Le gouverneur de la Louisiane a déclaré que la rébellion se préparait contre Washington

GOP 2016 Social Conse_Cham64021 juin 2014: gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal prononce un discours lors de la Foi et de la route de la Coalition de la liberté à l’événement de la majorité à Washington. (AP Photo / Molly Riley)

WASHINGTON – Le gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal,  a samedi soir,  accusé le président Barack Obama et d’autres démocrates de mener des guerres contre la liberté et l’éducation religieuse et a déclaré que la rébellion se prépare aux Etats-Unis avec des gens prêts à « une prise de contrôle hostile » de la capitale de la nation.

Jindal a parlé lors de la conférence annuelle organisée par la foi et Freedom Coalition, un groupe dirigé par l’activiste chrétien de longue date Ralph Reed. Les organisateurs ont déclaré plus de 1000 leaders évangéliques ont assisté à la rencontre de trois jours. Fonctionnaires républicains à travers le spectre politique concèdent que les électeurs évangéliques continuent à jouer un rôle essentiel dans la politique de GOP.


« Je peux sentir en ce moment un brassage de rébellion parmi les Etats-Unis », a déclaré Jindal, « où les gens sont prêts pour une prise de contrôle hostile de Washington, DC, pour préserver le rêve américain pour nos enfants et nos petits-enfants. »

Le gouverneur a déclaré qu’il y avait une « guerre silencieuse » sur la liberté religieuse étant combattu aux États-Unis – un pays qu’il a dit a été construit sur cette liberté.

« Je suis fatigué de la gauche Ils disent qu’ils sont pour la tolérance, ils disent qu’ils respectent la diversité La réalité est la suivante:.. Ils respectent tout le monde sauf si vous êtes en désaccord avec eux », a t-il dit. « La gauche essaie de nous faire taire et je suis fatigué de lui, je ne vais pas le prendre plus. »

Plus tôt cette semaine, Jindal a signé un décret pour bloquer l’utilisation de tests liés au niveau d’éducation de base commune dans son état, une position privilégiée par les partisans du Tea Party et les conservateurs. Il a dit qu’il continuerait à lutter contre les tentatives de l’administration pour mettre en œuvre de base commun.

«Le gouvernement fédéral n’a pas de rôle, pas le droit et pas de place à dicter des normes dans nos écoles locales dans ces 50 États des États-Unis d’Amérique », a déclaré Jindal.

Jindal utilisé l’humour pour critiquer l’administration Obama sur plusieurs fronts, en faisant référence à l’échange de prisonniers Bergdahl et l’attaque meurtrière sur la mission américaine à Benghazi, en Libye.

« Sommes-nous témoins de ce moment le plus radicalement, très libéral, président idéologique de notre vie entière ici aux États-Unis d’Amérique, ou assistons-nous le président le plus incompétent des États-Unis d’Amérique dans l’histoire de nos vies? Vous savoir, c’est une question difficile « , at-il dit. «J’ai longuement réfléchi à ce sujet Voici la seule réponse que je suis venu avec, et je vais citer Secrétaire Clinton:.` Quelle différence cela fait-il? « ‘

La conférence a comporté la plupart des républicains bien connus qui envisagent une course présidentielle 2016, y compris gouverneur du New Jersey Chris Christie, sénateur de Floride Marco Rubio et Kentucky sénateur Rand Paul. Jindal devrait annoncer après les élections de mi-mandat Novembre si oui ou non il va lancer une candidature présidentielle.

Source: Foxnews

Traduction Fmillet (Merci à lui)

 

 

 

30 commentaires

  • Natacha Natacha

    Des signes … ça et là …

    • Lilith Lilith

      oh pas que des signes ceci explique peut-être les camps et cerceuilles de la FEMA, les excercises militaire en millieu hurbain et les mouvement de troupe de ces dernière années………

      • Natacha Natacha

        Bonjour petite Lune noire. :) Des signes de réveil de conscience en de nombreux états ; des signes contre lesquels la coercition finira par craquer.

      • Lilith Lilith

        salut Natacha, ils sont peu plus réveiller de l’autre côter de l’atlantique et quand la rebellion prendra par je suis persuadée que cela fera tâche d’huile vers l’europe malheureusement le prix sera lourd……………

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Je suis d’accord, ce qui ce passe en Allemagne est à suivre de prés aussi.
        Le déclencheur est sur le point de s’amorcer,s’il ne l’est pas déjà.
        Soyons vigilants!

      • eructite eructite

        Les informations seront au maximum étouffées pour que l’effet tâche d’huile n’ait pas lieux.
        En cas de troubles sociaux important, le patriot act permet à l’armée américaine d’intervenir sur le territoire. En France on a un équivalent à cette loi grâce au traité de Lisbonne….
        Donc en cas de mouvements « anti patriotiques » faudra se préparer a voir le sang couler. Ils ne laisseront pas leurs places dorées si facilement touts ces élitistes de la corruption et du mensonge.
        Et ne comptez pas trop sur le bon sens de nos comparses engagés dans l’armée. Ils recevront leurs ordres, s’ils ne les appliquent pas ils seront fusillés. Entre leur vie et la nôtre, je doute qu’ils choisissent ce qui nous arrangerait.

      • engel

        Ils seront fusillés!!!!

        ????? ?? ?

        Depuis 1981, les tribunaux militaires et les lois militaires qui vont avec, n’éxistent plus.

        Dissous par Mitterrand.

        Alors, qui va avoir le courage de prendre la responsabilité de ces meurtres, pour l’exemple?

        Oui, qui?…

      • positronic

        (Ils ne laisseront pas leurs places dorées si facilement touts ces élitistes de la corruption et du mensonge)

        exact une belle bande de salopards qui nous les casses depuis bien trop longtemps

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

         » ne comptez pas trop sur le bon sens de nos comparses »

        C’est certain ,il n’y a qu’à voir comment ils se comportent particulièrement dans les grands agglomérations, je préfère rester à la campagne.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Ce qui ne s’applique pas seulement pour l’armée qui au moins à une ligne de conduite, mais dans les zones non droit ou même la police ne s’y aventure pas, le pire est à craindre, il vaut mieux les voir de loin, garder les distances.

  • jaleo46 jaleo46

    Traduction lamentable.

    • Pourquoi ne pas se proposer pour la corriger alors plutôt que râler http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • jaleo46 jaleo46

        Parce que je ne suis pas un traducteur. Cette traduction est du mot à mot direct de l’Anglais ça altère la compréhension du texte. Quand on écorche ma langue et que je constate que ça ne dérange personne je râle. LA LANGUE EST l’IDENTITE, elle reflète ce que nous sommes ainsi que notre façon de penser et notre identité est aujourd’hui mise en pièce pour mieux nous soumettre aux intérêts de la finance anglo-saxonne. Tout cela marche ensemble.

      • Bien sûr que la traduction est approximative mais c’est un lecteur qui le fait pour rendre service et tu trouve encore le moyen de râler, c’est dingue quand même. L’entraide n’est-ce pas mieux que râler sur un travail qu’un autre te propose gracieusement sans rien en retour?

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Pas très tolérant le Mooosieur, y a pas de doute, on est bien dans le système.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Tremener

    La fin du rêve américain?

  • yoyo

    « accusé le président Barack Obama et d’autres démocrates de mener des guerres contre la liberté et l’éducation religieuse » S’il s’agit de liberté religieuse et d’éducation religieuse, je crois qu’on ne peut que féliciter Monsieur Barack Obama.

    Tout le monde sait que les religions ne sont que des systèmes criminels de manipulations des peuples des plus élaborés.

    Il ne faut peut être pas se tromper de cible ! « éradiquer » les manipulateurs et leurs collections d’outils paraît un difficile exercice hautement souhaitable pour le genre humain et nos libertés.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • rouletabille rouletabille

      YOYO ;t’as compris les chapeaux pointus à poil sous la soutane..
      Bisous
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • yoyo

        J’ai juste regardé ce qu’il s’est passé en Afrique avec l’esclavage, le colonialisme et le rôle de « l’évangélisation » des peuples. On remplace la vaseline par une pommade du genre crème onctueuse chocolatée, ça lubrifie certes, mais tu peux aussi déguster si l’envie te prend.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Jujusmart

      La religion sauce « franc-maçonnerie », avec ses dérives nazies et new âge est la pire qui puisse exister et pourtant elle a ses adeptes, conscients et inconscient de l’être. C’est pour que cette nouvelle religion puisse agir que tout l’occident est si mal en point, on renverse toute les valeurs, on met l’homme au centre, l’humanisme, et le tour est joué. Après bien sûr, on voit des Conchita Wurtz et on se demande pourquoi, on voit la théorie du genre et on crie au scandale, on se marie entre semblables, parce plus de différence, même celles les plus évidentes contre lesquelles on ne peut lutter, si ce n’est par des pirouettes de l’esprit que la nouvelle religion franc-maçonnique veut nous imposer.
      Que les religions aient toujours été source de guerre, c’est un fait. Mais les religions sont enseignées, non pas par Dieu mais par les hommes, et les hommes, malheureusement ne sont pas des saints.

  • Une rébellion à Washington? Mais même quand c’est pacifiste et organisé de longue date c’est un flop (voir Operation American Spring) donc une rébellion j’en doute ou alors ils le feront quand il n’y aura plus rien dans leur frigo ou déjà sous loi martiale.

    ça marche comme ça le capitalisme. Tant qu’on peut acheter la tranquillité du peuple, ça va encore, Obama pourra s’en donner à cœur joie avec ses drones et sa police surarmée.

    https://www.youtube.com/watch?v=txW2qYQVpBI

  • GROS

    Mais quels rednecks, ces américains !
    Ils ne se rendent même pas compte de tout ce que Washington fait pour eux. Des enfants gâtés et ingrats, oui !

  • fliouguer

    Accuser le président Barack Obama et dérouler le tapis rouge qu’empruntera le frère Bush est il la solution ? La solution viendra plutôt de notre comportement à tous, changer de paradigme comme le dit Pierre Rabhi et d’autres.

    Et, je suis d’accord, dans le même temps « Il ne faut peut être pas se tromper de cible ! « éradiquer » les manipulateurs et leurs collections d’outils paraît un difficile exercice hautement souhaitable pour le genre humain et nos libertés ».