Le Premier ministre italien promet de créer des « Etats-Unis d’Europe »

Ne surtout pas oublier qui est Matteo Renzi! Il n’est pas surnommé « le cheval de Troie de la JPMorgan » pour rien… Ajoutez à cela le président Italien qui est un ex-Goldman Sachs, et on a la totale!!! Le pays aux mains de la ce américaine, donc le discours n’a rien de surprenant non plus, simplement, ils ne le cachent plus!

Par La Voix de la Russie | Le Premier ministre italien Matteo Renzi a déclaré que son pays ferait tout son possible pour renforcer l’unité de l’Europe et de créer des « Etats-Unis d’Europe » lors de sa présidence de l’UE, rapporte le journal britannique The Telegraph.

L’Italie prendra la présidence de l’UE pour six mois à partir du 1er juillet.

« Une Europe forte et unie, c’est le seul moyen de sortir des problèmes qui s’imposent à l’heure actuelle », a déclaré Renzi. Les propos du Premier ministre italien ont fait écho dans les médias britanniques, parce que la Grande-Bretagne est sceptique quant à la possibilité d’un avenir prospère de l’Union européenne.

Source: La voix de la Russie

11 commentaires

  • Berrurier

    Ce Matteo Renzi est arrivé de nulle part, personne ne le connaissait et il a été bombardé premier ministre. Maintenant on comprend mieux pourquoi c’est un résidu de JP Morgan associé à un autre résidu de Goldman Sachs…c’est que ça prolifère ce genre de nuisibles!

    • EH oui…

      Ce que je ne comprends pas, c’est que… qu’il n’y a personne pour agir dans ce cas là ?
      Genre le comissariat aux comptes, mais version dé&mocratique. Un truc comme l’Assemblée Nationale ou quelque chose du genre, censé surveiller et ordonner des enquêtes.

      C’est marrant comme il y a des vides juridiques quand ça arrange la finance hein ?

      Tiens, une info tout fraîche; un de mes amis Webdesigner vient de se voir offrir une opportunité. Il va webdesigner un site (je crois pour France Inter » en vue de faire une pétition pour l’entrée de la Bosnie Herzégovine dans l’U.E.

      Et que me dit-il ? La nana qui me confierait la mission fait partie de l’équipe de B.H.L…. Et il me sort; que veux-tu, on va pas aller les brûler…

      Un beau double exemple;
      – d’une part, comment s’organisent les choses via la merdocratie (euh, démocratie) et ses atours les plus sympas tels que des pétitions et autres référendum préparant des statistiques pourries
      – d’autre part, comment l’obtention d’un contrat nous fait ranger nos propres convictions dans la poche (mon pote n’étant pas un mouton enragé, mais quelqu’un d’assez éveillé quand même, et conscient des jeux qui se trament dans les coulisses du pouvoir, et notamment dans le cabinet de B.H.L.).

      Bref, CQFD.

      Bienvenue au Ministère, Monsieur RENZI !

  • Jujusmart

    Cet homme est un initié dans la franc-maçonnerie, tous ces gestes sont des signes pour ses adeptes. Mais il est tellement imbu de sa personne qu’il met lui même à mal tout ce qu’elle prépare en coulisse. Ah, l’orgueil de ceux qui pensent tout savoir !

    • Maverick Maverick

      Il ne vend pas la mèche; c’est pour nous habituer à l’idée … Il faut éviter que les grenouilles sautent hors de l’eau, et puis elles sont moins bonnes si elles stressent pendant la cuisson …

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

        CROA?

      • Jujusmart

        Maverick, ce que je soulignais n’est pas qu’il veuille des Etats-Unis d’Europe,ça il le dit clairement et qu’on s’habitue ou pas, c’est l’idée qui était déjà sous-jacente bien avant son arrivée sur l’échiquier. Non, c’est par rapport à sa phrase : « c’est le seul moyen de sortir des problèmes qui s’imposent à l’heure actuelle « .
        Comme notre vision des problèmes actuels n’est pas leur visions des problèmes actuels, qu’est-ce qui pour eux pose problème ? Car en soi, avoir des Etats-Unis d’Europe était la base avant de passer à l’Euro. Alors si subitement, il devient impératif de finir par le commencement, c’est que leur plan est encore bien plus ambigu et fourbe que notre « connaissance » ne pourrait le supposer

      • Maverick Maverick

        Tu es en train de me dire que si mon toubib prescrit de l’aspirine à ma femme pour mes problèmes d’érection, c’est pour être sûr qu’elle aura pas la migraine tout à l’heure ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        (Mais pourquoi ne m’a-t-il pas donné du Viagra ?)

    • positronic

      regarder sa main ils font tous ce geste sarkozy et les autres bizarre non? un illuminatis?

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    J’avais écrit dans un com,que l’union deviendrai les états unis d’Europe,simple transposition pour n’être que le doublon des states

    ce sera fait,la souveraineté,il n’en veulent pas et font tout
    pour habituer les peuples d’Europe à leur SUPRA SOUVERAINETÉ
    tant souhaité par BRUXELLES!
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • rouletabille rouletabille

    VOTEZ MLP ,la Dictature vous sembleras si plaisante.

  • Je tombe là dessus; écrit il y a tout pile 11 ans de cela:

    http://www.libres.org/conjoncture/432-langleterre-repousse-leuro-.html

    Et rien n’a changé :)