Des manifestations pour fermer la FED explosent dans toute l’Allemagne , et inquiètent l’establishment ! (Zero Hedge)

Voilà ce qui peut être l’étincelle du retournement de l’alliance Euro-étasunienne, au profit d’une alliance Euro-sino-Russe, mené par l’Allemagne , et dont parle le Dr Willie : nous voyons ici ce qui est surement la naissance d’une révolution, en Europe . (ndlr : et les Français se doivent, d’y adhérer)

C’est un développement passionnant et dont je n’avais aucune idée de qui se passait jusqu’à aujourd’hui. Il semble que les rassemblements se répandent dans toute l’Allemagne pour protester contre la corruption et la mort du statu quo mondial. L’un des objectifs clés de ces groupes est le système de la Réserve fédérale américaine, qui, comme moi et beaucoup d’autres ont affirmés , est le cancer de base qui infecte la planète entière.

Comme je l’ai tweeté plus tôt aujourd’hui:

fed1

Traduction du tweet : « Comme je l’ai déjà beaucoup répété, les générations futures verront les banques centrales comme nous aurons vu l’esclavage »

Selon l’organisateur de ces manifestations, ça c’est maintenant étendu à un maximum de 100 villes en ayant une base de participants combinée d’environ 20 000. Ce qui est aussi intéressant, c’est que les médias de masse en Allemagne les appelle « nazis ». En Allemagne, si vous ne soutenez pas de banque centrale, cela signifie apparemment vous êtes un nazi. Quelle blague. Les Médias grand public font partout  un peu plus la preuve de leur propagande complète et totale,. C’ est également un bon signe, car ça montre jusqu’a où  la structure du pouvoir désespérés va aller pour garder leur schéma de ponzi criminel en place.

Est ce que ces gens ressemblent à des nazis pour vous?  (cf vidéo)

Source : resistanceauthentique.wordpress.com

 

42 commentaires

  • jaleo46 jaleo46

    Pourvu que ce ne soit qu’un début.

  • Mais à part çà, selon eux, l’accusation abusive de nazi ne serait que le fait des Russes, n’est-ce pas ?

    Parce-que comme le dit Marie Mendras la grande experte, un nationaliste ukrainien, çà n’a rien à voir avec l’extrême droite… c’est beaucoup plus mignon, pas comme ces affreux eurosceptiques qui remettent en cause l’empire européen… En Allemand, empire, vous vous rappelez comment çà se dit ?

  • Berrurier

    Les merdias de masse les appellent les nazis? Ces mêmes merdias qui représentent les multinationales perverses et les banquiers voyous ? Souhaitons bonne chance à nos amis allemands qui se bougent vraiment pour faire éclater ce système pourri. A quand en France des gréves et des manifestations non corporatistes et non égoïstes ???? Tant que chacun s’accrochera à ses petites privilèges et avantages en ne pensant qu’à soi rien ne bougera et tout empirera.

    • rouletabille rouletabille

      Permet moi de te rappeler cher Berrurier,qu’une grève c’est PAS EMPÊCHER les gens d’aller à leur esclavage,OK ?
      ARRÊTER le racket des payements partout,PARTOUT,ces CRS ,ces PLOUCS,ces percepteurs sur les transports en communs et aussi la PIRE ,les HUISSIERS….
      Faire la grève c’est pas BLOQUER ,C’EST OUVRIR la gratuité à TOUS à tout les niveaux ..

      • Berrurier

        Tu as peut être raison ami rouletabille mais quand nous avons eu en France des manifestations qui ont mobilisé l’ensemble des courants syndicaux (manifestation conte la loi sur l’éducation sous Mitterrand ou en 1995 sous Juppé) l’état a toujours reculé. Mais le problème c’est que c’est rare qu’il y ait un consensus. La plupart du temps les gréves sont corporatistes. Alors si les gréves et les manifestations ne servent à rien, que préconises tu? Car il ne suffit pas de ne pas être d’accord il faut aussi proposer des solutions. Comment penses tu que ce que tu dénonces comme le racket, les percepteurs et les huissiers puisse changer sans soulèvement du peuple ? Je ne vois pas comment en tous les cas ce ne sera pas par les élections dont les résultats ne sont même pas pris en compte par les élus.

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas difficile à comprendre,on dirais que vous êtes en grève pour emmerder les autres uniquement..(transport en commun bloqués etc etc)
        Si vous voyez pas l’ineptie de ces grèves impopulaire,néfastes et qui servent le pouvoir en place c’est inutile de dire ..
        je te cites
         » La plupart du temps les gréves sont corporatistes. Alors si les gréves et les manifestations ne servent à rien, que préconises tu?  »
        Hahahahaah,tu désires rester sans COMPRENDRE ??
        C’est la 3 èm X que je dis que les grèves doivent servir les grévistes et les gens OK.
        Donc ,la grève est de refuser de faire payer les transports en communs,les tickets autoroutiers,et la on vas chez les flic qui font greve parfois,hahaha ,refusez les amendes IDIOTES pour 1 ou 2 KM en dehors des normes etc ,si TOUS ceux qui prélèvent dans ce racket GRÈVENT,il n’y a plus de voleurs..
        CAPITO cher Berrurier

      • rouletabille rouletabille

        J’ajoute que pour les GRANDES SURFACES,faire grève C’EST OUVRIR LES PORTES ET LAISSER LES GENS SE SERVIR;On verras bien qui auras raison ..

      • rouletabille rouletabille

        Je continue..
        Les Banques en grève,hahahaha.
        L’argent à disposition de TOUS,C’EST NUMÉRIQUE et c’est ce qu’ils font entre EUX ,on verras bien si les revendications des employés seront rejetées hahahaha.

  • kalon kalon

    Les Russes et les Allemands sont « naturellement » des alliés contre les U.S.A.
    Ils ont été, tous, trahis par les Américains en 40-45, et pas qu’un peu !
    Ils ont fait croire à Hitler qu’ils étaient leur allié et l’ont aidé à réarmé mais c’était dans l’idée que l’Allemagne se batte contre la Russie à leur place !
    La guerre pouvait s’arrêtée en 43 mais les U.S.A. n’ont pas voulu dans le souci de faire détruire la Russie et de pouvoir faire face à une Allemagne affaiblie !
    Tel que je vous l’ai écrit, l’Allemagne n’attend que la restitution de son or entreposé à fort Knox pour quitter l’Europe !
    Enfin, cette Europe là !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      De ce fait aujourd’hui ,elle a le cul entre deux chaises,il n’empêche quelle a plus de liens de tout ordres avec la Russie,c’est dans son intérêt.

      • kalon kalon

        Son intérêt et une « vengeance » partagée !
        J’ai fait mon service militaire comme « force occupante » en Allemagne, par courtoisie, nous enlevions nos uniformes hors des casernements sauf…..les américains et leur valet britannique !
        Ils ne les portent vraiment pas dans leur cœur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
        L’Allemagne a une belle « revange » à sa portée et elle ne va pas s’en priver

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        D’autant plus,l’envie d’en découdre, qu’ils vont avoir du mal à récupérer leurs billes(Or pour l’Allemagne et bons du trésor pour la Russie)
        Les fourbes escrocs US sont entrain de les leurrer ,ça ne durera qu’un temps!

  • kalon kalon

    Poutine, lui, souhaite une « amitié » forte avec les pays de l’Europe occidentale mais pour une autre raison !
    En effet, une fois, les U.S.A. vaincus, il se retrouvera avec une alliance « contre nature » entre la Russie et la Chine et, cela, il souhaiterait l’éviter.
    Et donc, l’allié « naturel » mais aussi objectif de la Russie, c’est notre vieille Europe !
    De notre coté, nous en aurions bien besoin pour revoir la croissance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Spartacus LGS

    Bonne nouvelle si elle est vraie parce que j’en ai un peu bcp marre.
    Croire que le système va s’effondrer à l’instar de Pierre Jovanovic qui le prédit pour cette année ou le pape qui le prédit pour 2015, c’est être d’une naïveté incommensurable. Les médias alternatifs regorgent d’écrits qui nous prédisent l’effondrement du capitalisme, selon une crise pire que 1929 et 2008…oui c’est vrai le système s’est peut être quelque peu casser la figure ces années et puis ??? Il n’existe plus ? Croire que sans rien faire le système va s’effondrer et laisser sa place à un autre plus juste et voulu par tous les alters de ce monde c’est croire au père Noël.
    Croire qu’à l’instar de Gandhi (qui d’ailleurs sans les bourgeois anglais ne serait arrivé à rien) on va pacifiquement chambouler un système qui engraisse les uns en faisant crever les autres c’est aussi croire au père Noël.
    En 1789, la pseudo-révolution n’a pu que remplacer la classe noble par la classe bourgeoise alors imaginons un peu ce qu’il faut pour réellement changer le système !!! Arrêtez d’être crédule à ces médias alters dont beaucoup, je pense, entretiennent et surtout canalisent la colère pour que justement rien n’émerge. Ils servent de soupape au système.
    Si l’on en croit tous ces alter-médias, continuez bien de rêvez au pacifisme, seul aura lieu une révolution de papier virtuel qui restera cantonnée aux écrans. En attendant, le temps passe et c’est eux qui en disposent.
    Tous les alter-médias qui présentent la fin du système pour demain sont soit naïfs soit corrompus. Car même si le sacro-saint dollars explose, même si il s’en suit une crise jamais vue, croyez-vous que les tenants du système ne réagiront pas et laisseront les belles idées alters s’octroyer les cerveaux lobotomisés de la majorité ??? Une monnaie comme le yuan remplacera le défunt dollars et basta ! Tout continuera comme avant et tout le monde sera comptant car trop terrorisé par le battage des médiacrates qui feront tout pour gaver les cerveaux en martelant les conséquences tragiques qu’aurait une perte du système.
    Hé ho réveillez-vous les gars, ceux qui commandent c’est ceux qui ont le fric, c’est eux qui décident si il y a changement ou non, devinez la réponse…Si vous voulez, si nous voulons le changement il faut aller leur prendre et pas attendre les bras croisés, les yeux sur les écrans que le temps passe. Alors tous les prédicateurs, les écrivains, les poètes, les vrais journalistes, tous ceux qui dénoncent, c’est à vous qu’il appartient de vous fédérer et de porter l’action à la place de la plume. Vous êtes les trop rares conscients, vous êtes ceux qui doivent agir, alors action.

    • kalon kalon

      OK, mais tu oublies une chose fondamentale dans ton analyse.
      Le fait scientifiquement prouvé que toute chose va vers sa destruction, c’est une loi immuable de la nature !
      Hors, cette loi vaut autant pour un système que l’on appelle « financier » mais qui est hautement immoral, de fait que pour le temps de vie d’un papillon.
      L’effondrement aura lieu, et ce n’est même plus nécessaire de l’analyser !
      Voyons le futur comme des hommes libres, libres, mais ….responsables !
      C’est cela qu’ils nous ont volé, le sentiment de responsabilité sans lequel, aucune vie en société ne peut fonctionner !
      réapproprions nous notre liberté ainsi, chacun de nous pourra faire sa p’tite révolution perso !
      Alors, des idées pour se réapproprier nos libertés ? commençons par celle de penser, c’est la plus facile à récupérer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Spartacus LGS

        Je ne l’oubli pas, je la souhaite au contraire !!!

      • kalon kalon

        En fait, j’ai constaté que c’étaient les changements conjoncturelles qui poussaient au désordre et aux guerres.
        Mais nous ne connaissons pas la réaction de l’homme face a un changement structurel de son environnement de vie.
        Et cette réaction pourrait être très saine, mais, peut être pas encore assez mûrie ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • yoyo

        Penser ? Quelle chaîne de télé dois je choisir ?
        Le nom pas le numéro s’il te plaît !

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • kalon kalon

        ben ici, tu n’aimes pas « penser » ici http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • yoyo

        pourquoi ? ici c’est comme à la télé ?

        bon, quand j’aurai une télé je chercherai le canal « lme », merci, y a plus ka allons.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        ■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■■□■□■□■□■■□■□■■□■□■

      • Thierry92 Thierry92

        J’en ai une belle toute neuve a vendre.
        Ci joint la photo

  • kalon kalon

    Et pas que la croissance !
    Ok, j’aime mon utopie mais je pense que les Russes pourraient nous apporter un renouveau ‘charismatique ».
    Le peuple russe a gardé une vision saine de la vie familiale !
    Bon, je réve un peu, mais dit, ……si c’était vrai ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    http://www.youtube.com/watch?v=HipHcIMGUdI

  • Jujusmart

    Pour une fois, Fulford explique correctement les liens entre tous les évènements liés au dollar et à la russie.
    Ca chauffe !
    http://changera.blogspot.be/2014/06/fulford-pression-accrue-contre-poutine.html

    • kalon kalon

      Idiots, ces américains ! en asséchant Poutine de devis, ils le poussent dans les bras des Chinois, première chose qu’ils ne souhaitent pas.
      Ils vont aller les chercher ou, les dollars pour Poutine ?
      Ben, à la « fed » évidement ! ils ont encore, au moins, pour 2000 milliards d’obligation américaine du trésor public !
      Cette « politique internationale » n’a plus aucun sens, c’est devenu le foutoire absolu http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • kalon kalon

    Pour l’instant, je trouve que la stratégie Russe est une stratégie très transparente et porteuse d’espoir.
    Là ou la stratégie faite en notre nom n’est que règlement de compte entre de vrais truands !
    Il n’y a pas photo ! nous devons contribuer à de meilleurs relations avec le peuple Russe http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • kalon kalon

    pour moi, ils tirent leur dernières cartouches.
    Evidement, en plein chaos « contrôlé » ( mon C..), cà défouraille dans tout les sens ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Cela me fait penser au capitaine d’un vieux rafiot en panne de carburant et face à la tempête.
    Il brule le bois de son bateau dans la chaudière afin de trouver une île !
    Seulement, voilà, a la fin ce qui reste du bateau ne peut plus supporter la chaudière !
    Tout homme sensé évacuerait la chaudière par dessus ce qui reste de bord et transformer le plancher en radeau !
    Ben non, eux, avec l’intelligence qui les caractérise, ils se battent pour monter sur la chaudière en voyant l’eau monter ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • kalon kalon

    ( mon C..), veut dire qu’ils ne contrôlent plus rien du tout, ils tirent à vue dans toutes les directions !
    Ils savent contrôler quelques atomes de l’ensemble mais cela peut modifier l’harmonie de l’ensemble et l’instabilité d’un système est, par définition, incontrôlable, comme Fukushima !
    Des « apprentis sorciers » , je crois que c’est cela que nous avons actuellement

  • robertespierre

    Quand l’Allemand se met à penser!

    « Que fait la FED? »….du papier

    et du « papier » :les Allemands en 29 y ont goûté!
    il était INDIGESTE

    et c’était le leur

    Le papier US
    apporte en plus de ce que le Mark à apporté

    la famine des années 30

    la main mise sur toute l’Industrie (connectée à l’économie réelle
    et la main mise sur les banques
    donc le contrôle de la monnaie virtuelle

    la FED peut ajuster ainsi
    TOUS LES PRIX selon son intérêt
    BLE (donc pain)sucre café et toute l’alimentation
    et le reste
    le tout en quelques mois
    avec l’UE dont elle est le gérant .Elle tient sous sa coupe
    TOUT CE BLOC
    phagocyté

    Bourrées de tranquillisants y compris dans l’alimentation
    les populations intoxiquées aussi par les médias subissent
    mais l’Allemagne
    par ses anciens échaudés en 29 et sa jeunesse informée sur Internet développent une réaction allergique
    Fermer les autoroutes obligera les « autres Allemands » à se réveiller
    au lieu de voir se transformer en mouvement saboté par les vacanciers-déserteurs
    La messe sera dite en Juillet
    On pourra rouvrir les routes des vacances en Août ou en Septembre
    Selon la détermination des populations

  • valerie

    Pas étonnant que ce mouvement soit considéré comme terroriste ou antisemite, Ken Jebsen remet en cause la théorie officielle du 11/9 et qualifie l’Holocauste d’histoire inventée.
    http://www.jpost.com/International/German-radio-host-Holocaust-invented-as-PR

    Pour ceux intéressés par l’historique du mouvement : The German Monday Demonstrations (Montagsdemonstationen) (1989 et 1990) a permis de faire tomber le régime de répression de la RDA il y a 25 ans.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Monday_demonstrations_in_East_Germany

    http://disinfo.com/2014/06/establishment-afraid-end-fed-movement-germany/

    Cette video est produite par WeAreChange.org fondee par Luke Rudkowski

  • Berrurier

    Tout change et tout se transforme. Rien n’est immuable et figé dans la vie. La vie est évolution alors battons-nous et gardons espoir car le système va s’effondrer et comme la nature a horreur du vide un autre système va se mettre en place. Faisons en sorte que ce nouveau soit porteur d’espoir et de vie pour nos enfants et nos petits-enfants. Et surtout n’oublions pas que ça n’est pas parce qu’on ne connait pas quelque chose qu’il faut en rejeter systématiquement l’idée. Pour moi la vie n’est pas une assurance tous risques sur tout mais au contraire un renouvellement perpétuel. Observons la nature elle n’est jamais figée elle évolue en permanence. (c’était la minute philosophique de Bérurier http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif)

  • Changeons de système !
    La seule chance qui nous reste pour sauver la France, son histoire, sa culture et surtout son peuple, la voici :
    Devant un tel désastre économique, humanitaire, écologique et j’en passe et des meilleurs, l’armée, la gendarmerie et la police doivent se mobiliser et d’urgence prendre le pouvoir, mettre en place la loi martiale, fermer immédiatement les banques et les frontières, saisir sans attendre les biens de tous ces politiques, élus, etc. Aussi incompétents que corrompus, la corruption c’est le cancer de l’humanité, donc un crime contre l’humanité.
    Ensuite, libérer de leurs chaînes la police et la justice pour juger sans aucune restriction l’ensemble des élus, politiques, dirigeants de multinationales, banquiers, et tous ceux ayant contribué à cette catastrophe et tous les proches de cette clique s’étant enrichis avec l’argent du peuple, etc. Mais ne surtout pas oublier de faire de même pour les pires de tous, les médias de masse au service du système pourri dans lequel nous tentons tous de survivre.
    L’humanité est à l’agonie et sans réaction immédiate du peuple, l’humanité va vivre les heures les plus sombres dans des horreurs indescriptibles, les « pseudolites » mettent en place « l’esclavagisation » maximale : esclave sexuel pour la future jeunesse (voir la théorie du « gender de merde » (voté par l’Europe) qui bien sûr n’existe pas ! résultat = esclave du travailler toujours plus pour crever plus vite. C’est à vomir et ces gens sont toujours sur nos écrans même en changeant systématiquement de chaîne ; rien à faire, le mal est partout présent, vorace et affamé de misère et il faut l’éradiquer d’urgence !
    Mettre en place un programme de retour des vraies valeurs humaines, mettre un terme à la centralisation, en finir avec cette pseudo dette abyssale et réarmer d’urgence notre nation, rétablir l’ordre avec fermeté et sans compromis, c’est vraiment facile.
    En finir avec la croissance pour privilégier l’évolution, mettre un terme à la surpopulation, la sagesse doit reprendre ses droits dans la gouvernance pour imposer sur la planète sous forme religieuse : le respect de tout par tous, l’équilibre, le bon sens et le savoir-vivre en harmonie avec la nature, ensuite nous regarderons ensemble les perspectives dans l’espace qui seront à terme vitale.
    Une chasse infernale contre la corruption, les privilèges, l’injustice immonde, supprimer l’immunité de tous ces gens et qu’ils pourrissent tous en prison, il faut d’urgence remettre à zéro la France, les autres peuples suivront aussi cette voie.
    Et bien avant d’envisager un retour à la normale sur le plan de l’économie internationale, la 1er étape sera de détruire les grosses exploitations pour recréer une multitude de fermes diverses et variées (objectif : nourrir le peuple le plus sainement possible avec proximité et intelligence, détruire toute centralisation des pouvoirs et des multinationales, pour redonner à notre nation le sentiment d’œuvrer tous dans le même sens avec un goût prononcé pour la qualité de vie sur le plan alimentaire, écologique et des conditions de travail basées sur le bon sens.
    L’ensemble des richesses saisies à tous ces esclavagistes serviront à nourrir le peuple le temps de la mise en place d’un nouveau système de gouvernance simple, efficace, compétent et surtout contrôlé avec des garde- fous balisés par les restrictions de privilèges, d’enrichissement, en finir sur le champ avec tous ces salopards de cumulards. Resteront en place seulement les gens compétents (mais forte probabilité d’un remplacement à 100%, tous pourris ? oui très certainement) Il n’y a qu’a lire par exemple : le livre explosif de la journaliste Graziella Riou Harchaoui, Philippe Pascot (ancien bras droit de MANUEL VALLS) « DELITS D’ELUS » à lire d’urgence ou les livres révélateurs de et l’excellent Yvan Stefanovitch. C’est bien simple à chaque page le dégout du système est de rigueur et là vous saurait ou va votre argent et comment il est dépensé, voilà pourquoi un esclavagisme intensif car ils n’en auront jamais assez !
    Sur l’Europe ? Oui elle est nécessaire, une Europe des nations du Portugal à la Russie, voilà une vraie Europe, mais certainement pas avec l’Amérique du nord, ni avec les pays Arabes, la civilisation Européenne doit d’urgence redevenir elle-même et contribuer à un avenir plus humain sur l’ensemble de la planète, grâce à son génie et à sa générosité, mis à part peut-être les E-U qui ne cherche qu’une chose : sodomiser tous les peuples de terre avec leurs guerres, leurs chimies, OGM, surveillance extrême, j’en passe et des meilleurs et quand je pense qu’un grand nombre des présidents des E-U sont issues de ma famille entre les 11e et 13e siècles (selon leurs archives) je trouve ça très triste, car de nos jours l’obsession de l’Amérique du nord c’est répandre le mal absolu, le mensonge, la corruption, manipulation, extermination (chemtrails, OGM, Viande aux hormones, meurtres, manipulations des marchés, traité transatlantique, etc.)
    Changer de système et le verrouiller est vraiment très simple, je suis en mesure de faire des propositions dans ce sens si le besoin s’en faisait sentir, sans parler des projets sur de nouvelles technologiques pour la production d’énergie et bien d’autres choses, que je propose depuis des décennies avec des centaines de courriers adressés à l’élites mondiale sans aune réponse, bizarre. Bref ! Ça c’est accessoire, car la 1ère étape c’est le changement du système à ne pas confondre avec « le changement c’est maintenant » IL faut donc tordre le cou à la corruption, les réseaux pédophiles, les privilèges et la centralisation du pouvoir et des richesses qui notre, donc ! À vous de jouer l’armée, la gendarmerie, la police et la justice, le peuple suivra avec force et cœur, soyez en sûr, les rats d’eux- même se démasqueront par peur de la haine du peuple et ils auront bien raison.
    Nous sommes à un tournant, ne le ratez surtout pas, après il sera trop tard !
    Bonne chance à tous, l’ombre s’approche et la politique de l’autruche des Français sera après irréversible !
    Amicalement
    CB

    • robertespierre

      Camille
      Ne perds pas le contact avec les Moutons Enragés
      Tu es un des nôtres
      et ce texte entravé par des coupures sévères aujourd’hui passe inaperçu
      Je je reposte plus Haut
      Interviens comme tu veux
      tu as des amis ici
      Amitié

  • Maverick Maverick

    Vu sur le site de wearechange.org : la voiture de l’organisateur des manifs anti-FED incendiée …

    http://wearechange.org/exclusive-massive-end-the-fed-organizer-in-germany-gets-car-fire-bombed/

    Reste à voir qui a fait quoi, mais bon. Pendant ce temps, il y a différentes manoeuvres et manipulations autour du rapatriement de l’Or allemand, ceci pourrait en faire partie.