’il n’y a aucune date ni nom sur le document.

        En tout cas, d’autres médias (pas atlantistes forcément) ont relayé l’article comme la Voix de la Russie par exemple:

        http://voiceofrussia.com/news/2014_07_05/Plan-for-suppression-of-eastern-Ukraine-prepared-by-US-Agency-RAND-for-Poroshenko-2636/

      • kalon kalon

        Guy, penses tu qu’au stade ou nous sommes, il soit encore nécessaire de trouver des preuves ?
        Ils sont les maîtres de « la justice », alors, a quoi peuvent servir tes preuves ?
        En brandissant un sachet de farine devant le congrès américain, une crapule a décidé de la mort de centaines de milliers d’innocents.
        Lui, aussi, avait une « preuve » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • kalon kalon

        là ou nous en sommes, il n’existe plus que deux alternatives:
        – Ils perdent et l’humanité sera confrontée à réparer les dégâts qu’ils ont fait, ce qui est faisable.
        -Ils gagnent, et cela ne leur laissera qu’un répit de courte durée pour disparaitre après nous.
        Une 3éme solution existe: Dieu ! mais on ne sait pas ce que c’est ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Pic et Puce

        Pour la troisième option, je pense qu’il ne faut pas se faire d’illusions d’autant que les guerres se font souvent au nom de Dieu… Si tous les dirigeants pouvaient s’évaporer instantanément ce serait encore mieux…

      • Le Sudiste

        @ Guy Fawkes
        Oui, j’avais vu le lien vers Beforeit’snew, c’est dans mon 2eme com. Je n’avais pas lu les commentaires de l’article.
        C’est d’ailleurs la source que donne aussi Voice of Russia…

        Sacrée source donc puisque ce même site proposait en mars 2014 une autre info:
        « Irrefutable Proof That Michelle Obama Is A Man »
        http://beforeitsnews.com/obama/2014/03/irrefutable-proof-that-michelle-obama-is-a-man-247-2461574.html

      • Moi aussi j’ai trouvé cette accusation dingue au départ mais si l’on regarde la vidéo, il y a de quoi se poser des questions.

        Michelle a entre autre des mains d’hommes (je ne parle pas de l’apparence extérieure mais de la morphologie qui est différente)

        Ce ne sont pas les seuls à penser que Michelle est un trans et qu’Obama est gay:

        https://www.youtube.com/watch?v=PKrBCQyWVo4

        D’ailleurs, regarde comment il a dit adieu à son porte-parole démissionnaire:

        Les gens pensent connaitre Obama mais tout ce que l’on sait de lui est faux. Son certificat de naissance pour commencer, il avait la nationalité indonésienne donc a perdu l’américaine, il n’est pas chrétien comme l’affirme la presse mais musulman, pas démocrate mais fortement communiste de par ses parents, il n’est pas un nobel de la paix mais de la guerre et c’est un menteur pathologique.

        La vie de cette homme est fausse de A à Z et pourquoi ne serait-il pas aussi gay?

        Obama a déjà donné RDV à son aide personnelle pendant ses vacances (en solo sans sa femme) pour un week-end alors qu’il est gay.

        http://www.wnd.com/2012/08/the-return-of-obamas-body-man/

      • Le Sudiste

        Ah… les vidéo au ralenti… je connais, j’en ai mis une dans l’article sur BHL il y a 3 jours.

        Donc là, que dire? Pour ceux qui voudraient voir plus qu’une demi-seconde en boucle, la scène intégrale existe. La partouse avec les messages subliminaux est à 3’34 ».
        http://www.youtube.com/watch?v=uuYdRciKJVU

        Ensuite, *********************************************************** C’est ça? Eh!
        Malheureusement je n’ai pas le temps… Mais c’est surement vrai, la preuve c’est qu’ils ne l’ont pas démenti.

      • Le ralenti force un peu le trait mais le baiser a bien eu lieu (et je dirais même qu’il a été rendu, regarde bien les lèvres de Carney). Après, non, c’est sûr ils ne se sont pas roulés une pelle devant tout le monde ;)

        La vidéo que tu propose est d’assez mauvaise qualité, on ne voit pas grand chose. Il y a même des chaines qui ont préféré diffuser une vidéo d’encore plus mauvaise qualité et prise de plus loin:

        https://www.youtube.com/watch?v=OLrpemfJ0R8

        Pourtant, il existe des versions HD et de près mais ils ont à chaque fois viré la séquence:

        https://www.youtube.com/watch?v=mX1YpWGLQ_o

      • Le Sudiste

        Houlà! Il manque un bout! Désolé Benji. C’est noté.
        Je disais donc dans un langage plus vulgaire: Obama est gay, sa femme est trans et ses filles, comment dire… pratiquent la zoophilie avec leur chien ou plutôt le chien pratique l’homophilie avec leurs filles. Voilà.
        Mais alors une nouvelle question se pose. Et oui. Si j’ai bien tout compris, cela ne peut pas être leurs filles, puisque leur mère étant en fait un homme comment serait-ce possible? GPA?
        C’est donc une vraie question: Qui sont leurs filles?
        Ou alors, et là je dois me rapprocher du grand secret que l’on nous cache et c’est un scoop: Barack est une femme! Ne dit-on pas d’ailleurs UNE baraque?
        Faudrait que je demande à « dissidence d’état ». C’est un bon lui, il doit savoir tout ça…
        Moi, je suis largué, j’abandonne.

      • AH bon, parce qu’avoir des enfants est une preuve maintenant? C’est nouveau. Au pays ou l’on peut même faire des gestations pour autrui, tu crois qu’un gars comme lui est obligé de se maquer avec une femme pour avoir des enfants? Au contraire, s’il est vraiment gay, les enfants c’est une bonne couverture.

        Que tu sois sceptique je le conçois mais tu prend tout au dixième degrés, ça ne fait pas avancer le débat. Bref, pas grave, je ne tiens pas à convaincre. D’ailleurs, on s’est largement éloigné du sujet http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Pour revenir dans les cordes, voilà que l’armée ukrainienne se met à arrêter tous les hommes de manière indistincte de 25 à 35 ans à Slaviansk:

        http://actualidad.rt.com/actualidad/view/133207-autoridades-ucrania-hombres-slaviansk

  • Gwendoline

    Il ne va peut-être pas s’amuser longtemps :
    « La Russie, de son côté, vient de prendre une initiative qui, si elle aboutit, et il n’y a aucune raison pour qu’elle n’aboutisse pas, fera date. Elle vient de lancer un mandat d’arrêt par contumace contre le gouverneur et oligarque ukrainien, Igor Kolomoïski. Il est accusé d’homicides, de recours à des méthodes de guerre prohibées, d’enlèvements. Le ministre de l’Intérieur de l’Ukraine Arsen Avakov devra prochainement se voir présenter les mêmes chefs d’accusation. Il ne s’agit plus de simples malfrats, mais d’hommes d’états en exercice contre lesquels un mandat d’arrêt est lancé par le tribunal d’un pays extérieur à la sphère occidentale. Il y a encore un an, ce genre d’initiative aurait suscité un sourire dédaigneux chez les intéressés eux-mêmes qui se sentent protégés par le camp le plus fort. Mais les choses ne sont déjà plus comme il y a un an, et les russes ne comptent pas en rester là. Le gouvernement russe est en train d’étudier une proposition de loi qui donne aux agents des forces de l’ordre russe le droit d’arrêter les ressortissants étrangers en fuite à l’étranger. Le Service des renseignements extérieurs et le FSB aura alors des pouvoirs supplémentaires. Outre le fait que tous ceux qui sont impliqués dans la répression dans l’Est de l’Ukraine ne se sentiront jamais plus tranquilles nulle part, le mandat d’arrêt émis par le tribunal russe est en fait la première pierre d’un édifice juridique qui permettra aux services russes d’agir contre tous ceux qui seront visés par des mandats internationaux, comme les Etats-Unis ou d’autres pays de l’axe des forts le faisaient jusqu’à présent ».
    La suite de l’article :
    http://reseauinternational.net/vers-disparition-du-monopole-occidental-lapplication-lois-universelles/

    • Gwendoline

      et un HS, quoique :
      EN « PUNISSANT » LA FRANCE, LES ÉTATS-UNIS ONT TOUT SIMPLEMENT ACCÉLÉRÉ LA MORT DU DOLLAR :
      « Il y a quelques instants, personne d’autre que cet homme très influent, le Gouverneur de la Banque nationale française Christian Noyer (1), président du conseil d’administration de la Banque des règlements internationaux ( BRI), membre du Conseil des Gouverneurs de la Banque Centrale Européenne, a lancé cette bombe, dans un long entretien donné au magazine français Investir: (repris par Bloomberg et al.) : BNP Paribas a été l’occasion pour de nombreux observateurs de se rappeler qu’il y avait déjà eu un certain nombre de sanctions et de penser qu’il y en aurait certainement d’autres dans le futur.
      Un mouvement de diversification des devises utilisées dans le commerce international est inévitable. Le commerce entre l’Europe et la Chine n’a pas besoin d’utiliser le dollar et pourra être intégralement libellé et réglé en euro ou en renminbi. La marche vers un monde monétaire multipolaire est l’orientation naturelle, dès lors qu’il existe plusieurs grands ensembles économiques et monétaires très puissants ».
      La suite de l’article :
      http://www.vineyardsaker.fr/2014/07/05/en-punissant-la-france-les-etats-unis-ont-tout-simplement-accelere-la-mort-du-dollar/

  • kalon kalon

    Benji, on doit faire gaffe aux « nouveaux » ils font semblent de jouer avec nous mais ils ont tendance a écrire des articles trop long !
    Faut se méfier des commentaires trop long ! :-)

  • tartanpion trucmuche

    Qu’est-ce que l’on peut faire pour nuire a Porochenko? La Russie a banni la vente de produits provenant des entreprises de Porochenko. Les ventes ont chute. Il se peut que ces produits soient vendus dans d’autres pays sous diverses marques. L’idee serait de communiquer les noms des marques et les magasins dans lesquels ces produits sont vendus pour effectivement boycotter tous les produits manufactures par les entreprises gerees par Porochenko. Communiquons dans differents reseaux toutes les infos que l’on peut avoir sur son « empire » afin de demolir ses affaires.